Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 contact avec l'au-delà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlène.LCB
esprit léger
esprit léger
Marlène.LCB


Bélier Chat
Nombre de messages : 30

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:14

bonjour,

A plusieurs reprises j'ai pu voir des mediums dire qu'il etait trop tot pour des contacts avec l'au-delà quelques jours apres un déces.
Hors pour ma part j'ai eu à plusieurs reprises des contacts dans les heures qui suivent le décès, avec une sensation de plus de force de la part du defunt pour transmettre. Enfin pas vraiment plus de force, mais une énergie différente.

Je sais que c'est au cas par cas, mais qu'en est il pour vous médiums qui pratiquaient les contacts avec l'au-delà?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:32

effectivement, on évite sur le forum de dire à des personnes de tenter un contact avec un proche disparu recemment.

Tout simplement parce que le proche décédé doit s'habituer à sa nouvelle condition en tant qu'esprit...
L'appeller n'est pas une bonne chose, il faut le laisser se réadapter à son rythme. De plus, il n'a sûrement par retrouvé toutes ses facultés en tant qu'esprit... Il a également un travail à faire sur lui, notamment tirer les enseignements dû à sa dernière incarnation.
De nombreuses fois nous avons reçu des messages d'entités en ce sens ; j'ai moi même reçu ce message : La mort & le suicide (voir le message sur la mort) il y a d'autres messages du même style dans le sujet MESSAGES D'ESPRITS (s'adressant à tous)

Sur le forum, on prône la prévention, l'aide apportée aux défunts et aux proches, qu'ils soient médiums ou pas.

Dire que le contact est facile après un décès pourrait encourager certains à pratiquer des séances et s'attirer de graves ennuis. La plupart n'ont aucunes informations sur le spiritisme et l'au-delà en général. Et là est le danger...

Les réponses apportées sur le forum sont élaborées suivant la personnalité du membre. On détermine si la personne a la retenue nécessaire (le recul) ou si elle est vraiment en recherche de sensation forte....

Il est vrai que lorsque le décès est récent, parfois l'esprit reste à coté du corps, avant de "suivre" la famille et tenter de communiquer avec elles via diverses manifestations... La plupart du temps les personnes sont mal préparées à ce genre de manifestations. Elles arrivent parfois sur le forum et nous exposent leur problème. Il nous suffit de leur expliquer et le défunt, comme la personne proche, arrive à comprendre ce qui lui arrive et fais les bons choix pour aider le nouvel esprit. Notamment par les prières... Et pour les signes, on dit au membre d'être attentif à ses rêves, aux coincidences, etc....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:04

En ce qui me concerne, Marlène, je ne tente aucun contact, même si parfois il m'arrive d'en vouloir. Notamment lorsqu'une personne proche que j'aime disparaît tout d'un coup.
A mon avis, ils viennent et nous laissent des signes de leur passage auprès de nous. A nous de les comprendre ou de les percevoir.
Comme dit Ananta par les rêves par exemple...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour d'autres ici, mais pour ma part, je me tourne vers la prière de plus en plus, persuadée que c'est une des meilleures choses à faire pour nos proches.
Enfin pour ce que j'en comprends à mon niveau...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
esprit léger
esprit léger
Marlène.LCB


Bélier Chat
Nombre de messages : 30

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:52

Merci de vos expériences.
Personnellement lorsque les manifestations se produisent, je ne les cherchais pas, bien au contraire... C'était toujours du spontané.
Et ou je suis en état et j'accepte ou je ne suis pas en etat et je refuse ou reporte.
Comme lorsque mon amie récemment défunte est venu accompagnée dans ma salle de bain pendant mon bain.
Je lui ai demandé de revenir à un autre moment, que ce n'était ni le lieu, ni la circonstance adéquate pour une communication. Mais en même temps, elle a parfait à mon "initiation"... Elle était aussi médium et ouverte au sujet de la vie après la vie.
Dans le cas d'accompagnement d'âme, le contact passe également.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:46

moi je pense que le mieu est de passée par son guide, en lui demandant pourquoi pas, des nouvelle du ou des proche dcéder, il est plus apte a répondre, au moin il vous dira si la personne et ocuper ou pas, et sa eviterai pas mal d'ennuis, je pense aux entité qui se font passé pour qui il ne sont pas. (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:31

lol !
Bon à prendre en compte aussi qu'un guide n'est pas un téléphone.
Son rôle n'est pas celui là, il est à nos côtés mais sa préoccupation première est notre évolution spirituelle.

Pour l'anecdote, j'ai interrogé mon guide une fois, au sujet d'une autre entité. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas s'exprimer en lieu et place d'autres entités...
Revenir en haut Aller en bas
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:48

ibon c'est vrai que j'avaii oublier sa (je m'en souvient d'une anecdote avec toii d'ailleur) loooooll
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
esprit léger
esprit léger
Marlène.LCB


Bélier Chat
Nombre de messages : 30

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:59

Il y a fort longtemps que je pratique et mon point de vue sur le négatif est un peu différent.
Car pour moi, il n'y a pas de bien et pas de mal, il y a l'énergie de l'entité et ce que nos peurs, nos convictions et croyances en font.
Lorsque une énergie/entité se présente, c'est qu'elle a besoin d'aide et elle se nourrit de ce que nous projetons.
Si nous projetons la peur, elle nous transmettra de la peur, si nous projetons l'amour, nous recevrons l'amour.
Il est vrai aussi que j'ai des "outils" à mon actif pour leur envoyer de la lumière et de l'aide.
Pendant de longues années je laisse le choix de communication à l'énergie, aujourd'hui je leur parle comme je parlerai à une amie à l'autre bout du monde. Dans un respect mutuel, nous avons tous le droit d'accepter ou de refuser.
Je reconnais que cela peut être déstabilisant et déséquilibrant, c'est pourquoi je précise que j'ai un long parcours derrière moi.
Pour les guides, encore faut il etre ouvert à cette croyance pour s'adresser aux guides.
au début, je m'adressais au Seigneur, mais après mes peripecies... J'ai pris différents accès sur le chemin de l'évolution et je continu chaque jour à decouvrir les étapes qui se succedent.

☀
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:20

Citation :
Lorsque une énergie/entité se présente, c'est qu'elle a besoin d'aide et elle se nourrit de ce que nous projetons.

oui et non. Certaines entités ne veulent pas d'aide, mais aiment à tourmenter les médiums...
c'est tellement amusant pour eux de voir l'effroi qu'ils provoquent devant des manifestations tant physique que mentales... la peur et les sentiments inspirés par ces manifestations ravissent l'entité... ça les amuses beaucoups... De plus ils aiment "pomper" l'énergie du médium afin de se recharger...
on ne peut pas dire avec certitude que toutes les entités ont besoin d'aide. Certains -les plus noirs d'entre eux' se moquent éperduement de l'aide qu'on leur apporte et de l'amour que nous leur envoyons....

je suis d'accord avec toi sur la nature de l'entité de l'énergie de la plus "pure" à la plus "noire"...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:00

je suis du meme avis que ananta, je vais pas répeter se qui a été déja dit, mais certaine entité son plus dans l'optique de tourmenté, et te faire sombré, il se plaise dans leur etat, il non rien avoir au esprit errant qui eux on tendance a demander de l'aide. d'ou on le repete jamais assez le spiritisme, peu importe le support est une pratique dangereuse surtout sans connaissance aprofondit de se monde là.voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: contact avec l'au-delà   contact avec l'au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment entrer en contact avec ses guides?
» est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?
» Entrer en contact avec un foetus: est ce possible ?
» rentrer en contact avec son guide
» contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: