Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collier avec citrine cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Collier avec citrine cassé Empty
MessageSujet: Collier avec citrine cassé   Collier avec citrine cassé EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:40

Bonsoir,

J'ai fais des recherches pour ne pas répéter une question mais si c'est le cas, je m'excuse d'avance.
Aujourd'hui j'avais décidé de nouveau porter ma Citrine qui est montée sur une simple tige pour la porter en pendentif. Je l'ai nettoyé, purifié et je l'ai laissé rechargé toute la nuit puis porté.
Ce soir, je l'ai enlevée, j'ai fais ma demande pour qu'elle m'apporte créativité et estime de soi, et lorsque je l'ai embrassé (oui,bon, j'aime bien montrer l'affection que je porte à mes pierres,j'les aime Smile )elle s'est décrochée. Bon ce n'est pas grave en soi, mais je me demandais si du coup elle est encore utilisable ? Etant donné qu'il y a un bon trou (à cause de la tige), je ne sais pas si ça peut altérer son efficacité ?

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Collier avec citrine cassé Empty
MessageSujet: Re: Collier avec citrine cassé   Collier avec citrine cassé EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:52

Bonjour Tigre Tigre,

Voilà déjà une page sur le sujet des Pierres cassées qui t'enverra sur un lien.

Si la tige qui maintenait ta pierre ne traversait pas ta pierre de part en part, je suppose qu'elle était collée et c'est la colle qui a cédé avec le temps. Le trou a probablement été fait pour fixer la tige dans la pierre et est donc là depuis la création de ton pendentif. Quoi qu'il en soit, comme ta pierre ne s'est pas cassée, je te conseille de lui faire une bonne purif, un bon rechargement (la citrine aime le soleil Wink ) et de voir ensuite. Si tu as un pendule, teste la avec sinon, fie toi à ton instinct, il n'y a souvent rien de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Collier avec citrine cassé Empty
MessageSujet: Re: Collier avec citrine cassé   Collier avec citrine cassé EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:34

Merci beaucoup Gaïa,

Je pense la garder et lui donner une bonne purification et une bonne recharge au soleil Wink
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier avec citrine cassé Empty
MessageSujet: Re: Collier avec citrine cassé   Collier avec citrine cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier avec citrine cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec mes pierres ?
» conversation avec eux
» pierre de sel avec bougie
» contact avec une ame
» soucis avec mes pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: