Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 contact avec une ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriel

gabriel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 14

contact avec une ame Empty
MessageSujet: contact avec une ame   contact avec une ame EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:13

bonjour a tous ,
J'aime visiter les églises ,et un jour par hasard je rentre dans l'une d' elle,il y avait eu une cere monie pour un defunt.Je fait une visite interieur ,il n'y avait plus personne.C 'etait une magnique eglise ,et je me sentait bien. Comme à mon habitude je me signe devant l' hotel ,c 'est alors que je ressent du froid autour de moi .Mes yeux se dirigent vers la nef sur le christ, a ce moment la je ressent une liberation et cela me mets en joie j' en eprouve un tel bonheur que j'en ai des larmes.Je suis sorti de cette eglise plein d' energie .Qu 'en pensez vous ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

contact avec une ame Empty
MessageSujet: Re: contact avec une ame   contact avec une ame EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:22

on sais que les nefs sont les endroits les plus chargés des églises.

Ce lieu est souvent fréquentés par des entités de toute natures : esprits positifs, esprits en errance...

Quand à expliquer exactement ce qui s'est passé, il me faudrait plus d'éléments pour répondre. As-tu sentis 2 esprits ?

Enfin c'est tout à fais exact, certaines nefs nous rechargent en énergie... Cela peut aussi se méler à des sentiments très profonds, de l'amour notamment. Enfin tout dépends des esprits fréquentants les lieux
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 14

contact avec une ame Empty
MessageSujet: Re: contact avec une ame   contact avec une ame EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:05

non je n'ai pas ressenti 2 esprits ,comme je l' ai dis ,j' ai dabords ressentis du froids autour de moi ,puis cette sensation de bonheur a mon avie cela venait de la meme ame . Peut que je me trompe????
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 14

contact avec une ame Empty
MessageSujet: Re: contact avec une ame   contact avec une ame EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:38

en fait mon sentiment a ete que j' avais afaire à une àme en desaroit et le fait que je me sois relie avec les esprits saints l' avait libere;d' ou m'a joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact avec une ame Empty
MessageSujet: Re: contact avec une ame   contact avec une ame EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:03

Pour répondre à ta question, effectivement les églises sont charger en âmes errantes,il se peut que nous ressentions leur présence. Mais venir dans une église(hors messe) c'est aussi ressentir le besoin d'être en paix,avoir besoin de se"libérer" de certaines contraintes qui pèsent sur nos épaules. L'effet de froid que tu as ressenti ,dénote bien la présence d'une ou plusieurs âme et aussi , faut l'avouer,dans une église fait pas si chaud que ça!!. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

contact avec une ame Empty
MessageSujet: Re: contact avec une ame   contact avec une ame EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:13

j'ai l'impression -enfin au vu de ce que tu expliques- qu'il y avait au moins 2 esprits. Le premier t'as fais ressentir cette sensation de froid, de présence, cela a été bref car ensuite, je pense qu'un esprit protecteur (ou un esprit positif qui fréquente ce lieu) a fais barrage vis à vis de l'entité que tu as ressenti en premier,

par contre je ne t'ai pas demandé si tu as prié lorsque tu as sentis ce froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contact avec une ame Empty
MessageSujet: Re: contact avec une ame   contact avec une ame EmptySam 8 Mai 2010 - 18:49

pour infos, les eglises on t ete ausis des lieux ou des massacre ont eu lieu! les eglises ont connu plusieurs batailles tout comme un chateau! le sglise on connu plusieurs malade par rapport au decenie!! donc que cela soit remplit d'entite, pour moi m'etonne pas! apres! cela peut etre une sorte de repere ou refuge pour eux, comme cela est pour des etre humains !
au plaisir de vou slire et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact avec une ame Empty
MessageSujet: Re: contact avec une ame   contact avec une ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec une ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec des personnes victimes d'entités
» Valnara, mon premier contact avec mon ange.
» rentrer en contact avec son guide
» est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?
» comment entrer en contact avec ses guides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: