Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 conversation avec eux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux Empty
MessageSujet: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:02

C'est difficile à dire quand même ,mais un jour où je n’étais pas bien je me suis isolée et je leurs est demandés quel étais mon rôle ici pour pouvoir avancer dans ma vie, ils m'ont répondu que j’étais là pour aider les autres à trouvé la bonne direction. Comment aider les autres alors que j'ai du mal à m'aidé moi même ils m'ont dit que j'avais cette faculté

Alors voila pas facile, je pense qu'ils parlaient de mes proches

Ne vous moquez pas de moi svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:14

Pourquoi veux tu que l on se moque de toi?
Nous avons tous pour la plupars des capacites
Et nous les utilisons pour aider les gens
Bien evidemment nous sommes toutes des personnes normales qui avont des capacites eveillées alors que pour d autre elle ne le sont pas

Nous n avons pas de mission a proprement parler
Mais avec ce qui nous est permis de voir nous pouvons apporter a d autre qui en on besoin

Tres bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:15

Citation :
Pourquoi veux tu que l on se moque de toi?

je ne parle pas facilement de tous cela

mais c'est toujours aussi magnifique et réconfortant

Merci bellona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:21

Tu sais ici tu peux parler de cela ouvertement et sans aucune honte ou gene

Je te dirai meme qu on est la pour cela
Chacun apporte quelque chose de par son experience ses anecquedote ses souffrances etc...
Il y aura toujours quelqu un pour te lire et besoin te rassurer voir meme t aider
Chacun des membres de l equipe pourra t apporter a sa facon
Pareil pour les nombreux temoignages des membres

Alors n hesites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:05

oui et çà me fais vraiment du bien
on ne peut pas parler de ce sujet à tous le monde et je suis très heureuse d’être tomber sur ce site
je pense que tu dois connaitre çà Smile

merci beaucoup de se soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:07

Passe une tres bonne nuit ange
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:14

douce nuit toi aussi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:56

coucou kasandra,

Chacun de nous a son chemin de vie à parcourir, nous revenons dans la chair pour progresser nous même en premier lieu et c'est en apportant notre aide aux autres que nous avançons nous même.

Il y a des personnes qui ont des facultés qui s’éveillent lorsqu'elle sont prêtes( nous en avons tous en sommeil), et qui s'en servent pour apporter de l'aide de différentes façons. Et puis il y a d'autres façons d'aider et d' être utile, chacun apporte sa pierre à l'édifice à sa manière. Les capacités peuvent être de l'ordre matérielle comme non matérielle.

Chaque être humain est unique et a sa raison d' exister. nous cachons tous en nous des trésors quel qu’ils soient pour nous entraider.
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:02

coucou kasandra , comme te l'a dit bellona tu peut en parlé sans crainte ici , c'est aussi pour cette raison que l'on demande un pseudo au lieu du nom reel de la personne , l'anonymat etant preservé les membres peuvent donc en parlé plus librement Wink comme toi j'evitez le sujet avec mes proches , maintenant j'arrive a en parler avec ma femme et certain membres de ma famille sans qu'on me prenne pour un fou Very Happy meme si en general c'est la peur que sa inspire au gens qui les fait nous denigrer de la sorte Rolling Eyes

si tu veut , tu peu ouvrir un journal dans la section mediumnité et y inscrire ton histoire il est visible de tout les membres mais personne ne repond dessus ( une sorte de journal de bord esotherique ) le fait de pouvoir ecrire et partager nos experiences permet deja d'enlever un gros poid sur nos epaules
quand au question il suffit de les poser comme tu l'a fait dans le sujet approprié et on te repondera du mieux qu'on peu

bonne journée fée
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:21

Bonjour Kasandra,

lol, J'ajoute moi aussi ma pierre à l'édifice!
kasandra a écrit:
Comment aider les autres alors que j'ai du mal à m'aidé moi même ils m'ont dit que j'avais cette faculté
Il est très important de t'aider toi même aussi. Quand on aide les autres, ce qui est une cause noble, il faut savoir se préserver aussi, ne pas oublier de prendre soin de nous avant tout, sinon on va droit dans le mur. Il faut prendre du temps pour soi aussi.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:38

kasandra,

je me joins aux autres et rajouterai ceci, si tu as des prédispositions pour aider les autres dis toi que c'est une chance, il te faut juste prendre tes marques, et suivre un chemin, sur notre site comme te l'ont dit mes autres amis, tu y trouveras tout ce que tu as besoin pour avancer, il y a toujours une propre recherche personnelle à faire, nous serons là pour t'aider en cas de doute mais ça sera à toi et toi seule de faire tes propres expériences selon tes ressentis.

C'est en aidant les autres que l'on s'aide soi -meme, c'est en aimant les autres que l'on s'aime soi -meme c'est en faisant plaisir aux autres que l'on se fait plaisir.....avec mes expériences j'ai compris que tout ce que je faisais en rapport avec les autres avait un rapport avec moi , chaque expérience qu'elle soit positive ou négative après analyse apportait une petite pièce au puzzle.

Cela ne se fait pas en un jour il faut parfois toute une vie mais crois moi cela est enrichissant. Comme te le dis Enora si tu es sensible il est important de te protéger psychologiquement, emotionnellement .

Bien à toi..;
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:20

Le journal est une très bonne idée cela vous permet aussi de nous connaitre mieux

Citation :
Il est très important de t'aider toi Il est très important de t'aider toi
En faite ils m'ont bien dit que c’était comme cela que je m'aiderai

Citation :
Comme te le dis Enora si tu es sensible il est important de te protéger psychologiquement, émotionnellement .

Oui je suis quelqu'un d'une extrême sensibilité, je visualise très bien les émotions de chacun, télépathie empathie, rêve prémonitoire , phrase en pleine nuit qui me réveille souvent ou en pleine journée, je pense que ça à toujours été le cas depuis toute petite, mais je n'y portais aucune attention ,je ne voulais plus que l'on me voit différente

D’ailleurs cette nuit je me suis vue dormir il y avait 4 ou 5 points bleu très lumineux sur mon corps lol ?

Merci à tous les quatre
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:04

Todosunidos a écrit:
C'est en aidant les autres que l'on s'aide soi -meme, c'est en aimant les autres que l'on s'aime soi -meme c'est en faisant plaisir aux autres que l'on se fait plaisir
Non, je suis pas d'accord. Pour moi, on ne peut aimer les autres si on ne s'aime pas d'abord soi même. Les personnes qui n'ont pas confiance en eux par exemple, on dut mal à faire confiance aux autres.
Il faut oser être soi, s'assumer telle que l'on est, avec nos défauts et qualités, nos mauvaises et bonnes expériences, notre passé aussi douloureux soit-il.
Celà ne se fait du jour au lendemain certe, celà est un travail long et laborieux. Avec le temps on se renforce.
On ne peut avoir un bonne équilibre si l'on résonne comme celà.
Je ne suis pas sur non plus que c'est en aidant les autres que l'on aide soit même, car c'est un travail personnel malgré le soutien d'autres personnes, le déclic doit venir de nous.
On ne peut aider tous le monde, nous ne sommes pas surhumain, parfois nous sommes même impuissant devant certaines situations et la souffrance d'autruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:16

c'est un long débat que celui là , je suis consciente qu'il est difficile d'oeuvrer comme ça de nos jours, mais chacun apporte ici un peu de son expérience personnelle pour aider les autres....chaque membre en demande trouvera chez l'un ou chez l'autre une réponse....il est difficile de donner LA dite solution chaque personne est un monde, est unique, c'est au cas par cas..... comment pouvons nous etre bien avec nous meme ....seul....toute notre vie se construit en rapport avec les relations que nous avons avec les autres et ce dès notre naissance..;cela commence déjà avec nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:28

Il est certain aussi que le fait d'aider les autres et de réussir dans ce domaine peut etre une satisfaction aussi donc peut être cela peut aider ça propre personne à reconnaitre certaine de ces valeurs

Chaque personne a une exigence différente envers lui même peut être voulaient-ils me dire que le fait d'aider pour mon cas personnel m’apporterais un équilibre, une manière de réussir qui m'est propre donc d'avoir encore plus confiance en moi

Mais je comprends quand tu dis Enora que le fait d’être dans la recherche de sois même ne permet peut être pas de comprendre les autres donc d'aider. C'est surement différent pour chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:04

Re moi!

Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il faut vivre sans les autres, moi même j'ai besoin de mon entourage et des gens pour vivre. J'aime le contact avec les autres et aider quand je peux dans la limite de mes moyens. Je suis d'accord de dire qu'on apprend beaucoup des autres.
CE que je veux dire Todosunidos, C'est que le travail sur soi, la remise en question ce fait seul. On peut être entourer et soutenu par des gens formidable, la décision de donner son pardon ne viendra que de nous par exemple.
Vivre avec un évenement douloureux de notre passé que l'on essaie d'oublier par exemple, il refera toujours surface d'une manière ou d'une autre. On pourra être écouter et soutenu par les autres face à cet évenement, mais son acceptation et donner son pardon ne peut venir que de nous.
Voilà où je venais en venir.
De plus, pour autre exemple, une personne qui n'a pas confiance en soi et qui aide une personne démente dans l'exercice de son travail. Si la personne démente l'insulte, cette personne réagira très mal en prennant pas compte qu'il s'agit de la maladie de la personne, n'aura pas le recul necessaire et soi ce mettera à parler plus fort en se sentant agresser, soi se mettera à pleurer car elle l'aura prit pour elle, alors qu'il n'en est rien.
Face à cette situation, une personne bien dans sa peau réagira mieux qu'une personne qu'il ne l'est pas. Voilà où je veux en venir.

Voilou, j'arrete le hors-sujet, car comme tu le dis il s'agit d'un long débat.
Citation :
Chaque personne a une exigence différente envers lui même peut être voulaient-ils me dire que le fait d'aider pour mon cas personnel m’apporterais un équilibre, une manière de réussir qui m'est propre donc d'avoir encore plus confiance en moi
Oui en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:21

là je suis d'accord avec toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:35

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:50

O aide tous autrui

C'est cela aussi le but de notre existence, réfléchissez un peu et vous verrez par ailleurs il n'est pas rare qu'un groupe de personnes se retrouve dans une autre incarnation terrestre ;

Si votre but est d'aider autrui en étant relié aux anges cela est normal en somme car vous devez aussi aider autrui selon moi d'une façon ou d'une autre mais là à vous de vous creusez les méninges

Jene souhaites pas en dire plus, n'ayant pas véritablement le même cheminement que le votre au niveau croyance et vie actuel dont j'ignores la plupart d'entre vous via ce forum
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:52

[quote]
Citation :
Jene souhaites pas en dire plus, n'ayant pas véritablement le même cheminement que le votre au niveau croyance et vie actuel dont j'ignores la plupart d'entre vous via ce forum

Bin c'est bien dommage Wink

merci de ta réponse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:34

Bonsoir chirOn

J ai un peu de mal a comprendre ta deniere phrase
Signifie t elle : je n ai pas le meme cheminement que vous donc je vous ignore?

Ou signifie t elle que tu ne connais pas le cheminement de chacun des membres?

Chacun a un cheminement qui lui est propre, et chacun peut apporter a sa facon grace a ses connaissances, J aime connaitre comme tu peux le constater les pratiques des differentes cultures, et meme si je n adhere pas a tout, car dans toutes choses ils y a du bon.

L important est un certain partage ne crois tu pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:03

Si justement Chiron dis nous en plus....en lisant tes derniers post je sent de la colère, de la révolte, un certain isolement, je rejoins Bellona en te disant ceci ...chaque personne apporte sa petite pierre à l'édifice, qui sommes nous pour dénigrer de la sorte le ressenti de chacun, nous ne détenons ni toi ni personne LA vraie solution ou la vraie voie à suivre...
Justement ouvre les yeux regarde ce qui t'entoure avec plus d'amour, nous sommes là si tu désires en parler, et si tu ne désires pas le faire sur le forum tu peux toujours contacter l'équipe en mp.
Saches qu'en mettant des propos de ce genre, il est clair que beaucoup de membres te demanderont une explication et à ce moment là il faudra répondre.

Amicalement, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:17

coucou à tous
Citation :
Si votre but est d'aider autrui en étant relié aux anges cela est normal en somme car vous devez aussi aider autrui selon moi d'une façon ou d'une autre mais là à vous de vous creusez les méninges

Jene souhaites pas en dire plus, n'ayant pas véritablement le même cheminement que le votre au niveau croyance et vie actuel dont j'ignores la plupart d'entre vous via ce forum

Merci Chiron de mettre plus de délicatesse dans tes propos. Chacun à son cheminement personnel et s'épanouie dans ce qui lui semble le plus adapté. Nous n'avons heureusement pas les mêmes objectifs les uns et les autres et c'est ce qui fait la diversité de la race humaine, mais cela ne veut pas dire que le chemin choisi soit mauvais pour autant.

Personnellement je ressens de l'agressivité et du dénigrement dans tes propos, à moins que je me trompe dans l'interprétation ? Ce qui me ferait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:59

Citation :
ai un peu de mal a comprendre ta deniere phrase
Signifie t elle : je n ai pas le meme cheminement que vous donc je vous ignore?

Ou signifie t elle que tu ne connais pas le cheminement de chacun des membres

Simplement parceque nous avons un vécu différent l'un de l'autre et non je ne vos ignore pas puisque j'ai répondus et répond ici .



Citation :
Chacun a un cheminement qui lui est propre, et chacun peut apporter a sa facon grace a ses connaissances, J aime connaitre comme tu peux le constater les pratiques des differentes cultures, et meme si je n adhere pas a tout, car dans toutes choses ils y a du bon.

L important est un certain partage ne crois tu pas?

Le partage est bon lorsqu'il est fait dans la tolérance cependant bon nombres vont te clouer le bec ou te répondre de façon sec voir agressive si ils ne sont pas en accord avec tes croyances ou tes idées .

Combien de fois, j'ai rencontré des personnes qui m'ont traité de " con " ou pris de haut parceque j'avais une autr version ou idée de ce que représentait l'ésotérisme ou ems croyances .

Les gens sont intolérant et parfois vils et mesquins en somme beaucoup de " moi je " pensant détenir la science infuse et leur vérité propre comme on te lave le cerveau .

Il est impossible aujourd'hui de partager tes idées ou tes opinions voir tes croyances et ce que je regrettes le plus c'est que l'on se réfère strictement à des bouquins pour voir certains comme ayant la science infuse . Quand cela n'est pas des " moi je sais, je connais le domaine alors toi tais toi .

Donc en soit, je prends désormais la peine de me taire sur certains points . Désolé ...


Citation :
Si justement Chiron dis nous en plus....en lisant tes derniers post je sent de la colère, de la révolte, un certain isolement, je rejoins Bellona en te disant ceci ...chaque personne apporte sa petite pierre à l'édifice, qui sommes nous pour dénigrer de la sorte le ressenti de chacun, nous ne détenons ni toi ni personne LA vraie solution ou la vraie voie à suivre...
Je n'en dirais pas plus pour les raisons cités car désormais j'en ai assez de me faire prendre des murs en pleine figure ou me faire prendre de haut c'ets dommage mais c'est ainsi .

Il n'y a pas de colère voire d'agressivité comme le dit Chenoa car ems propos seraient alors devenues confus .

Suivez le chemin qui vous appelle

Citation :
Justement ouvre les yeux regarde ce qui t'entoure avec plus d'amour, nous sommes là si tu désires en parler, et si tu ne désires pas le faire sur le forum tu peux toujours contacter l'équipe en mp.

Il n'y a plus d'amour seulement des insatisfaits et des personnes jugeant avec un orgueil féroce moi y compris .

J'ai compris cela, tu as beau faire quelquechose on te prendra toujours de haut peu importe le statut que tu portes .

Citation :
c'est ce qui fait la diversité de la race humaine, mais cela ne veut pas dire que le chemin choisi soit mauvais pour autant.

Je ne parlerais pas de " race humaine " mais animal pour moi cette appelation marqe juste le fait ue bon nombre ont l'orgueil qui les place au dessus de ce qu'ils sont à leur origine .

Et oui pour moi, nous sommes tous des animaux . On descend bien du singe non ?

Il faut le reconnaitre et savoir apprécier ce que Dame nature nous a donné sauf que désormais des que quelquechose ne va plus on pense juste à détruire quitte à prendre la vie d'autrui et on me parle d'amour ?

Excusez moi mais je me demandes si notre " race humaine " a déjà su au moins ce que représentait vraiment le mot amour car là, je me poses des questions

Citation :
Personnellement je ressens de l'agressivité et du dénigrement dans tes propos, à moins que je me trompe dans l'interprétation ?

Agressivité et dénigrement ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:21

je comprend ton point de vu Chiron et le respecte ton choix

très bonne journée à toi

conversation avec eux Images?q=tbn:ANd9GcSso40Ci9F1-9GH47KWazgUxhd5BpSC5J89ju_o6tcM3mIw5Rsf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation avec eux Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation avec eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?
» rompre avec un don
» contact avec une ame
» les listes d'aliments avec OGM
» je me pose beaucoup de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: