Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La mort étrange de ma voisine d'en face...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:33

Bonsoir à tous, voici à nouveau une histoire tragique et mystérieuse. Hier la police arpente le voisinage, notamment la maison d'en face et les voisins immédiats... ils sonnent, pas de réponses,- et vont interroger tous les voisins,- dont mon épouse en traversant la route. Ils ne disent pas grand chose, et demandent si les enfants de cette dame sont là, si on les connaît, si on a leurs coordonnées, etc. Ce n'est pas le cas, on ne les connaît pas, c'est une villa en face dans laquelle il y a eu des travaux et dans laquelle se trouvaient deux oies. On y voyait tous les jours une voiture de marque Fiat Panda garée dans l'allée du garage. Hier cette voiture n'était plus là... nous supposons un tas de choses, et aussi bien mon épouse que moi nous pensons que notre voisine a été victime d'un accident grave et peut-être mortel.

Curieusement en elle comme en moi, cette option de mort accidentelle nous taraude et revient en nous SANS que nous nous concertions et sans qu'on en parle. Mon épouse me téléphone tout à l'heure et me signale qu'hier, une personne s'est tuée en voiture en emboutissant un camion à cause du verglas; je lui dit c'est peut-être notre voisine, elle pense comme moi, elle va sur les infos locales de la ville par internet, c'est bien notre voisine d'en face qui s'est tuée face à un camion sur une route verglacée... avant de savoir tout cela, ce matin je roulais en voiture en pensant à cette dame absente et je me posais des questions, plusieurs questions. Je me suis posé mentalement la question: "Est elle morte ? " J'ai reçu une réponse mentale: "Oui". "Est ce un grave accident de voiture avec cette Fiat Panda? "
Réponse mentale: "Oui!" Et j'ai vu de mes propres yeux une sorte de pendule mental tournant vers la droite me répondre...

Autre détail plus que troublant: il y a quelques semaines j'avais ouvert le capot moteur de mon camping-car de marque FIAT et j'avais découvert caché derrière le filtre à air un oeuf énorme: un oeuf d'oie. Cet oeuf n'était pas récent et avait plus que vraisemblablement été apporté là dans cet endroit clos sous mon capot moteur par une fouine. Cette voisine d'en face était la seule du quartier à avoir deux oies... et puis elle s'en était séparé car elle avait fait faire des travaux. Deux oies: et une FIAT,- qui l'a conduit à la mort hier alors qu'elle se rendait à l'école (elle était enseignante) Paix à elle, toutes nos pensées l'accompagnent...

Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:36

Frissons en lisant ton histoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:41

Tout cela s'est passé la première semaine 2015... cette dame a été incinérée dans une discrétion totale; c'est la commune qui a fait un faire-part sur son site communal...en mentionnant "Ni fleurs ni couronnes" ! Depuis cette villa 4 façades qui a la particularité d'avoir une tour rectangulaire est noire, sombre, sans une seule visite, ni la moindre lumière: l'absence y est totale, personne n'y passe, où sont la famille les amis ? Bonne question...
Mon épouse et moi on a ressenti sa présence fort peu de temps après sa mort... elle tournait autour de sa maison, son esprit stagnait entre la façade et un immense bouleau. Nous nous sommes dits qu'il lui faudrait un certain temps avant que son esprit se libère et aille vers la lumière. Aujourd'hui, j'ai vu la même voiture qu'elle avait, (Fiat Panda) tourner lentement devant moi alors que j'attendais quelqu'un... Nous sommes le 21 janvier... en numérologie le chiffre 21 est égal à 3, et ce chiffre 3 pour moi est déclencheur de beaucoup de choses ! Donc cette Fiat Panda qui a fait demi tour lentement devant moi avait sur ses deux portes le dessin représentant un ange aux ailes déployées. Pour ma part, c'est clair... elle est libérée il lui aura fallu 3 semaines. Une séance de radiesthésie vient de me confirmer sa libération.

up2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:51

super, merci pour ces nouvelles et contente pour elle !
y'en a qui restent des années, voire des siècles de notre temps avant de partir...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:03

Merci pour ta réponse Ananta, je pense en toute modestie que mon épouse et moi on l'a aidée, en regardant sa maison, en ressentant de manière lancinante sa présence, en lui disant mentalement: "Quitte cette maison, va vers ta vraie vie, vers la lumière, vers les tiens qui t'y attendent" ! De plus on a allumé quelques bougies pour elle. Une question que j'ai envie de te poser: " Que penses tu de l'interférence de la numérologie dans de tels signes" ??? Est ce significatif, une sorte de confirmation d'un signe déclencheur de quelque chose de la part de mes guides ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:49

Spirite a écrit:
Une question que j'ai envie de te poser Ananta: " Que penses tu de l'interférence de la numérologie dans de tels signes" ??? Est ce significatif, une sorte de confirmation d'un signe déclencheur de quelque chose de la part de mes guides ?

up2

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:49

je ne peux pas te dire, pas assez calée en numérologie pour te répondre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:26

Ok Ananta... crois tu qu'on puisse être "marqués" par un chiffre, que ce chiffre toujours le même revienne continuellement et devienne déclencheur de certains événements... serait ce les guides qui font passer un message, ou serait-ce en rapport avec sa "médiumnité" ? Merci pour tes réponses et pour toutes les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:30

Bonjour Spirite,
L'union de deux être qui donne naissance à un autre être c'est un peu le mystère de la vie; 1+1 = 2 (la dualité - les oppositions) qui donne la vie au troisième. On confère au 3 un sens sacré comme dans celui de la trinité. Pour exemple, le 9 ou 3 X 3 symbolise la fin d'un cycle ou les neuf mois de gestation d'un enfant. Le 4 x 3 = 12 correspond aux 12 mois d'une année ainsi qu'aux 12 maisons d'un thème astral. En l'occurrence, il faut également s'intéresser au sept qui est également un chiffre sacré : il symbolise la transformation et l'aboutissement. C'est le 7 qui ouvre sur une autre dimension (7 ans l'âge de raison - 21 ans la majorité auparavant).
Il y a des petits détails qui comptent mais on ne les remarque pas toujours parce que nous sommes trop souvent pris par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:37

Merci à toi Acmont, moi mon chiffre "déclencheur" de tout c'est le 3. Beaucoup de choses se passent pour moi à travers ce chiffre 3, c'est tout le temps. Qu'est ce que cela t'inspire à toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:19

Bonjour Spirite
Est-ce que la dimension sacrée ou divine des choses t'interpellent ? Peut-être que tu devrais te pencher sur le symbolisme du 3; Le petit détail qui "compte" pour toi est un chiffre qui se est lié à certains évènements de ta vie comme pour t'interpeller.
En trigonométrie, certaines équations révèlent des "identités remarquables" - la trinité est comme une identité remarquable qui permet de résoudre des équations incompréhensibles au commun des mortels. Certaines équations qui posent des problèmes du genre insoluble dans notre vie, peuvent avoir un caractère remarquable ou parfait, pour nous permettre d'ouvrir les yeux sur d'autres lois.
Si tu relie tous les détails au file de ta vie qui comptent avec le 3 et peux identifier une logique, tu pourras peut-être extraire leur identité remarquable.
Le mystère insoluble de la trinité, c'est le saint esprit - la synthèse ! on pourrait dire que ceux qui se sont penchés sur toutes les applications de la trigonométrie ont eu des inspirations géniales.

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:16

Merci Acmont... oui ce chiffre 3 est un chiffre "pilier" de ma vie... la trinité j'y crois mais pas d'un point de vue catho car j'ai pris beaucoup de distance avec les religions, mais je me sens très proche de mes guides, ils me soutiennent d'ailleurs dans mes intuitions et dans mes pratiques de la radiesthésie. C'est vrai que je me dois d'aller plus loin dans mes recherches, et pourquoi pas la trigonométrie pourrait m'apporter des réponses. Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty
MessageSujet: Re: La mort étrange de ma voisine d'en face...   La mort étrange de ma voisine d'en face... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort étrange de ma voisine d'en face...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagissent vos proches face à vos dons ?
» Enfants médiums face aux esprits du bas Astral
» étrange
» étrange ressenti
» Un cas étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: