Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfants médiums face aux esprits du bas Astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  Empty
MessageSujet: Enfants médiums face aux esprits du bas Astral    Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:59

Depuis peu ma fille de 2 ans hurle la nuit en me disent chaque fois ( peur la dame fait peur! ) elle est terrorisée et me montre du doigt le rideau de sa chambre. Je trouve cela tôt pour une enfant de deux ans qui sait à peine parler. Cela ce calme après un long moment, je demande intérieurement à mon guide de la protéger. J'avoue avoir un frisson dans le dos lorsque cela arrive, je ressent aussi quelque chose et une forte angoisse.
Cela me rappel mon enfance et j'ai bien peur que ma fille subisse le même enfer! Très jeune je fesait régulièrement des cauchemars d'une femme qui me terrorisait! Elle avait une tête comme disproportionné et aplatit ( cela peut prêter à rire dit comme ça, mais enfant c'était horrible...) un détail m'a souvent choqué, elle avait le tour des yeux très noir ( comme des coquarts ) et au cours de ma vie, chaque fois que j'ai vu un esprit du "bas Astral" en rêve ce détail autour des yeux étaient semblables!
Avez vous déjà vu cela? Je ne sais pas à quoi ce détail correspond!
Ce soucis à duré des années et cela a complètement disparut vers ma dixième année quand j'ai compris que cette femme était triste et que ce que je prenais pour des attaques, étaient en réalité une tentative d'approche. Ce qui a annulé mon sentiment de peur, et je me souviens qu'elle m'a fait comprendre qu'elle c'était suicidé en me montrent un balcon (un reve qui m'a tellement marqué que je l'avais dessiné). d'où le soucis à sa tete. elle était accompagné en permanence par un homme qui ne réagissait jamais mais la suivait.
L'interprétation est disproportionné lorsque l'on est enfant, et tout est aussi une question de perception face à une situation inconnu. Je vais tenter d'accompagner ma fille au mieux sans la perturber afin qu'elle garde des repères stables, ( réalité / cauchemars ) il peut aussi simplement s'agir d'un cauchemar récurrent. Je ne peut malheureusement rien contre cela! Je ne sais pas pour vous, mais je ressent la différence entre de simples cauchemars et l'intervention d'un esprit dans mon sommeil.
D'autre part je vie dans un appartement ou une femme c'est suicidé( médicaments ) après la disparition de son jeune fils de 2 ans... ( Drôle de hasard )
Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  Empty
MessageSujet: Re: Enfants médiums face aux esprits du bas Astral    Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:50

Salut ! Ce qui me saute aux yeux c'est le fait que tu habites dans un endroit comme ça. A mon avis quand on est sensible il vaut mieux faire très attention à où on habite, et trouver un appartement/terrain le plus "neutre" possible. A terme ça peut vraiment gêner, procurer un sentiment de fatigue chronique...

(Perso j'ai dû vivre dans la maison de mes parents en croyant que c'était normal d'être toujours dans un état pareil, que c'étais dans ma nature de pas me sentir bien, etc. En fait y'a juste un truc que j'arrive pas à vraiment définir qui rend l'atmosphère pesante et fatiguante, et ça demande aux personnes sensibles de "brûler" leur énergie plus vite pour se protéger et du coup t'es toujours fatigué...Bref à long terme c'est vraiment pas top de vivre dans un endroit "malsain")
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  Empty
MessageSujet: Re: Enfants médiums face aux esprits du bas Astral    Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:19

même avis que LeRenardTristana, si tu es locataire, peut être devrais-tu songer à changer d'appartement. Ce n'est pas sain de vivre dans un environnement pareil. Pour la protection des enfants, j'avais élaboré ce sujet, je suppose que tu as déjà dû le lire mais dans le doute : enfant médium

pour la soulager, et purifier sa chambre, mets en place ceci : purifier sa maison/une pièce

je dois partir, n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  Empty
MessageSujet: Re: Enfants médiums face aux esprits du bas Astral    Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:28

si seulement j'avais le choix....je suis actuellement hébergé. Je sais que c'est temporaire donc je ne m'affole pas plus. Quand je parle de mon enfance je l'ai pourtant passé dans une maison ( saine et sans passé tragique ) et pourtant Je n'ai pas été épargné. En tant que médium j'ai subis pas mal d'attaque au cours de ma vie, mais mon lien fort avec mon guide m'ont permise de me protéger. Principalement par le sentiment de confiance. pour ma fille cela m'angoisse plus. Je dois tenir encore quelques mois avant de vivre dans ma maison. ( en travaux ) L'ancien propriétaire est décédé aussi d'un cancer mais son âme est bienveillante et j'ai même plaisir à ressentir sa présence de temps en temps, c'est un être sympathique. J'ai eu confirmation par les voisins... J'avoue avoir hâte de partir d'ici! Trop de malheurs dans cet immeuble!
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  Empty
MessageSujet: Re: Enfants médiums face aux esprits du bas Astral    Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:39

Merci Amanta pour ces précieux conseils que je vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  Empty
MessageSujet: Re: Enfants médiums face aux esprits du bas Astral    Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  EmptySam 14 Nov 2015 - 22:38

D'après ce que je lis, j'aurais du changer de maison depuis mon enfance ...

Enfin, comme dis Ananta tu peux purifier l appart via son lien . Mais il y'a peut etre d autres questions à se poser comme ce que veut cette femme ?

Les cauchemards des gosses sont bien plus souvent le cas d une sensibilitée qui se perd à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  Empty
MessageSujet: Re: Enfants médiums face aux esprits du bas Astral    Enfants médiums face aux esprits du bas Astral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants médiums face aux esprits du bas Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les esprits s'en prennent aux enfants ?
» Ressentir les esprits des autres médiums
» Sommaire du sujet : les esprits du bas astral
» Les esprits du bas astral (tous les articles du site)
» Prière de l'Abbé Julio contre les larves et esprits du bas astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: