Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?

Aller en bas 
+5
dark angel
Gaïa
LeRenardTristana
Spirite
Ananta
9 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptySam 17 Jan 2015 - 12:06

chaque personne réagira différemment en contact avec une pierre.
Je me demandais donc quelles sont les pierres qui vous ont fais le plus d'effet, en positif ou en négatif ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptySam 17 Jan 2015 - 12:44

Pour moi il y a deux pierres qui m'aident énormément: la labradorite grise (dite scandinave) au niveau apaisement et protection, et tout à l'inverse pour la réactivité, l'énergie: l'oeil de tigre ! Je l'utilise en pendule, c'est l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptySam 17 Jan 2015 - 21:13

Coucou,

La pierre m'ayant fait le plus de bien est le quartz rose. Elle m'a apaisé, me fait prendre de la distance par rapport aux conneries du quotidien. Avec elle c'est un peu comme si j'étais sous l'effet d'antidépresseur ^^'
La pierre m'ayant fait le plus de mal est l'obsidienne. Elle a provoqué/encouragé des crises d'angoisses, un repli sur moi même, l'impression d'être seule au monde, des crampes dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:12

J'ai une certaine affection pour l'oeil de tigre. Ado, j'en avais une en pendentif, un petit coeur, que je portait quasi en permanence. Si je l'enlevais, j'avais l'impression qu'il m'arrivait des crasses et je me disais qu'en fait il me portait chance et je le remettais vite  Laughing . Je ne connaissais pas encore les propriétés des pierres à l'époque, aujourd'hui j'en souris.

Je suis aussi tombée sous le charme de la labradorite. J'en ai toute une collection, une petite dizaine ^^ Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter, la première était aussi un pendentif allez savoir pourquoi Very Happy  

Aujourd'hui, je dois avoir environ 200 pierres, dont certaines en plusieurs exemplaires. Je les aime toutes, difficile de dire laquelle m'apporte le plus, à chaque acquisition ce fut un coup de coeur. J’apprécie particulièrement les pierres de taille moyenne, qui tiennent bien dans la main. Dans celles-ci j'en ai 3 que j'aime beaucoup prendre et tenir un long moment : une cornaline qui me réchauffe le coeur quand mon moral est en berne, puis une "grosse savonnette" en amazonite, qui m'apaise énormément. Juste de penser à celle-ci, je sens sa douceur dans ma paume et ça suffit pour me remplir de sérénité. La dernière est une lazulite (et non lazurite qui existe aussi  Wink ). J'en cherchais une depuis un certain temps et enfin au printemps dernier j'en ai trouvé une dans une bourse, la première que je voyais. Mais j'ai renoncé, trop cher à mon goût (environ 80 €). 7 mois plus tard, je l'ai retrouvée dans une autre bourse. Et cette fois je l'ai prise malgré son prix, si elle n'avais pas réussi à trouver un autre acquéreur, je me suis dit qu'elle était vraiment pour moi  flower Elle ne m'apporte rien de particulier, si ce n'est que j'ai l'impression un peu étrange que c'est un petit bout de moi  I love you

Pour ce qui est des pierres que je pourrais ressentir comme négatives avec moi, je pense que c'est une pierre qu'on a mal purifié, rechargé (qu'on ne respecte pas)... ou alors une pierre pour laquelle nous ne sommes pas "prêts". C'est vrai que j'en ai peut-être une comme ça, une moldavite. C'est un pendentif (encore Laughing ). Je l'ai porté pendant une semaine, il y a quelques années. Il ne m'arrivait que des problèmes, donc je l'ai enlevé. Une autre fois, le cordon s'est cassé, alors qu'il était tout neuf. Etant donné que cette pierre a une très forte énergie, j'en déduis que nous ne sommes pas compatibles pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:02

J'aime beaucoup l'obsidienne œil céleste, c'est une pierre que je porte depuis maintenant 14 ans, avant, elle m’aidait car ayant eu beaucoup de problème de hantise je me sentais protégé. Avec elle, les manifestation était tout de même moins nombreuse quand je la portais. En faite, à l'époque je ne savais même pas son nom ni ses propriétés, je l'avais prise vraiment par hasard. C'est sa couleur noir qui m'avait attiré. Après avec le recule, je me rend compte que c'était vraiment à double tranchant, car j'étais vraiment mal à l'époque. Je la gardais la nuit aussi, à l'époque je ne savais pas qu'il ne fallait pas mais je dormais tellement pas de toute manière que finalement, ça m'a tout de même un peu soulager.

J'ai changer plusieurs fois d’œil céleste par contre, au fils du temps je les perdais.

J'ai essayé d'autre pierre: lazulite, améthyste, hématite, oeil du tigre ... mais aucune ne pouvait remplacer mon œil céleste et je les trouvais trop légère par rapport à elle. Very Happy

La pierre qui ne me convient pas: la labradorite , elle se charge trop vite à mon contacte en faite, la dernière, il faillait que je me purifie toute les 5 heure du coup j'ai laissé tombé.

Depuis deux jours j'ai laissé tombé l'obsidienne œil céleste pour une tourmaline noir, pour l'instant ça se passe vraiment bien , je me sent plus légère, c'est bien comme pierre Very Happy

Bref, les pierres noir me convienne plus que les autres , et je continue toujours ma quête en recherche d'une pierre de météorite elle m'avais vraiment fait grande impression celle la
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:56

Tout comme Spirite, la labradorite, pierre hyper efficace, et l'oeil de tigre en protection.

l'onyx également, par contre, si je ne suis pas bien, il vaut mieux oublier cette pierre qui va amplifier le désarroi.

autre découverte cette année, la Shiva lingam, qui m'a fait grand bien a la sciatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:56

Labradorite et œil de tigre.
Bonjour toutes et tous
Dans le milieux dé fois hostile ou je travaille, je me sent invulnérable
si je les ait avec moi, c'est peut être une idée que je me fait comme si j'avais un bouclier tout au tour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:46

d'autres avis ?
pour ma part, j'ai de grandes affinité avec le larimar, la shiva ligham et la labradorite.
Ce sont les pierres avec lesquelles j'ai eu le plus de ressentis.

Le larimar me fais me sentir protégée, dans un cocon.
la shiva ligham me rends joyeuse, bien et sereine
la labradorite me booste, et m'a été très utile lors d'attaques.
Enfin, mention spéciale pour l'ogonite, qui me permets de me recharger en temps record si j'ai besoin d''énergie.

Very Happy

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
énny

énny


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 11

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:18

Déjà toute petite j'avais toujours un cristal de roche sur moi. Il reste une pierre que j aime beaucoup, même si a présent je la porte rarement. la labradorite et l œil de tigre sont aussi des pierres que j affectionne. Je ne ressent pas de pierre négativement, chacune ses périodes pour nous accompagner tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
esprit léger
esprit léger
Florianne


Taureau Rat
Nombre de messages : 33

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:06

Pour moi, c'est un galet de Sélénite.....!!!!! miraculeux pour mes douleurs articulaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:35

Ananta Bonjour
Tu la acheter ton orgonite ou tu la faite.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:29

Lumen a écrit:
Ananta Bonjour
Tu la acheter ton orgonite ou tu la faite.


je les achète : je manque de temps (et de matériel) pour les faire moi-même.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
M-Thé
esprit léger
esprit léger
M-Thé


Lion Buffle
Nombre de messages : 31

les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:01

Bonjour je viens achetez il y as quatre jours un Bracelet Protection Extrême Œil De Tigre Labradorite Obsidienne Œil Céleste Perles Rondes, je me sans bien depuis mon acquisition pour relaxé mais aujourd’hui ma mère à fait une chute hier elle est hospitalisé je vais la voir, je vois quelle souffre de sa main gauche, quand je vais pour lui touché la main une décharge importante elle même a ressenti, je retire ma main puis je remet ma main sur sa main et a nouveau une décharge on dirais que je repoussé le mal je précise que je n’avais pas de vêtement en synthétique n’y ma mère tous deux du coton quand pensé vous de plus j'ai remarqué que ma main gauche ou je porte le bracelet et plus chaud. MERCI de me répondre je n’ai jamais porté de pierre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty
MessageSujet: Re: les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?   les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierres qui vous ont fait le plus d'effet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» la magie des pierres
» Au sujet des pierres
» Pierres et fertilité....???
» les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: