Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peut-être une famille restée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:52

Bonjour,

Je voulais vous raconter encore une expérience, et avoir votre avis, et bien evidemment aussi sur l'oeil que je vois....

""""Je précise que les faits relatés ci-après non rien à voir avec un rêve, je suis belle et bien réveillée, il est au environ de 8H du matin ce dimanche 22 février, mon mari vient de se lever. Je reste paisible dans mon lit, les yeux fermés. Rien ne presse, j’aime, je l’avoue trainer au lit…
Je dois apporter une autre précision, qui a « peut-être », je ne sais pas encore, toute son importance :
Souvent, très souvent, lorsque je suis couchée et que je viens d’éteindre ma lampe de chevet, envahie par le noir, seule une Lumière TRES puissante persiste sur le côté droit au-dessus de ma tête juste venant de la direction de mon œil. Comment pourrais-je dire un large rayon, un long tunnel, je sens qu’il y a de la profondeur dans cette lumière comme si je pouvais « entrer » dans une « pièce » immensément éclairée. J’ai fait plusieurs tentatives : tourner mon regard, (yeux fermés) vers cette lumière, elle disparait alors, mais revient dès que mes yeux fixent à nouveau devant moi. J’ai essayé aussi, pour être sur que ce n’est pas tout simplement la lumière de ma lampe de chevet que j’ai fixé avant d’éteindre, en l’éteignant sans la regarder. Non, rien à voir. Je précise que cette lumière exceptionnelle peut rester je pense largement une minute… je n’ai pas la notion du temps.

Pourquoi je parle de cette Lumière, parce que ce fameux dimanche, à la place de la Lumière, (et c’est le matin, non pas le soir), c’est un œil que je vois. Un très bel œil, avec de longs cils, il me regarde : je n’ai pas peur, je me dis qu’il est beau (je trouve même qu’il ressemble aux miens… pardon mais je suis sincère.) J’oublie de dire que juste avant son apparition, je sens quelque chose dans mon ventre, comme des vibrations, c’est une impression bizarre, mais mon instinct me dit de ne pas avoir peur, car je SAIS qu’il va se passer quelque chose. Je me dis « laisse faire, ais confiance, n’est pas peur… Et cet œil apparait à la place exacte de la Lumière, mais seul l’œil apparait.
Et puis comme dans un halo relativement trouble au départ, je vois un visage tres tres proche du mien, et l’image devient vraiment nette, et elle dit « allez c’est bon, vient maintenant, lève toi ! « Je pense qu’elle me prend par la main, car je luis dis mais tu n’es pas froide (dans mon esprit il est clair que pour moi c’est un défunt. C’est une femme qui n’a pas l’air surprise de ma question, elle ne répond pas et n’a pas de réaction comme si ma question ne la concernait pas…. Elle m’entraine avec elle dans une maison très excitée, voir énervée ou coléreuse et me dit « regarde, non mais regarde-moi ce foutoir !! C’est pas possible ! » Je vois effectivement des pièces laissées sans dessus dessous, il y a un peu de tout qui jonche les sols, vêtements, jouets, détritus, bref ça manque d’un bon coup de nettoyage. Et il y a là aussi plusieurs (pour moi) entités, dont une plus âgée qui refuse que je l’approche. J’arrive à la toucher, et elle non plus je me fais la réflexion, n’est pas « froide ». La femme qui m’a entrainée me dit « c’est pas possible, elle ne fait rien, elle ne fait pas le ménage, tu te rends compte dans quel état est la maison ! »
Je vois alors sur le balcon de cette maison, ou terrasse peu importe, une femme qui je sens, elle, est bien réelle, en train d’étendre son linge ; c’est du linge d’enfant, je « sais » qu’elle a un enfant. Je réponds, mais si vous voyez bien, elle étend son linge !! » Je comprends aussi qu’elle ne sait pas du tout qu’elle n’est pas seule chez elle…. Et pour l’heure je suis invisible aussi à ses yeux.
Et hop, je me retrouve dans mon lit. Je me dis « mince, c’est bête ! » J’ai alors à peine le temps de finir ma phrase, qu’à nouveau l’œil apparait. Je comprends que ce n’est pas fini….
A nouveau, ce fameux halo relativement trouble réapparait, et l’image s’éclaircie. L’entité est à nouveau là et dit « ça y est, elle revient ! Allez, allez bouge-toi, c’est bon maintenant vient !!
Je me retrouve alors dans une grande pièce, ils sont environ 5 ou 6, comme la première fois je pense. Et je leur dis « bon ça suffit maintenant, venez tous là ! » et nous nous retrouvons attablé autour d’une grande table rectangulaire, une autre « entité » est en train de descendre l’escalier qui mène à l’étage, et je demande où est (je sais plus son nom mais dans cette scène c’est comme si je savais chacun de leur prénom..) elle me répond « chut, elle dort à l’étage. »
Je leur demande « bon alors, vous voulez quoi exactement ? Vous voulez partir ? Vous voulez rester ? Vous voulez qu’elle parte ? Vous savez très bien que je ne peux pas la faire partir ! Alors vous voulez quoi ???
Silence total, ils se regardent tous, et j’ai l’impression qu’ils ne savent pas en fait ce qu’ils veulent.
Et bien évidemment, je reviens… Tout simplement, en y repensant avec le recul, parce que dans l’immédiat je ne pouvais rien faire….


Merci de m'avoir lu, et encore plus de me donner votre avis, quelqu'il soit...

Belle soirée Lumineuse à tous. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:09

coucou

je regarderai quand j'aurai un moment !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:57

Bonsoir,

Merci Ananta pour ta réponse.

Comment peux tu regarder, car ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas chez moi, mais dans une maison.

Quand tu auras le temps, c'est gentil de m'expliquer.

Merci encore

Belle soirée. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:00

Coucou chenill74,

Je pense que ananta voulait dire qu'elle lira ton message et y répondra quand elle aura un peu de temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:29

Coucou Lyssa,

Ok je comprends mieux...

Merci

Belle journée coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:09

Citation :
Souvent, très souvent, lorsque je suis couchée et que je viens d’éteindre ma lampe de chevet, envahie par le noir, seule une Lumière TRES puissante persiste sur le côté droit au-dessus de ma tête juste venant de la direction de mon œil. Comment pourrais-je dire un large rayon, un long tunnel, je sens qu’il y a de la profondeur dans cette lumière comme si je pouvais « entrer » dans une « pièce » immensément éclairée. J’ai fait plusieurs tentatives : tourner mon regard, (yeux fermés) vers cette lumière, elle disparait alors, mais revient dès que mes yeux fixent à nouveau devant moi. J’ai essayé aussi, pour être sur que ce n’est pas tout simplement la lumière de ma lampe de chevet que j’ai fixé avant d’éteindre, en l’éteignant sans la regarder. Non, rien à voir. Je précise que cette lumière exceptionnelle peut rester je pense largement une minute… je n’ai pas la notion du temps.

je pense que cette lumière, c'est le "passage" vers l'astral. ça m'arrive de la voir avant de m'endormir. parfois elle est tellement présente qu'elle me réveille lorsque je suis en demi sommeil. Cela peut aussi être un protecteur qui attends que tu sois en sortie astrale pour venir communiquer avec toi. En tout cas, c'est positif, tu n'as pas à t'inquiéter. Ce serait plutôt si tu te sentais mal qu'il faudrait agir en conséquence (purif, etc...) Bref, cela indique que tu es protégée à ce moment là. ton protecteur veille car il sait ce qu'il va arriver ensuite.

on dirait qu'une entité (cette femme qui t'a entraînée) est venue te chercher pour te montrer une famille, sans doute la sienne. Il y a des morts, des vivants dans cette maison. On dirait qu'elle sais qu'elle est morte, mais qu'elle a pas envie de partir, ce qui lui importe, c'est le ménage apparemment !!! Les "vivants" ne semblent pas concernés, ou ne semblent pas comprendre ta demande. Ils ne semblent pas se rendre compte que l'esprit qui est venu te chercher a besoin d'aide. Du moins si je te suis bien !

Est-ce que tu penses connaître ces personnes ou les avoir connues ?

bref, je ne peux pas trop t'aider. à voir si ce phénomène se produit à nouveau. tu auras peut être plus d'éléments.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:27

Bonjour,

Merci Ananta d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour la Lumière, je pense aussi à un "passage vers l'asral", j'y sens une grande profondeur. Je me sens bien, interloquée car je voudrais m'y rendre, mais pas dans l'état actuel des choses semble t il..... Peut être qu'un jour on my emmènera "consciemment". C'est bienvaillant en tout cas, c'est sûr...

Cet oeil que j'ai vu, c'est mon 3eme oeil ?

Pour la famille, seule effectivement la mamie a l'air de savoir qu'elle n'est plus de ce monde, mais les autres aussi sont dcd, eux ne le savent peut être pas, mais moi je le sais. C'est sans doute effectivement pour cela qu'ils ne comprennent pas ou ne savent pas quoi me répondre... je vous dirai s'ils reviennent me chercher.

Merci Ananta.

Belle soirée. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:30

J'ai oublié : non, je ne connais aucune de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:10

Citation :
Cet oeil que j'ai vu, c'est mon 3eme oeil ?
non, je pense que c'est l'esprit qui est venue te chercher (la femme maniaque du ménage).
le 3ème oeil n'a pas cette apparence en tant que tel, c'est purement énergétique, simplement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:38

Ha bon ?! Alors c'est çà que je vois aussi lpeut être le soir dans mon lit ?
yeux fermés ça peut être des couleurs, des rayons, ça depend....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:32

non les couleurs que tu vois ce sont les lumières de l'astral. Very Happy
tu les vois via ton 3ème oeil, qui lui est purement énergétique (il n'a pas d'existence "physique" en tant que tel)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:39

Pourquoi dit on qu'on voit les entités via son 3eme oeil ?
Que nous permet il de voir exactement lorsqu'il est ouvert ? ( car je pense pouvoir en déduire que le mien est ouvert non ?

MERCI Ananta pour tes réponses.

Belle soirée  coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une famille restée... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une famille restée...   Peut-être une famille restée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une famille restée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous famille on peut gerer ?
» 21 decembre 2012 fin du monde
» Cela ne peut être ça.
» Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?
» peut on etre medium dans les reves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: