Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment nous famille on peut gerer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:11

Voila ma filles de 11 ans voit des fantômes ! En y repensant ce n est pas arrivé du jour au lendemain il y a eu plein de petites choses bizares mais on ne s en rend compte qu une fois le problème identifié! Aujourd'hui elle a une "guide" bien vivante qui s est retrouvée sur notre route une rencontre incroyable au moment ou nous en avions besoin! J ai intégré le fait que ma fille voit des ames partout mon soucis : comment gerer ? Ses peurs , ses terreurs, ses crises de somnambulisme , sa fatigue et sa relation avec les fantômes !!! Sa guide lui a dit qu elle etait bien jeune mais voila ça va vite quelques mois en fait depuis le debut des symptômes ! D abord des crises de somnambulisme, puis les voix , puis les sensations d être toucher, les apparitions et maintenant ces ames lui parlent!!! Je me sens tellement demunie comment reagir quand elle me dit qu il y a une petite fille qui pleure dans le bus et qu elle dort avec elle du coup parce qu elle trouve plus sa maman et ca c est une parmi tant d autre
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:29

coucou, je te mets déjà ce lien, que tu as peut être déjà lu : enfant médium

je te répondrai plus en détail demain
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:08

Bonsoir oui je l ai lu ainsi que le livre d une journaliste (je me souviens plus de son nom lol)
En fait on m a bien expliqué pourquoi ces ames etaient la , la "guide" de ma fille lui a expliqué comment se proteger et lui a offert des pierre et un symbole a garder dans son cartable pour se protéger des sortilèges , nous a fait modifier l emplacement du lit de la puce (cheminée cosmo telluriques qui l epuisait) et fait régulièrement des nettoyage mais mon soucis c est le quotidien avec nos hotes de passage lol
Ma fille a deja ete bousculée , touchee bref je ne sais pas comment la consolée
On lui a proposé de couper le lien mais elle refuse, elle a des dons également pour apaiser la douleur et souhaite devenir kine et aider les gens plus tard mais en attendant le quotidien est parfois lourd gerer
Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:09

Merci 😄
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 13 Juin 2015 - 10:49

oui, je peux bien imaginer que c'est difficile pour une petite fille (ça l'est déjà pour un adulte..)
je te conseille déjà de l'écouter, et de croire ce qu'elle te dis, car le plus difficile pour un enfant, c'est de subir cela sans l'aide de ses parents. Je pense que tu n'es pas dans ce cas, preuve en est ta recherche pour l'aider et ta présence sur le forum.

Avoir déplacé le lit c'est très bien. Les cheminées cosmo telluriques attirent les esprits, donc c'est pas super quand on est médium.

je vais te donner quelques trucs pour l'aider que nous avons tous testés sur le forum et qui ont fais leur preuves.

déjà, ta fille est médium, cela suppose qu'elle est capable d'assumer cette médiumnité. elle en est capable. Il faut juste qu'elle apprenne à vivre avec.

S'est elle rapprochée de ses protecteurs ? (ange et guides) : eux peuvent la protéger : regarde ce lien : anges et guides spirituels

Ensuite, il faut qu'elle apprenne à se purifier, afin de se débarasser des miasmes (energies nocives) que les esprits lui apportent, apprendre à se purifier regarde les fiches en bas de page.

Elle peut aussi se choisir des pierres, qui peuvent l'aider, notamment la labradorite, trouver des prières, qui lui permettront de chasser ces esprits et aussi des pentacles, qui sont assez efficace si on crois en eux. Tu trouveras tout cela dans ce lien : aide hantise

pour qu'elle soit sereine chez toi, je te conseille en 1er lieu de purifier ta maison : purifier sa maison/une pièce

Sinon, est-elle souvent fatiguée, as t-elle des douleurs aux chakras ? il faut aussi qu'elle fasse un travail sur elle, afin de renforcer son mental et son aura (bulle d'énergie, et autres trucs que tu trouveras ici autres supports contre hantise

n'hésites pas si tu as des questions.
et t'en fais pas, elle sera capable d'assumer avec tout ces conseils.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 13 Juin 2015 - 12:41

Merci pour votre réponse
Zoe , ma fille est suivie par un guide bien vivant qui lui a apprise différentes techniques cimme la bulle de lumière par ex , a se purifier, elle lui a donner des pierres et un pentacle a mettre dans son cartables car nous avons eu affaires a une choses pas sympa qui l attaquait la nuit ! Un épisode assez eprouvant d ailleurs
Elle se sent capable mais elle reste une petite fille et quand elle hurle de terreur a 21h par un monsieur lui a crié dessus et bousculer et empecher de sortir de sa chambre je fais quoi? Elle dort avec une de ses soeurs car ne veut pas dormir seule! On gere comment le quotidien !
Quand on se ballade dans la foret en famille et qu elle me dit qu une dame pleure et lui demande de l attendre
Quand une petite fille de 3 ans la suit partout parce qu elle cherche sa maman et pleure se colle sur elle la nuit et la vide de son énergie ? Bref comment on gere le quotidien des fantômes et de son ado
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 13 Juin 2015 - 13:09

pour qu'elle puisse dormir la nuit, fais une barrière de sel consacré tout autour de son lit. Le sel affaiblit les esprits, ça peut leur éviter d'approcher (testé et approuvé sur une fillette également qui faisait du "somnambulisme" toutes les nuits dans une maison "habitée". Le sel a été souverain en ce cas.

tu peux aussi lui conseiller de porter du sel sur elle, dans une petite pochette de tissu qu'elle portera dans une poche.

il faut qu'elle trouve la ressource en elle pour les faire dégager. Elle a droit, comme tout le monde, à vivre une vie normale de petite fille. Elle a aussi le droit de dire non, elle ne peut aider tous les esprits qui se présentent.

Néanmoins, pour certains esprits en demande d'aide, je pense qu'elle peut leur parler et qu'elle peut les aider (je sais qu'elle est jeune, et que je ne conseille absolument pas ce genre de chose à des mineurs). Si elle a cette capacité de les voir, de les entendre c'est qu' il y a une raison et qu'elle a un rôle à jouer auprès d'eux.

par exemple, pour la petite fille qui cherche sa maman, elle peut lui dire que sa maman est dans la lumière et qu'elle l'attends, qu'il lui suffit juste de le vouloir pour la rejoindre ; voir : elever une âme

pour les esprits perturbateurs la nuit ; encens, encens et encens : ça les fait dégager car ça purifie l'astral proche de nous..

ça fait des années que j'ai affaire à des esprits, et comme ta fille, je peux te dire que j'ai aussi passé des nuits blanches. En se renforçant mentalement, on arrive à vaincre bien des obstacles.

si c'est un pentacle papier qu'elle a, il faut le changer car une fois qu'il a fait son travail, il n'est plus d'aucune utilité. Il faut qu'elle l'ait à portée de main et qu'elle le prenne en cas de soucis, mais qu'elle le laisse une fois l'entité partie afin d'éviter le l'affaiblir en le chargeant de sa propre énergie (afin qu'il reste efficace la fois prochaine) Je te file des liens pour t'aider à comprendre comment ça marche. pentacles de protection

contre les fuites d'énergies, j'ai élaboré des sujets que tu trouveras dans la rubrique hantise. Faut aussi qu'elle creuse au niveau de la pierre l'alun (toujours dans la rubrique hantise) car c'est très utile lorsqu'on nous attaque par les chakras (là aussi j'ai testé...) et ça a fait dégager l'entité. une pierre de sel de bonne taille dans son cartable peut aussi aider en cas d'attaque (elle a juste à la prendre en main tout en faisant sa bulle d'énergie par exemple).


Enfin, il n'y a pas de réponse toute faite devant ces phénomènes, car les médiums sont tous différents et les esprits aussi. Certains sont partis grâce à un pentacle, d'autres ne supportent pas l'encens, d'autres le sel, d'autres fuient quand on dis une prière avec conviction... Faut tout essayer... et trouver ce qui fonctionne.

regarde aussi sur le site la catégorie médiumnité, ça pourra l'aider je pense, notamment les lieux à fuir pour les médiums. Je peux te dire qu'avant de partir en vacances, on regarde toujours s'il y a un cimetière à proximité du camping.... Par exemple...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:43

Un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre .
Effectivement "la medium guide"qui la suit nettoie régulièrement la maison pour qu elle se fatigue pas trop !
Résultats du passage des 2 dernieres ames une femme de type indoue qui la suit chante ou joue de la flute et de la petite puce perdue : une énorme angine 40 de fievre et beaucoup de fatigue!
Sa guide est injoignable pour 1 mois et du coup c est un peu la cata lol
Merci je vais lire tous vos articles !
Zoé est tres forte on s en rend compte mais ca va tres vite ! Les etapes filent et elle peut maintenant communiquer mais ne sait pas trop comment s y prendre malgré tout ils ne lui font jamais de mal !
Comment gerer les crises de somnambulisme j ai peur qu un jour elle sorte de la maison ou se blesse
Une fois une petite fille lui faisait faire des choses en reve elle lui disait que j etais sa maman et qu elle allait m emmener ! Elle etait terrorisé a l idée de nous blesser!
Ca la fait grandir bien vite tout ca
Dans tous les cas cela me fait énormément de bien de pouvoir en parler , c est un sujet tabou apparemment et je ne veux pas qu on la stigmatise au collège
Encore merci de me lire et de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:52

pour ses crises de somnambulisme, mets une barrière de sel le long de sa porte : elle ne pourra pas la franchir et ne sortira pas de sa chambre. On avait testés sur une petite fille et ça a très bien fonctionné.

Après pour aider ces esprits à rejoindre la lumière, faut qu'elle regarde l'article pour savoir comment élever une âme...

je te conseille de lui faire lire la plupart des articles du site, et surtout de bien mettre en place les protections et les purifications, ça va beaucoup l'aider.

n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:09

je ne peux pas ajouter grand chose à tout ce qu'à dit Ananta, c'est plus que complet.

je rajouterai seulement qu'en étant médium, nou nous mettons au service d'esprits, dans le sens où nous pouvons les aider à comprendre leur état, ou à passer à un palier superieur afin qu'ils continuent leur progressions.

nous pouvons choisir de servir le bas astral ou le haut astral, c'est notre libre arbitre, mais il faut surtout savoir que le bas astral fera tout pour que nous dévions de nos objectifs et que nous laissions tomber notre état de médium, ou encore que nous allions vers eux.

ces attaques, le rêve que tu décris avec cet esprit se faisant passer pour toi, n'est qu'un exemple de ce qu'ils sont aptes à faire subir. De mon coté, j'ai ressenti la perte de ma douce compagne, on m'a fait croire qu'elle allait me quitter et j'en passe.

je sais que ce qu'elle ressent semble terriblement réel, mais malgrès tout, cela ne l'est pas.

elle ne doit pas perdre pieds et vous devrez la rassurer si il a des doutes suite à ce genre de manipulations astrales.

Il est assez rare d'avoir une médiumnité aussi exacerbée à cet age là, car la plupart du temps, les enfant ont leurs médiumnités misent en latences durant l'adolescence.

cela étant, si cela ne l'a pas quitté, c'est parce que son potentiel, et sa force interieure sont importantes et qu'elle peut faire face.

Au fur et à mesure du temps, elle va se renforcer, n'en doutait pas, mais pour se renforcer, nous devons aussi savoir contre quoi nous devons nous protéger, et de ce fait, nous serons en première ligne pour les désagréments.

Enfin, nous ne pouvons vous raconter d'histoires, il est possible de se protéger dans le monde vivant, mais cela devient bien plus compliqué une fois que nous sommes endormis et que notre esprit va dans l'astral.

purifiez quotidiennement sa chambre avec de l'encens de benjoin, e demandant que la pièce soit protégée et que tout esprit la quitte sur le champs. nous avons mis dans prières a cet effet que vous trouverez sans peine je pense.

Mettez du sel consacrée soit sous son lit, soit dans un petit sac sous son oreiller, personnellement je porte sur moi un pentacle universel, celui de Vénus est trés efficace aussi, et ils ont fais leur preuves lors d'attaques que j'ai subis.

l'avantage est qu'ils sont en métal, donc il suffit de les purifier pour les recharger.

Il faut bien du courage pour accepter la mediumnité de son enfant, et bien plus encore pour tenter de la comprendre et de l'aider, soyez fière de vous et surtout, ne vous désarmez pas, la force contre les esprits de bas astral, et de ne jamais céder et de rester confiant l'un envers l'autre.





Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Enfant medium   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 5 Sep 2015 - 9:59

Je suis venue sur ce forum il y a quelques mois a la recherche d info et d aide pour ma fille qui avait de gros problemes !
Aujourd hui ca va beaucoup mieux elle a appris a gerer les apparitions, les bruits et les messages! Grace a l aide d un guide ici bas qui lui a permis de depasser sa peur que dis je ses terreurs !
Merci pour la mine d information qu est ce site nous y avons aussi trouvé beaucoup d aide !
Aujourd hui ma fille de 12 ans a retrouve un certaine serenité elle dort mieux et se sent moins agressée ! On arrive maintenant a ce que cela soit meme parfois rigolo comme le we dernier ou dans une brocante elle m a expliqué qu il y avait un bataillon de militaire au milieu de la foule !!! Leur facon d etre habilles l a fait sourire lol
Encore merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 5 Sep 2015 - 10:09

coucou neassan

merci pour ces nouvelles, je suis ravie de lire que vous avez réussi à passer ce cap et que désormais vous le vivez relativement bien, c'est parfois pas évident du tout de gérer ça.
j'ai fusionné ton dernier message avec ton sujet d'origine
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 5 Sep 2015 - 15:18

Coucou !!
Ah super merci j arrivais pas a le retrouver lol
Oui pour l instant ca se passe mieux beaucoup moins de cauchemards et elle accepte mieux les apparitions !!! Certaines communiquent d autres ne la voit meme pas .son guide la haut a priori communique avec la personne qui suit ma fille et cette derniere lui a dit de ralentir le rythme pour qu elle puisse encaisser !! Du coup moins de "demandes" de la part des ames ! Elle avait du mal a leur repondre ou exaucer leurs souhaits! Certaines personnes lui font encore peur car elles viennent parfois de "tres loin" lol
Mais dans l ensemble ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 5 Sep 2015 - 15:31

elle a accepté et pris confiance en elle et cela va beaucoup l'aider.

je pense que tu peux aussi lui parler des pierres de protection, certaines peuvent l'aider et éloigner certains esprits (par exemple hors de chez elle, à l'école par exemple) ; pour une protection discrète, tu peux aussi lui faire porter du sel dans une petite pochette, dans la poche ça ne se voit pas.

pierre de protection c'est discret et ça passera inaperçu à l'école, par exemple.

contente de lire que Zoé va mieux, c'est très rassurant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 5 Sep 2015 - 15:40

Oui elle en porte une en permanence sur elle sous forme de pendentif !
Elle a egalement des aptitudes pour faire passer certaines douleurs quand on se bloque le dos ou pour une entorse ! Nous avons rencontrer une kinesiologue qui lui a expliquer comment renvoyer apres les energies ect ... pour qu elle ne soit pas envahie
Bref beaucoup de choses pour mon ptit bout de bonne femme mais elle a un sacre temperament !!!
Elle a decidé de devenir kinésitherapeute 😄
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 5 Sep 2015 - 15:43

un fort tempérament lui sera utile. Very Happy

Sois rassurée, si elle a ces aptitudes c'est qu'elle est capable de les assumer. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 5 Sep 2015 - 15:50

Oui heureusement parce que moi rien qu a me raconter cettains trucs elle me fiche la trouille
Comme la semaine derniere ou elle a ete reveillee par des vois et il y avait une femme et une petite fille qui etait en train de commenter un tableau ( peint par ma belle mere ) qui est dans sa chambre !!! Moi j aurai sacrement flipper 😐
Revenir en haut Aller en bas
lilidesbois
esprit léger
esprit léger
lilidesbois


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 5 Sep 2015 - 16:02

C'est très touchant, je vous envoie beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 5 Sep 2015 - 16:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
neassan

neassan


Balance Tigre
Nombre de messages : 13

Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? EmptySam 12 Sep 2015 - 14:26

Bon ben ca se gate de nouveau lol je vais aller revoir les methodes de protection pour les crises de somnanbulisme parce ce coup ci on a fini aux urgences 😣
La puces a fait une mega crise de somnanbulisme et est grimpee sur son armoire pour en sauter resultat entorses des cervicales 😠
Bouhhh le stress revient ca aurait pu etre dramatique !!! Le medecin m a conseillé de securiser les portes , fenetres , escaliers !!! Mais je vais pas l enfermer a clé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous famille on peut gerer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous famille on peut gerer ?   Comment nous famille on peut gerer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous famille on peut gerer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gérer ?
» Comment gérer ce changement
» Peut-être une famille restée...
» Comment gérer au mieux mon empathie?
» Prière contre la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: