Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma fille voit des "monstres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

ma fille voit des "monstres" Empty
MessageSujet: ma fille voit des "monstres"   ma fille voit des "monstres" EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:53

bonjour,

Je me précipite peut être un peu vite, mais je reste objective. Ma fille de 6 et demi m'a dit aujourd'hui qu'elle voyait des monstres aux fenêtres. Je l'ai cru parce que ce n'est pas dans son habitude de dire ces choses là. Au début je pensais que c'étaient des personnes mais non, elle m'a dit qu'ils étaient comme nous mais d'apres ce que j'ai compris ils ont les yeux et le nez plus gros, une tête plus grosse.Elle me décrivait ça avec ses mots: "comme une tête de mort". Ils ne la voient pas, il n'y a qu'elle qui les voit.
Du coup j'ai commencé à douté et je lui ai demandé si elle inventait cette histoire, elle s'est faché et m'a dit qu'elle ne voulait plus en parlé parce que ça lui faisait peur.
Elle n'avait jamais rien vu avant aujourd'hui.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ma fille voit des "monstres" Empty
MessageSujet: Re: ma fille voit des "monstres"   ma fille voit des "monstres" EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:25

je pense que pour l'instant il vaux mieux attendre avant de tirer des conclusions trop hâtives.
parfois ce n'est rien du tout, je te mets ce lien qui pourra peut être te permettre de faire le point : enfant médium

c'est pas évident quand nous, en tant que parent, ça nous arrive. On a tendance à voir du mal partout concernant notre enfant. Je dirai de laisse passer un peu de temps, et de voir comment ça évolue.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

ma fille voit des "monstres" Empty
MessageSujet: Re: ma fille voit des "monstres"   ma fille voit des "monstres" EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:00

Je ne sais pas trop quoi en penser parce qu'elle m'a avouer que c'était un mensonge (pour voir ce que j'allais dire) mais il lui est arrivé d'en reparler, toujours serieusement et quand je lui redemande si c'est vrai elle me dit que non. Une autre fois elle me dit qu'elle les voit avec une autre partie de l'oeil, alors je lui ai demandé comment elle faisait:"il faut réfléchir maman!" Rolling Eyes
Je ne sais pas trop, je laisse couler, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille voit des "monstres" Empty
MessageSujet: Re: ma fille voit des "monstres"   ma fille voit des "monstres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille voit des "monstres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 11 ans voit des visages hideux dans le miroir
» Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.
» les révélations de ma fille
» endroits où sont apparus des "monstres"
» ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: