Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aide sur la communication avec son ange gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strachounet

strachounet


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2

aide sur la communication avec son ange gardien Empty
MessageSujet: aide sur la communication avec son ange gardien   aide sur la communication avec son ange gardien EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:00

Bonjour,
je viens à vous car j'ai essayer mainte et mainte fois de communiquer avec mon ange gardien mais en vain.
A ce jour, je fais appel a vous afin d'avoir des conseils pour entrer en contact avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide sur la communication avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: aide sur la communication avec son ange gardien   aide sur la communication avec son ange gardien EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:56

Bonjour strachounet,

Il y a tout une sujet sur la communication avec les anges gardiens ici, je te donne le lien : http://www.myst-spiritisme.com/t11076-communiquer-avec-son-ange-gardien-ou-guide-spirituel

Je sais pas si t' avais déjà pris connaissance de ce sujet.

Après, je dirai que tout dépend aussi de la façon dont tu pense pouvoir communiquer avec lui, la communication prend diverses formes et parfois, on a l'impression de ne pas avoir de réponse de leur part mais en faite c'est tout simplement que l'on se trompe sur la façon dont celle ci va être donné.

C'est avant tout une communication avec le cœur basé sur les ressenties,les sentiments et l'intuition.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

aide sur la communication avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: aide sur la communication avec son ange gardien   aide sur la communication avec son ange gardien EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur la communication avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: aide sur la communication avec son ange gardien   aide sur la communication avec son ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur la communication avec son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce une rencontre avec mon ange gardien?
» ARMONIE AVEC L ANGE GARDIEN
» Est-ce un message de mon ange gardien ?
» COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
» Livre "comment parler avec son ange gardien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: