Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce une rencontre avec mon ange gardien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercure33

mercure33


Verseau Cochon
Nombre de messages : 17

est ce une rencontre avec mon ange gardien? Empty
MessageSujet: est ce une rencontre avec mon ange gardien?   est ce une rencontre avec mon ange gardien? EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:13

bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenus.
il y a quelques jours, j'ai souhaité vivement pouvoir dormir profondément sans être interrompue par des visions nocturnes. Les deux dernières viosions qui me sont alors apparues étaient pour la première, un personnage coupe au bol habillé de vétements amples et pastel qui s'est avancé vers moi puis dès lors qu'il m'a touché je me suis endormie profondément, pour la deuxième vision, qui s'est passée la nuit suivante c'était plus atypique. Je me suis sentie aller dans un endroit où tout était très blanc, j'avais la sensation de ne pas avoir de corps physique cependant ma vue fonctionnait, les murs n'étaient pas des murs fixes, souples et blancs, légèrement lumineux comme si je voyais des papillons blancs translucides qui donnaient l'impression de mobilité. je n'ai vu personne mai j'ai entendu des voix multiples comme des chuchotements sans rien comprendre. J'étais vraiment bien, un sentiment de liberté et bien être intense, jamais ressentie jusqu'à ce jour. Est ce deux rencontre avec mon ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce une rencontre avec mon ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: est ce une rencontre avec mon ange gardien?   est ce une rencontre avec mon ange gardien? EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:40

Bonjour Mercure,

tu te trouves dans la rubriques présentations. Ton message n'est pas au bon endroit.

Merci à toi de poster tes messages dans la rubique appropriée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce une rencontre avec mon ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: est ce une rencontre avec mon ange gardien?   est ce une rencontre avec mon ange gardien? EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:05

Rebonjour Mercure,

Pas de soucis pour le petit problème de "postage". Very Happy

Pour le premier rêve, je n'ai pas d'explication.
Par contre, ce sentiment de bien être que tu décris pour le second rêve est une indication que tes protecteurs se trouvaient près de toi. Je dis "tes" car l'ange gardien comme tu l'appelles ne vient près de toi qu'en cas de danger. Comme tu as entendu plusieurs voix je penche sur le fait que ton guide et ton ange gardien devaient se trouver dans les environs pour te faire signe qu'ils t'avaient entendu... Tu as eu beaucoup de chance qu'ils répondent à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

est ce une rencontre avec mon ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: est ce une rencontre avec mon ange gardien?   est ce une rencontre avec mon ange gardien? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:13

cela ressemble a un rêve onirique, ton protecteur était présent pour t'emmener dans un endroit réconfortant et apaisant pour toi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mercure33

mercure33


Verseau Cochon
Nombre de messages : 17

est ce une rencontre avec mon ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: est ce une rencontre avec mon ange gardien?   est ce une rencontre avec mon ange gardien? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:57

Merci dark angel, je viens de découvrir grâce à toi et en regardant sur le net qu'il s'agit de rêves oniriques ou lucides. Cela m'arrive très régulièreemnt.
La question que je me pose maintenant est : suis je medium ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

est ce une rencontre avec mon ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: est ce une rencontre avec mon ange gardien?   est ce une rencontre avec mon ange gardien? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:25

c'est une possibilité, nous le sommes tous a la base, mais cela s'estompe parfois.
le fait de faire des rêves oniriques ne comporte pas comme obligation d'être médium, puisque cela se passe lors de certaines phase du sommeil, donc notre esprit est déjà dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce une rencontre avec mon ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: est ce une rencontre avec mon ange gardien?   est ce une rencontre avec mon ange gardien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce une rencontre avec mon ange gardien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» Ma propre expérience avec mon Ange Gardien
» Ange gardien?
» COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
» Livre "comment parler avec son ange gardien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: