Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les chiens et les esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

les chiens et les esprits  Empty
MessageSujet: les chiens et les esprits    les chiens et les esprits  EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:45

Salut à tous,
Sa fait un moment que je n'était pas venu j'ai eu une grande période de malchance.
Je vais adopter un chiot et je me poser la question si les chiens peuvent voir ou ressentir des choses et comment le montre il ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les chiens et les esprits  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les esprits    les chiens et les esprits  EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:02

Oui, les animaux peuvent capter des présences, des esprits. Je dirai qu'ils le montrent suivant l'entité avec laquelle ils sont en présence.

un esprit, une présence qui les mets mal à l'aise peuvent les effrayer, (grognements, refus d'entrer dans une pièce, aboiements envers l'intrus qui est présent dans une pièce etc...)

A contrario, une présence qui les rassures, ou l'esprit de leur maître peut avoir le même effet que sur nous (joie, etc...) On a vu des chiens dépérir sur la tombe de leur maîtres, d'autres continuer à faire leur promenade quotidienne sans leur maître et pourtant, il semblait que le chien était accompagné par une présence invisible.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

les chiens et les esprits  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les esprits    les chiens et les esprits  EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:30

Merci pour ta réponse Smile, existe il un moyen de les protéger car depuis que j'ai déménager j'ai vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les chiens et les esprits  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les esprits    les chiens et les esprits  EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:54

je ne pense pas que cela sois utile de les protéger, à moins qu'ils souffrent vraiment de la présence d'entité (et qu'elles leur en veuillent, ce qui m'étonnerai beaucoup).

je dirai que si tu veux vraiment une purification et une protection, celle que tu fais pour toi fera l'affaire et ton compagnon à 4 pattes en profitera également par répercussion (voir le fichier purifier sa maison/une pièce

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

les chiens et les esprits  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les esprits    les chiens et les esprits  EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:03

Bonjour,pourquoi pas lui faire porter une pierre , il m arrive de le faire pour ses
problèmes de santé mais pour quoi pas pour la protection aussi.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les chiens et les esprits  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les esprits    les chiens et les esprits  EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:56

Une pierre pour la santé, pourquoi pas, ça peut aider car les animaux sont sensibles à l'énergie via leurs corps subtils.
par contre une pierre pour la protection, aucun intérêt. Une entité ne s'attaquera pas à un animal.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

les chiens et les esprits  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les esprits    les chiens et les esprits  EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:42

Merci pour vos réponses je vais continuer mes purifs comme d'habitude:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiens et les esprits  Empty
MessageSujet: Re: les chiens et les esprits    les chiens et les esprits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens et les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits ou pas?
» Influence d'esprits bas ou non????
» La puissance des esprits
» question sur les esprits qui nous cotoient en permanence
» messages d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: