Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lieux en Savoie/Haute Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marqus
esprit neutre
esprit neutre
marqus


Poissons Cochon
Nombre de messages : 54

Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:37

Bonjour,
Je recherche des lieux énergétiques en Savoie /Haute Savoie, J'en connais de franchement négatifs, mais pas un seul de très positif... Si quelqu'un peut donc faire partager un de ces endroits...
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:41

Notre dame de Myans, c'est une église à 2 niveaux, considérée comme un lieux saint. C'est pas le monde qui manque (positif) : la première fois que j'y ai mis les pieds, j'ai eu l'impression d'être entrée en pleine réunion d'esprits très positifs...

je serai intéressée pour ma part, par les lieux franchement négatifs que tu connais, histoire de ne pas aller y mettre les pieds, vu que je suis pas loin

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marqus
esprit neutre
esprit neutre
marqus


Poissons Cochon
Nombre de messages : 54

Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:00

Les 2 coins que je me souviens bien sont la Montagne des Princes (en gros entre Seyssel et Rumilly), quand on monte depuis Vens à pied (Vens est super chargé aussi, surement dû à son histoire qui va de la préhistoire aux romains, en passant par une partie détruite par les sarrazins et le moyen age, mais par contre super joli) Le long du chemin il y'a les ruines d'une tour romaine(le sentier a été taillé par les romains d'ailleurs...) et quand on continu le chemin, il y'a une petite ruine (encore...) de je ne sais quoi (est ce que ça a été posé la pour justement mettre en garde?) et après la foret est noire, pas un oiseau, pas un petit arbuste juste des arbres tout tordu avec l'écorce sombre. Doit y avoir une bonne faille tellurique. Un peu plus loin sur la fin de cette partie il y'a des tumulus. J'aimerai d'ailleurs savoir pourquoi cette montagne s'appelle le Mont des Princes, car elle est relativement chargé, et je ne m'y suis jamais très bien senti par la bas, sauf peut être du coté de Droisy où c'est un peu plus calme.
Ensuite le 2eme coin est au col du Clergeon (la montagne de l'autre coté du val de Fier) Par contre je ne saurai même pas y retourner. mais il y'a un sentier ou l'on se sent observé et où l'on entend des bruits bizzards, même les deux chiennes n'étaient pas à l'aise du tout... Après il y'en a d'autres ou plus ou moins bien, mais ceux la sont vraiment les pires que j'ai rencontré. Mais un coin où je suis vraiment zen et que je ressent le calme et tout... bah euh... (à part en terrasse au soleil avec une bière...)

Edit: Ah oui notre dame de Myans, en avait déjà entendu parlé... y faudra que j'y aille y faire un tour... ainsi que aux différends dolmen qui se trouvent en Haute Savoie, jamais été les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:13

merci pour ces précisions. J'ai une amie qui connais un bled en Savoie où c'est pas saint du tout aussi, je lui redemanderai le nom et te dirai. Sa fille avait eu des soucis d'ailleurs. Je te dirai ça.

j'ignorai aussi qu'il y avait des dolmens en Savoie, tu te souviens du coin ? Je pensais que les plus proches étaient en Auvergne ou en Provence.

merci en tous cas, c'est bon à savoir tout ça.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marqus
esprit neutre
esprit neutre
marqus


Poissons Cochon
Nombre de messages : 54

Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:36

Oui, il y'en a encore 2 3 dans le Faucigny, faudra que je retrouve le bouquin que j'ai mis dans un carton dernièrement... (suis en plein déménagement...) dés que je le retrouve... C'est les mystères de la Haute Savoie. Ils parlent aussi des lieux insolites.

Et je ne peux pas mettre de lien encore... sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
marqus
esprit neutre
esprit neutre
marqus


Poissons Cochon
Nombre de messages : 54

Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:43


Merci Gaïa! c'est que je cherchai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:55

alors le bled en Savoie où notre amie a eu des soucis, c'est à Curienne au dessus de Chambéry.

merci pour les liens Gaïa
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marqus
esprit neutre
esprit neutre
marqus


Poissons Cochon
Nombre de messages : 54

Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:20

Curienne, c'est vraiment un coin où je ne vais jamais par la bas... au moins pas de risque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Lieux en Savoie/Haute Savoie   Lieux en Savoie/Haute Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux en Savoie/Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des lieux les plus hantés
» Carte des hauts lieux vibratoires en france
» Les lieux les plus hantés de France
» carte de france des lieux insolites et sacrés
» Haut lieux d'énergie tellurique dans Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: HAUTS LIEUX VIBRATOIRES-
Sauter vers: