Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur

Aller en bas 
+2
Ananta
Chirine 1982
6 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  EmptySam 12 Sep 2015 - 17:43

Bonjour, j'espère que vous et vos proches, allez bien.

je souhaiterais savoir si vous avez déjà vu vos guides?

je m'explique je vois parfois, des silhouettes avec des contours bleus, au début j'avais peur (bon, moi, j'ai souvent  peur lol) plusieurs personnes (médiums, voyants) m'ont dit que c'était positif et que ce serait nos guides...
est-ce vrai?
(en plus, ils sont différents des esprits que je vois; parfois en vrai et eux quand je les vois ils sont souvent gris et je les vois très mal en "vrai", parfois en mentalisation où je les vois comme je vois qq)

il y a deux ans, j'ai vu  (en vrai, de mes propres yeux) une silhouette féminine super blanche, d'une blancheur jamais vue et extrêmement brillante, elle est apparue qq sec et en même temps, elle m'a parlé en télépathie et du coup, je me suis retrouvée à chercher sur mon ordi, ce qu'elle me disait de faire.
je n'ai jamais vu qq d'aussi blanc, ça avait 'air positif.
question qui va paraître "con": ça ne peut pas être un esprit qui se "déguise" en entité positive, non?

je sais, que je communique beaucoup avec mes guides par télépathie  ou comme tout le monde,  via des signes (chansons, plumes, rêves, je rêve de mon grand père maternel en cas de crise)j'ai déjà entendu une fois, une voix métallique très bizarre me prévenir d'un danger (j'avais cru que je devenais folle et m'étais mise à pleurer pensant que je devenais schizophrène, jusqu'à ce que je vois que ce que m'avait dit la voix était vrai )

j'ai tout le temps peur d'être dupée, je sais que j'ai vu des choses noires et pas cool et elles étaient "officiellement noires et pas bonnes", j'ai déjà développé ça dans d'autres posts donc je vais éviter de trop radoter.
merci d'avance pour vos éclaircissements.
Smile  flower  coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Re: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  EmptySam 12 Sep 2015 - 19:00

je vais te répondre seulement suivant ma propre expérience.

je n'ai jamais vu mes protecteurs (je veux dire, avec une apparence humaine : je pense qu'ils n'ont pas jugé utile de se montrer ainsi.) : seul le ressenti me guide.

par contre, j'ai plusieurs fois vu des entités du très bas astral : notamment 3 lors d'une vision après une attaque : forme vaporeuse, le chef au milieu avec des yeux rouges.

J'ai aussi vu des esprits qui voulaient bien se montrer tels qu'ils étaient de leur vivant.

je pense que l'apparence qu'ils veulent bien nous montrer peut être trompeuse, il vaux mieux se fier à son ressenti.

par contre mes protecteurs, jamais.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Re: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:14

Bonjour Ananta, merci pour ta réponse.

A vrai dire, je suis perdue avec toutes ces explications, j'ignore d'où ils disent que c'est positif.
faudrait que je leur demande comment il savent ça...

je n'ai pas eu d'impression négative si ce n'est que le fait de voir des silhouettes en vrai me fait toujours un peu peur, je suis assez trouillarde lol, et il est vrai, j'ai des appréhensions (fondées) sur les esprits du bas, voire très très bas astral, et je comprends aussi que certains peuvent vouloir nous duper...

si on faisait des statistiques (mdrr) des entités basses que tu as rencontrées, en as tu déjà vu qui paraissaient "bien" et qui après se sont dévoilées? ou as tu de suite senti que quelque chose clochait?
Je cherche à savoir si il est possible que la présence super lumineuse puisse ne pas être aussi lumineuse et pure qu'elle ne le paraissait.
en fait, une amie va voir médecin généraliste qui est anthroposophe et qui propose aussi des thérapies holistiques il coûte une blinde mais mon amie a un très bon métier qui paie bien et une excellente mutuelle. elle m'a fait bénéficier d'une consultation et je l'ai donc rencontré. cet homme est médium et quand je lui ai dit que j'avais peur de certaines présences, il s'est ensuite moqué de moi en me disant "par contre, les entités blanches lumineuses, ça , ça vous plait, vous aimez parce que ça a l'air bien", je l'ai compris comme si c'était juste une apparence mais que le fond ne l'était pas vraiment.
sauf que la présence blanche m'avait dit de chanter dans un bar (moi, la grande timide de la vie, un méga challenge pour moi ) et que je l'ai fait et que le soir où je l'ai fait, j'ai senti présence et surtout ma main qui chauffait comme si qq me prenait la main, donc ça n'avait pas l'air mauvais.

pour certaines entités avec contour bleu, je ne l'ai vu la dernière qu'en juin dernier (à vrai dire , je ne cherche pas trop à en voir, plus on me laisse tranquille mieux c'est, sauf si ce sont mes guides et anges pour m'aider concrètement dans ma vie, là je dis OUIII lol)
comme d'hab, chirine se prend la tête...affraid Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  843397

merci en tous cas pour ta réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Re: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:07

Bonjour,
Chacun a une voie qui lui correspond et s'il est possible de partager, comparer peut aussi amener à des erreurs d'interprétation. On peut avoir des guides sombres qui nous aident à nous dépasser et à relever des challenges en développant notre propre lumière intérieure; sombre ne veut pas dire mauvais et ils peuvent rayonner également. Les guides tournés vers la lumière nous poussent à développer les forces de l'amour. Ce qui est bon et bien pour toi n'apportera peut être rien à un autre.
Une fois on m'a dit "si tu as foie en moi, aies foie en toi" (petit rappel par rapport aux religions).
Cela m'arrive de voir des visages, assez rarement je dois dire et les deux seules apparitions qui pourraient s'apparenter à des guides sont venues dans des fenêtres qui s'ouvraient sur des espaces qui semblaient éclairés de l'intérieur.
J'espère que tu continues à chanter pour ton plaisir car cela devrait t'aider à prendre confiance en toi.
L'important, c'est que tu te sentes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Re: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:39

J'ai déjà vu des silhouettes vaporeuses, des ombres triangulaires à taille humaine, et cela assez souvent. J'ai donc moi aussi une médiumnité ancrée en moi, mais j'arrive à la moduler et à la freiner au mieux.
En ce qui concerne les guides, protecteurs anges (je n'aime pas ce mot) j'ai appris qu'ils étaient d'anciens, voire même très anciens esprits dévoués et concentrés sur l'objectif de nous aider, de nous soutenir, de nous transmettre des intuitions, et d'être présents dans nos rêves pour nous aider à réguler nos vies. Cependant ils ne se souviennent pas de leur ancien visage, ni de leurs noms car cela n'a plus d'importance pour eux; leur chercher un nom ou un prénom n'a donc pas de sens.

Quand on est mort, on est dans un monde immatériel, illimité: pas de temps, pas de calendriers, d'horloges qui ne sont que des limites temporelles de notre monde; on finit assez vite par oublier son visage, son apparence: quand un mort se communique à un proche, il capte dans la mémoire de ses proches l'apparence qu'il avait, le visage, la tenue vestimentaire que son proche préférait, c'est à travers ces détails puisés en ce proche qu'il verra son défunt, et qu'il lui apparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Re: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:54

chirine a écrit:
si on faisait des statistiques (mdrr) des entités basses que tu as rencontrées, en as tu déjà vu qui paraissaient "bien" et qui après se sont dévoilées? ou as tu de suite senti que quelque chose clochait?

en fait celle que j'ai vue m'ont attaquées : ces visions leur ont servie à m'effrayer et à me montrer leur nature.
Toute entité basse que je sens ont des vibrations telles que je me sens mal immédiatement, nausées, mal de nuque, pas bien au niveau psychologique (tristesse, fatigue et autre)...

bref, à chaque fois que j'était en contact avec ça, je n'avais aucuns doute sur leurs intentions et j'ai fais illico ce qu'il y avait à faire.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Re: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:07

Pour répondre à la question initiale, j'ai eu la chance de voir non pas mon guide, mais mon protecteur (age gardien), qui s'est montré sous la forme d'un babylonien, cela ne s'est produit qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Re: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:07

je n'ai jamais vu mon guide autrement qu'en dorment, je peut néanmoins sentir sa présence très fortement! Cela passe par des sensations, parfois son parfum aussi! Son image n'a pas d'importance dans ses moments là. En outre en rêve, il m'est souvent arrivé de le voir, mais encore une fois j'ai la sensation que mon cerveau interprète celon mon ressenti! Le plus marquent c'est son regard extrêmement profond, je le trouve d'une beauté exceptionnelle... Mais de tout son être! Est il même possible de les décrire uniquement par de simples aspects physiques?
Je sais la couleur de ses yeux de ses cheveux et de sa peau, mais ce que je sais surtout c'est ce qu'il m'apporte lorsque je le vois! Bonne journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Re: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:12

Bonjour tout le monde!

merci beaucoup pour vos réponses.

@Acmont: je comprends ce que tu veux dire et j'essaie de dépasser u clivage purement binaire et vide de sens: bien /mal, lumière/ombre.
j'aime bien le peu de ce que j'ai compris de la vision taoiste : que sans ombre pas de lumière et vice versa.
cependant, même si les esprits "sombres" ont leur intérêt, celui entre autre de nous faire réfléchir sur nous, de nous faire nous dépasser, je n'ai pas spécialement envie d'avoir des guides sombres, ce que j'ai vu sur le site qu'on appelle "gardien du seuil"...
donc j'espère vraiment que mes guides sont dans la lumière et pas l'inverse.

je verrai bien de toutes façons,

ce qui est intéressant, c'est que chacun vit sa médiumnité différemment et c'est ça qui est intéressant car on voit ce qu'on doit voir en fonction de soi, de son parcours de vie (actuel et antérieur)
quand je reverrai des silhouettes bleues mdrr je verrai si je peux leur demander qui ils sont...

merci encore pour vos réponses...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty
MessageSujet: Re: Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur    Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide protecteur pas vraiment eux?
» Est-ce un message de mon ange ou guide ?
» Connaître le nom de son guide/de son Ange
» Ange-guide ???
» Question/réponse sur les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: