Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question/réponse sur les anges

Aller en bas 
+12
Chiron
sweetcocoon
Yankee
Muse
isangela
nanou
Clydes
dark angel
paty261
paloma
Hazel Eye
Ananta
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:14


article rôle de nos anges gardiens et FAQ

Tous droits réservés – Ananta – Sept 2008


Dernière édition par Ananta le Sam 14 Juin 2014 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Eye
esprit léger
esprit léger
Hazel Eye


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 36

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyJeu 23 Avr 2009 - 3:22

Ce que tu décris ici Ananta est exactement ce que j'ai vécut. Lorsque j'ai rencontré mon ange gardien pour la première fois, ou du moins la première fois que j'ai su que mon ange était avec moi, reste un moment inoubliable. J'avais 14 - 15 ans et je me posais des questions d'ordre spirituel. Je me demandais comment être juste au yeux de Dieu et je ne me souviens plus pourquoi, mais j'ai été prise d'une très grande tristesse. Je pleurais dans ma chambre lorsque j'ai senti soudainement qu'on m'enlaçais. Je ne crois pas pouvoir faire de meilleure description que celle qui a été faite plus haut quant au sentiment que j'ai ressentit. Tout l'amour que j'ai reçut, c'était incroyable. Comme le sentiment d'un premier amour, comme si un bout de l'éternité m'avait été offert. Je vous dit, le sentiment d'amour inconditionnel que l'on reçoit par ses parents et celui par son ange gardien ont quelque chose de très similiaire, si ce n'est que celui de l'ange ont le ressent directement au fond de soit. Bref, par le reflet dans une vitre, j'ai vut qu'il s'agissait d'un homme qui était tout près de moi. Après m'avoir réconforté, il est repartit et j'ai vu une petit sphère d'or quitter ma chambre en traversant le mur.

Disons que sa présence me permet de ne plus craindre autant la mort. Je sais qu'aucune douleur, aussi forte soit-elle, ne pourrait être oubliée dans les bras d'un tel être. Bref, c'est bon de savoir que de tel gens veille sur nous. Il est vrai que je ne connais pas le nom de mon gardien, mais cela m'est bien inutile car je le nomme et le reconnait par sa vibration qu'il m'a fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:55

merci pour ton témoignage Hazel

coeur2

la sensation d'être enlacée d'amour, je l'ai aussi ressenti.

Ce que tu ajoutes à la fin de ton post, est tout à fait vrai : une fois qu'on a ressenti ces "rayons d'amour" on se dit que c'est vraiment rassurant d'avoir de tels êtres à nos cotés. ça nous change et nous permets de mieux aborder notre médiumnité... ça nous donne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:55

bonjour moi je les vu la lumiere j avais 21ans j avais des problemes j etait enceinte pas de logement j etait dans la merde alord dans la chambre de mon petit ami je pleurai j etais desemparer j ai vu une lumiere blanche une lumiere que je nes jamains encore vu sur la terre envahir la chambre je ne peux pas te dire combien de minute que cela a dure mes cetais magnifique et apres mon petit ami est venu me dire qu il a trouver une maison bisous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
paty261

paty261


Poissons Chien
Nombre de messages : 19

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: notre ange de protection   Question/réponse sur les anges EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:56

bonsoir pouvez m expliquer pouquoi notre ange gardien ne puisse pas nous empécher de se suicider? n est il pas justement notre ange de protection? pour empecher une personne de mettre fin à sa vie? merci pour vos réponses éclairez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:16

Citation :
bonsoir pouvez m expliquer pouquoi notre ange gardien ne puisse pas nous empécher de se suicider? n est il pas justement notre ange de protection? pour empecher une personne de mettre fin à sa vie? merci pour vos réponses éclairez moi svp

cela viendrait à l'encontre du libre arbitre que nous avons tous... c'est à nous de choisir nos propres décisions, en notre âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
paty261

paty261


Poissons Chien
Nombre de messages : 19

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:28

oui certes! mais si une personne pense au suicide c est justement quelle est dans une telle soufrance quelle est incapable de prendre une décision! sinon personne ne tenterait à sa vie avec tte sa raison! n est il pas son role de nous mettre dans la bonne direction???
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:07

Paty, il faut comprendre le rôle de chacun.
chaque être a un ou plusieurs protecteurs.
l'action du protecteur ne fonctionne, et ne se fais ressentir que si nous sommes en phase avec nous même et avec le dit protecteur.
cela passe par les fluides, qui agissent par le champs vibratoire que nous émettons. si les deux s'accordent, il y aura interaction.
si la personne décide de se fermer, de se bloquer, de ne pas écouter sa voix interieur, elle devient un être solitaire, sans perception.
de ce fait, elle use de son libre arbitre total et refuse toute écoute ou soutien, réel ou astral.
a partir de ce moment, les guides et protecteurs n'ont plus de portée sur la personne qui va en finir avec sa vie, et elle seule sera maitresse de l'acte.
si une personne refuse une aide, ou décide d'user de son libre arbitre pour couper sa ligne de vie, les protecteurs ne pourront donc agir que si la personne conserve un petit espoir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
paty261

paty261


Poissons Chien
Nombre de messages : 19

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:59

merci dark pour cet éclaricissement! il est vrai que j ai du mal à comprendre puisque en travaillant en psy et confronté au suicide et à la dépression, je suis plutot terre à terre! ces patients là sont démunis de tous espoir et veuklent par dessus tout ne plus souffrir parsqu il est inhumain de vivre avc une souffrance du matin au soir!!!!! je me demandais donc si notre ange pouvait tout simplement nous aider dans ces moments si diffiçile
Revenir en haut Aller en bas
paty261

paty261


Poissons Chien
Nombre de messages : 19

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:02

et ne pas faire l irréparable!!!!! merci de ton soutien dark, je me pose maintenant ttes ces questions pour ma mère qui a fait ce geste et moi qui soigne des patients dépressifs tous les jours je n ai rien pu faire pour ma propre mère, je culpabilise tellement si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:20

tu ne dois et tu ne peux pas culpabiliser.
chacun de nous avons choisi un chemin dans notre vie, plus ou moins difficile, avec son lot d'épreuves.
certains refusent leurs incarnations et leurs épreuves qu'ils se sont fixées de manière trop importantes.
malgrès que nous ayons des protecteurs, chacun conserve une notion de décision que nous utilisons comme nous le souhaitons.
c'est le libre arbitre, et personne n'a le droit de nous l'ôter, c'est ainsi que nous avonçons, et comprenons.
pour avoir travaillé en psy et en secteur alzheimer, je puis comprendre ce que tu ressens, mais tu dois aussi comprendre qu'une personne est un esprit dans un corps humain. le corps humain peut être défaillant, et l'esprit également.
pour qu'un être percoive son protecteur, il doit être ouvert d'esprit, et croire en quelque chose, même si ce n'est qu'en lui même, car il aura toujours des pensées internes, une petite voix, une intuition, bref, il percevra son guide, même si pour lui ce n'est pas cela.
une personne depressive ne percoit cela que si elle conserve un peu d'espoir, si tel n'est pas le cas, elle sera esseulée.
ne t'en veux pas, pardonne a ta maman, et continue a vivre...vous vous retrouverez de toute façon, sois en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Clydes


Bélier Chat
Nombre de messages : 126

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:33

Humm étrange ,

ma mère m'a souvent dit que j'étais un Ange et un Amour mais je ne crois pas vous connaitre et je ne crois pas vous avoir déjà enlacé loooool.... je sors
Mais je vous donne, à tous, tout l'amour que vous pouvez espérer ... coeur2
Plein d'ondes positives ....

@+ coeur
Revenir en haut Aller en bas
paty261

paty261


Poissons Chien
Nombre de messages : 19

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:37

merci pour ton bel humour clydes et pour tout l amour que tu m envoies et nous envoie!!!! mon cher dark oui enfin je commence à comprendre ce dont tu essaies de m expliquer depuis hier soir sur la protection de nos anges! en effet si une personne n est plus du tout réceptive comment peut elle entendre la voix de son ange !!!! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
paty261

paty261


Poissons Chien
Nombre de messages : 19

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:21

je voulais vous dire hier j etais tellement en souffrance que j avais l impression de devenir folle, envie de tout casser ,de crier en gros plus du tout l impression d ètre moi mème! et là j ai appellé à l aide j ai demandé à mon ange de venir m aider et à ma maman également! et combien de temps aprés je suis incapable de vous dire d un coup beaucoup moins en souffrance un début d apaisement et plus du tout l envie de crier et de tout casser!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:12

nos protecteurs ou êtres proches nous entendes si la demande est faite avec le coeur.
ils ne viendront pas parler, mais agirons sur nos energies ou sur un esprit si ce dernier venait a être dérangeant.
tu as eu la bonne réaction.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:01

paloma a écrit:
bonjour moi je les vu la lumiere j avais des problemespas de logement j etait dans la mxxxx alord dans la chambre je pleurai j etais desemparer j ai vu une lumiere blanche une lumiere que je nes jamains encore vu sur la terre envahir la chambre je ne peux pas te dire combien de minute que cela a dure mes cetais magnifique et apres mon petit ami est venu me dire qu il a trouver une maison bisous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:37

merci pour ce témoignage Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:40

C'est touchant Paloma ! Lorsque tout semble perdu "la foi transporte les montagnes", c'est éloquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
esprit neutre
esprit neutre
nanou


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 85

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptySam 8 Mai 2010 - 19:18

bonjour a tous , je suis contente d avoir des réponses sur les anges merci ananta !
car je me pose beaucoup de questions sur eux et je m intéresse a eux depuis peu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:09

coucou merci pour toutes ses reponse les amies coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:49

Je suis perdue No

Après avoir lu ce topic fort intéressant et précis je me pose une seule et unique question qui je pense n'aura jamais de réponse.

La voici :: "mon autre" , autrement dit mon guide que je ressens d'aussi loin que je me souviennes, serait-il en fait mon ange gardien Question

Car en fait tout ce que tu as décrit là Ananta , je l'ai connu et je le vis encore :

- Télépathie,
- toujours la même présence. J'ai toujours eu la même image mentale de "mon autre" et cela m'a été confirmé par un ami médium qui l'a parfaitement décrit à mes côtés, sans que j'ai mentionné son existence.

Je précise que cet ami est un médium que je qualifierai de christique, pour avoir vu la Ste Vierge et le Christ même ; alors se peut-il qu'il est vu un ange ?

Il est clairvoyant et clairaudient.
Je n'ai aucun doute sur son sérieux, pourtant je ne le connais que par lien professionnel.



- ce sentiment d'amour mais qui fait état aussi de sentiments bien humain Embarassed et sans parler de divergeances d'opinion durant mon adolescence.

Pour faire bref Ananta, tout à part la lumière céleste, je l'ai ressenti , ou je l'ai vécu. (soutient, protection,...)

Oui même pour un coup de pouce purement puérile mais qui compter pour moi à l'instant T.

Merci de m'aider à défaire cette nuance que je connais depuis peu au fond (date de mon arrivée parmis vous I love you ):
un guide, ou un ange ?

Qui est à mes côtés constamment ?

De même je ne l'ai jamais nommé, enfin si enfant je lui avais trouvé un prénom mais il ne me l'a pas dit.

Après en grandissant ce prénom n'avait plus de sens à mes yeux.

" Il était" : c'était aussi simple que ça, aucun besoin de le nommer.

Merci pour vos avis et pour ce travail d'informations que vous faites ! Sûr que vos journées sont plus longues que la normale , je me trompe Wink .

Que la nuit vous soit sereine, Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:02

je pense que ça peut être une personne décédée qui t'aime beaucoup et qui est là près de toi, et qui te sers en plus d'ange gardien, ce qui ne t'empêche pas d'avoir aussi des guides et des Vrais Anges gardiens autour de toi (les anges se voient rarement du fait de leur vibration et du fait qu'ils volent trop vite pour nos yeux ou alors ils décident de ralentir pour être vus).

Mon mari qui a perdu son papa à 3 Ans a appris il y a peu que son Papa est depuis 40 ans à ses côtés et l'a sauvé notamment de biens des accidents (en plus mon mari est bien imprudent !!! :-( )

Je peux me tromper bien sur, mais pour moi c'est probablement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:43

Merci pour ta réponse Isangela, mais c'est vrai que la nuance me laisse perplexe.

fée
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:55

Serena,

le lien entre l'ange gardien et le guide est trés proche.

le rôle seul est différent de part la nature des deux différents esprits.

le guide ne peut intervenir sur un plan élevé tel que les avertissements relatifs aux dangers vitaux, ou a l'annonce d'un décés proche.
de même, ton guide ne pourra intervenir contre une possession SI LES ESPRITS SONT TROP NOMBREUX. seul ton ange gardien, plus élevé que le guide, pourra le faire.

ton guide est trés proche de toi, il est en relation constante avec toi, du moment que tu l'accèpte dans ta vie.
il peut être une personne que tu as connue dans une vie passée, ou un esprit famillier qui te suivrai de vie en vie.
son rôle est d'être un conseiller, une seconde pensée, et un réconfort dans tes moments de doutes, ou dans tes coups durs.

je pense que la question de savoir qui il est vraiment importe peu, tout comme sa nature profonde. le plus important restant le lien entre vous, et le rôle qu'il a vis a vis de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:33

voir également :

Les guides s’occupent de la vie spirituelle et conseillent les esprits incarnés, sur différents thèmes de leur vie d’homme et de femme.
Pour les esprits avec une mission importante, l’esprit incarné pourra être très entouré. Concernant les guides spirituels, il y en a pas besoins de beaucoups.
Si tu veux, l’ange s’occupe de la défense et de la protection de l’être humain alors que le guide s’occupe de la conscience et des pensées de l’homme. Leurs champs d’action est donc bien délimité ; chacun son rôle.
Oui, vous pouvez penser à eux avec amour, cela leur fait toujours plaisir et les remerciements sont toujours trop rares en ce qui vous concernent, pensez à eux, ils vous aiment et vous protègent…
L’ange est attribué à l’être humain depuis sa naissance et il est choisit en concertation avec vous ; vous vous mettez d’accord ensembles sur votre rôle respectif avant votre incarnation.
Le guide arrive plus tard, lorsque vous avez commencé à réfléchir par vous même sur votre situation d’homme et de femme. Normalement le guide arrive lorsque l’esprit incarné commence à parler et à comprendre le monde qui l’entoure.
message dicté le 3/11/05
Ananta & l'esprit de nos ancêtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/réponse sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/réponse sur les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les anges gardiens
» anges gardiens
» les anges
» Les Anges
» L'islam et les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: