Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-ce un message de mon ange ou guide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Est-ce un message de mon ange ou guide ? Empty
MessageSujet: Est-ce un message de mon ange ou guide ?   Est-ce un message de mon ange ou guide ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:06

Bonsoir,

Voici un message que j'ai reçu il y a quelques semaines, j'en ai déjà fait part dans le forum mais je n'ai pas demandé si c'était un message de mon ange, guide et une explication. Je l'ai reçu tel quel, un jour où j'étais à mon bureau sur mon lieu de travail, on m'a fait comprendre de prendre un papier et un crayon. Est-ce bien un message de mon ange ou guide ?

"Le devoir est de rigueur.
On ne peut pas tout entreprendre c'est une force de pouvoir faire ce que l'on te demande.
Tu es comme un oiseau et tu voles de tes propres ailes. Sois fier et confiante nous sommes là pour toi nous voulons t'aider dans tes démarches soit forte, soit fiere. Nous sommes à tes côtés. Prends soin de toi et tu découvriras toutes ces choses par toi même. Ais confiance. Fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce un message de mon ange ou guide ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un message de mon ange ou guide ?   Est-ce un message de mon ange ou guide ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:30

Je pencherais pour un guide, ton ange gardien. Une personne de ta famille décédée, je vois par un flash, bizarrement deux personnes, un homme et une femme d'un certain âge du moins pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Est-ce un message de mon ange ou guide ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un message de mon ange ou guide ?   Est-ce un message de mon ange ou guide ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:07

Bonjour,

Les personnes que j'ai connu qui sont décédées sont ma grand-mère maternelle,80 ans), mon grand-père (maternelle 70 ans). Je n'ai pas connu mes grand-parents paternels. C'est peut-etre un deux ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce un message de mon ange ou guide ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un message de mon ange ou guide ?   Est-ce un message de mon ange ou guide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un message de mon ange ou guide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange-guide ???
» Guide spirituel /ange gardien : pareil ou pas ??
» Question/réponse sur les anges
» Connaître le nom de son guide/de son Ange
» un message de mon guide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: