Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseil pour ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Conseil pour ma fille  Empty
MessageSujet: Conseil pour ma fille    Conseil pour ma fille  EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:12

Bonjour a tous et a toutes
tout d'abord je souhaite un bon Dimanche soir

je viens aujourd'hui , vous demander quelque conseil pour ma fille Marie

depuis quelques années ma fille qui va avoir 18 ans , en janvier prochain , M'a révélé voir une lumière blanche qui venait lui parler

Au début, ne sachant gérer par moi même , j'ai donc pris la décision de l'emmener voir quelqu'un pour l'aider , cette personne nous révélé que cette lumière blanche qui venait lui parler , n'était autre que ma soeur décédée alors que je n'était qu'un Bébé

Depuis ce sont des message régulier , l'autre jour , je n'étais pas bien , je papotais donc avec ma fille , et voila qu'elle me dis

" Maman nous avons de la visite , elle aime pas te voir comme ça !!  etc ..." m'a donner un message rassurant avec certaines réponse a mes questions , certaines très précises et d'autres  remplis de subtilité "


je la vois écouter  , parler , quand a mes ressentis , je sens bien qu'il y a quelqu'un

Ma fille arrive a le décrire , de me dire les trait de son visage , comment elle est habillé , car apparement elle n'est pas habillé pareil tout le temps

d'ou mon interrogation , est ce possible ?

Ma fille me dis souvent " pourquoi j'ai des réponses pour toi ou pour les autres , mais jamais pour moi ?"

Comment répondre a c'est questions la ?

je vous remercie par avance et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Conseil pour ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma fille    Conseil pour ma fille  EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:36

oui cela est tout à fait possible. un esprit décédé, surtout jeune, peut vouloir et demander, à rester auprès d'une personne dont elle se sentait proche.

elle va alors devenir ce que l'on nomme un esprit sympathique.

si tu ne peux la percevoir, elle pourra tenter de passer par une personne intermédiaire, ce qui est le cas ici.

ta fille étant médium, elle peut ainsi non seulement l'entendre, mais également la percevoir. ce qui est une chance d'un coté.

Nous avons tous des protecteurs et des guides, mais que nous ne savons pas percevoir, par manque de confiance en nous même, ou parce que ce n'est pas encore le bon moment, car nous devons également cheminer seuls un moment et faire nos propres erreurs pour apprendre de celles ci.

Les esprits interviennent pour des problèmes qui sont souvent trés important pour notre avenir, raisons pour laquelle, ils interviennent rarement aussi.

elle ne doit pas se poser milles questions, je suis un médium qui a pour fonction des donner des explicatifs sur le monde astral, mais on ne me guide pas non plus chaque jour, seulement quand je dois prendre des décisions importantes, ou lorsque je risque d'aller trop loin dans certaines actions.

ta fille doit savoir que les esprits doivent nous laisser une chose essentielle pour notre avancée, notre libre arbitre. A nous de reconnaitre des signes envoyés, ou d'écouter ce que l'on nomme, le sixième sens, ou la petite voix, etc ...

Enfin concernant des "habits", il faut bien comprendre que l'esprit n'en a pas besoin, mais qu'ils se montrent à nous comme ils le désirent, soit pour être effrayants, soit pour être rassurants, soit comme le jour où ils sont décédés si ils sont perdus dans l'astral, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Conseil pour ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma fille    Conseil pour ma fille  EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:04

merci dark pour ta réponse

pas toujours facile a expliquer tout cela a une jeune fille qui est train de prendre conscience de certaines choses

je lui ai expliquer évidement qu'elle ne pouvait pas avoir de réponse pour elle même , car elle est jeune et qu'il est nécessaire AUSSI qu'elle fasse des erreurs pour avancer et comprendre certaines chose de la vie , a 18 ans , elle n'est qu'au début !!!

mais elle cherche , se pose bien des questions .

elle me dit souvent j'ai des réponse pour toi , pour te rassurer , tu dois en avoir pour moi également

effectivement OUI c'est vrai , mais pas toutes non plus car je suis ta maman et j'en reviens toujours " t'es jeune , il faut que tu avance aussi par toi même et je ne peux pas influencer ton libre arbitre et les erreurs que tu dois faire obligatoirement , car que ce soit en amour ou sur notre professionnel , nous avons TOUS fais des erreurs , ce qui nous aide a avancer aussi "

est ce que je lui tiens le bon discours ???

elle pose des questions sur ce qui fait tourner le monde : amour et sur son futur métier , pas facile a gérer tout ça , elle est si jeune !!

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Conseil pour ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma fille    Conseil pour ma fille  EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:18

Oui le discours est le bon, elle doit aussi comprendre qu'elle est en avance sur bon nombre de médium, car l'age de maturité humain au niveau spirite, est entre 30 et 40 ans, c'est généralement vers cet age que la médiumnité s'éveille, car nous avons assez de maturité et de vécu pour y faire face.

Elle doit comprendre également que tout le monde n'a pas une médiumnité active mais en latence, que beaucoup n'y croient pas et ne l'ouvriront jamais.

se poser nombre de question à son âge est tout à fait normal, mais les questions considérés comme "futiles" par nos protecteurs n'ont que peu de réponses.

elle doit vivre sa vie normalement, ne pas rester axer que sur le monde invisible qui l'entoure, c'est trés important pour avoir un équilibre nécéssaire entre ces deux mondes.

si elle se pose des questions et qu'elle en ressent le besoin, dit lui qu'elle peut venir sur le forum, nous lui répondrons.

enfin, elle a beaucoup de chance d'avoir une maman qui croit en cela et qui soit à son écoute, c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Conseil pour ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma fille    Conseil pour ma fille  EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:08

Ayant été confronter au problème moi même étant plus jeune , et de n'avoir personne a qui en parler , je trouve cela tout a fait normal , chez moi , a la maison c'est pas un sujet Tabou , on en parle librement , et surtout on a aucune crainte a être juger

il est normal a mon sens de pouvoir être la pour elle dans ses moments de doutes , et moi meme , meme a mon âge je me pose encore bien des questions sur le sujet , alors elle , elle n'a pas fini

il est vrai néanmoins que cela nous a rapprocher , dans l'approche de la chose

tout comme moi , je savais au plus profond , que si j'en parlais , on me prendrais pour une folle

et c'est bien ce qu'elle m'a dis aussi quand je lui ai demander a qui elle avait parler de ça , elle m'a tout naturellement répondu " ben a personne , on me prendrais pour un folle "

c'est drôle ces ressenties qui me semble si commun , j'ai vraiment l'impression , que au fond de nous , on sait a qui en parler ou pas

merci en tout cas de tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhya
esprit léger
esprit léger
avatar


Taureau Coq
Nombre de messages : 40

Conseil pour ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma fille    Conseil pour ma fille  EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:11

Bonjour,

Je me permets de rebondir  sur ton sujet qui m'interpelle.
J'ai la chance d'avoir une maman qui me guide comme tu le fais avec ta fille.

Votre lien est unique, et même si tu n'as pas de réponse à lui apporter - savoir que tu es là lui apporte certainement plus que de simples réponses.
Tu verras que malgré ses rencontres/discussions, tu resteras toujours son interlocuteur privilégié (c'est ce qui se passe entre ma mère et moi... alors que j'ai la trentaine bien entamée) .
En tout cas, elle a beaucoup de chance de t'avoir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma fille    Conseil pour ma fille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire pour ma fille ?
» Eczéma
» besoin de conseil
» demande de conseil
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: