Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est ce çela des signes d'un guide?!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Douce

Douce


Cancer Singe
Nombre de messages : 17

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:32

Bonjour à tous, je viens sur ce forum et ce post, je n'en crée pas un autre pour ne pas polluer. J'espère bien procéder.

Voilà je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions sur comment communiquer avec son guide? J'en ai d'autres de questions.
J'ai lu dans une rubrique sur le forum comment le faire. Alors ca y est je l'ai fait.

J'ai fai ma lettre à mon guide, je l'ai brûlée comme expliqué dans cette rubrique. J'ai attendu d'être plus calme détendu je me suis mise en position de méditation assise dans mon canapé, et j'ai fermé les yeux. J'ai fait le vide par la respiration et demande à mon ange gardien de se manifester à moi de me montrer sa présence son amour...j'ai ressenti comme si j'avais les épaules lourdes, et une lumière au niveau de mes yeux , apparaissait et disparaissant comme si quelqu'un passait et repassait devant moi, j'ai eu froid sur les bouts de les doigts. J'ai trouvé ca agréable.
Ensuite je suis allée me couche plus tard et j'ai demandé à cet ange gardien de m'aider, et que je souhaitais savoir si c'est homme ou une femme de me donner des signes.
Ce matin étant encore couchée, je pense une chanson qui est en rapport avec ma question d'ordre sentimentale, je rêve de la personne en question , et je me réveille je demande à mon guide de me donner des signes savoir s'il est un homme,ou une femme et je vois des couleurs féminines, je vois comme des yeux on dirait des yeux féminin, et j'en déduis donc que c'est une femme...

Je voulais savoir si çela pouvait vraiment etre de vraies signes, ou mon imagination, ou peut être inconsciemment mon cerveau a en
Magasiner des choses et je fais un amalgame. Pouvez vous m'aider'? Qu'en pensez vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:38

Faire une lettre à son guide !!!?? Je trouve cela grotesque ...

Ton guide est lié à toi donc il te connait avec tes sentiments, tes soucis et ce qui va avec donc inutile de bruler une lettre . C'est meme la porte ouverte à certains farceurs ...

Ton guide n'est pas forcément un " ange " mais un esprit évolué qui a gravit les étapes et accepté de te prendre sous ton aile . Il est fort possible que tu l'aies connu dans une autre vie .

En fait un guide nous aide mais de manière souvent plus discrète comme les reves ou certaines intuitions ...

Pour tes sensations de lumière au milieu du front cela peut provenir soit du 3eme oeil soit ... de ton propre esprit qui part en délire . Il suffit de se focaliser sur un désir ou de s'autopersuader que c'est notre " guide " pour que notre esprit vacille .
En fait, le monde des esprits est plus vaste que nous le pensons et regorge de nombreux pièges . Toujours garder à l'esprit un sens critique et un peu cartèsien sinon on prend nos vessies pour des lanternes ...
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Cancer Singe
Nombre de messages : 17

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:14

Merci de ta réponse chiron, tu trouves çela grotesque tu as peut être raison, je tiens juste a préciser que je suis nouvelle, et je me pose pas mal de questions, sur cette notion de guide et ange gardien.
En effet tu m'interpelles sur le fait que ce soit deux choses différentes ok je prends note et je continue mes recherches dans ce sens.
Néanmoins pour rentrer donc en contact il m'a semblée que écrire était quelque chose de suggèree qui fonctionne, alors j'ai essayé.

Maintenant je prends note de ton retour et pose ma réflexion sur un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:34

Bonjour Douce,

Je me suis permise de fusionner ton sujet (enfin j'ai trafiqué un peu pour avoir un sujet à toi)

Il ne faut pas prendre mal la réponse de Chiron, il est un peu direct. Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il ne si prend pas comme ça pour communiquer avec son guide et donc que cet méthode ne lui convient pas.
Et pour ma part je ne l'utilise pas non plus, car je communique avec lui par télépathie.

J'entends comme une pensée. Tu sais comme ta première idée que finalement tu ne vas pas suivre et que tu te dis que tu aurais peut-être dut.
Comme le dit Chiron ce n'est pas forcément un "ange" m'est un esprit évolué ou proche de nous, qui a choisi de nous guidé.
Lorsque nous découvrons un peu le milieu on a tendance à voir des signes partout, alors que des fois il y en a pas.
Moi je te conseillerai juste de tendre l'oreille et d'écouter sans réfléchir cette voix intérieur.

Après, cela prend du temps avant de différencier sa propre pensée. Je te conseille de continuer à lire et découvrir ce milieu.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, Est-ce qu'il a autre chose que tu voulais demander?

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:08

bonjour

je te mets le lien explicatif sur les anges gardiens et guides spirituels : tu y trouveras pas mal de réponses : anges & guides

concernant la lettre à brûler c'est un truc simpliste qu'on peut trouver sur certains sites/forum éso. On va dire que c'est un "support" pour se focaliser sur l'intention et l'appel. Dis toi bien qu'on en a pas besoin, car n'importe quel esprit peut profiter de l'occasion pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Bref, à éviter car cela peut s'apparenter à des techniques de spiritisme.

un ange gardien est un esprit qui se manifestera que lorsqu'il le juge utile, et pas sur demande.

soie attentive aux signes (télépathie, coincidence, rêves..) c'est ainsi qu'il te fera des signes, et cela sera sans danger pour toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Cancer Singe
Nombre de messages : 17

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:02

Bonjour
merci pour ces explications je vais suivre vos conseils, je pense néanmoins recommencer ce jour à un moment où je le sentirai, la technique de méditation, et essayer d'écouter ce que l'on peut me dire.
En effet je pensais que le guide était forcément un ange gardien, merci de m'avoir éclairée sur ce point.

Merci à vous je vais déjà continuer sur ce point avant de me pencher sur les autres questions sinon je pense que je vais me disperser et me décourager.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:06

attention, la méditation peut attirer des esprits, mais pas ceux auquel on voudrait avoir des signes.
c'est la porte ouverte à tout.
fais attention à toi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Cancer Singe
Nombre de messages : 17

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:47

Oupsss je suis vraiment novice, merci pour ces conseils.
Pas de méditation du coup je vais le faire.
J'ai lu l'article en lien et pas mal.

Et que penses tu si je ferme juste les yeux au calme en fesant le vide autour de moi et dans ma tête. Me focaliser sur l'envie de communiquer avec mon guide est ce plus sain?

Je pense qu'il fait que je passe d'abord par là avant d'attaquer les autres sujets : entre autre savoir si je n'ai pas des dons de meduimite.
Vu que quand j'étais plus jeune de voyais des choses, et ma grand Mere paternelle me traitait de sorcière. Et depuis je pense que j'ai lutté contre tout ca. Et j'ai l'impression que je paie aujourd'hui par les blocages.

Alors je me dis que je devrais déjà chercher à communiquer avec mon guide et qui outra m'aider à trouver le vrai chemin soit en effet j'ai réellement ce don et ce n'est juste pas de l'intuition. Soit je me fais des films.... Bref c'est assez étrange. Je suis bien heureuse de connaître ce site,
Tu as raison ananta, je dois faire attention. A force de chercher j'ai même été intéressé par l ésotérisme mais sans vexer les adaptés je trouve çela particulier et n'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:18

ne t'en fais pas, ton guide sait ce que tu penses et que tu cherches à le contacter. Une simple pensée à son encontre, chargé d'amour "l'appelle", ce n'est pas la peine de chercher des trucs compliqués pour le "joindre".
Il sait que tu penses à lui, tu n'as pas à t'inquiéter. Ton appel lui parviendra toujours.

Enfin, le vrai chemin t'es personnel, ton guide pourra te donner des pistes, mais elles seront très subtiles : La rencontre d'une personne, une coincidence et bien d'autres choses. L'une de ses prérogatives est de t'aider à mener à bien le but que tu as choisis lors de ta dernière incarnation. Bref, la meilleure chose à faire est de suivre son intuition, et surtout ne pas chercher à provoquer des communications.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Cancer Singe
Nombre de messages : 17

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:44

Bonsoir ananta, merci pour tous tes conseils. Ils me sont précieux. Je travaille dans ce sens. Je pense que j'ai eu un signe par le biais d'un film. Film que je n'étais pas sensé regarde mais en zappang je tombe sur un film qui a commencé de Brad Pitt dont je ne connais pas le titre. Je vous laisse deviner de quoi il parle : un homme , son guide spirituel et la mort. Et je sentais très concernée au vu de l'histoire. Et je suis persuadé que c'est un signe.
Je reste attentive aux restes des signes possibles. Et grâce à ce forum j'apprends beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:23

Comment faire la différence entre notre guide et notre haut mental ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:32

Principalement le ressenti, en général on est à moitié à l'ouest, proche de l'astral.

Après les ressentis peuvent varier d'un médium à l'autre. On aura pas tous la même façon de percevoir. ça peut être par télépathie directement dans notre tête, ou des voies entendues extérieurement, ou des visions, ou des intuitions qui arrivent sans signe avant coureur, ou par rêves, sorties astrales et bien d'autres.....

comme le précise Douce, un film, une chanson sont aussi des signes. ça nous arrive à tous.

Je pense qu'il est primordial de bien se connaître, car cela nous permets de discerner nos pensées propres des idées qui nous sont insufflées.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:29

Je trouve ça compliqué car parfois j'ai l'impression d'être "inspirée" ou d'entendre des choses qui ne me semblent pas venir de moi. Mais je me dis que je suis aussi capable de m'inventer des choses.
Parfois je ressens des présences mais ce n'est jamais suivi d'un message, donc peut être que je l'invente aussi... (même si il y a le sentiment que c'est "vrai").
Bref ça serait bien d'avoir un moyen "objectif" de savoir si c'est réel ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Cancer Singe
Nombre de messages : 17

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:26

Bonjour je suis de ton avis, et j'ai le même sentiment et ressenti. Des fois je me dis mais non c'est toi dans ta tête qui se fait des films, des fois je ressens une présence. Plusieurs fois quand je conduisais j'avais l'impression d'avoir quelqu'un assis derrière moi qui me donnait des coups de pieds dans mon siège. Comme s'il mon fils était à l'arrière et pourtant non, ou même une présence avec moi à la maison...bref ...pas simple. C'est compliqué à mon sens d'avoir un moyen objectif car je pense que nous ressentons de manière différente ces choses là, et de plus les guides ne se manifestent pas de la même façon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptySam 21 Nov 2015 - 10:42

Coucou!

En fait, il faut se faire confiance. En doutant vous vous mettez à vous même vos barrières.
Moi pareil, lorsqu'il m'arrive de percevoir des choses, je n'ose pas en parler à la personne, et finalement je me rends compte que j'avais raison. Et souvent il m'arrive de dire, j'ai pas osé t'en parler, je trouvais ça tellement gros... Ou délicat.
La peur aussi nous bloque beaucoup. Puis à la fois, le doute nous permet aussi de garder les pieds sur terre. Mais quand finalement on se rend compte qu'on aurait du écouter, on se dit mxxxx!
Pas simple! Mais avec le temps, ça s'apprend.

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Cancer Singe
Nombre de messages : 17

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptySam 21 Nov 2015 - 11:29

Merci enora poir ton retour sur l'autre post. Je me demande si c'est possible qu'une personne décédée puis devenir notre guide? Je vais relire les notes qui ont été mis sur le forum à cet effet. Mais j'avoue que ce rêve me donne l'impression d'être dans un cas de dialogue ou dirai je communication avec son guide .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! EmptySam 21 Nov 2015 - 15:36

Douce a écrit:
Je me demande si c'est possible qu'une personne décédée puis devenir notre guide?
Oui, mais je pense mais cela doit-être extrement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty
MessageSujet: Re: Est ce çela des signes d'un guide?!!   Est ce çela des signes d'un guide?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce çela des signes d'un guide?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des signes répétitifs
» Cela ne peut être ça.
» Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?
» Voir ou sentir les esprits cela pertube
» Lien relationnel et interprétation des signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: