Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des signes répétitifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Des signes répétitifs  Empty
MessageSujet: Des signes répétitifs    Des signes répétitifs  EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:48

Certaines de mes questions restent sans réponses , et en voila encore une

Cette dernière année marquée par pas mal de rebondissements , un changement de vie radicale , on vas dire que cela a été pas mal mouvementé

je me suis sortie d'une relation Toxique dans laquelle j'étais depuis 10 ans , je n'en suis pas ressortie indemne , physiquement et émotionnellement

trop de souffrance , pour moi il était donc impossible de pouvoir me projeter dans autre chose avec quelqu'un et surtout de ne plus vouloir vivre ces choses atroces , pensant que cela se répéterais inévitablement , que c'était moi qui attirait ce genre de personne

bref se mettre un carapace et se dire NON

et voila que cet homme arrive dans ma vie , la peur au ventre , et tout les questionnement qui vont avec et se dire étonné

depuis lors , toutes ces questions que je me pose , chaque jour , voir même plusieurs fois par jour , a la télé , sur Facebook ou quoi que je fasse

je vois des pub en rapport avec son métier qui est peu commun , ou un mot parmis tant d'autre mon regard se pose dessus , ce qui me fais penser irrémédiablement a lui

ces signes sont répétitifs

pas plus tard que vendredi soir nous étions ensemble , et voila que passe la chanson " la rencontre" avec des paroles très significatives " Je me rends compte, Depuis la rencontre, Pourquoi j'ai attendu, La neige ou la fonte. Ton heure sur ma montre est venue."

Comment dois je interpréter ces signes , est ce des signes ou c'est juste des coïncidences ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Des signes répétitifs  Empty
MessageSujet: Re: Des signes répétitifs    Des signes répétitifs  EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:53

ok, si les signes sont répétitifs et plutôt de bon augure, et surtout que tu penses qu'on t'encourage à construire quelque chose avec lui, je te conseille de faire en sorte que cela fonctionne.

je l'ai vécu, et je ne le regrette pas aujourd'hui.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Des signes répétitifs  Empty
MessageSujet: Re: Des signes répétitifs    Des signes répétitifs  EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:18

Merci Ananta

a ce que tu me dis , je dois suivre mon intuition , en ce moment elle est un peu en berne , et m'a laisser tomber , ou je n'y arrive plus , trop d'émotions se mélange

c'est bien tout le problème , c'est que je ne sais pas comment les interpréter , m'envois ces signes pour me faire fuir ou rester , c'est la ou est le dilemme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Des signes répétitifs  Empty
MessageSujet: Re: Des signes répétitifs    Des signes répétitifs  EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:42

intuition mise à part, si tu relis les paroles de la chanson, je pense qu'elle sont très claires. Very Happy

c'est peut être justement parce que tu as eu des mauvaises expériences que tu as si peur. Laisse toi une chance.

après si tu sens que ça ne peut pas fonctionner, tu pourras faire machine arrière, mais je pense que tu devrais tout de même tenter.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Scorpion Singe
Nombre de messages : 13

Des signes répétitifs  Empty
MessageSujet: hello   Des signes répétitifs  EmptySam 5 Déc 2015 - 7:54

Ananta a écrit:
intuition mise à part, si tu relis les paroles de la chanson, je pense qu'elle sont très claires. Very Happy

c'est peut être justement parce que tu as eu des mauvaises expériences que tu as si peur. Laisse toi une chance.

après si tu sens que ça ne peut pas fonctionner, tu pourras faire machine arrière, mais je pense que tu devrais tout de même tenter.
Very Happy


Coucou sérieusement je te conseille de tenter, pourquoi ? On t envoie tres clairement sur cette voie et pas pour rien, rien n est un hasard bien au contraire, tout a une raison d etre. Pour moi, j ai eu une exprérience similaire et a vrai dire, je ne pouvais me détacher sans comprendre ce qui se passait, on m envoyait la ou la peur voulait me faire demi tout, une lecon est a tirer de cette relation, un enseignement de lui, une situation a vivre ensemble, aussi il peut etre question d un enseignement sur toi et votre relation. Bien souvent, ces personnes nous aprennent bien plus sur nous et sont présentés telle une voie d avancement, si tu doutes c est que tu le sais toi meme que quelquechose est a apprendre et a en tirer, sinon tu douterais pas. Les relations les plus tumultueuses, avec rebond .... nous apportent énormément, elles nous font grandir et apprendre a etre tolérant, patient.... bon courage, mais si ton coeur t y pousse et tes guides crois moi tu dois passer par la, c est ta peur et ton mental qui se protege de cela, mais la protection et l enseignement ne se fait pas la ou la fuite est présenté, au contraire en la vivant et en défansant ses peurs dignes de bloquages et barrieres que tu y parviendra. Te sentir protégée c est aussi reconnaitre sa peur et la lever, pour moi tres clairement cette peur fait référence au passé, a une situation similaire déja vécue, sur laquelle tu dois aujourd hui guéri et ce sera grace a lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des signes répétitifs  Empty
MessageSujet: Re: Des signes répétitifs    Des signes répétitifs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des signes répétitifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien relationnel et interprétation des signes
» interprétations de signes
» Les mystérieux signes d’Abydos
» Est ce çela des signes d'un guide?!!
» Coïncidences ? Signes ou Imagination débordante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: