Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.

Aller en bas 
+5
Douce
TAPS06
Ananta
Spirite
Chirine 1982
9 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptySam 21 Nov 2015 - 22:17

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos familles et proches et que personne n'a été touché de près ou de loin par ces attentats.

Je reviens vers vous un peu déboussolée, comme nous le sommes tous (enfin , les gens "normaux").
Je n('ai pas regardé beaucoup de post là, et je voulais échanger avec vous sur ces attentats.
Et comme vous êtes aussi "sensibles" comme moi, je voulais échanger avec des gens qui ont eu et ont toujours des ressentis sur ces atrocités.

Pour celles et ceux qui me "connaissent" enfin virtuellement sur myst, je sens des choses, j'ai des flashs, je sens et vois des entités etc etc. rien de très original ici (je précise bien ici lol)
et j'ai eu des ressentis terribles sur ces attentats , avant et après.
Et je voulais savoir comment vous gérez cela vous?
J'ai vraiment besoin d'échanger, je vais aller voir une psy "ouverte à l'extraordinaire" in cha ALLAH comme on dit, mais j'aimerais savoir si vous aviez ressenti des trucs, comment vous l'avez géré... et COMMENT VOUS LE GEREZ AUJOURD'HUI.

Le vendredi j'étais dans le métro, en revenant d'un rdv pour mon travail et par je ne sais quel truchement, j'ai loupé une station, me suis retrouvée à prendre autre ligne pour reprendre mon itinéraire habituel.
Il devait être 17h30, 18h, j'avoue je ne sais plus l'heure, j'ai ressenti une présence très forte et là ça m'a submergé, ça me parlait d'attentats, dans plusieurs endroits de paris.
j'ai vu des fusillades et j'ai commencé à pleurer.
sauf que je ne savais pas où c'était.
Puis ça m'a fait d'éviter la ligne 9 et certaines stations finissant en "ouot" ou "tor"
J'en ai eu les larmes aux yeux.
Puis, je me suis dit que c'était sans doute mes angoisses par rapport à charlie et l'hypercasher ;( ...

Et j'ai repensé à une conversation avec une autre médium plus âgée que moi, que j'ai rencontré lors d'un groupe de parole sur les expériences extraordinaires et a médiumnité.(échange en octobre dernier)
En aparté, j'ai explique ce dont je vous avais fait part das un post fin Août, début septembre dernier où n dimanche en juillet, j'avais croisé un jeune homme maghrébin, et où je m'étais senti très mal, car ça me disait "terroriste terroriste, c un terroriste" qu'il avait une bombe et allait se faire exploser.
Pour info, vous pouvez retrouver le post pour vérifier;
J'avais été submergée, et m'étais demandée que faire? devais-je arrêter le métro en disant "je crois que cet homme est un terroriste"?
sur quelles preuves? que je "capte des choses"?

j'ai déjà contacté police pour d'autres affaires et c'est resté lettre morte sans faire de mauvais jeux de mots (dsl)
cet femme médium quand je lu ai expliqué en aparté cela, m'avait dit que certes je pouvais voir des choses, mais que cela ne signifiait pas pour autant que je fasse quelque chose... car personne ne me croirait ou si peu, et certainement pas la police.
mes amies m'avaient même dit que je risquais peut-être d'avoir des soucis avec la police si je parlais de ça.
Bref. en y repensant, je me suis dit que c'était sans doute mon angoisse, j'ai quand même prié dans le métro ...

et quand, j'ai su après, bah j'ai halluciné.
Le plus gros problème c'est l'après. comme je l'ai déjà dit, je me connecte facilement aux événements, par exemple via la tv (j'ai déjà exposé ça dans d'autres posts) et là j'ai capté en masse des gens.
sauf que j'en ai pas mal qui me suivent..
on essaie de me parler pdt que je prie, je prie pour eux, pour qu'ils trouvent la lumière (sans doute pas suffisamment) et surtout, j'ai pas envie de capter quoi que ce soit.
je sens qu'on me pompe mon énergie, je me suis levée à midi vendredi (soit hier) , ce qui est très rare et je suis crevée. hier, j'ai fait une montée de tension, je ne suis pas bien. je ne sais pas comment faire..
Comment gérez vous?
j'avais fait travail de purification(aidée par qq) il ya 3 semaines, ça avait super bien marché, je me sentais pleine d'énergie, ça m'avait libérée de pas ma d'entraves, là tout est à refaire.
j'ai beau essayé de faire travail sur moi pr purifier mon aura, la dégager de toute entité. quand je fais la grande ablution, je visualise lumière douche de lumière et fais prière pour dégager mon corps.

je vais refaire mais c'est cxxxxx.
J'essaie de me fermer au maximum...
je en sais pas gérer ça, en fait, y'a trop de monde d'un coup.
je me sens mal et franchement, je vis mal tout ça. d'abord parce que voir ne sert à rien.
je préférerais tellement être magnétiseuse parce que les magnétiseurs au moins, ils servent à quelque chose: ils soignent.
Moi, ça ne me sert à rien, hormis souffrir.

Je sais que vous êtes des médiums chevronnés et de bons conseils.
je pense que bcp ici doivent capter des trucs... et franchement, je ne sais pas cmt m'en débarasser.
j'aspire à vivre tranquille...
voilà...
merci 'avance



Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:01

En tant que médium cela signifie que tu "au milieu" tu devrais beaucoup plus demander à tes guides et protecteurs de t'aider à filtrer le négatif et à t'en éloigner. L'au-delà n'est pas "dans le ciel" mais bel et bien tout autour de nous; il y a des zones infernales et puis il y a aussi des paliers d'évolution à gravir.
Quant à la police il y a deux clans: ceux qui se fichent complètement des médiums et des radiesthésistes et puis il y a parfois des chercheurs plus "ouverts" à ces pratiques... je l'ai bien vu quand en tant que radiesthésiste quand je faisais des tas de recherches de disparus... et lors d'une de mes recherches concernant une fillette disparue en 2004 les enquêteurs m'ont écouté et ont trouvé des preuves impliquant un très célèbre criminel F.....t. Ces preuves étaient irréfutables: traces d'ADN, morceaux de lacets de la petite, et pourtant l'enquête s'est dirigée vers une autre direction un peu comme si cette évidence là dérangeait.
Ces enquêtes m'ont coûté très cher à cause de l'empathie... je me suis retrouvé aux urgences et on m'a dit que j'en avais encore pour 6 mois à vivre... (il y a 3 ans!) Bien sûr j'ai TOUT arrêté.
Bref prends de la distance par rapport à tout cela, protège-toi, utilise tes guides et porte sur toi des pierres de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:07

coucou, le sujet dont tu parlais du terroriste se trouve ici

je reviens sur ton sujet un peu plus tard.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:20

Bonjour Spirite et Ananta,

merci pour vos réponses.
Je sais que mon post est étrange, et j'ai failli l'effacer,j'avais pensé l'envoyer en mp à dark et ananta, car je conçois que ça soit bizarre.

@Spirite: je prie beaucoup et je demande aide et protection tout le temps.
J'ai beaucoup demandé à ne pas ressentir, à me fermer, je me suis demandée dans les posts que 'javais envoyé précédemment, pourquoi je ressentais tout ça.
Je ne vois pas que des choses négatives, el hamdoulilLah, pendant le groupe d'échange en octobre dernier, j'ai pu aider pas mal d'autres personnes car je voyais beaucoup de choses sur elles qui les ont apaisées et pt être aidées (je l'espère) mais c'est vrai que j'ignore pourquoi, je vois autant les trucs durs.
Comme je l'ai dit avant: est-ce parce que je vibre bas?
je me pose sans cesse la question.
et COMMENT FAIRE? je demande à DIEU de permettre à mes anges et guides de m'aider, je le demande tout le temps. donc pourquoi tout ça???
quand tu parles de paliers cad?

Javais une entité collée à moi, pdt pas mal de temps, un homme négatif. J'avais réussi à m'en dégager via le plomb et franchement, j'avais senti la différence: sensation de liberté, plus du tout de poids "en moi", sensation de légèreté, et les flashs allaient encore plus.
(finalement, je ne sais pas si c'était une bonne idée)
Sauf que depuis vendredi dernier, bah je me sens mal, je capte trop de "people" (que DIEU aie les âmes des victimes) , et je me sens crevée, déjà peu après le plomb, j'avais capté l'âme du père de ma copine (que DIEU aie son âme) et 'javais eu peur qu'il ne vienne trop souvent, mais je pense qu'il respecte un peu ça.
D'ailleurs, j'ai refusé de servir d'intermédiaire entre la mère de ma copine et lui car d'une, je ne maîtrise pas trop ça, et en plus, avec tut ce qui se passe, je suis submergée et franchement pas bien.Donc c'est certainement pas le moment de capter d'autres âmes.
Ma copine a été déçue mais elle sait que je ne le vis pas bien.
Je vais refaire plomb , pour me re-nettoyer, mais moi qui pensais devoir le faire tous les 3 mois, si ça se trouve, je vais devoir le faire tous les mois!
Sad

Pourquoi suis-je si sensible à cela?
est-ce que je vibre trop bas? que ressentez vous sur ma personne?
comme je l'ai dit, certes, je suis parfois mélancolique, mais je suis une bonne vivante: j'aime bien manger (ça se voit lol), je chante et j'aime la musique, j'aime bien rire, j'aime voir mes amis, je suis certes fermement croyante et je pratique , mais je ne pense pas être morbide...
donc à quoi c'est du?
Je sais que ce que je dis peut être gros, et je ne sais pas si je me croirais, si j'étais quelqu'un d'autre, mais tout ce que je dis est, malheureusement, rigoureusement et strictement exact. (DIEU est témoin)

J'ai demandé à ne rien ressentir, j'ai demandé à me fermer, une médium m'a dit que je ne pouvais pas me fermer, que c'était ma "destinée" lol.
ok, mais à quoi ça sert de voir des trucs, surtout si ils sont durs et qu'on ne peut rien faire???
je l'ai dit à une des psychologue de l'inrees (je pense que beaucoup ici connaissent),
je préférerais tellement être magnétiseuse parce que eux au moins, ils servent à quelque chose.
Moi, ça ne sert à rien, hormis me faire souffrir.
c'est ça le but de tout ça? me faire souffrir?
c'est ça mon incarnation ici?
Excusez moi, je suis un peu en colère.
@Ananta: merci d'avoir mis le lien.











Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:24

Les paliers dans l'au-delà symbolisent l'évolution graduelle vers le Meilleur. A priori l'autre monde a fait état de 7 paliers d'évolution d'après Kardec.
Mais dans ce monde-ci c'est pareil... tout est à parcourir, mais laissons au maximum le négatif de côté. En tant que radiesthésiste, je me suis rendu compte que je pouvais dépasser de beaucoup la radiesthésie classique car je suis "médium" en +. Je suis en mesure de communiquer avec les morts mais je le fais très rarement sauf avec des très proches parents. J'ai développé une sorte d'éthique avec mes guides et protecteurs; avant de demander quoique ce soit je leur demande s'ils acceptent (une communication) de répondre à ma question ou si je peux la poser. Il y a donc une sorte de "protocole" entre eux et moi. Et ce protocole est donc aussi une sorte de carapace de protection...qui s'avère efficace.
Ce ressenti de protection de leur part je le ressens en permanence; c'est d'ailleurs à cause de cela que je reçois énormément d'intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:16

merci encore Spirite

et comment faire cette coquille de protection selon toi?
car moi, je ne cherche aucun contact donc si je ne veux pas leur parler  comment je dois faire?
je t'assure dès que je sens ou vois quelqu'un, je dis de me laisser tranquille, que je peux pas les aider, donc vraiment je ne cherche pas le contact.
donc si je ne veux pas, comment puis-je faire?
j'essaie de visualiser bulle de protection ou carré hermétique, mais visiblement ça ne semble pas toujours fonctionner

pour les paliers dans l'au delà, tu penses que je suis au palier 1? le plus proche d'ici?
cela rejoint-il les vibrations? est-ce que tu penses que je vibre trop bas?
j'aimerais vraiment comprendre,
est-ce de ma responsabilité? j'essaie de ne pas dire "faute" mais est-ce qu'il y a quelque chose dans ma manière qui inconsciemment provoque cette tendance à voir des événements durs?
comment me rectifier?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:23

Les paliers dont je parlais sont les paliers d'évolution pour les morts dans l'au-delà... le plus bas étant le bas astral.

Pour te protéger comme je l'ai dit, il faut établir un dialogue mental avec ton guide, soit une sorte de "prière" mentale dont tu créeras le texte qui lui sera destiné. Une forme de "protocole" comme je le disais. Etre médium c'est être "au milieu" et tes guides seront "modérateurs" un peu comme sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:09

Citation :
Pourquoi suis-je si sensible à cela?
est-ce que je vibre trop bas? que ressentez vous sur ma personne?
comme je l'ai dit, certes, je suis parfois mélancolique, mais je suis une bonne vivante: j'aime bien manger (ça se voit lol), je chante et j'aime la musique, j'aime bien rire, j'aime voir mes amis, je suis certes fermement croyante et je pratique , mais je ne pense pas être morbide...
donc à quoi c'est du?
Je sais que ce que je dis peut être gros, et je ne sais pas si je me croirais, si j'étais quelqu'un d'autre, mais tout ce que je dis est, malheureusement, rigoureusement et strictement exact. (DIEU est témoin)

J'ai demandé à ne rien ressentir, j'ai demandé à me fermer, une médium m'a dit que je ne pouvais pas me fermer, que c'était ma "destinée" lol.
ok, mais à quoi ça sert de voir des trucs, surtout si ils sont durs et qu'on ne peut rien faire???
je l'ai dit à une des psychologue de l'inrees (je pense que beaucoup ici connaissent),
je préférerais tellement être magnétiseuse parce que eux au moins, ils servent à quelque chose.
Moi, ça ne sert à rien, hormis me faire souffrir.
c'est ça le but de tout ça? me faire souffrir?
c'est ça mon incarnation ici?
Excusez moi, je suis un peu en colère.

Coucou Chirine,

non tu ne vibres pas trop bas, bien au contraire, tu es comme une lumière dans l'obscurité pour bien des esprits. C'est pour cette raison que tu es autant captée par eux et qu'ils viennent à toi pour que tu les aides. Certains diront que c'est une chance, d'autres une fatalité.
si tu as ce don, cette médiumnité, c'est que tu as passé un cap, tu es moins dans la matérialité (pour résumer) et que désormais, 'un de tes objectif doit être de se servir de ces dons.

je sais bien que c'est dur et que beaucoup sont découragés de vivre cela. Ne t'en fais pas, tu en sortiras grandie. Au fur et à mesure que les dons s'ouvrent -par palliers-, tu acquériras de nouvelles forces et de nouvelles connaissances. TU ES CAPABLE d'assumer cela, il te faut juste avoir les bons repères et les bons conseils. Tout ce qui te libères, t'apporte, prends le et mets le en pratique. Tout ce qui te mets mal à l'aise, réfute le. Tu as tenté le plomb, cela a marché, n'hésites pas à le refaire si tu en ressens le besoin.
pour ton empathie, (voir empathie sur le site, tu y trouveras des informations, ainsi que des conseils.

Tout le monde a un rôle a jouer ici bas, chacun a son utilité, même la personne qu'on juge la plus insignifiante. On est tous ici pour la même chose ; grandir, apprendre, progresser.

Ne cherche pas à te comparer à d'autres personnes, car tu est UNIQUE, tu as un passé, un présent et un futur à accomplir. Tu as aussi un passé au niveau incarnation, (comme nous tous) qui fais que tu ainsi aujourd'hui. Nous n'avons pas les mêmes expériences, pas les mêmes idées, par le même destin. Choisis toujours suivant tes ressentis et ton intuition, et ne laisse personne (vivant ou mort) te destabiliser. Tu as le droit de vivre en paix.
Va faire aussi un tour dans les techniques de purification ; je pense que tu y trouveras pas mal d'informations (toutes testées et approuvées par nos soins, et qui ont été souveraines dans des périodes difficiles).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: attentas et ressentis : besoins d'aide et de conseils   Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:42

je me sens complètement détachée par rapport a cet événement, je compatis bien sûr , mais je me sens en sécurité, zen , je n'ai pas peur, est-ce normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:01

@Ananta:
bonjour et MERCI pour ton message.
Vraiment, je viens d le lire et ça m'a touchée. J'ai senti de la bienveillance et merci ananta!
Smile
Oui, quand tu dis que certains disent que c'est une chance et que d'autres disent que c'st une fatalité, les gens qui n'ont pas de ressentis ou très peu, voudraient avoir cela et ceux qui en ont et pour qui c'est difficile, souhaiteraient ne pas en avoir . c'est ironique quand même Smile

Je vais regarder, j'avais fait le sel mais je reconnais avoir arrêté car je trouve ça un peu fastidieux mais bon, soit je fais ça, soit je me fais embêter donc on va choisir la première solution Smile
Après, je le gère quand même beaucoup mieux qu'avant, je me souviens en 2013 quand je vous harcelais de messages lol,
j'ai évolué heureusement Smile
Mais là, je reconnais que physiquement et psychiquement, depuis le 13 Novembre, c'est un peu difficile. Je relativise quand même face à la douleur des familles et des blessés, je n'ai rien eu même si j'habite à même pas 5 minutes de la belle équipe(mais je bossais ce soir là et finissais à 22H30).
Donc,bon.

Je vais regarder tous tes liens.
MERCI encore. Et faut que j'apprenne à me faire confiance. on me donne des infos là haut et je viens de lire sur le net ce qu'on m'a montré (là haut) au petit matin par rapport aux attentats (je tairai cela pour le moment)
donc je dois me faire confiance.
Mais comment avoir confiance sans tomber dans l'ego?
Dans le post d'août-septembre, je me posais la question sur certains flashs que j'avais eu pour moi, flashs erronés, et je pense en effet que c'était pour mon ego.
Il ne faut pas non plus que je me prenne pour je ne sais qui, c'est le meilleur moyen de capter n'importe quoi et de devenir le contraire de ce que je veux être.

En tous cas, merci beaucoup pour ta gentillesse ananta, je t'avoue que j'étais mal ces derniers jours et je me sens mieux, le fait d'avoir pu en "parler" et l'écrire en tous cas, m'a aidée.
MERCIIII!
Smile

@tapsi:
bonjour,
il ne faut pas non plus tomber dans une paranoia, si tu es zen c'est l'essentiel. Après, il y a une grande différence entre les parisiens et les autres.
beaucoup de provinciaux regardent cela avec détachement, je le sais bien car mes amis d'enfance vivent en province et même si ils sont touchés, le sont forcément moins que nous les parisiens et franciliens.
Après, si tu es zen , c'est bien!il n'y a pas de "normalité"
si tu le sens ainsi, c'est bien.
j'ai des copines parisiennes qui malgré les attentats passent beaucoup de temps en café en terrasse, moi je reconnais que les terrasses pour le moment j'évite. Mais chacun fait avec son ressenti.

@Spirite:bonjour!
je vais essayer de me faire une prière spéciale.. Smile
merci en tous cas!

MERCI à vous tous!
flower flower flower flower flower coeur merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci


Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Cancer Singe
Nombre de messages : 17

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:14

Bonjour je lis ton post, et je le trouve très émouvant.
Je me pose une question, j'aurai peut être grâce à toi et ton histoire une repose : pour le plomb l'as tu fais toi même et c'est bien celui qu'on retrouve sur le net pour faire partir les mauvais esprits si je peux appeler ça comme? Car je pense le faire aussi mais je veux pas mal faire les choses.

Par contre pour ce qui est de ce que tu bis j'ai appris qu'on ne pouvait pas les éviter, tu as ce don, tu vas devoir faire avec et il faut juste savoir comment le gérer, en effet des fois tu peux pas aider tout elle monde malheureusement, il faudra que tu l'acceptes...je t'invite à continuer de prier comme tu fais.
Je ne peux qu'à mon niveau te donner ces conseils, car moi aussi je me pose encore pas mal de questions... Et je te souhaite beaucoup de courage .
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:54

@Douce:
Bonjour,

merci pour ton message. Oui, je prie tous les jours (mes prières quotidiennes) et j'essaie de méditer mais j'avoue, en ce moment je ne médite pas trop.
je vais essayer de le refaire.

oui c'est bien ce plomb là. je ne l'ai pas fait seule, je l'ai fait faire.
Smile
je ne sais pas si on peut le faire seule, quoique sur le net ils semblent dire qu'on puisse, mais je n'ai jamais essayé.

bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:28

la méditation est à éviter absolument en cas de soucis de présence (sauf bien sûr s'il s'agit d'entités bienveillante). Si vous ouvrez la porte en grand, vous risquez de le regretter.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:35

@Ananta: oui, tu as raison.
Après, je fais attention, et je ne médite pas comme font les gens "classiquement", je ne sais pas si je peux appeler ça méditer, mais ça me met en état de veille physique et d'introspection sur moi, mes pensées, mes passions, contrôle de moi, d ece que j'ai fait ds la semaine etc. ce que je peux corriger etc

mais oui, si on a des esprits négatifs qui nous surveillent, c'est mieux d ene pas ouvrir la boite de pandorre.

Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:17

Je n'ai jamais eu de flash aussi précis juste quelques prémonitions un peu bêtes mais je ressens l'espèce d'égrégore qui s'est formé récemment et là je suis complètement HS, j'ai du mal à savoir quoi faire car j'ai tout essayé pour aller mieux, mais sans beaucoup de résultats, et je n'ai pas non plus envie de me "fermer" à mes ressentis...
Bref c'est un choix à faire à mon avis. Pour se fermer les pierres de protection type oeil de tigre marche pas mal pour moi, sinon j'essaye de me centrer et de construire une "carapace" psychique, même physique en isolant mes sens au maximum (boules qies capuche etc) je sais c'est un peu bizarre xD mais ça marche bien quand je veux me couper des énergies environnantes.
Puis quand j'ai des ressentis vraiment trop forts que j'arrive pas à contrôler et que ça me fait une crise d'angoisse, je fais appel à mon ange gardien en prononçant son nom 7 fois... un "truc" qu'on m'a donné une fois, même si je ne suis pas fan des anges, ça m'a aidé, j'ai parfois ressenti un grand apaisement. Par contre j'ai l'impression qu'ils ne viennent que quand ils le veulent ^^

Voilà je sais pas si ça peut t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:36

Bonjour Le Renard Tristana

tu sais, je ne sais pas si on peut vraiment fermer. ses ressentis J'ai pour ma part, vraiment essayé, j'ai prié DES CENTAINES DE FOIS pour me fermer, j'avais essayé le sel, certaines pierres, et des fois quand même, j'arrive à faire la bulle de protection quand même parfois mais j'ignore pourquoi j'arrive autant à me connecter à des choses rien qu'en regardant la tv ou en étant à côté des gens...

En y repensant, peut-être que dans le métro, j'étais à côté des gens qui allaient mourir ce soir là et que c'est pour ça que j'ai autant capté, comme le coup du mec dans le métro, je m'en souviendrai toute ma vie et je suis "contente" de l'avoir écrit et encore je n'avais pas tout écrit, je sais qu'on m'avait dit un lieu mais je l'ai oublié , enfin je ne suis pas sure et je ne veux pas le dire tant que je ne suis pas sure, je regrette de ne pas l'avoir écrit car j'avais peur qu'on se moque de moi lol. Bref.
Tu sais, je ne veux pas me prendre pour super chirine, mais je me demande si je n'aurais pas du prévenir la ratp, les flics mais je sais que peu de gens me croiraient, comme je l'ai dit, j'ai écrit une lettre de 4 pages à la police avec un dessin (simili dessin) pour une disparition d'enfant et je n'ai, à ce jour, aucune réponse. et c'était en Mai dernier!
Donc, à quoi ça sert si tout le monde s'en fiche royal de ce que je perçois et vois?

et j'ai beau essayer de lutter contre ça, c'est toujours là.
Peut-être que je dois faire quelque chose avec, peut-être pas.
Je verrai bien ce que la vie, le destin va m'apporter.

Pour les énergies, à mon avis, même si cela nous dépasse, mets encens chez toi: le camphre et l'oliban sont redoutables. Il y a bien sur le pontifical et le benjoin, les "classiques".
fais toi des douches de lumière et tu as raison: essaies de te couper au maximum. et bon, moi je suis très croyante et pratiquante , et je te conseillerai la prière... Smile
après chacun fait comme il le sent.

Mais merci pour vos messages, j'avais peur en le postant qu'on me prenne pour une hurluberlue ou une fille qui veut se faire remarquer, ce qui n'st pas le cas.

et je remercie Dark et Ananta pour la création et l'animation de ce forum. MERCI ENCORE!


Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:50

Oui c'est hyper dur, mais c'est pour ça que j'évite à tout pris la télé (où ça passe en boucle d’ailleurs) et être en contact avec les autres de façon général, surtout les personnes négatives qui peuvent vraiment t’en envoyer plein la figure de mauvaises énergies ^^' je trouve ça très perturbant.
Le problème c'est d'avoir des soucis avec la police, croit moi ça sera encore plus épuisant (interrogatoires pour savoir comment tu as su, ça peut aller jusqu'à la possibilité d'être jugé coupable bien sûr) c'est pas pour te faire peur mais il faut y être prêt !
Je pense qu'il ne faut pas partir du principe de "tout le monde s'en fiche" car c'est faux, mais peut être peux-tu passer par d'autres moyens pour communiquer tes ressentis, autre que la police ou toute institution fermée à tout ce qui est spirituel... (ça réduit beaucoup du coup, et je t’avoue que je n’ai pas d’exemples à part des forums d’ésotérismes..) Le problème c’est que c’est impossible de savoir si c’est une fausse piste ou non, et les institutions comme la police ne cherchent même pas à remettre la rationnalité en question, donc c’est direct jeté :/

Pour l'encens les douches de lumière etc. j'ai testé et ça me fait du bien, mais le problème n'est pas quand je suis à la maison (où c'est le paradis car quasi-aucune "pollution énergétique" ^^) mais c'est quand je suis dehors, surtout sur Paris que j'évite au maximum (mais bon quand j’y ai cours je suis obligée...) là je me sens agressée en permanence donc c'est pour ça que je fais des méditations dans le train pour visualiser une bulle et aussi me "couper" physiquement le plus possible. J’ai pensé aussi à emporter des huiles essentielles pour apaiser.

Pour purifier les mauvaises énergies c’est clair que ces encens c’est radical même si il faut répéter souvent lorsque le lieu est « malsain ». J'ai eu de très bons résultats avec l'encens pontifical personnellement, une sensation de paix immédiate, bon après c’est peut être juste un goût personnel ^^

C’est vrai que parfois des gens viennent et disent « oh moi j’ai pressenti cette catastrophe avant que cela se passe », et ça se sent direct que c’est juste pour se faire mousser… En tout cas j’ai une forte impression. Je pense que si ta démarche est sincère on le sent direct aussi, ce qui est le cas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Taureau Cochon
Nombre de messages : 4

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:00

[quote="Chirine 1982"]Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos familles et proches et que personne n'a été touché de près ou de loin par ces attentats.

Bonjour,

Je me permets de répondre à Chirine car son message m'a fait du bien. J'ai eu également des ressentis terribles tout le mois d'octobre. Je préseentais des attentats, je "voyais" des gens par terre sur le trottoir, blessés, des morts, du sang à Paris. Bien sûr, je me disais ce sont des angoisses mais ça revenait sans cesse. Je suis allée sur des sites de voyances en me disant mais je ne suis pas la seule; il y aura bien d'autres personnes qui le sentiront. Une seule obsession c'était de savoir ouo ù auront lieu ces attentats dans Paris. eE sentais encore que ce serait en novembre: et mes angoisses redoublaient: début novembre, fin novembre?
Bref, c'est arrivé malheureusement, et comme nous tous c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris les évènements. Puis, après les évènements, j'ai contacté mes amis à Paris pour leur dire, il en reste, faites attention aux lieux de regroupement. Je voyais les terroristes cachés en province avec un nom qui commençait par a, un n .....
Maintenant, je suis soulagée le mal est passé.... pour un moment. Maintenant, je sens plutôt des attaques de fascistes contre des musulmans....peut être un lieu de prière....mais je ne suis sûre de rien. Je sens une montée du racisme, de haine et des gens qui s'arment.....en France.Et la filière djiadhistes est là mais affaiblis par les arrestations.

Rien que d'y penser, les angoisses reprennent. Mais j'ai appris à me recentrer sur moi, mes enfants, ma famille, mon travail. A garder les pieds sur terre. Je pense qu'on ressent ce que certaines personnes vont faire, qu'on communique avec leurs esprits ou leur cerveau. Je me dis que nous devons nous regrouper entre personnes "bonnes" et militer pour la paix sur la terre. Car si on capte les messages négatifs, on peut aussi capter les messages positifs. Voilà, je pense à quoi ça sert, de ressentir les choses. IL faut s'entourer de bonnes personnes, faire passer un message de paix, qui peut être grandira et nous aidera. c'est ce que j'ai compris.
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:29

beaucoup de personnes sensibles sont mal en ce moment, et l'égrégore qui découle de la tristesse due aux évènements n'est pas là pour arranger les choses.
Si vous vous sentez mal, n'hésitez pas à utiliser les techniques de purification dont vous parlez : sel, encens, prières, et tout ce qui vous apporte et vous élève.

Vous n'êtes pas seuls, et n'hésitez pas à en parler ici ci vous en ressentez le besoin.

quand à prévenir, il nous est difficile, -sans preuve- de prévenir qui que ce soit. Il y a toujours un problème de fiabilité (les intuitions sont parfois difficiles à être interprétées, car il y a des paraboles). De plus, le temps est particulièrement difficile à estimer... La médiumnité n'est pas une science exacte, sinon elle aurait été reconnue par les scientifiques depuis longtemps.

restez comme vous êtes, protégez vous et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul, il y aura toujours des personnes visibles ou invisibles à qui se confier.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:17

Je vais être sincère, j'attendais que quelqu'un en parle. Comme beaucoup, j'ai eu moi aussi des signes avant les évènements actuel. Cela a commencer avant même que l'EI envoie ses vidéos monstrueuses de décapitations. j'ai fait un premier cauchemar qui m'a énormément marqué par sa violence ou il était sujet de décapitations. ( je ne rentrerais pas plus dans les détails, c'est assé sordide comme ça ) Cela m'a interpelé car je fais des cauchemars comme tout le monde mais celui ci semblait complètement extérieur à mon inconscient ainsi qu'à mon vécu! Et d'autres signes ce sont enchaînés... si vous êtes comme moi, entouré de personnes peut réceptives ou à qui vous coller la trouille, c'est très difficile! J'ai pris le partie de me taire... Mais c'est un tsunami intérieur lorsque les évènements arrivent, que l'on se rend compte qu'on avait des raisons de ressentir se malaise! Le soucis aussi c'est de savoir interpréter ses signes! On sait que quelque chose va se produire mais on reste impuissant! Même avec le flash d'un événement concret il y a toujours le bénéfice du doute... Que peut on faire? Rien...
La journée du 13, je me sentais très nerveuse et les gens autour de moi semblaient l'être aussi! ( sincèrement je n'avais pas fais attention à la date ) je me suis sentie mal toute la journée, pensent même que je couvais quelque chose! Le sentiment d'être remplie de mauvaises énergies, d'être sous tension! C'est au point que lorsque les attentats ce sont produit le soir, je n'ai ressenti aucun étonnement puisque j'étais déjà dans cet état de malaise toute la journée! C'est difficile à décrire...
De plus, c'est pas fini... Il faut maintenant gérer nos émotions avec ce bouleversement et avancer! Faire avec ce sentiment d'être en guerre. Triste réalité.
Je médite tous les soirs, et me recueil dans la prière pour les victimes. La musique, le dessin m'aident énormément. Mon guide est une motivation qui me booste à retrouver de bonnes vibrations, çar sans elle je n'arrive plus à me sentir "connecté" à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Taureau Cochon
Nombre de messages : 4

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:17

Ananta a écrit:
beaucoup de personnes sensibles sont mal en ce moment, et l'égrégore qui découle de la tristesse due aux évènements n'est pas là pour arranger les choses.
Si vous vous sentez mal, n'hésitez pas à utiliser les techniques de purification dont vous parlez : sel, encens, prières, et tout ce qui vous apporte et vous élève.

Vous n'êtes pas seuls, et n'hésitez pas à en parler ici ci vous en ressentez le besoin.

quand à prévenir, il nous est difficile, -sans preuve- de prévenir qui que ce soit. Il y a toujours un problème de fiabilité (les intuitions sont parfois difficiles à être interprétées, car il y a des paraboles). De plus, le temps est particulièrement difficile à estimer...  La médiumnité n'est pas une science exacte, sinon elle aurait été reconnue par les scientifiques depuis longtemps.

restez comme vous êtes, protégez vous et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul, il y aura toujours des personnes visibles ou invisibles à qui se confier.

Very Happy

Merci Ananta pour ce message. Il m'a touchée.
Je vais prendre un bain de sel et continuer mes prières. Je refuse pour le moment ma médiumnité, car je trouve cela dangereux et fatigant (mais qu'est ce que c'est fatigant!!!), même si des "flashs" arrivent sans prévenir. J'ai également du mal à développer une force mentale pour me protéger. Il m'est également difficile de "discuter avec mon ange gardien". Tout cela me parait dés fois surréels.

Vous avez une grande connaissance de ce monde, pour vous suivre depuis un moment, des connaissances précises et logiques. Je suis impressionnée car on rencontre de tout et de n'importe quoi lorsqu'on commence à aborder ce sujet. C'est bien en vous lisant que je comprends que tout ceci est bien réel, et non le fruit de notre imagination.

Bonne journée et merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:28

Bonjour à toutes et tous.

Merci pour vos témoignages,
@asitaella:
le but de mon post n'était pas de dire "je le savais" car finalement je ne savais pas vraiment, même avec ces ressentis, j'ai douté, car si vraiment je n'avais pas douté, je pense que je serais allée voir les flics, quitte à passer interrogatoire.
Je sais que je capte bcp de choses sur les gens, il m'arrive de voir des gens, de les décrire et d'avoir des prénoms et l'historique des gens donc si là haut ils avaient décidé que je le fasse, on m'aurait, je pense faciliter.
quand, je suis bien inspirée, c'est comme ça que ça se passe sauf que je refuse d'en faire un métier.

C'est ce que je me dis pour me déculpabiliser.

C'est surtout comment gérer l'après.
Et je suis contente de voir que vous êtes nombreux et nombreuses à ressentir cela et que vous avez aussi quelques difficultés.
Non pas que je me réjouisse des difficultés, mais il ets vrai que je me sens moins seule.
Smile

Pour ma part, je ne veux pas tout dire car je me méfie de mon mental dans ce que je perçois et e ma peur, mais je sens il y a aura d'autres attentats malheureusement en France et dans d'autres pays limitrophes.
(que DIEU nous en préserve)
aussi, si quelqu'un a un ressenti très fort: flash précis, qui revient, il faudra pt être faire qq chose en se préservant au maximum Non pas se prendre pour un super héros, pas du tout, il faut veiller à ne pas tomber dans l'ego,exercice difficile, mais si vraiment vous sentez truc de dingue, faut prévenir, quitte à se faire insulter ou raccrocher, mais au moins, on aura essayé.

Mettre preuve écrite par exemple dans journal par exemple ici ou en mp ici.

Pour la purification, en effet.
et je pense à vous toutes et tous.
prenez soin de vous et vos proches.
bon courage.
et MERCI pour vos messages.

@Didi:
tu vas t'y faire avec ta médiumnité, je ne sais pas depuis combien de temps, tu es en ouverture, mais ça va s'apaiser. Crois moi!
Il y a des périodes où ça va fuser et des moments où ça sera plus came, c'est normal.
Moi même, j'ai encore du mal, perso, même si comme me l'a dit Ananta, je ne dois pas me comparer aux autres, j'envie quand même les gens qui ne voient que les anges et les guides. et qui ne communiquent qu'avec des entités bienveillantes!
LA CHANCE!
Moi, je me suis tapée du noir de chez noir (j'ai déjà exposé), et j'aimerais tellement voir le beau, le gentil, le doux et pas voir le mal, la mort, les accidents, meurtres etc.
mais bon..
ne t'inquiète pas, ça va s'apaiser..
et je le sais par expérience, que plus tu as peur, plus on t'attaque car svt, ils se nourrissent de nos peurs. facile à dire mais mins à faire...
et comme l'a dit ananta: fais purif: sel, douches sel, et lumières, encens et pierres.
et c'est mon côté religieux qui va le dire: prie!
la prière est extrêmement puissante! Smile
bon courage à toutes et à tous.

yes we can!

Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:53

Bonjour,
Ne pas bloquer et gérer ses ressentis et les émotions qui en découlent devient un véritable challenge. J'avais géré l'avant en restant à l'affut, en essayant de comprendre mais en devenant quasiment obsessionnelle au point que la journée du 13 j'avais eu l'impression d'être comme un lion en cage. J'ai appris rapidement qu'une de mes amies se trouvaient parmi les otages du Bataclan et je me suis projetée sans réfléchir pour essayer de la soutenir. Je ne parvenais plus à visualiser son visage et ce que j'ai éprouvée est indescriptible face à toute cette souffrance et terreur. Je me suis sentie totalement impuissante et dépassée. J'ai prié, prié pour qu'ils soient secourus dans la vie ou dans la mort pour ceux qui l'avait perdue. Notre amie a eu la vie sauve mais je suis restée choquée et connectée à une profonde tristesse. Cette tristesse avait son origine dans l'explosion de violence et de haine; petit à petit en continuant d'essayer de comprendre j'ai maintenu la connexion avec ceux que j'appelle "les assassins". Il faut vraiment éviter d'alimenter ce que la terreur a semé parce qu'on les nourrit.
Résultat des courses : méga grosse purification car cela commençait clairement à sentir le roussi avec des bleus, des bosses et un mal de dos invraisemblable comme si j'avais fait le parcours du combattant.
Aujourd'hui je peux écrire car je préfère contrer en affirmant ce qu'il y a de beau dans les liens qui nous unissent et ma confiance dans les étoiles qui brillent la nuit, en attendant que le soleil se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Taureau Cochon
Nombre de messages : 4

Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:00

Un petit bain de sel, quelques prières et c'est reparti.

Jusqu'à la prochaine..... Very Happy

Pour Chirine, j'ai des ressentis depuis toute petite; avec des va et vient. Depuis peu, je réalise que je suis médium mais entre l'imagination et le ressenti, ce n'est pas toujours facile de ne pas se tromper. Et comme dit Ananta, la médiumnité n'est pas une science exacte, alors je ne communique pas tout ce que je ressens. Je prie aussi, et je me mets aussi dans la tête de l'autre pour le sauver, le guérir....ça m'est déjà arrivé comme le témoignage précédent.... ça m'a fait sourire de voir que je n'étais pas seule à le faire.

Je reviens sur le message positif du moment, prier et distribuer des paroles de paix et d'amour. J'espère que nous serons un peu, puis beaucoup à diffuser autour de nous.

Le rire est aussi excellent pour vaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty
MessageSujet: Re: Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.    Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoins d'avis
» Mes expériences besoins d'avis
» ressentis
» Comment être certain d'être passeur d'âmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: