Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoins d'avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cilia0713

cilia0713


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 12

besoins d'avis Empty
MessageSujet: besoins d'avis   besoins d'avis EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:43

bonjour,

a ce jour, j ai 26 ans et ont a plusieurs reprises dit que j avais d'enormes dons et qu'il fallait que je les travaille. Mais comment? et quels dons?
A 12 ans , j'étais en train de m'amuser lorsque la sirene des pompiers a sonné j ai ressenti une douleur et su que c était ma mere qui avait eut un accident, ce qui c'est avéré exact.
ensuite j' ai été capable de donner le date de naissance de ma petite soeur. j ai vu mes résultats du BTS.
Ma tante avec qui je n'avais qu'un an d'ecart est décedé en 2000, je n'avais que 16 ans j'ai ressenti sa souffrance ( mal etre interieur, du mal a respirer).
mon grand pere est decedé il y a 6 ans, il avait un cancer j ai ressenti sa souffrance et été capable de donner le jour de sa mort deux mois avant.
j ai le sentiment d'avoir une protection.
je ressends la douleur de mes proches ....
voila un aperçu de ce que je vis
il y a tellement de questions que je me pose....
je vous remercie d avance pour vos réactions.

celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis   besoins d'avis EmptySam 22 Jan 2011 - 10:51

Bonjour Cilia0713,

Ta demande sur la recherche de tes dons, ce n'est pas nous qui pouvons te la donner. Tu as apparemment de la prémonition assez flagrante sur des évènements tristes ou gais à venir. Tu es certainement télépathe et reçois ainsi des informations inconsciemment d'autres personnes, surtout tes proches.

Tout comme toi, j'ai par moment des prémonitions de ce genre, décès, accidents etc.. J'ai cela depuis l'adolescence, avec plus ou moins des périodes de relâche.

Aujourd'hui j'ai 51 ans et je me cherche encore. C'est une quête personnelle et je ne pense pas qu'une personne autre que toi peut trouver ce qui est en toi même. Notre voix intérieur (guide) nous envoie des signes très subtiles qu'il faut déchiffrer, c'est un travail de recherche perpétuelle et il ne faut pas se décourager. Il faut ne pas être trop pressé, et ce qui doit arriver arrivera en temps.

Nous avons tous des capacités plus ou moins exacerbées de part nos vécus antérieurs. Il est des moments ou cela sommeille et d'autres ou cela s'ouvre.

Je ne peux te donner la solution à ta question, mais peux t'aider modestement en te disant ceci. "recherche en toi les réponses à tes questions, elles s'y trouvent, et lorsque ce sera le temps, tu les trouveras, car toi seule te connais mieux que quiconque.

Je suis désolée de ne pouvoir t'apporter la solution, mais je t'ai répondu selon mon inspiration après lecture de ton post.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis   besoins d'avis EmptySam 22 Jan 2011 - 10:58

je rajouterai que ce que tu ressens, peut également s'apparenter à de l'empathie. Pour en savoir plus, fais une recherche sur le forum, en tapant simplement ce mot.

4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis   besoins d'avis EmptySam 22 Jan 2011 - 12:53

Comme tu dis "avoir le sentiment d'avoir une protection",il me semble très important pour toi de bien "entrer" en toi même pour ressentir ,apprécier et ECOUTER cette protection que tu ressens et qui ,donc,te parle (tes guides ?,ton ange gardien! ?) !
La remercier beaucoup aussi et entrer le plus possible en communication avec elle,à chaque instant de ta vie. Le reste suivra,me semble t il.... Quel beau cadeau! Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
cilia0713

cilia0713


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 12

besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis   besoins d'avis EmptySam 22 Jan 2011 - 14:42

re

pour grazie : je te remercie pour ta réponse qui finalement rejoinds ce que je pense. mais cela agréable de parler avec quelqu'un qui vous donne son point de vue.

pour ananta : merci pour ta réponse egalement je vais aussi regarder sur le forum l'empathie

pour pivoine : merci d avoir pris le temps de me repondre je suis consciente que c'est un cadeau et ton message m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Selen

Selen


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 14

besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis   besoins d'avis EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:34

Bonjour Cilia0713,
Juste pour te dire que j'ai fais également des rêves prémonitoires... je dois dire que ça fait un peu peur... il est vrai aussi que j'ai ouvert mon cœur à Dieu... et je m'aperçois que je perçois des signes... soit de mon ange gardien, soit de ma mère décédée...
Remercie ton protecteur...
Selen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis   besoins d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes expériences besoins d'avis
» Attentats et ressentis: besoins d'aide et de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: