Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Extase médiumnique, état de transe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Extase médiumnique, état de transe? Empty
MessageSujet: Extase médiumnique, état de transe?   Extase médiumnique, état de transe? EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:01

Bonjour à tous, quelqu'un aurait il des informations au sujet des extases médiumniques et/ou transe?
( J'ai vraiment peur de passer pour une folle )
Je viens de vivre une expérience que je ne comprend pas. Il y a eu en premier lieux un éloignement avec mon guide ( j'étais assé agacé d'ailleurs ) cela me semblait même troublent et inhabituel que ce soit à ce point. Pour abréger, une serie d'événements positifs se sont produits ses derniers jours. Je ressent un changement en moi. Puis hier, en vaquent à mes occupations, j'étais seule chez moi, j'ai senti à plusieurs reprises le parfum de mon guide. En début d'après midi c'est devenu plus intense, a un tel point que je suis restée figé sur place, s'en est suivie une sensation extrêmement forte qui m'a saisie au cœur, à tel point que je me suis assise sur place, j'en avais des frissons dans le dos, le souffle coupé puis haletant. Je n'ai rien contrôlé! J'ai résisté quelque seconde pensent retrouver mes "esprits" mais cette lute à fait place à un sentiment de bien-être incroyablement puissant, je sentait très clairement mon guide être rassurant me demander de me laisser aller. Cela ressemble à un fort sentiment amoureux mais c'est bien au-delà! Je peine terriblement à trouver des mots! Je me sentais dépossédé de mon identité, remplie d'amour et surtout d'une force incroyable. J'ai due m'allonger et cela à durer une heure par intermittences puis c'est estompé peu à peu... J'avais le sentiment de porter l'empreinte de mon guide dans toute ma chaire et mon âme ( très dur à expliquer sans porter à confusion inutilement ). Le reste de ma journée était éblouie et je planais dans un sentiment de bien être incroyable. C'était localisé en particulier au niveau du cœur s'ettendait aux poumons et au ventre.
Le plus fou de cette histoire, c'est que j'ai un soucis de tension artérielle pour lequel je vois mon médecin en ce moment et hier j'ai constater que ma tension était parfaite!!!! Ce matin idem...
Comment peut on appeler cette expérience? cela n'a jamais été aussi loint pour moi, même si j'ai vécu des sensations très fortes dans le passé ( surtout par les rêves ) cela n'a jamais atteint ce point! Est ce que c'est ce que l'on appel une transe?
Pour le coup les retrouvailles ont été très fortes. Je ne cherche plus à savoir pourquoi mais je cherche à savoir si d'autres personnes ont vécue également une expérience similaire et surtout de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Extase médiumnique, état de transe? Empty
MessageSujet: Re: Extase médiumnique, état de transe?   Extase médiumnique, état de transe? EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:26

coucou

ça m'est arrivé une fois, mais pas d'une façon aussi forte.

Je pense que tes protecteurs ont travaillé sur toi, sur tes problèmes de santé. Ton protecteur a dû avoir besoin que tu sois complètement détendue afin de recevoir l'énergie qui te permette d'aller mieux. Vu que cela semblais assez important au niveau énergétique, je pense qu'ils ont du juger utile d'être aussi présent lorsqu'il ont travaillé sur toi, d'où ce que tu as pu ressentir (amour impossible à décrire au niveau terrestre, sensation de pesanteur, dédoublement, plénitude etc...).

Donc oui, on peut dire que tu as vécu une extase ! Et non, ce n'est pas réservé à quelques élites !
merci pour ton témoignage, c'est très intéressant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Scorpion Singe
Nombre de messages : 13

Extase médiumnique, état de transe? Empty
MessageSujet: coucou   Extase médiumnique, état de transe? EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:07

Asitaella a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un aurait il des informations au sujet des extases médiumniques et/ou transe?
( J'ai vraiment peur de passer pour une folle )
Je viens de vivre une expérience que je ne comprend pas. Il y a eu en premier lieux un éloignement avec mon guide ( j'étais assé agacé d'ailleurs ) cela me semblait même troublent et inhabituel que ce soit à ce point. Pour abréger, une serie d'événements positifs se sont produits ses derniers jours. Je ressent un changement en moi. Puis hier, en vaquent à mes occupations, j'étais seule chez moi, j'ai senti à plusieurs reprises le parfum de mon guide. En début d'après midi c'est devenu plus intense, a un tel point que je suis restée figé sur place, s'en est suivie une sensation extrêmement forte qui m'a saisie au cœur, à tel point que je me suis assise sur place, j'en avais des frissons dans le dos, le souffle coupé puis haletant. Je n'ai rien contrôlé! J'ai résisté quelque seconde pensent retrouver mes "esprits" mais cette lute à fait place à un sentiment de bien-être incroyablement puissant, je sentait très clairement mon guide être rassurant me demander de me laisser aller. Cela ressemble à un fort sentiment amoureux mais c'est bien au-delà! Je peine terriblement à trouver des mots! Je me sentais dépossédé de mon identité, remplie d'amour et surtout d'une force incroyable. J'ai due m'allonger et cela à durer une heure par intermittences puis c'est estompé peu à peu... J'avais le sentiment de porter l'empreinte de mon guide dans toute ma chaire et mon âme ( très dur à expliquer sans porter à confusion inutilement ). Le reste de ma journée était éblouie et je planais dans un sentiment de bien être incroyable. C'était localisé en particulier au niveau du cœur s'ettendait aux poumons et au ventre.
Le plus fou de cette histoire, c'est que j'ai un soucis de tension artérielle pour lequel je vois mon médecin en ce moment et hier j'ai constater que ma tension était parfaite!!!! Ce matin idem...
Comment peut on appeler cette expérience? cela n'a jamais été aussi loint pour moi, même si j'ai vécu des sensations très fortes dans le passé ( surtout par les rêves ) cela n'a jamais atteint ce point! Est ce que c'est ce que l'on appel une transe?
Pour le coup les retrouvailles ont été très fortes. Je ne cherche plus à savoir pourquoi mais je cherche à savoir si d'autres personnes ont vécue également une expérience similaire et surtout de quoi il s'agit?

coucou, j ai déja ressenti cela, un sentiment incroyable de douceur, moi je dénoncais en énoncant l incorporation, une main sur le coeur de ton ange, qui te fait comprendre son état d esprit, mais chaque vécu est différent et l interprétation l est aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Extase médiumnique, état de transe? Empty
MessageSujet: Re: Extase médiumnique, état de transe?   Extase médiumnique, état de transe? EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:20

merci pour vos réponses, je me sent rassurée de ne pas être seule. Il m'est impossible de me confier à mon entourage sur cette expérience! Et j'avoue qu'à leur place je me poserais également des questions! Il est extrêmement difficile de trouver les mots sur mon expérience d'hier, cela pourrait même porter à confusion, sans que je ce soit le cas. Aujourd'hui j'ai encore le sentiment de sentir l'empreinte de mon guide sur moi, c'est incroyable comme c'est réel et concret! Avec le sentiment par brefs moments de sentir encore son parfum. Je ne prend actuellement aucun médicament ni rien qui puisse produire cet effet, de plus j'ai passer un IRM il y a un mois où il n'y avait rien de suspect. ( mon guide tombe à pic je ne peut pas douter! ) après c'est fabuleusement agréable je ne vais pas me plaindre, loint de là! Il n'y a que ce sentiment amoureux qui ne date pas d'hier mais m'a toujours interpelé et poussé vers lui au final.
Même si les sensations s'estompent petit à petit je ne pourrais jamais oublier cette journée!
Merci encore pour vos réponses, cela m'aide beaucoup, je vais approfondir mes recherches sur l'extase médiumnique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extase médiumnique, état de transe? Empty
MessageSujet: Re: Extase médiumnique, état de transe?   Extase médiumnique, état de transe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extase médiumnique, état de transe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perception médiumnique ou pas ?
» Evolution médiumnique ????
» Etat d'âme...
» le nerf vague et son état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: