Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Perception médiumnique ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Perception médiumnique ou pas ? Empty
MessageSujet: Perception médiumnique ou pas ?   Perception médiumnique ou pas ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:55

Bonsoir à tous !

Voilà depuis un moment j'ai d'étranges phénomènes lors du sommeil. Je perçois et ressens des choses que je pourrais qualifier comme conséquences de voyages astral.

Je passe mes nuits à rêver d'une personne en particulier qui, aux dernières nouvelles, est vivante.

Pour vous ressituer dans mon gros bordel qu'est ma vie, j'ai été récemment hospitalisé en CHI pour une bonne dépression.
J'ai fait la-bas la rencontre d'une infirmière et depuis je n'arrête pas de penser à elle.
J'ai eu ce que je vais appeller un coup de foudre. Bref.

Cette nuit j'ai eu l'impression d'être retourné à l'hôpital et je l'ai vu la-bas
Au réveil j'ai eu la désagréable sensation de vouloir y retourner Sad
J'ai l'impression que cette personne cherche à me contacter (ou moi en fait...)

Info importante : une patiente la-bas pratique le spiritisme tout les jours. J'ai essayé de protéger le maximum de monde en priant très fort et en visualisant une armure enveloppant chaque personnes. J'ignore à ce jour si c'est efficace.
Je visualisais aussi l'armure se propager aux personnes que je n'ai pu protégé mais je doute fort que cela est marché.
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Perception médiumnique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Perception médiumnique ou pas ?   Perception médiumnique ou pas ? EmptySam 27 Oct 2012 - 19:18

up2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perception médiumnique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Perception médiumnique ou pas ?   Perception médiumnique ou pas ? EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:05

coucou ffxfan,

Je te dirai pour mon avis perso que le fait d'avoir eu comme tu dit un véritable coup de foudre pour cette personne suffit à faire voyager ta pensée auprès d'elle. Je m'explique: tu sais que lorsque nous dormons notre esprit s’échappe quelques temps de son enveloppe corporelle et profite pour se ressourcer, voir les personnes incarnées ou désincarnées qu'il affectionne. Donc il est possible que ton esprit parfois lui rende visite pendent ton sommeil et elle aussi peut si le sentiment est réciproque en faire de même si elle dort aussi.
Après cela peut être seulement une conséquence d'une "fixation" ( ce n'est pas péjoratif) que tu feras sur la dite personne qui fera que ton cerveau pendent ton sommeil créera des rêve en rapport avec cela.

Citation :
Info importante : une patiente la-bas pratique le spiritisme tout les jours. J'ai essayé de protéger le maximum de monde en priant très fort et en visualisant une armure enveloppant chaque personnes. J'ignore à ce jour si c'est efficace.
Je visualisais aussi l'armure se propager aux personnes que je n'ai pu protégé mais je doute fort que cela est marché.

La visualisation et les pensées fortes et sincères ne sont jamais perdues dans la nature, elles ont toujours conséquence et reviennent souvent à leur expéditeur. Donc les bonnes pensées comme les mauvaises "marchent"
Après pour le spiritisme que pratique cette personne, c'est plus pour elle et ceux avec qui elle le fait que le danger est présent mais tu ne peux protéger contre leur gré des personnes qui ne le veulent pas en se mettant directement dans cette situation. Le plus efficace sera qu'elle cesse toutes séances spirites.
Bien à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Perception médiumnique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Perception médiumnique ou pas ?   Perception médiumnique ou pas ? EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:52

Merci à toi Chenoa pour avoir répondu Smile

Ceci étant dit je me doute bien que l'esprit voyage lors du sommeil.

Enfin un nouveau "rêve" cette nuit concernant cette personne... Je commence réellement à fatiguer de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perception médiumnique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Perception médiumnique ou pas ?   Perception médiumnique ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception médiumnique ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution médiumnique ????
» Extase médiumnique, état de transe?
» Perception et souffrance des esprits
» la perception auditives des esprits.
» Perception de points lumineux (Prâna ? phénomène entoptique ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: