Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution médiumnique ????

Aller en bas 
AuteurMessage
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Evolution médiumnique ???? Empty
MessageSujet: Evolution médiumnique ????   Evolution médiumnique ???? EmptySam 1 Déc 2012 - 14:05

Il est très tentant de croire que ce qui arrive est hors norme, et puis, après reflexion, on sait que si l'on raconte ça à un public non averti, la réponse est clair : tu as rêvé.. Et pourtant, à ce moment là, il n'y a absolument aucun doute, et pour moi, bien que cela soit effectivement extraordinaire, je ne doute pas.

Hier soir :Je viens de me coucher, les yeux fermés je dis mes prières habituelles avant de m’endormir. Je porte une bague de labradorithe. Je constate que lorsque je la pose sur la poitrine dans le prolongement du cou, j’ai l’impression de « m’enfoncer », je me sens lourde. Mais juste à cet endroit-là, au niveau de la respiration. C’est difficile à expliquer…
Les yeux fermés, je ressens encore cette impression, et je vois devant mes yeux fermés des visages qui apparaissent, ils sont comme dessinés, et surtout entourés de rayons comme des éclairs, et aux centre ces visages apparaissent aux moins trois, les uns après les autres, en boucles, toujours les mêmes, j’ai le temps de bien les voir. Je constate qu’ils ont les yeux fermés, le visage d’une femme qui me fait penser à Marilyn Monroe, oui c’est le constat que je fais, je n’ai pas peur du tout. J’ai le sentiment aussi que si j’ouvre les yeux je continuerai à les voir. Et c’est ce que je fais, j’ouvre les yeux, et je vois, ça continue à défiler, image après image, je les vois. Je n’ai pas peur, ça se situe entre mes deux yeux, très très près. Et puis quelques minutes après c’est fini….
Je n’ai plus non plus se sentiment de lourdeur, et la bague est pourtant toujours en contact avec ma poitrine.. . Mais de toute façon je ne sais pas si cela a un rapport, ou une influence quelconque…

Ai-je encore fait un pas de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution médiumnique ???? Empty
MessageSujet: Re: Evolution médiumnique ????   Evolution médiumnique ???? EmptySam 1 Déc 2012 - 14:17

coucou La vision des esprits ne se fait pas par les yeux physiques mais par les yeux de l'âme (3 eme oeil), ce qui explique que l'on voit les yeux fermés ce qui attrait au choses spirituelles. C'est la raison pour laquelle tu vois ces visages ainsi et que lorsque tu ouvre les yeux, tu les vois également, cela ne change rien. Cependant, il y a des personnes qui perçoivent mieux en ayant les yeux fermées puisque les yeux matériels ne sont pas utiles à la clairvoyance.

Pour ce qui est de la pierre labradorithe, je laisse d'autres plus avisés que moi à ce sujet te répondre.
Bien à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Evolution médiumnique ???? Empty
MessageSujet: Re: Evolution médiumnique ????   Evolution médiumnique ???? EmptySam 1 Déc 2012 - 14:24

Merci pour ta réponse Chenoa !

Tu en déduis que j'ai vu avec le 3ème oeil ? Y a-t-il quelque chose que je dois faire quand cela arrive ?

Merci encore coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution médiumnique ???? Empty
MessageSujet: Re: Evolution médiumnique ????   Evolution médiumnique ???? EmptySam 1 Déc 2012 - 15:22

De la façon dont tu décris la chose, oui c'est ce à quoi je pense. Il n'y a rien à faire, laisse les choses se faire et suivre leur court. Les capacités médiumniques sont inhérentes à l'humain, ce sont des choses naturelles que nous avons tous en germes, après elles se manifestent plus ou moins selon les individus et le choix qu'ils ont fait avant de s'incarner dans cette vie. La seule chose que tu puisses faire, c'est de te documenter à ce sujet, voir ce qu'est la médiumnité, ses principes et causes, comment les comprendre et les aborder afin d'en tirer le meilleur parti et de pouvoir te servir de cette médiumnité dans un but d'aide aux autres qu'ils soient incarnés ou désincarnés. C'est en apprenant sérieusement dans ce domaine qu'est le monde spirituel, que tu orienteras de façon efficace cette capacité.

Il y a des tas de livres intéressants qui traitent du sujet, plus tout ce qui est dit dans la rubrique médiumnité de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Evolution médiumnique ???? Empty
MessageSujet: Re: Evolution médiumnique ????   Evolution médiumnique ???? EmptySam 1 Déc 2012 - 15:30

Pour me documenter, c'est sur y'a de quoi faire ! j'y passe des heures, et ne fais plus rien à la maion...

Grrrrr tension à la casba lol.... policier

Merci pour ta réponse coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution médiumnique ???? Empty
MessageSujet: Re: Evolution médiumnique ????   Evolution médiumnique ???? EmptySam 1 Déc 2012 - 15:38

Il faut concilier les deux choses, notre vie matérielle car nous sommes ici pour vivre notre expérience physique qui nous sert à évoluer et notre vie spirituelle qui est très importante aussi. Alors oui il est difficile parfois de pouvoir gérer au mieux tout cela. scratch Trouver le juste équilibre en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution médiumnique ???? Empty
MessageSujet: Re: Evolution médiumnique ????   Evolution médiumnique ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution médiumnique ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perception médiumnique ou pas ?
» Extase médiumnique, état de transe?
» évolution
» Evolution= un adieu?
» Evolution ou entité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: