Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sel consacré

Aller en bas 
+4
Acmont
NiN
Ananta
esprit naturelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esprit naturelle
esprit neutre
esprit neutre
esprit naturelle


Balance Chat
Nombre de messages : 70

sel consacré - Page 2 Empty
MessageSujet: sel consacré   sel consacré - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:54

Rappel du premier message :

bonsoir à tous coucou

La bénédiction du sel

citation tiré des grands secret merveilleux de l'abbé Julio

Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant :

"Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous.
Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau : afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !"


Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant :
c'est à dire qu'il faut faut répété la bénédiction à chaque poigné versé,jusqu'a la 3éme?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

sel consacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:17

Merci GAÏA,
Oui, je te suis dans cela, mais ce n'est pas les religions proprement dites, qui font les guerres mais plus exactement des hommes ou femmes qui se disent d'appartenance religieuses même au plus haut niveau (guerre des croisades) qui les fomentent.
Le jour où il n'y aura plus que AMOUR et compassion, nous n'aurons plus de guerre!
Mon guide spirituel (comme je pourrais le nommer), est un stigmatisé, et de par sa nature est Christique , hors lui même m'a dit que les religions sont des enfermements.
Alors oui, revenons au temps ou religions n'étaient pas, mais alors jusqu'où doit on remonter? Altlante et Lémurie avait une forme de croyance en l'esprit de l'Un, celui qu'on nous demande de reconnecter en nous même, l'être que l'on était avant de venir s'incarner et se réincarner en ce monde de dualité justement pour connaître ce que nous ne connaissions pas!
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

sel consacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:29

Sans la dénigrer, car j'accepte que chacun est libre de ses choix et de ses formes de croyances, j'aspire à que l'on cesse de mettre en avant sa croyance. La forme divine auquel chacun est libre de croire (quel que soit son nom) n'est que la représentation d'un Amour inconditionnel qui n'est que pureté et Grâce. Les noms et autres appellations ne sont faites que pour identifier et s'identifier à nos propres croyances... qui en fin de compte ont la même Source.

Oui, nous sommes incarnés sur ce plan pour vivre certains expériences, dont la dualité, mais nous sommes aussi sur un chemin de progression Et ce n'est pas en restant bloqué dans des schémas que nous devrions tous essayer de dépasser que nous pourrons nous élever un peu plus durant cette/nos prochaines incarnations.

Revenir en haut Aller en bas
esprit naturelle
esprit neutre
esprit neutre
esprit naturelle


Balance Chat
Nombre de messages : 70

sel consacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:59

bonjour à tous je réaparrait un peu mieux merci pour vos conseil pour le sel et ses bienfait.je m'endort directement le soir au coucher mais tard avec pas assser de sommeil régulier car je traine avant de dormir,pas bien organiser.grace à la patience l'endurance et de l'aide je suis encore debout j'ai eu très peur pour moi et encore un peur j'pense qui faudra encore attendre pour ma guérison complète. coucou coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

sel consacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:14

merci pour les nouvelles, contente de lire que tu vas mieux !
continue sur cette voie !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sel consacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sel consacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sel consacré
» sel consacré
» sel béni ou consacré
» au delà du sel consacré? que faire?
» conservation du sel consacré Ange Shanel 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: