Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur des entités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur des entités Empty
MessageSujet: Questions sur des entités   Questions sur des entités EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:24

bonsoir j'ai 2 questions en fait.

Si l'energie d'une maison a été réharmonisée par un géo biologue, est ce qu'une entité dite "négative" peut y pénétrer?

Un froid glacial soudain dans une pièce chauffée est ce un signe d'une entité positive, ou négative?

Et j'ai une autre questions mais sans rapport avec des entités.
Si quelqu'un venait a essayer de faire un travail occulte dit négatif sur les habitants de cette même maison que se passerai t il? Qu'arriverai t il a cette personne mal intentionnée?

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions sur des entités Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des entités   Questions sur des entités EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:44

Citation :
Si l'energie d'une maison a été réharmonisée par un géo biologue, est ce qu'une entité dite "négative" peut y pénétrer?

dans un premier temps, un esprit bas ne pourrait y rester car le champs vibratoire ne lui serai pas adapté.
cependant, un équilibre d'une demeure est toujours précaire et devient vite instable selon les personnes qui y réside et l'ambiance qu'ils y mettent.
donc, par la force des choses, des esprits bas pourront y revenir.

Citation :
Un froid glacial soudain dans une pièce chauffée est ce un signe d'une entité positive, ou négative?

généralement, ce sera un esprit de bas astral.
cependant, les esprits de bas astral ne sont pas tous nocifs en soi.
en effet, certains esprits sont perdus, ou inconscients de leur état.
ces esprits ne sont pas nocifs dans le sens où, ils seront le plus souvent de passage et ne s'en prendront pas aux résidents, puisque la majeure partie du temps, ils ne les capteront pas.

Citation :
Si quelqu'un venait a essayer de faire un travail occulte dit négatif sur les habitants de cette même maison que se passerai t il?

au niveau des energies de la maison et des habitants, il y aura le distinguo a faire.
ce sera l'habitant qui sera touché, mais non la maison.
la maison commencera a être touché energétiquement lorsque le résident sera déjà bien affecté.
ce n'est pas la maison qui pourra faire barrage car une demeure est trop vaste en tant que protection.
a moins que la maison soit elle même protégé par biais de magie.

Citation :
Qu'arriverai t il a cette personne mal intentionnée?

tout dépend de son niveau de connaissance.
soit elle subira loi de triple retour, soit elle subira d'autres aléas qui sont assez compliqué a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

Questions sur des entités Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des entités   Questions sur des entités EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:14

Je croyais que la sensation de froid s'appliquait à toutes les entités... Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur des entités Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des entités   Questions sur des entités EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:52

ces esprits ne sont pas nocifs dans le sens où, ils seront le plus souvent de passage et ne s'en prendront pas aux résidents, puisque la majeure partie du temps, ils ne les capteront pas.
Sous quelles conditions les captent ils?

tout dépend de son niveau de connaissance.
soit elle subira loi de triple retour, soit elle subira d'autres aléas qui sont assez compliqué a expliquer.

Je me permets de te tutoyer, quand tu auras le temps est ce que tu peux m'expliquer même si c'est compliqué, ou me donner un lien? merci d'avance

Je pensai que c'était un peu comme les math, si une entité de TV -500 arrive dans une maison de 1500 par exemple elle sait pas rentrer, mais je vois que c'est bien plus compliqué que ça... Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Questions sur des entités Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des entités   Questions sur des entités EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:34

Bonjour,je peux dire que j ais vécus cela, jais ramenais un esprit possésiiffe du Bas-astral de l E-A et un giobioloque m a débarassé et aprés a fait un travail de ma chambre et plus de problèmes.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur des entités Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des entités   Questions sur des entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur des entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir les entités?
» Entités et miroirs
» Failles et entités
» question sur les entités
» es ce que les entités savent ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: