Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attirer les futurs morts !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanesia
esprit léger
esprit léger
Shanesia


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Attirer les futurs morts !!!! Empty
MessageSujet: Attirer les futurs morts !!!!   Attirer les futurs morts !!!! EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:50

Bonjour tout le monde,

J'aimerais rebondir suite au post de swanlake capable de prédire les décès proches à venir, moi en ce qui me concerne ou plutôt mon papa, et j'y repense maintenant car on en parlait encore du week-end avec ma maman et que le sujet de swanlake m'y a refait penser que je pourrais partager cette "capacité" avec vous qui, pour ma part en tous cas, me paraît unique car je ne l'ai encore jamais entendue relatée par d'autres !

Mais voilà les futurs défunts viennent voir mon papa pour lui parler et quelques jours après ils meurent brutalement, avez-vous déjà eu vent de faits similaires ?

Belle journée à toutes et tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attirer les futurs morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirer les futurs morts !!!!   Attirer les futurs morts !!!! EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:16

Ils ont dû savoir que ton père allait les rejoindre prochainement, c'est sans doute pour cette raison qu'ils sont venus à lui (pendant son sommeil je suppose ??) afin de le préparer psychologiquement, et sans doute le rassurer.

ça peut arriver, donc oui c'est possible, sans aucuns doutes.
Je précise tout de même que ce n'est pas une info "brute" qui lui arrive, du style, "demain tu es mort", c'est très très subtil, et ceci afin que la personne qui quitte son corps le fasse sereinement. C'est une préparation de l'esprit je dirai, mais l'esprit incarné lui, a peux de chance de s'en souvenir.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shanesia
esprit léger
esprit léger
Shanesia


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Attirer les futurs morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirer les futurs morts !!!!   Attirer les futurs morts !!!! EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:08

Bonjour Ananta,

Je me suis peut-être mal exprimée ce que je voulais dire c'est que, à divers moments de la vie de mon père (qui est toujours vivant et qui est médium), des personnes que l'on connaissait mais que l'on ne voyait que très rarement ou des personnes avec qui on avait "coupé" les ponts, tout d'un coup il leur prenait l'envie ou plutôt le besoin de venir voir mon père soit à la maison ou ils "tombaient" sur lui en ville ou quoi, et ils venaient vers mon père pour lui "parler" c'est ce que ces personnes ont clairement émis comme intention "j'ai besoin de te parler" et quelques jours après avoir parlé de ce qu'ils éprouvaient à mon père, toutes ces personnes sont mortes brutalement (arrêt cardiaque, rupture d'anévrisme, suicide, ...) !!!

C'est vraiment très perturbant !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Attirer les futurs morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirer les futurs morts !!!!   Attirer les futurs morts !!!! EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:31

ok Very Happy
peut être qu'ils savaient inconsciemment qu'ils allaient quitter ce monde et on voulu mettre de l'ordre dans leurs affaires ? ou dire au revoir, tout simplement ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanesia
esprit léger
esprit léger
Shanesia


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Attirer les futurs morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirer les futurs morts !!!!   Attirer les futurs morts !!!! EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:55

Bonsoir Ananta,

Oui tout à fait je pense qu'avec le recul et en y réfléchissant ce doit être cela qu'il s'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer les futurs morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirer les futurs morts !!!!   Attirer les futurs morts !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer les futurs morts !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir des morts....
» Questions Sarou
» Prédiction des futures morts...
» "Attirer" les entités veut-il dire qu'on a un don???
» A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: