Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma prière personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Ma prière personnelle Empty
MessageSujet: Ma prière personnelle   Ma prière personnelle EmptySam 5 Mar 2016 - 9:06

""Seigneur Jésus, je te prie aujourd'hui pour que tout mauvais contact télépathique me quitte.
Que les anges me guident et me protègent, ainsi que tous les habitants de la Terre.
Pour que chaque personne soit dégagées des esprits de l'astral et voient amour et lumière;
Qu'ils puissent aimer véritablement, s'aimer eux-mêmes mais qu'ils puissent toutefois se défendre.
Je te prie également pour que les esprits de l'astral trouvent l'éternité d'amour. Guide-les dans ce sens, je t'en prie.
Seigneur Jésus, libère-moi de mes propres pensées négatives, protège-moi du "mauvais œil" et bloque celui que je pourrais inconsciemment envoyer...

Merci pour ton écoute, et que se poursuive ma destinée, telle que Tu l'as peut-être écrite." flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prière personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite prière qui est très puissante...prière du coeur!
» Prière
» Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques
» prière
» priére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: