Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:07

Bonjour à toutes et a tous,
Je vis dans la peur le doute et l’incompréhension de ma famille et de mon entourage. Je suis morte de trouille, ignorante de tout et très seule… je me sens perdue dans ma propre vie. J’ai l’impression de passer à côté…
Je suis une femme ouest africaine de 38 ans. Je suis mariée depuis 10 ans à un homme merveilleux, mais sans enfants. Je me suis inscrite sur ce site dans l’espoir de trouver des réponses aux questions que je me pose depuis bien des années. Vous n’êtes pas sans savoir qu’en Europe vous êtes beaucoup plus ouvert d’esprit quand il s’agit du paranormal… En Afrique, nous sommes de loin très coincés sur le sujet, et je ne vous parle pas de la catholique pratiquante que je suis…
Si je suis là, c’est parce que je me sens attirée vers ce monde du para normal…j’ai de plus en plus l’impression que je ne suis pas à ma place, ou alors je ne suis pas ma voie, mais qu’elle est cette voie ? J’en ai aucune idée…Pourtant j’ai l’extrême conviction qu’il sort des chemins battus… sans plus… Je ne m’y connais pas du tout en médiumnité, la clairvoyance, clairaudiance, guérison ...
Mais j’ai eu certaines manifestations que j’ai vécu, que je continu de vivre mais sur lesquelles je n’ai aucune emprise … Ca arrive comme ça :
- Sentir une présence à mes cotés, ou qui me suit, ou qui me touche de temps en temps à différents endroit du corps ?
- Entendre des voix de 3 façons différentes:
1. Il m’est arrivé d’entendre une voix extérieure qui entre par mes oreilles (moins fréquent),
2. il m’est arrivé de l’entendre sous forme de pensées qui montent d’un recoin de ma tête pour s’imposer à mon esprit (presque tout le temps),
3. il m’est arrivé de l’entendre sous forme d’une parole qui monte de mon cœur pour venir s’imposer dans ma tête (assez fréquent).
Je sens en permanence du vent frais qui souffle de manière circonscrit qui ne font que me frôler. Il y a aussi des petits courants d’air et des tourbillons dont certains traversent même mon corps volontairement... Des fois c’est agréable, des fois c’est électrisant et très désagréable.
- Je sens des choses dont la présence fait réagir mon corps différemment : frissons, colonne vertébrale glacée, chaire de poule, dilatation ou resserrement des pores d’une partie ou de tout mon corps, tremblement furtif ou resserrement des organes génitaux, étirement et durcissement du bout des seins, ou la nuque qui tremble, cheveux de la nuque dressée, …
- J’ai eu à voir des formes physiques (comme des ombres) aller et venir par eux même, vaquer à leur occupations comme si leur monde et le notre était imbriqué l’un dans l’autre sans se gêner. Il y avait aussi certains qui passent leur temps à suivre les êtres humains partout et tout le temps. Certains ont une présence apaisante pour ceux qu’ils suivent mais le plus souvent leur présence est source de tension et de mal-être pour la personne…
- Je suis sortie de mon corps pour échapper au coup que je recevais lors d’une science d’exorcisme de mon église qui avait décrété que j’avais le diable en moi…Mais au paravent je l’avais fait à la suite d’une tentative de suicide…j’ai aussi eu à le faire en sens inverse, je suis rentré dans mon corps et je voyais le fonctionnement de mon organisme de l’intérieur…Arrivé au niveau de mon estomac, j’ai eu un haut le cœur, et j’avais envie de vomir…je ne souviens pas avoir aimé cette expérience, et j’ai aussi eu très peur après…
- Sans aucune preuve ni souvenir claire et nette, j’ai l’intime conviction que la nuit je voyage beaucoup, sur terre, mer et ciel…je suis convaincu d’avoir eu a traverser 7 niveau et 21 niveaux…mais de quoi je ne sais pas… je ne sais même pas si ce que je dis est sensé ou si c’est le fruit d’une imagination débordante…
- Je suis quelqu’un d’une intelligence moyenne, mais il m’arrive à certains moments d’avoir la connaissance de problème très très compliqués, qui en ce moment précis me paraissent très simple…Mais après j’oublie.
- J’ai des images qui s’imposent à moi dans ma tête comme des flashes, mais dans ma mémoire c’est toute une scène qui reste gravée…
- Il m’est arrivé en une fraction de seconde de recevoir toute une histoire que je mets ensuite plus de deux heures à écrire…
- Quand je vois un enfant malade quelque chose me monte des trips et je n’ai qu’une envie c’est de le toucher comme si cela aiderai à le soulager…mais ensuite la peur reprends le dessus et je ne fais rien…
- Il m’est arrivé de voir des êtres lumineux, je veux dire qui ont une forme humaine, mais sont constitués de lumière, avec un visage humain translucide, et une toge blanche qui laisse filtrer la lumière, mais je ne voyais pas leur pieds. Je ne leur ai pas parlé, je les voyais irradier seulement.
- J’entends souvent siffler dans mes oreilles. Des fois, il s’en suit comme un vertige intérieur, comme si quelque chose tourbillonnait (ou tambourinait) dans ma tête. Ensuite j’ai l’impression que quelque chose de léger se détacher de moi et pour flotter dans mon corps. Puis tout a fait léger et gracieusement, il commence à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre remontant vers le haut de ma tête. Mais comme toujours, il ya cette peur bleu qui monte de mes entrailles et tout s’arrête.je n’en suis pas sure, mais je crois que ce ne dure qu’une fraction de seconde, même si ca semble long à raconter.
- Des fois, je sens furtivement une odeur très agréable, je ne saurais dire si c’est celle d’une fleur ou pas car ici nous ne connaissons pas bien les fleurs…Mais c’est une odeur qui n’a pas sont pareil pour moi. Il m’arrive aussi de sentir de la même façon une odeur de pourriture…
- Dans mes nuits ou mes rêves (je ne sais pas), je mène des combats avec des forces très puissantes et pas gentilles, mais je suis toujours protégée par une bulle de lumière blanche compacte. Un bulle qui allège les coups reçus et m’évite tout contact direct…de coup dont je ressens les effets au réveil…
- J’ai eu la visite d’un cousin décédé depuis 20 et qui m’a demandé de l’aider… 5 ans plus tard j’ai fini par braver le qu’en dira-t-ont et j’ai fait ce qu’il me demandait…j’ose croire que ce n’est pas le fruit de mon imagination comme disent les membres de ma famille et que son âme repose en paix. Amen !
- J’ai aussi eu la visite d’une veuve que je ne connaissais pas mais qui était dans un tourbillon incessant, apeurée et perdue, répétant sans cesse ces mot « ou suis-je ? A qui irais-je ? », bon moi malgré moi et par la force des choses, j’ai fini par l’aider à monter vers la lumière, je le sais car j’ai revu son visage rayonnant de lumière qui montait comme un flèche vers quelque chose d’encore plus lumineux…Et elle m’a dit : « Merci »…
- Il m’arrive d’avoir des sentiments de joie intense, de débordement d’amour, ou d’émotions fortes qui viennent comme si elles s’imposaient à moi. Comme si elles venaient d’ailleurs pour m’envahir.
- J’aime la nature et la verdure dans un endroit vert, je me sens revivre…mais je n’ai aucune connaissance en botanique, je ne suis même pas sure d’avoir la main verte…
- Il m’arrive de me vider de toutes mes forces subitement, comme par un coup de baguette magique et je ne sais comment faire pour me recharger. Donc je reste lasse, lessivée, épuisée à l’extrême pendant un bon bout de temps…des fois, si je suis assise, je n’ai même pas le force de me lever.
- J’ai aussi beaucoup de compassion face à la douleur des autres, seulement j’ai l’impression d’êtres comme une éponge qui absorbe cette même douleur, du coup l’autre va mieux, mais moi je vais mal…je sais que ce n’est pas mon mal, mais je ne sais pas comment faire pour m’en débarrasser… résultat je me mets à fuir de telles occasions.
- Des fois quand je lève les yeux au ciel pour admirer la lune et les étoiles, j’entends des voix me parler, quelque chose en moi est convaincu qu’ils veulent m’apprendre des choses, mais je fais tout pour ne pas les écouter, peut être bien la peur ?
- Il m’arrive de regarder quelqu’un et automatiquement un pensée me traverse l’esprit, en général une pensée hors sujet, mais qui s’avère être une prémonition.
- Je frissonne du matin au soir comme si mon corps réagissait à TOUT…ce n’est pas drôle croyez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:03

coucou,
Citation :

c’est parce que je me sens attirée vers ce monde du para normal…j’ai de plus en plus l’impression que je ne suis pas à ma place, ou alors je ne suis pas ma voie, mais qu’elle est cette voie ? J’en ai aucune idée…Pourtant j’ai l’extrême conviction qu’il sort des chemins battus… sans plus… Je ne m’y connais pas du tout en médiumnité, la clairvoyance, clairaudiance, guérison ...

comme beaucoup d'entre nous, ne t'en fais pas, cela indique justement que tu penses autrement, que tu ne suis pas "aveuglément" sans réfléchir, ce qui est plutôt positif.

Citation :
Mais j’ai eu certaines manifestations que j’ai vécu, que je continu de vivre mais sur lesquelles je n’ai aucune emprise … Ca arrive comme ça :
- Sentir une présence à mes cotés, ou qui me suit, ou qui me touche de temps en temps à différents endroit du corps ?
- Entendre des voix de 3 façons différentes:
1. Il m’est arrivé d’entendre une voix extérieure qui entre par mes oreilles (moins fréquent),
2. il m’est arrivé de l’entendre sous forme de pensées qui montent d’un recoin de ma tête pour s’imposer à mon esprit (presque tout le temps),
3. il m’est arrivé de l’entendre sous forme d’une parole qui monte de mon cœur pour venir s’imposer dans ma tête (assez fréquent).

Cela peut indiquer la présence d'un esprit à tes côté. Lorsque tu entends ces voix, te sembles t-elle positives, avec des conseils avisés ou plutôt négatives qui te mettent mal à l'aise ? Voir aussi cet article où tu trouveras pas mal de réponses: la télépathie

Citation :
Je sens en permanence du vent frais qui souffle de manière circonscrit qui ne font que me frôler. Il y a aussi des petits courants d’air et des tourbillons dont certains traversent même mon corps volontairement... Des fois c’est agréable, des fois c’est électrisant et très désagréable.
- Je sens des choses dont la présence fait réagir mon corps différemment : frissons, colonne vertébrale glacée, chaire de poule, dilatation ou resserrement des pores d’une partie ou de tout mon corps, tremblement furtif ou resserrement des organes génitaux, étirement et durcissement du bout des seins, ou la nuque qui tremble, cheveux de la nuque dressée, …
Cela indique une présence énergétique à tes côtés. Le ressenti peut être variable suivant l'esprit qui se présente à nous, sois positif, sois négatif. Pour + d'explications, je te conseille de parcourir cet article : type de manifestation des esprits

Citation :
- J’ai eu à voir des formes physiques (comme des ombres) aller et venir par eux même, vaquer à leur occupations comme si leur monde et le notre était imbriqué l’un dans l’autre sans se gêner. Il y avait aussi certains qui passent leur temps à suivre les êtres humains partout et tout le temps. Certains ont une présence apaisante pour ceux qu’ils suivent mais le plus souvent leur présence est source de tension et de mal-être pour la personne…
On appelle cela de la clairvoyance, tu peux voir les esprits et tu as tout à fait raisons, certains ne nous perçoivent même pas !


Citation :
- Je suis sortie de mon corps pour échapper au coup que je recevais lors d’une science d’exorcisme de mon église qui avait décrété que j’avais le diable en moi…Mais au paravent je l’avais fait à la suite d’une tentative de suicide…j’ai aussi eu à le faire en sens inverse, je suis rentré dans mon corps et je voyais le fonctionnement de mon organisme de l’intérieur…Arrivé au niveau de mon estomac, j’ai eu un haut le cœur, et j’avais envie de vomir…je ne souviens pas avoir aimé cette expérience, et j’ai aussi eu très peur après…
Pourquoi as-tu subi un exorcisme, tu pensais être parasitée ? Je ne vois rien de spécial sur tout ce que tu as écris si dessus.


Citation :
- Sans aucune preuve ni souvenir claire et nette, j’ai l’intime conviction que la nuit je voyage beaucoup, sur terre, mer et ciel…je suis convaincu d’avoir eu a traverser 7 niveau et 21 niveaux…mais de quoi je ne sais pas… je ne sais même pas si ce que je dis est sensé ou si c’est le fruit d’une imagination débordante…
Tu fais des sorties astrales, pour les 7 niveaux, j'en ai déjà entendu parler. Mais pour ma part, et suivant mes connaissances, je n'ai pas eu de confirmation de leur existence donc je m'abstiendrai de répondre sur ce sujet. Je sais juste que les mondes s'imbriquent les uns dans les autres, sans plus.

Citation :
- Je suis quelqu’un d’une intelligence moyenne, mais il m’arrive à certains moments d’avoir la connaissance de problème très très compliqués, qui en ce moment précis me paraissent très simple…Mais après j’oublie.
Il se peut que tu reçoives des informations par des esprits avisés et très instruits au moment où tu penses ces choses. Elle te sont "insufflées" par télépathie. C'est un phénomène tout a fait normal et c'est le moyen le plus sûr d'avoir des échanges avec nos protecteurs ou esprits dits "familiers".

Citation :

- J’ai des images qui s’imposent à moi dans ma tête comme des flashes, mais dans ma mémoire c’est toute une scène qui reste gravée…
- Il m’est arrivé en une fraction de seconde de recevoir toute une histoire que je mets ensuite plus de deux heures à écrire…
Clairvoyance, parfois des esprits nous racontent l'histoire de leur vie.

Citation :

- Quand je vois un enfant malade quelque chose me monte des trips et je n’ai qu’une envie c’est de le toucher comme si cela aiderai à le soulager…mais ensuite la peur reprends le dessus et je ne fais rien…
tu dois avoir la capacité de soigner, par magnétisme notamment. Ce genre de "pulsion" où on désire soulager n'arrive jamais par hasard. Tu devrais te renseigner sur le magnétisme.

Citation :
- Il m’est arrivé de voir des êtres lumineux, je veux dire qui ont une forme humaine, mais sont constitués de lumière, avec un visage humain translucide, et une toge blanche qui laisse filtrer la lumière, mais je ne voyais pas leur pieds. Je ne leur ai pas parlé, je les voyais irradier seulement.
Si ces êtres te procuraient un bien être, une sérénité, ce devait être tes protecteurs, ceux qui veillent sur toi : voir anges gardiens et guides spirituels


Citation :
- J’entends souvent siffler dans mes oreilles. Des fois, il s’en suit comme un vertige intérieur, comme si quelque chose tourbillonnait (ou tambourinait) dans ma tête. Ensuite j’ai l’impression que quelque chose de léger se détacher de moi et pour flotter dans mon corps. Puis tout a fait léger et gracieusement, il commence à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre remontant vers le haut de ma tête. Mais comme toujours, il ya cette peur bleu qui monte de mes entrailles et tout s’arrête.je n’en suis pas sure, mais je crois que ce ne dure qu’une fraction de seconde, même si ca semble long à raconter.
perturbation vibratoire dûe à la présence d'un esprit. Là aussi, sois attentive à la nature de cet entité, si tu te sens apaisée ou apeurée.


Citation :
- Des fois, je sens furtivement une odeur très agréable, je ne saurais dire si c’est celle d’une fleur ou pas car ici nous ne connaissons pas bien les fleurs…Mais c’est une odeur qui n’a pas sont pareil pour moi. Il m’arrive aussi de sentir de la même façon une odeur de pourriture…
voir odeurs et hantises parfumées


Citation :
- Dans mes nuits ou mes rêves (je ne sais pas), je mène des combats avec des forces très puissantes et pas gentilles, mais je suis toujours protégée par une bulle de lumière blanche compacte. Un bulle qui allège les coups reçus et m’évite tout contact direct…de coup dont je ressens les effets au réveil…
Certains médiums ont des "nuits" très actives dans l'astral, c'est fort possible que ce que tu fasses des sorties astrales et que tu réalises effectivement tout ce que tu as rêvé.


Citation :
- J’ai eu la visite d’un cousin décédé depuis 20 et qui m’a demandé de l’aider… 5 ans plus tard j’ai fini par braver le qu’en dira-t-ont et j’ai fait ce qu’il me demandait…j’ose croire que ce n’est pas le fruit de mon imagination comme disent les membres de ma famille et que son âme repose en paix. Amen !
- J’ai aussi eu la visite d’une veuve que je ne connaissais pas mais qui était dans un tourbillon incessant, apeurée et perdue, répétant sans cesse ces mot « ou suis-je ? A qui irais-je ? », bon moi malgré moi et par la force des choses, j’ai fini par l’aider à monter vers la lumière, je le sais car j’ai revu son visage rayonnant de lumière qui montait comme un flèche vers quelque chose d’encore plus lumineux…Et elle m’a dit : « Merci »…
Tu les a fais monter, c'est bien, et tu as eu raison ! Smile Après, dis toi bien que tu n'as de comptes à rendre à personne. Ce genre de chose peut être fait seul et très facilement si l'esprit est d'accord ; voir : elever une âme



Citation :
- Il m’arrive d’avoir des sentiments de joie intense, de débordement d’amour, ou d’émotions fortes qui viennent comme si elles s’imposaient à moi. Comme si elles venaient d’ailleurs pour m’envahir.
sans doute la présente d'esprit "sympathique" ou tes protecteurs qui te font savoir qu'ils sont a tes côtés.



Citation :
- Il m’arrive de me vider de toutes mes forces subitement, comme par un coup de baguette magique et je ne sais comment faire pour me recharger. Donc je reste lasse, lessivée, épuisée à l’extrême pendant un bon bout de temps…des fois, si je suis assise, je n’ai même pas le force de me lever.
tu es sans doute parasitée parfois : les esprits négatifs peuvent faire ce genre de choses. quand ça t'arrives, je te conseille d'une part, de bloquer tes énergies , et de te recharger en énergie par la visualisation ; tu as un sujet explicatif dans le sujet sur la méditation sur le forum. Tu peux aussi prendre un bain de sel consacré. Je pense que ça t'aidera.

Citation :
- J’ai aussi beaucoup de compassion face à la douleur des autres, seulement j’ai l’impression d’êtres comme une éponge qui absorbe cette même douleur, du coup l’autre va mieux, mais moi je vais mal…je sais que ce n’est pas mon mal, mais je ne sais pas comment faire pour m’en débarrasser… résultat je me mets à fuir de telles occasions.
c'est de l'empathie, tu peux apprendre à gérer cela voir : empathie


Citation :
- Des fois quand je lève les yeux au ciel pour admirer la lune et les étoiles, j’entends des voix me parler, quelque chose en moi est convaincu qu’ils veulent m’apprendre des choses, mais je fais tout pour ne pas les écouter, peut être bien la peur ?
- Il m’arrive de regarder quelqu’un et automatiquement un pensée me traverse l’esprit, en général une pensée hors sujet, mais qui s’avère être une prémonition.
- Je frissonne du matin au soir comme si mon corps réagissait à TOUT…ce n’est pas drôle croyez moi…


je pense que tu est médium, hypersensible. Il faut que tu apprennes à te faire confiance et surtout ne pas hésiter à demander de l'aide à tes protecteurs. C'est à ta portée. tu as pas mal de possibilité, c'est pour cette raison que tu ressens toutes ces choses : faire passer les esprits vers l'astral, magnétiser et bien d'autres choses. Par contre, il faut impérativement que tu travailles sur ta protection : parcours le forum et le site , tu trouveras pas mal de conseils, pour apprendre à te protéger et à te purifier.

à ta dispo si questions.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:17

Du fond du coeur merci a vous!
pour votre patience et votre sollicitude. et croyez moi c'est rafraichissant de ne pas se faire traité de folle pour une fois... Si seulement vous pouviez sentir dans le fonds de votre cœur toute la joie et l"émotion que vos réponses m'ont procurées, vous aurez un petite mesure de l’étendue de ma gratitude pour vous et toux ceux du forum.
Je me suis faite exorciser car voyez vous dans l’église catholique (en tout cas ici chez nous) si on prétend entendre des voix, sentir des présences ou avoir des visons il y a de forte chance qu'on soit considéré comme "possédée". En plus, pendant certaine session de prières, à chaque fois qu'il y avait une invocation à l'Esprit saint, j'entrais en transe et je sortais des paroles, des discours, des images, des choses du genre prémonitoire... et ce n'était pas bien vu.
La première fois que cela m'est arrivée, j'ai senti une force paisible mais vraiment puissante m'envahir comme si elle venait de la terre et qu'elle me pénétrait par les pieds. Mais instantanément, une force contraire qui était en moi a automatiquement cherché à faire barrage. J’ai alors sentit en moi combattre deux forces contraire. En même temps qu’il combattait, la force étrangère progressait naturellement vers le haut de mon corps. Et une fois arrivé au niveau du cœur, le combat a cessé, et tout est devenu calme, si calme… Ensuite la force étrangère a continué calmement sa progression vers le sommet de ma tête. Et dés qu’elle est arrivée au niveau de ma tête, j’ai senti être complètement envahi par elle. Et là c’est comme si ma volonté propre se perdait en elle, c’est comme si elle n’existait plus devant cette présences... En ce moment, je me mettais à parler, à parler, à parler…Ensuite la force se dissipe et s’évanouit en moi ou hors de moi je ne saurai le dire, mais d’un coup je ressens a nouveau conscience de mon corps (en général étendu sur le sol).Je reviens alors à moi fatiguée et vidée de toutes mes forces. Mais en paix, calme et sereine, épuisée dans une belle quiétude.
Quand aux manifestions extérieure voila ce mo amie m’a raconté : « tu commence d’abord par grogner, ensuite tu t’étire comme si tu avais reçu une décharge électrique. Après tu es droite comme un piquet et ton corps devient subitement très froids. Ensuite tu te relâche et te mets a parler d’une voix qui semble venir d’ailleurs, ensuite tu te laisse tomber comme un sac de patate.
Résultat : j’étais devenu non grata… et j’ai eu droit a des sciences d’exorcisme pendant plus d’une année…
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:19

PS: je suivrais à la lettre toutes tes recommandations!
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:32

Les voix :
En parlant de ces voix , des fois mon sentiment est positif, des fois non, et des fois je me sens vraiment abusé, et des fois j’entends une chose et son contraire…j’entends une voix, ensuite une autre et une autre, et finalement c’est un tell bouhaha que j’en ai mal à la tête… et finalement je sais plus…ca c’est le quotidien, et c’est très perturbant…Mais il y des fois plus rares jusque là où ça ne laisse aucun doute, quand la voix parle rien d’autre ne bouge tout est comme suspendu, le temps s’arrête et tout est calme et paisible…
Les protections
Je crois que je vais commencer ma quête de savoir par là car mon premier contact avec le monde spirituel je crois que ca doit être avec ce que vous appeler les esprits du bas astrale…Et depuis 1997, j’essaie de garder la tête hors de l’eau…
Encore toute ma gratitude ! Paix et Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:31

pour résumer, tout ce qui t'apaise, te rassure et te procure un bien être est positif, tout ce qui te déprime, te fais peur, te donne des nausées et te parles mal est négatif.

Essaie d'aller faire un tour dans la rubrique des protections et des prières, tu y trouveras pas mal de tutoriels pour t'aider.

Est-ce que ton amie se souviens, lorsque tu étais possédée, de la teneur de ce que tu as dit ? Parfois certains esprits utilisent la transe pour communiquer. Voir médium à incorporation ; en ce cas, le médium peut être ok pour l'incorpo. Si tu n'est pas d'accord, on considère alors cela comme de la possession (voir possession

je te conseille de bien parcourir le site et le forum, tu y trouveras pas mal de réponses.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:35

Merci ananta!
Merci pour les conseil, je compte bien les suivre,
En quelques mots ; je ne voudrais pas être trop longue.
1-Oui, j’ai ensuite pu savoir en quoi consistaient ces massages, car dans le groupe de prière, ils écrivaient tout ce que je disais. C’étais des paroles de réconforts, des réponses a des prières, a des questions… quel que chose du genre…
Et d’après les témoignages qui auraient suivis, cela a fait beaucoup de bien a beaucoup de gens. Mais moi je ne me sentais pas bien du tout, et je tombais dans les vapes tout le temps. Il y avait aussi ce combat de deux forces contraire que je sentais en moi…

2-En outre, vu mon état de santé se détériorer de plus en plus et tous les guérisseurs consultés ont dit à ms parents que je devais aller vers le totem familiale pour lui prêtait allégeance en faisant un certain nombre de sacrifice. Il paraitrait que j’avais été choisie….J’avais refusé car cela n’allait pas dans le sens de mes convictions religieuses (catholique)… Et croyez-moi, monsieur le « TOTEM » n’a pas aimé cela et j’en ai vraiment bavé…

3-Il y a aussi le fait que j’étais suivi et persécutée par un esprit « succube ou incube » je ne sais pas trop…. Il m’est apparu un jour, pour dire qui il était et ce qu’il voulait et attendais de moi… C’était un Prince qui me voulait comme épouse et qui voulait qu’on scelle un pacte de mariage …J’ai refusé encore une fois… et avec ce Prince, c’était vraiment le calvaire…Avec lui j’ai eu à expérimenter la douleur à l’extrême…

Et c’est à cause de ce que je disais voir,  entendre, vivre et subir par l’effet combiné de ces trois situations (car se passant en même temps) qui m’a conduit chez un psychiatre d’abord et chez un exorciste en dernier ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:06

Citation :

1-Oui, j’ai ensuite pu savoir en quoi consistaient ces massages, car dans le groupe de prière, ils écrivaient tout ce que je disais. C’étais des paroles de réconforts, des réponses a des prières, a des questions… quel que chose du genre…
Et d’après les témoignages qui auraient suivis, cela a fait beaucoup de bien a beaucoup de gens. Mais moi je ne me sentais pas bien du tout, et je tombais dans les vapes tout le temps. Il y avait aussi ce combat de deux forces contraire que je sentais en moi…

ok, donc tu étais "médium à incorporation", mais à ceci près,  comme tu l'expliques bien, que ton corps physique était l'enjeu d'esprits positifs et négatifs lors de ces séances et c'est pour cette raison que tu avais ces forces contraires qui luttaient entre elles.

L'esprit positif, (le guide) avait pour rôle de transmettre des messages de réconfort ou explicatifs aux personnes qui étaient avec toi, quand à l'autre, (l'esprit négatif) devait sans doute vouloir faire la même chose (mais dans un but de malveillance).... ou d'empêcher la transmisson de ces messages.
D'où cette lutte entre les 2 opposés.


Citation :
En outre, vu mon état de santé se détériorer de plus en plus et tous les guérisseurs consultés ont dit à ms parents que je devais aller vers le totem familiale pour lui prêtait allégeance en faisant un certain nombre de sacrifice. Il paraitrait que j’avais été choisie….J’avais refusé car cela n’allait pas dans le sens de mes convictions religieuses (catholique)… Et croyez-moi, monsieur le « TOTEM » n’a pas aimé cela et j’en ai vraiment bavé…
oui l'incorporation et la possession procurent ce genre de désagrément, c'est pour cette raison qu'il faut bien travailler son attitude mentale, trouver des prières conformes à nos croyance, et mettre en place les supports de protection et de purification.
Pour le Totem je m'abstiendrai de répondre car je ne connais pas.
Citation :

3-Il y a aussi le fait que j’étais suivi et persécutée par un esprit « succube ou incube » je ne sais pas trop…. Il m’est apparu un jour, pour dire qui il était et ce qu’il voulait et attendais de moi… C’était un Prince qui me voulait comme épouse et qui voulait qu’on scelle un pacte de mariage …J’ai refusé encore une fois… et avec ce Prince, c’était vraiment le calvaire…Avec lui j’ai eu à expérimenter la douleur à l’extrême…

Les incubes et succubes sont souvent issus de pratiques de magie noire. Voir aussi incubes et succubes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:18

Bonsoir Ananta,
Et encore une fois merci pour vos précieux conseils/réponses
J'ai lu le lien qui renvoi au "incubes et succubes", cependant je ne comprends pas ce que vous voulez dire en disant: "Les incubes et succubes sont souvent issus de pratiques de magie noire".
parce qu'en matière de magie, je ne m'y connais pas du tout et je ne crois pas en ai jamais fait. ou est ce possible que les pratiques de quelqu'un d'autre aient des répercussions directes sur moi?
Paix & Joie!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:53

Citation :
ou est ce possible que les pratiques de quelqu'un d'autre aient des répercussions directes sur moi?
c'est possible, mais dans ton cas, je ne peux rien affirmer. Après vu ce que tu as vécu comme incorpo/possession, ça peut être simplement un esprit du très bas astral qui a agis sur toi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:07

Encore moi!
A PROPOS DU TOTEM
En parlant de TOTEM, c’est ce que nous appelons chez nous des « Esprits protecteurs » des familles. Ils nous sont transmis le plus souvent par lignée paternelle, mais des fois il y a la lignée maternelle (plus rare).
Ayant conclu des pactes avec nos aïeuls, il semblerait ces « Esprits » soient là pour veiller sur tous les membres de la famille où qu’ils soient, de générations en générations. Et pour chaque génération, les « Esprits » jettent leur dévolu sur quelque uns pour leur servir d’intermédiaires avec le reste de la famille.
Je ne sais pas comment mais c’est à croire que ce pacte arrive à lier mêmes les descendant les plus éloignés. Et quand les « Esprits » font leur choix, en général ils ne laissent pas trop le choix à ce dernier. Ceux qui refusent à priori se voient contraint le plus souvent. Et tout y passe, de l’intimidation à la possession, en passant par la maladie, les persécutions physiques et psychiques, l’oppression et j’en passe.
Pour les cas extrêmes : la folie, devenir handicapé à vie ou la mort (à la suite de longue maladie aux manifestions inexplicables, à la suite d’accident bizarre ou suicide, ...).
Parmi ceux qui persistent à refuser, certains ont frôlé la mort, d’autre avaient sombrés dans la folie, mais en général, avant d’en arriver là, ils finissent par accepter. A quelque exception prés…
Et la tradition continue de soutenir que ces « Esprit » sont nos protecteurs, et qu’il suffit juste de faire ce qu’ils demandent à savoir les rituels de sacrifice requis… ces sacrifices différent selon les familles, les ethnies(certains demandent qu’on verse du sang animaux en leur honneur, d’autre demandent du vin, d’autre du lait, d’autres de la farine de mil, …) .
Ils se manifestent sous la forme humaine, mais dans certaine familles, ils manifestent sous la forme d’un animal qui devient du coup « l’emblème » de la famille.
PS : Ceux qu’ils choisissent deviennent le plus souvent des « Guérisseurs Traditionnels ».
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:12

Cependant, il y a le fait que cet Esprit incube m’a dit appartenir à la famille des « Esprit –protecteur » de ma famille. Peut–être bien que c’est cela le lien. Car m’a-t-il dit, quant il m’a choisi j’avais 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:14

S'il te plait quand tu parle de travailler le mental ça veux dire quoi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:52

c'est se renforcer, apprendre à dire "non" aux entités qui tentent de nous manipuler, voir attitude mentale

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:02

SE RECHARGER ÉNERGÉTIQUEMENT
A ce propos, j’ai lu sur le forum un des vos conseil ou vous parliez de se recharger à partie de la terre et de la nature…
Et cela m’a fait penser à quelque chose que je vis, et j’aimerais savoir si ça pourrait être classé dans cette catégorie. Je suis très attirée par la nature et j’ai toujours ressenti un lien particulier avec la terre.
Raison pour laquelle à chaque fois que je dois déménager, dans une nouvelle maison, je me débrouille toujours pour avoir une maison sur terre (pas à hauteur) avec une cours de sable. Ce qui devient de plus en plus difficile en ville…ce qui m’oblige à vivre en banlieue, c’est loin de mon lieu de travail, mais ça me convient (J’ai vécu dans un appartement au centre ville, mais j’y étouffais presque tout le temps, c’est d’ailleurs pour cela qu’on a déménagé la première fois).
J’aime le contact du sable, mais le plus souvent c’est comme si je me sentais attirée par elle. Et si ca arrive, je me couche à même le sol ou sur une natte, les membres bien tendus et bien relaxe, et cela me fait beaucoup de bien…Mais en général, je me contente de marcher pied nu, dans le sable, en prenant soin de bien les poser. Dans d’autres cas, je me tiens debout ou assise, et j’enfonce bien mes pieds dans le sol et je reste comme cela relaxe ne sentant plus que le contact de mes pieds avec le sol…Et cela me fait beaucoup de biens. Et jusque là, je l’ai fait sur la base d’une impulsion, sans me poser de question, ni avant, ni après…ça me fait du bien et j’en profite ni plus ni moins…Cependant, ca me fait encore plus de bien quand je le fais chez moi au village (village natal). Là bas, nous avons beaucoup de puits et la nappe d’eau est très proche (à moins de 10 m). Donc quand j’enfonce mes pieds dans le sable, en plus du bien que me procure le contact avec le sol, je sens vibrer l’eau sous mes pieds. Et c’est très agréable et revigorant.
Mais le summum de mes sensation du genre, je l’ai connu, quand je me baignais sous la pluie…Sous l’eau de la pluie j’ai connu un sentiment d’extase et de plénitude difficilement explicable, c’est a croire que les mots que j’ai en ma possession ne sont pas assez fort pour en décrire l’intensité… Aussi j’aime bien la pluie et je ne rate jamais l’occasion de me baigner sous la pluie avec un sentiment de plénitude toujours renouvelée.
Et-ce une façon parmi tant d’autre de recharger ses énergies ; ou juste les élucubrations d’un esprit imaginatifs (lol). En outre le bruit de l’eau qui tombe sur le sol m’apaise beaucoup surtout pour mes ressentis…
Merci pour votre aide, elle nous est très précieuse!
Daigniez vous recevoir au centuple tout le bien que vous nous faites!
Paix & Joie!

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:09

tu dois avoir un lien particulier avec les 4 éléments, notamment l'eau et la terre. On peut en effet se purifier et se recharger avec. Je te mets aussi une prière que j'avais faite en lien avec les éléments, prières 4 éléments

va faire un tour dans le sujet énergie, tu y trouveras pas mal de trucs qui pourront t'aider : exercices liés à l'énergie

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:45

Coucou Ananta,
Bonne journée? je l’espère sincèrement!
En lisant votre article sur les bains et douches de sel consacrés, vous avez ecrit « …ce type de bain peut également vous aider à purifier votre aura et aide à couper les « marques » que les entités basses peuvent mettre sur votre périsprit afin de vous « repérer ».
Cela me fait penser à quelque chose du genre que l’esprit de notre totem familial m’avait dit.
Au moment ou j’ai vraiment décide contre l’avis de tous d’ailleurs, que je ne prendrai pas le lambeau et que je l’ai notifié clairement au Totem, il m’avait menacé en ces termes « je t’ai marquée et où que tu ailles, quoi que tu fasses, je te retrouverais toujours »… je savais que ce n’était pas des menaces en l’air, mais je ne savais pas en quoi cela consistait ?
Comment est ce qu’ils marquent quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:25

c'est une marque "énergétique" : l'un d'entre eux m'avais marqué en me donnant "une claque" dans le dos, et m'a retrouvé le lendemain.
Si j'avais su, j'aurai pris un bain de sel le soir même...pale

après, dis toi bien aussi que ce sont les vibrations que nous dégageons qui leur permettent de nous retrouver, notre trace énergétique si tu veux, ils n'ont parfois pas besoin de "marques" sur notre périsprit ou nos corps subtils.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:50

Bonsoir, bienvenue et merci pour tes éclaircissements!
Et me voila avec d'autre questions Very Happy je t'ai pris au mot cheers

1-Pour l’eau bénite quand vous parler de stériliser la soucoupe ca veut dire quoi ?
2-j’ai lu l’article sur l’incorporation et la possession… et selon ma compréhension, les esprits élevés ne possède pas un corps. Autrement dit il faut nous soyons d’accord et nous pouvons toujours refuser. Pourtant quand ces truc m’arrivaient à l’église, je n’avais pas l’impression d’avoir eu le choix, ni d’avoir été d’accord pour quoi que ce soit. A moins que les prières que nous faisions at auxquelles je participais soit une sorte d’invite. J’avais fini par ne plus aller ni a l’église ni au x prières. Mais a un moment donné, le responsable du groupe de prière est revenu vers moi et m’a demandé de revenir au groupe. Elle m’a juste proposé d’écrire. Alors je me suis dis, désormais si je reçois je ne proclame plus j’écris ou alors je ne dit rien. Et comme par maie cela a marché, je me sentais plus pressente, j’étais à moitié consciente, ce qui me permettait d’écrire ce que j’entendais et voyais. Du coup je pouvais après remettre à la responsable ce que j’avais écrit, et ainsi je ne me faisais pas remarqué ni je ne m’humiliais en tombant en transe (ca ne l’est peut être pas, mais c’est comme cela que je le vivais, comme une humiliation)…
Cependant cela marchait pour des paroles de consolation, d’amour, de réconfort, les sujets d’ordre général. Mais quand il fallait s’adresser à quelqu’un en particulier en réponse à une prière par exemple, ou situation critique ou grave, …l’écriture ne marchait plus, c’était la transe complète et je n’y pouvais rien… A partir de mon chakra du cœur j’essayais de toutes mes force de bloquer le processus, afin que cela ne me monte pas à la tête, mais rien n’y fait. Mes oreilles se bouchent comme si je n’entendais plus que les sons de mon intérieur, ensuite « POUFF » et c’est le calme plat. Je me retrouve à planer au dessus du groupe de prière. Je me vois étendu par terre entrain de gesticuler, de parler sans entendre ce que je disais…Apres « up » c’est finit, je reviens a moi sans savoir comment… « SI CA C’EST DU LIBRE ARBITRE JE N’Y COMPRENDS PLUS RIEN Rolling Eyes ».
A ce propos je me suis toujours plainte auprès de ma copine en ces termes « on dit que Dieu ne force personne, mais moi il me force vraiment la main » A tord ou a raison, c’est ce que j’ai toujours pensé… Depuis que j’ai commencé à converser avec vous, je vois les choses différemment mais je pense tout de même qu’il m’a toujours un forcé la main… tu en pense quoi toi ?
3- Par contre, lors de mes séances d’exorcisme, quand le prêtre demandait à l’Esprit du TOTEM de se manifester, je le sentais en moi, et j’étais consciente de sa présence en moi. Seulement, je faisais et disait des choses qui n’étaient pas de moi… j’étais la comme une automate qu’on manipulait… Mais les fois où le combat devenait vraiment dur entre le prêtre et l’esprit et que la douleur me devenait insupportable, ca recommandait ; « POUF » et me voila entrain de planer au dessus du groupe entourant mon corps étendu a même le sol. Mais là je m’entendais parler et dialoguer avec le prêtre avec la voix d’un vieillard de plus de 100ans (suis-je tenté de dire). Je me voyais dire et faire des choses vraiment bizarres. Dans ces cas, je revenais à moi comme si on m’avait donné un coup de pied au derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:14

stériliser la soucoupe n'est pas obligatoire, c'est le même terme utilisé que pour retirer tout agent pathogène sur les aiguilles avant une vaccination si tu veux. (tuer les microbes) Smile

je pense en effet que l'incorporation était forcée, et qu'un guide ou un protecteur ne te forcera jamais la main. C'est ton corps, c'est ton droit de refuser l'incorporation. C'est la notion de libre arbitre qui domine et tu as tout à fait le droit de refuser. concernant la nature de(s) entités qui t'incorporaient, je ne peux te confirmer quoi que ce soit, au niveau de ton ressenti, je te dirai juste de te fier à ce que tu as pu percevoir.

théoriquement quand on est éjecté de notre corps (comme tu as pu le vivre), nous n'avons pas de souvenirs de ce qu'on a dit ou pu faire, par contre oui, on peut "planner" au dessus de notre corps : pour ma part ça ne m'est jamais arrivé, et je ne crois que Dark Angel non plus. Je ne remets en aucuns cas ta parole en doute, rassure toi. On ne connais pas tout sur tout ! Very Happy

Par contre, on peut avoir des résidus de pensées, de souvenirs ou d'émotions de l'esprit qui nous a incorporé, et ceci une fois qu'on reprends nos esprits. Je sais que l'incorpo nous "sèche", nous vide de notre énergie et qu'après cela, il faut se réénergiser car on a même plus la force de marcher. par contre, oui, on reprends conscience d'un coup, après une grande respiration.


Après, c'est tout à fait possible que ce groupe de prière attirait des esprits de toute nature qui ont pu se manifester par ton intermédiaire. Mais c'est purement et simplement (selon mon avis) de l'abus ; c'est se servir d'une personne qui sert de canal afin de laisser les esprits se manifester. Et je comprends tout à fait que tu ne voulais plus y aller. Et tu as bien eu raison. On ne devrait pas se servir des gens ainsi, c'est mal.

concernant l'exorcisme, je ne peux pas t'en dire plus, je ne sais pas ce que l'exorciste a fait. Je pense que ça doit être fortement lié à des coutumes locales et pour ma part, je n'ai jamais fais cela.
Je dirai juste qu'il est extrêmement dangereux de provoquer l'entité qui incorpore. Faut même pas lui parler. Car ces entités là sont extrêmement puissantes et peuvent avoir de la force, beaucoup de force.
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:25

Merci pour ta sollicitude !
QUAND VOUS SAVEZ CA ME RASSURE, MAIS QUAND VOUS DITES NE PAS SAVOIR CA M’INQUIETE (pour moi-même bien sur). Pour les sortie peut être-bien que je me trompe, peut-être bien que c’est ma mémoire ou mon imagination qui me joue des tours.
Mais ces faits sont tellement encré dan ma mémoire que je pense vraiment les avoir vécu.
1- C’était en 1994, j’étais très malade, et je me suis senti attaquée par deux femmes que je connaissais bien, et qui pratiquaient de la sorcellerie. Pour leur échapper, je me suis retrouvé à planer au dessus d’elles de sorte que je les voyais, on se parlait, mais elles n’arrivaient plus à m’atteindre. Voila le début de notre conversation : Elles : « nous sommes venues te chercher ». Moi : « je ne suis pas encore prête pour partir ».
2- Suite à une tentative de suicide (j’étais dans le coma) , j’ai vu mes parents autour de mon lit avec ma mère qui pleurait à chaude larme, et le prêtre qui me bénissait faisait des prières et qui m’avait enroulé un chapelet autour d’une des mains. Ensuite je me suis senti aspirée comme dans un trou noir. Et au bout du trou il avait de la lumière et j’en entendu une voix d’homme « ton heure n’est pas encore venu » ; ensuite « il faut pardonner »… Je ne me souviens de rien d’autre.
3- Pour le cas de cet exorcisme, après avoir plané un bout de temps, je suis allé mettre à un coin de l’église bien en haut à les regarder faire…
4- Pour le groupe prière aussi si je me fie a mes souvenir, je l’ai vécu aussi…

Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:35

JUSTE POUR PARTAGER : L’HISTOIRE D’UNE ATTACQUE NOCTURNE
Je suis en perpétuel combat avec une force qui me semblait hostile, qui prend plaisir à me faire peur et à me faire souffrir aussi. Et ceci dure depuis un bon nombre d’Années (depuis 1999) avec des temps de répits, des hauts et des bas.
Ces combats constituent mon quotidien avec leurs lots de désagréments. Il m’est arrivée de ne pas dormir pendant plus de 30 jours d’affilé. A chaque fois que je fermais les yeux, je me retrouvais face à deux gros yeux tout rouges, avec un regard métallique qui me terrorisait.
*********************************
Je me bats souvent avec des forces invisibles que je ne fais que sentir. Il y a aussi cet homme qui me livrait des combats sans merci, a chaque fois que je refusais de faire ce qu’il voulait, comme ne plus prier, ou ne plus aller à l’église, ou ne plus porter certaines médailles (surtout celle de St benoit), … la liste est longue.
*********************************
Une nuit, à peine avais-je commencé à m’enfoncer dans le sommeil, que je me suis retrouvée comme dans un rêve à me battre contre un émissaire de l’Esprit Totem de ma famille. Quelqu’un de très fort et sans pitié. Mais au moment de recevoir ces coups, je me suis retrouvée enveloppée dans une bulle. Une bulle souple, mais solide, qui atténuait les coups et me protégeait des forces magnétique qui se dégageaient de son corps et qui étaient dirigés contre moi.. VU, la rage qu’il mettait dans ces coups, je crois qu’ils m’auraient direct conduit à la morgue s’ils m’atteignaient de plein fouet, mais grâce a Dieu, Il n’y avait jamais eu de contact direct. Il y avait toujours cette force protectrice, qui s’imposait entre lui et moi.
*********************************
Mais voila que ce soir là, il était rouge de colère parce qu’il ne m’atteignait comme il aurait voulu. Alors a fait mine de partir et je me suis relâchée et dans un sursaut de rage, il m’a sauté dessus de toutes ses forces sans que je m’y attende. Ainsi il a été rejeté derrière comme s’il s’était électrocuté en me sautant dessus, pourtant sa main a pu percer mon mur de protection, et en ayant pas pu atteindre mon cou pour m’étrangler, il m’a pris le nez, et au passage, sa main à aussi fermé ma bouche. Je n’arrivais plus à respirer, ni par le nez, ni par la bouche.je commençais à sentir une vague de chaleur envahir tout mon corps, mes poumons se gonflait comme s’ils allaient exploser. Je sentais une tension me monter à la tête, et c’est comme si les battements de mon cœur s’étaient décuplés et raisonnaient dans ma tête comme des coups de marteau. Je voulais réfléchir, mais je n-y arrivait pas. Avec mon cœur qui battait si fort qu’il résonnait dans ma tête et dans mes oreilles, je n’arrivais plus à penser.
*********************************
Tout mon être savait qu’il y avait un « NOM » qui pouvait me sauver, et qu’il était le seul à pouvoir me sauver, mais je ne savais plus lequel. On aurait dit que la peur avait paralysé tous mes sens au point que j’en ai même oublié tout ce que je savais... Alors j’ai cherché, au fond de mon cœur mais je ne trouvais pas. Les battements de mon cœur devenaient de moins en mois fort et j’avais l’impression de m’éloigner de plus en plus vers un endroit plus calme et tranquille. Comme si mes dernières forces me quittaient, pour laisser la place à la légèreté. Je me sentais tellement légère que j’avais l’impression de planer. Alors j’ai entendu une voix, une petit voix, une toute petite voix, douce calme, et très petite qui m’appelais par mon NOM, je n’ai pas répondu, mais je l’entendais me dire, « du courage H…, ne lâche pas maintenant, tu le connais ce NOM, tu le connais ! Alors sauve ton âme ». J’ai rassemblé ce qui semblait me restait de forces,(avec surement l’aide de mes guide et protecteurs) , j’ai cherché et Dieu merci j’ai trouvé : c’est « JESUS ». Et cela à suffit pour tirer avec un telle force la main qui me tenait le nez, et l’envoyer loin de moi. Ensuite, tout mon corps était secoué et convulsait. J’ai dit à nouveau et cette fois à haute voix « JESUS, sauve-moi ».
*********************************
J’ai prononcé le Nom de « JESUS » comme le premier cri d’un nouveau né, qui est aussi sa première respiration. Alors j’ai continué à marmonner: « Jésus sauve moi, jésus sauve moi… la tension qui me tenait s’est relâchée petit à petit, ma poitrine est devenue plus légère, les battements de mon cœur plus réguliers et moins assourdissants. Mon nez était toujours bouché et je respirais par la bouche. J’ai continué à prier, et au bout de 5 mn environs, mon nez a commencé à se déboucher comme si un liquide en coulait. Je l’ai senti, et en même temps qu’il coulait mes narines se dégageaient. Quand tout est fini, je me suis retrouvée si épuisée, que je n’arrivais même pas à lever la main. J’ai essayé de me retourner, car j’étais couché face au mur, mais en vain, je n’avais plus de forces, j’étais complètement vide …
*********************************
Et tout d’un coup, comme si cela ne suffisait pas, j’ai senti une lumière dans la chambre, j’ai ouvert les yeux, et j’ai vu que toute la chambre était éclairée. Avant même que je me retourne la source de lumière s’est posé sur moi. Une lumière qui me parcourrait le corps, en allant de la pointe de mes pieds à ma tête en passant par la colonne vertébrale, et vice versa. Cette lumière, on aurait dit une lampe torche, et des qu’elle s’est posé sur moi, je me suis sentit électrisé et frigorifiée. Tout mon corps frissonnait de peur ; effroi aurait était plus adéquat. J’avais la chair de poule et les cheveux de la tête dressés. J’avais l’impression que ma colonne vertébrale s’était transformé en un bloc de glace, et mon sang était devenu si froid que je le sentais me faire mal dans tout mon corps, comme si à la place du sang, j’avais des lames de rassoir. Je ne sais pas combien, de temps cela a duré, mais j’ai été terrifiée. Je me suis pourtant écrié « Seigneur Jésus sauve moi », et je ne sais avec quelle force, je me suis retourné en même temps et plus rien, la chambre est à nouveau dans le noir. J’ai dis »Merci Seigneur ». Je me suis levée, difficilement, et je suis allée allumer la lampe. Je me sentais très triste, désappointée, apeurée et très seule. Alors dans un état indescriptible de désarroi total, je me suis agenouillé au milieu de la chambre, et je me suis écrié : « Seigneur, si tu lui permets de me toucher, il va bientôt me tuer ». (En faisant cette prière, je me trouvais dans un état de tristesse et de désespoir tel… Car on a beau être en combat, de quelque Manière que ce soit, jamais il n’a pu me toucher directement, c’était la première fois.
Alors j’ai entendu cette VOIX audible, claire, nette et précise me dire: « Tu ne mourras, ni ne deviendras folle ! Car ta vie m’appartient ». La Voix était claire et limpide. Douce mais aussi autoritaire et catégorique. Et c’est comme si en ce court instant, il avait empli la pièce tellement il résonnait en moi. Puis plus rien ! Alors j’ai tout simplement dit : Merci seigneur !
PS : Du coup cette crainte que je risquais de finir morte, folle ou déficient à disparue définitivement. J’ai alors décidé que je me battrais jusqu’au bout et que par la grâce de Dieu, je vaincrais qu’importe le temps que cela prendra…
Et voila today j’ai atterrie chez vous et grâce à votre disponibilité j’arrive à donner un nom aux choses que je vis depuis tout ce temps… Et ce c’est quelque chose !
Que Dieu vous bénisse et vous garde de tout mal ! AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:46

POUR LES PURIFICATIONS,
Le seul sel que je connais c'est le sel de cuisine, qu'est ce ça pourrait faire l'affaire ?
Ananta si je vous embête un tant soi peu,  je vous demande sincèrement de me pardonner:bb2: bb2
Ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais des fois j'ai l'impression d'abuser de votre temps, de votre patience, de votre bonté et de votre disponibilité...
coeur
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:02

Sans le vouloir ni même savoir comment tout est vraiment arrivé je me suis frotté à des « Esprit du Haut- Astral », mais aussi du « Bas Astral » . Alors, je ne sais pas si tous mes souvenirs sont vrais ou faux.
Je me disais juste qu’avec votre aide, ce serait peut-être plus judicieux pour moi de mettre tous ces souvenirs de côté, et ré- apprendre à me connaitre, me documenter sur les différentes questions. Apprendre à me purifier, à me protéger, apprendre à être au top côté énergie. Par la grâce de Dieu, les choses pourraient se présenter à moi plus clairement …car vois tu je n’ai plus envi de douter…
T’en pense quoi ?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:43

je te réponds demain, en + je viens de m'apercevoir que j'ai zappé certaines de tes réponses, notamment sur le totem, je viens de le voir

je pense que ce documenter est la meilleure des choses à faire, tu as pas mal d'infos sur le site et le forum, tu y trouveras des réponses.

bonne soirée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions
» question
» contre toute hernie
» la porte qui débare toute seule
» images qui défilent à toute allure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: