Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanonyme
esprit léger
esprit léger
mamanonyme


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 20

je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions Empty
MessageSujet: je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions   je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:05

bonjour,
après 20 ans de vie commune au quotidien avec ce monde spirituel, je réalise enfin "qu'ils" cherchent à attirer mon attention pour des raisons spécifiques , après m'avoir fait dire à plusieurs reprises qu'il me fallait accepter "mon don" par des personne différents à différents moments de ma vie, par des personnes différentes qui ne se connaissent pas et qui ne me connaissent pas non plus, simplement des personnes ( médium ) qui croisaient mon chemin. Après avoir eu recours dernièrement a un équipe de 2 médium-(passeuses-d'âme) pour faire le "ménage" chez moi 2 fois en 6 mois et de me faire dire par elles aussi, que ce qu'elles ont fait je peux et doit le faire moi même éventuellement car même si je refuse d'être médium et de faire face à ces "gens" qui m'ont choisi pour leur venir en aide, que je serai prise à vivre ces situations quand même car "ils" continueront a venir vers moi de toute façon, alors vaut mieux apprendre a gérer tout ca, me faire confiance et m'en défaire au fur et à mesure...

Je ne considère pas prête tout de suite donc en attendant je m'informe, je me documente et j'essaie d'en apprendre le plus possible sur le sujet afin de peut-être un jour être plus confortable avec tout ca et peut-même avoir le courage de m'impliquer.

mais voilà, comme tout médium nouvellement conscient de l'être, je me pose tout pleins de questions très profondes car avant de me dire médium et de me croire, je cherche un sens a tout ce qu'on me dis pour me guider.

1. On dit que l'âme est éternelle, est de l'astral et que le corp n'est qu'un enveloppe, un outil et temporaire. L'âme incarné dans cette "enveloppe" perd la mémoire sur sa vraie vie dans l'astral jusqu'à ce qu'elle y retourne. Donc si on regarde de ce point de vue, ce monde astral, est plus intelligent , plus sage, plus évolué , beaucoup plus puissant et surtout plus nombreux que l'être humain sur terre. Don ma question décevante est pourquoi l'esprit aurait-il besoin d'un être humain pour l'aider a passer à la lumière quand un grand esprit plus évolué que "lui" que nous peut l'aider encore mieux et plus rapidement ?

2. une autre question qui me vient et que je n'aime pas me poser car enlève selon moi la beauté et la magie qui me réconfortait et m'aidait a garder la foi et la confiance. Si guides et anges gardiens il y a pour l'être humain, alors pourquoi y a-t-il autant d'âmes errantes ? ce que je veux dire est où sont nos guides et anges gardiens lorsqu'on meurt et qu'on laisse notre carcasse? Comme par exemple: pourquoi on perçoit autant d'âmes d'enfants errants ( des enfants c'est pure et n'ont rien fait de mal pour mériter tourner en rond pris dans le même temps et ne jamais voir la lumière si ils ne sont pas aidé) confused où sont donc les anges de ces petits âmes enfants (et bonne personnes qui pour les mêmes raison ne méritent pas d'être laissé dans cet état). pourquoi ces guides et anges gardiens dont on nous informes tant lorsqu'on est vivant semble nous abandonner une fois passé de leur côté ? Pourquoi mon guide ne me guiderai pas le chemin de cette lumière une fois décédé et me laissera seule au milieu de tout ca pour m'abandonner quand il aura été a mes côté pour me guider et me protéger tout ces années où j'avais simplement un corps ( ce corps qui n'a pas vraiment d'utilité a ce monde)..Si j'ai un guide et des anges pour moi, pourquoi si je n'arrive pas a voir cette lumière il me faudra croiser le chemin d'un humain médium pour espérer qu'on m'aide?

donc voilà les question qui me sont venu et qui franchement me troublent beaucoup, je m'excuse si elles semble être sombres et négatives , mais ce sont vraiment des questions aux quelles des réponses pourraient m'éclairer .

merci d'accepter le mal de tête que je vous cause avec mes question si intenses et profonde, j'imagine que si vous connaissez réellement les réponses, qu'elles ne seront pas facile à expliquer à une débutante, j'espère ne pas trop vous faire saigner du nez lolll
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions   je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:29

Citation :
Don ma question décevante est pourquoi l'esprit aurait-il besoin d'un être humain pour l'aider a passer à la lumière quand un grand esprit plus évolué que "lui" que nous peut l'aider encore mieux et plus rapidement ?

simplement parce que l'esprit est en état de trouble. il est donc toujours relié à la matière, au monde terrestre. les raisons peuvent être nombreuses, refus de quitter un être proche encore vivant, déni de son décés, incompréhension de son état en tant qu'esprit, etc ...
dans ce cas, l'esprit ne perçoit pas les esprits l'entourant, il ne verra pas plus son protecteur, ou tout autre esprit évolué. c'est pour cela qu'ils vont capter les vivants encore sur terre, des médiums, et que nous pourront leur expliquer leurs état et les aider a aller vers un autre plan astral.

cela répond également à ta seconde interrogation, un esprit d'enfant raisonne de la même manière que celle d'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
mamanonyme
esprit léger
esprit léger
mamanonyme


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 20

je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions   je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:09

hehe merci ,
finalement c'est pas si compliqué comme réponse , moins compliqué que la question même....je savais bien que les âmes errants (surtout celles qui ne réalisent pas qu'ils sont morts) ne se voient pas toujours entres elles et encore moins les esprits supérieurs...mais je croyais que nos guides et anges gardiens auraient pu nous guider ou aider dans cette situation puisqu'ils le font durant nos années de vie en tant qu'humain même quand on les voient pas et qu'on n'a pas conscience de leurs présence....je trouvais simplement que que ca venait au même qu'ils soient là pour nous mort ou vivant puisque c'est l'âme qu'ils guident et protègent et non le corps......
merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions   je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:58

coucou
Citation :
Comme par exemple: pourquoi on perçoit autant d'âmes d'enfants errants ( des enfants c'est pure et n'ont rien fait de mal pour mériter tourner en rond pris dans le même temps et ne jamais voir la lumière si ils ne sont pas aidé) où sont donc les anges de ces petits âmes enfants (et bonne personnes qui pour les mêmes raison ne méritent pas d'être laissé dans cet état).
Il faut savoir que l'esprit qui a animé le corps d'un enfant n'est pas en rapport avec la taille de celui ci. Ce qui veut dire que l'esprit en question peut être plus ancien qu'on ne le pense et parfois plus vieux en création que l'esprit de ses parents.

L'enfance est une étape nécessaire à l'esprit renaissant à la chair dans ce monde de faible évolution afin qu'il soit malléable à être guidé par ses parents qui ont pour tâche très importante de le diriger au mieux. Le voile étant mis sur l'esprit en entrant dans le corps, cela permet une sorte de re-départ afin d'avoir toutes les chances de son côté. De plus l'enfant étant un être fragile et délicat, c'est une sorte de protection pour que les adultes justement en prennent le plus grand soin. (instinct maternel et paternel)dont en principe nous sommes tous dotés sauf quelques exceptions malheureusement. C'est pourquoi les parents qui auront négligés leurs enfants et la tâche qui leur était donnée devront en rendre de sérieux comptes lors de leur désincarnation.

Dans des mondes plus évolués, la durée de l'enfance est moins longue que sur terre pour l'esprit.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions   je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose des questions sur un ami!
» Nouveau, je me pose des questions
» Me pose plein de question
» je me pose beaucoup de question
» Cohabitation très désagréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: