Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:07

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et a tous,
Je vis dans la peur le doute et l’incompréhension de ma famille et de mon entourage. Je suis morte de trouille, ignorante de tout et très seule… je me sens perdue dans ma propre vie. J’ai l’impression de passer à côté…
Je suis une femme ouest africaine de 38 ans. Je suis mariée depuis 10 ans à un homme merveilleux, mais sans enfants. Je me suis inscrite sur ce site dans l’espoir de trouver des réponses aux questions que je me pose depuis bien des années. Vous n’êtes pas sans savoir qu’en Europe vous êtes beaucoup plus ouvert d’esprit quand il s’agit du paranormal… En Afrique, nous sommes de loin très coincés sur le sujet, et je ne vous parle pas de la catholique pratiquante que je suis…
Si je suis là, c’est parce que je me sens attirée vers ce monde du para normal…j’ai de plus en plus l’impression que je ne suis pas à ma place, ou alors je ne suis pas ma voie, mais qu’elle est cette voie ? J’en ai aucune idée…Pourtant j’ai l’extrême conviction qu’il sort des chemins battus… sans plus… Je ne m’y connais pas du tout en médiumnité, la clairvoyance, clairaudiance, guérison ...
Mais j’ai eu certaines manifestations que j’ai vécu, que je continu de vivre mais sur lesquelles je n’ai aucune emprise … Ca arrive comme ça :
- Sentir une présence à mes cotés, ou qui me suit, ou qui me touche de temps en temps à différents endroit du corps ?
- Entendre des voix de 3 façons différentes:
1. Il m’est arrivé d’entendre une voix extérieure qui entre par mes oreilles (moins fréquent),
2. il m’est arrivé de l’entendre sous forme de pensées qui montent d’un recoin de ma tête pour s’imposer à mon esprit (presque tout le temps),
3. il m’est arrivé de l’entendre sous forme d’une parole qui monte de mon cœur pour venir s’imposer dans ma tête (assez fréquent).
Je sens en permanence du vent frais qui souffle de manière circonscrit qui ne font que me frôler. Il y a aussi des petits courants d’air et des tourbillons dont certains traversent même mon corps volontairement... Des fois c’est agréable, des fois c’est électrisant et très désagréable.
- Je sens des choses dont la présence fait réagir mon corps différemment : frissons, colonne vertébrale glacée, chaire de poule, dilatation ou resserrement des pores d’une partie ou de tout mon corps, tremblement furtif ou resserrement des organes génitaux, étirement et durcissement du bout des seins, ou la nuque qui tremble, cheveux de la nuque dressée, …
- J’ai eu à voir des formes physiques (comme des ombres) aller et venir par eux même, vaquer à leur occupations comme si leur monde et le notre était imbriqué l’un dans l’autre sans se gêner. Il y avait aussi certains qui passent leur temps à suivre les êtres humains partout et tout le temps. Certains ont une présence apaisante pour ceux qu’ils suivent mais le plus souvent leur présence est source de tension et de mal-être pour la personne…
- Je suis sortie de mon corps pour échapper au coup que je recevais lors d’une science d’exorcisme de mon église qui avait décrété que j’avais le diable en moi…Mais au paravent je l’avais fait à la suite d’une tentative de suicide…j’ai aussi eu à le faire en sens inverse, je suis rentré dans mon corps et je voyais le fonctionnement de mon organisme de l’intérieur…Arrivé au niveau de mon estomac, j’ai eu un haut le cœur, et j’avais envie de vomir…je ne souviens pas avoir aimé cette expérience, et j’ai aussi eu très peur après…
- Sans aucune preuve ni souvenir claire et nette, j’ai l’intime conviction que la nuit je voyage beaucoup, sur terre, mer et ciel…je suis convaincu d’avoir eu a traverser 7 niveau et 21 niveaux…mais de quoi je ne sais pas… je ne sais même pas si ce que je dis est sensé ou si c’est le fruit d’une imagination débordante…
- Je suis quelqu’un d’une intelligence moyenne, mais il m’arrive à certains moments d’avoir la connaissance de problème très très compliqués, qui en ce moment précis me paraissent très simple…Mais après j’oublie.
- J’ai des images qui s’imposent à moi dans ma tête comme des flashes, mais dans ma mémoire c’est toute une scène qui reste gravée…
- Il m’est arrivé en une fraction de seconde de recevoir toute une histoire que je mets ensuite plus de deux heures à écrire…
- Quand je vois un enfant malade quelque chose me monte des trips et je n’ai qu’une envie c’est de le toucher comme si cela aiderai à le soulager…mais ensuite la peur reprends le dessus et je ne fais rien…
- Il m’est arrivé de voir des êtres lumineux, je veux dire qui ont une forme humaine, mais sont constitués de lumière, avec un visage humain translucide, et une toge blanche qui laisse filtrer la lumière, mais je ne voyais pas leur pieds. Je ne leur ai pas parlé, je les voyais irradier seulement.
- J’entends souvent siffler dans mes oreilles. Des fois, il s’en suit comme un vertige intérieur, comme si quelque chose tourbillonnait (ou tambourinait) dans ma tête. Ensuite j’ai l’impression que quelque chose de léger se détacher de moi et pour flotter dans mon corps. Puis tout a fait léger et gracieusement, il commence à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre remontant vers le haut de ma tête. Mais comme toujours, il ya cette peur bleu qui monte de mes entrailles et tout s’arrête.je n’en suis pas sure, mais je crois que ce ne dure qu’une fraction de seconde, même si ca semble long à raconter.
- Des fois, je sens furtivement une odeur très agréable, je ne saurais dire si c’est celle d’une fleur ou pas car ici nous ne connaissons pas bien les fleurs…Mais c’est une odeur qui n’a pas sont pareil pour moi. Il m’arrive aussi de sentir de la même façon une odeur de pourriture…
- Dans mes nuits ou mes rêves (je ne sais pas), je mène des combats avec des forces très puissantes et pas gentilles, mais je suis toujours protégée par une bulle de lumière blanche compacte. Un bulle qui allège les coups reçus et m’évite tout contact direct…de coup dont je ressens les effets au réveil…
- J’ai eu la visite d’un cousin décédé depuis 20 et qui m’a demandé de l’aider… 5 ans plus tard j’ai fini par braver le qu’en dira-t-ont et j’ai fait ce qu’il me demandait…j’ose croire que ce n’est pas le fruit de mon imagination comme disent les membres de ma famille et que son âme repose en paix. Amen !
- J’ai aussi eu la visite d’une veuve que je ne connaissais pas mais qui était dans un tourbillon incessant, apeurée et perdue, répétant sans cesse ces mot « ou suis-je ? A qui irais-je ? », bon moi malgré moi et par la force des choses, j’ai fini par l’aider à monter vers la lumière, je le sais car j’ai revu son visage rayonnant de lumière qui montait comme un flèche vers quelque chose d’encore plus lumineux…Et elle m’a dit : « Merci »…
- Il m’arrive d’avoir des sentiments de joie intense, de débordement d’amour, ou d’émotions fortes qui viennent comme si elles s’imposaient à moi. Comme si elles venaient d’ailleurs pour m’envahir.
- J’aime la nature et la verdure dans un endroit vert, je me sens revivre…mais je n’ai aucune connaissance en botanique, je ne suis même pas sure d’avoir la main verte…
- Il m’arrive de me vider de toutes mes forces subitement, comme par un coup de baguette magique et je ne sais comment faire pour me recharger. Donc je reste lasse, lessivée, épuisée à l’extrême pendant un bon bout de temps…des fois, si je suis assise, je n’ai même pas le force de me lever.
- J’ai aussi beaucoup de compassion face à la douleur des autres, seulement j’ai l’impression d’êtres comme une éponge qui absorbe cette même douleur, du coup l’autre va mieux, mais moi je vais mal…je sais que ce n’est pas mon mal, mais je ne sais pas comment faire pour m’en débarrasser… résultat je me mets à fuir de telles occasions.
- Des fois quand je lève les yeux au ciel pour admirer la lune et les étoiles, j’entends des voix me parler, quelque chose en moi est convaincu qu’ils veulent m’apprendre des choses, mais je fais tout pour ne pas les écouter, peut être bien la peur ?
- Il m’arrive de regarder quelqu’un et automatiquement un pensée me traverse l’esprit, en général une pensée hors sujet, mais qui s’avère être une prémonition.
- Je frissonne du matin au soir comme si mon corps réagissait à TOUT…ce n’est pas drôle croyez moi…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:41

Bonjour sois la bien venue My@ngel dans ce forum ou tu trouveras l aide qui te faut
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:36

Bonjour et merci Louissette!
j'ai déjà tellement appris du laps de temps que j'ai passé avec vous!
Et grâce à la disponibilité et à la bonté "quelque fois déconcertante (lol)" qui y règne, je me sens nettement mieux!
Mieux dans ma peau et mieux dans ma vie de tous les jours!
Very Happy Alors d'un cœur reconnaissant merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:56

Bonjour Ananta,
Hier j’ai beaucoup pensé à ce que vous m’aviez dit a propos du fait qu’on ne se souvient pas de ce qui se passe quand on fait une « sortie astrale » comme on l’appel. Vous avez surement raison car je ne me souviens pas de ce qui se passaient quand ca arrivait à a prière, on me racontait après.
Mais les 4 cas dont je vous ai parlé je m’en souviennent parfaitement… Et hier j’y pensais, j’y pensais me demandant si je suis aussi parasité même dans mes souvenir et voila ce qui m’est arrivé. En manipulant mon portable, j’ai eu une petite absence ou j’étais la a fixé l’écran de mon portable ne sachant plus ce que je voulais faire … Et tout d’un coup j’ai vu une des icônes se dédoubler, s’éloigner et revenir se fondre sur le premier. J’ai cligné des yeux et cela s’est reproduit une seconde fois. J’ai à nouveau cligné des yeux et plus rien. Ensuite le mot « dédoublement » est resté collé à mon esprit. Ets ce possible que pour ces cas se soit un dédoublement ?
Rmq : il y a de cela quelque temps, je n’aurais guère fait attention à une chose pareille, mais depuis que je consulte votre site, je me suis rendu compte que même dans les plus petits détails Dieu.
Je sais que si on met une pression sur les paupières en ouvrant les yeux, on voit tout en double. Seulement en ce moment précis, je n’avais aucune pression sur mon œil, j’avais juste l’impression que ce que j’ai vu, je ne l’ai pas vu avec tout mon œil, mais plutôt du coin de l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:11

Coucou c'est encore moi!
Et je suis sure que tu t'en doutai un peu Very Happy Very Happy Very Happy

1- En ce qui concerne le groupe de prière et l’expérience « d’incorporation » (si incorporation y est) que j’y ai vécu… le groupe ne m’a obligé à rien. Ils m’ont juste demandé d’y assister. C’était des assemblées de prière initié par l’église catholique pour booster un peu plus les jeunes dans leur vie de fois. Et toutes les prières qu’on y faisait entraient dans ce cadre là. Et si je me fis à mon ressenti comme tu me le conseil depuis qu’on se connait, je dirais que ce que je disais venait un Esprit éclairé, mais le spectacle qui venait avec et m’humiliait au plus haut moins était l’œuvre de cet Esprit mal intentionné qui ne voulait pas que je vienne aux prêtres, qui ne voulait pas que j’entre dans l’église et qui faisait tout pour m’empêcher de transmettre les messages reçus…
2-Pour l’exorcisme, je sais qu’à un moment donné, après avoir pris le soin de bien se protéger, le prêtre peut au nom de jésus demandé à l’esprit possesseur de se manifester pour pouvoir mieux le combattre. Mais c’est un coureau à double tranchant, car comme tu le dis, ils sont des fois très très fort, et ça je crois bien que le prêtre le savait aussi. En tout cas,  après l’avoir sommé de se manifester au non de « Jésus », … « POUFF », je me suis retrouvée à planer et lui, continuait à réciter des incantations. Il parait cependant que le combat qui a suivi à été très dur et éprouvant aussi bien pour le prêtre que ceux qui le soutenait dans la prière (car je me souviens pas de grand chose). Il parait même que pendant le combat, le prêtre s’était fait mal en tombant. Ensuite il a été malade et n’avait plus exercé. Quelque temps après il est décédé (Dieu ait pitié de son AME). Quant à moi j’avais refusé de continuer avec un autre prêtre car j’ai fini par l’avoir l’impression d’être une bête de foire (une autre longue histoire)…
3- Je suis convaincue que aussi bien l’exorciste que les membres du groupe de prière «étaient animée de bonne intentions, c’est juste moi, encore moi et toujours moi. Je crois bien que j’étais en ce moment beaucoup trop parasitée pour que les choses se passent normalement…Mais ce qui est sur c’est que, j’ai vécu beaucoup de choses ; Oui beauuuucoup de choses…Des choses plus élevées les unes que les autres, mais aussi des choses carrément basses… Et bien des fois, j’étais tellement embrouillée que je ne savais plus…
4- Alors je vais continuer à me documenter sur les réalités du monde ésotérique, je vais continuer (avec votre permission bien-sur) à profiter de vos connaissances,  à abuser de votre temps, de votre patience et de votre bonté, Je vais continuer à parcourir le site , à lire les témoignage, je vais suivre scrupuleusement vos conseil, …Et à la lumière de toutes les connaissances acquises, je vais revoir à la loupe l’histoire de mon vécu…je suis convaincu que les choses me paraitrions plus claire et limpides. Et avec un peu de chance je serais moins parasité, et le « mentral plus fort ».
5- Parlant du mental, je crois bien que je le faisais sans savoir vraiment combien c’était « un recours sur » pour moi. En effet, à la suite de l’attaque dont je vais ai parlé hier, j’ai compris que la peur était mon pire ennemi. Et dans mes combat c’est comme si ma peur constituait un lien qui allait de mon plexus solaire vers lui et qui le fortifiait autant que ça m’affaiblissait. Toutefois, je n’avais pas assez de foi, de courage et de force pour m’en débarrasser.
Alors il m’est apparu que comme l’effet de surprise et la peur me paralysée face aux attaques, je devais faire en sorte que « mon instinct de protection soit une arme efficace ». En quoi faisant ? je devais faire en sorte que mon arme de défense deviennent comme une seconde nature chez moi… a commencé par répéter sans cesse les nom de « jésus », « Jésus sauve » jésus libère » « jésus guéri »…Je m’en suis ouverte à une cousine religieuse et elle m’a conseillé les prières jaculatoires. Et depuis ce temps, à chaque fois que j’y pensais je me répétais des trucs du genre « jésus je t’adore et je t’aime », »Mon jésus Amour » « Jésus sauve » jésus libère » « jésus guéri », « nos saint ange gardiens veillez sur nous et protégez nous » ; « Ô marie conçue sans péché priez pour nous qui avons recours a vous », « Anges et archange de Dieu, priez pour nous, « Saint et Saintes de Dieu dont la vie et la mort ont crié jésus Christ sur les route du monde, priez pour nous », « St Michel archange, de votre épée défendez nous, de vos ailes protège nous et de votre lumière éclairez nous », »merci , merci merci » …
Je le répétais tellement qu’il m’est arrivé de me surprend entrain de le dire sans avoir eu conscience d’avoir décidé de le répéter. C’est sur que c’est une sorte de travail ou de blindage du mental. A la lumière de votre article, je me dis que mes guides et protecteurs m’ont aidé  me blinder bien des fois, et je ne m’en rendais même pas compte…Mon cour est plein de gratitude pour eux…
Juste en témoigner : Depuis quelque temps je répète aussi tout le temps cette prière jaculatoire "Marie passe devant...". Depuis qu’elle m’a portée secours lors d’un combat particulièrement houleux où toutes mes peurs disparus depuis quelques temps avaient subitement resurgis dés que j'ai reconnu mon adversaire. Et j’ai pu constater combien les esprits du" bas astral" redoute la vierge Marie, quand elle est présente, à des kilomètre à la ronde, les esprits du "bas astral" brillent par leur  absence (ce que je dis n'engage que moi, mais c'est comme cela que je l'ai vécu).
NB: A la suite de mes lectures, je compte bien «remodeler et blinder d’avantage mon mental »…Merci à tous ! Dieu vous bénisse ! AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:19

Ouaaw j’ai la pêche ce matin…
Hier j’ai essayé l’exercice pour se recharger en énergies …. Et je crois que ça à marché pour moi.. Merci à Tous !
Mais cela m’a rappelée quelque chose que j’ai vecu il n’y a pas longtemps et j’aimerais vous le partager pour savoir ce que vous en pensez.

Il y a de cela quelque jours, en caressant la tête de mon petit neveu de 30 moi, j’ai reçu une décharge électrique avec un bruit d’étincelle au contact de ma main et de ses cheveux. J’ai sursauté, j’ai eu peur et je l’ai regardé pour voir s’il allait bien, mais il ne semblait même pas l’avoir senti. Je me suis dis : quelque chose cloche avec ce petit ». Et un autre jour je me suis approché de la télé et j’ai reçu une décharge électrique en la touchant… Surprise et secouée, j’ai reculé et je me suis assise...juste en ce moment ma sœur est venu pour allumer la télé et j’ai voulu l’avertir mais son geste est allé plus vite que ma parole, et rien ne s’est passé…Bizarre !!!!! J’évite de toucher la télé et je fais attention à la réaction des autres quand il la touche, mais je n’ai rien remarqué d’anormale…j’ai aussi cherché à embrasser ma sœur, et en la prenant dans mes bras le contact de mes main d’avec son tissu a fait des peeetites étincelles avec un bruit de crépitement qu’elle-même a pu voir, et j’ai encore reçu une décharge électrique…Nous avons toutes les deux décrété c’était le tissu… perplexe perplexe perplexe
Est-il possible que le souci vienne de moi ?
Peut-on avoir un trop plein d’énergie ?
Peut-on se charger à bloque sans l’avoir sciemment cherché ?
Si oui pensez vous que ce qui m’est arrivée pourrait en être une conséquence?
Si non, qu’en pensez-vous ?
NB1 : avec les présences  je me sentais des fois tellement oppressées que j’ai perdait le souffle. Pour parer à cela quelqu’un (a la lumière de ce que j’ai appris de vous c’est surement mon guide) m’a conseiller « d’apprendre à respirer »…je me suis un peu documenté sur le net et j’applique du mieux que je peux et ca m’aide beaucoup. Dernièrement j’ai repris le sport le soir. Et quand je fini ma séance de sport, je me mets dans la cour,  je me couche sur une natte posée a même le sol et je fais des exercices de respiration (de longues inspirations-expiration avec des temps d’arrêts de respiration normale) - . Et ça me fait beaucoup de bien (peut-être que je me rechargé sans le savoir ?)
NB2 : un jour j’ai mis plus de temps que d’habitude, car la lune était pleine avec un beau ciel plein étoilé. C’était vraiment beau avoir…Alors je me suis allongée comme à l’accoutumé et je me suis mise à admirer le ciel tout en pratiquant mes exercices de respirations (.  Et quand finalement je me suis levée pour retourner à l’intérieur, j’ai eu le tournis et a coté de moi j’en entendu une voix enjoué et rieuse dire « c’est cela, s’enivrer de quelque chose… »…
[b]PS [/b]: Oubliez le NB2 Laughing  Laughing  Laughing , mais je tiens a vos réponses pour le reste bounce
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:03

My@ngel, tu peux stp résumer toutes tes questions ?
je rentre d'une journée de boulot et j'ai du mal à me retrouver dans tous les sujets.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:20

cheers Bonjour Ananta,
My@ngel, tu peux stp résumer toutes tes questions ?
je rentre d'une journée de boulot et j'ai du mal à me retrouver dans tous les sujets.


Après ta journée travail apparemment bine chargée j’espère que tu as passé une douce nuit bien calme, paisible et reposante… je te le souhaite du fond du cœur coeur2 , nous te voulons toujours en pleine forme… j’ai beaucoup pensé a toi hier dans mes prières, espérant que cela ait pu t’aider un tant soit peu…

perplexe Je sais que je devrais être moins loquasse et plus concise dans mes écrits Embarassed . Cependant, depuis 1999 que je suis devenu le théâtre de toutes ces manifestations, c’est la première fois que j’ai l’occasion d’en parler à des gens qui savent à peu prêt tout de ce dont je parle…

Alors, parler un peu moins est au dessus de mes forces, « je crois être atteinte du virus appelé « le Zèle du Débutant ».
Néanmoins si tu le veux bien, je vais arrêter d’écrire pendant un moment,  pour te laisser le temps de lire tous mes messages un à un et de me dire ce que tu en penses. Ça prendra le temps qu’il faudra, c’est pas grave je sais être patiente et j’en ai besoin.
En attendant je continuerais à me balader sur le forum pour en apprendre d’avantage !
Que Dieu vous bénisse et vous garde de tout mal ! AMEN !
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:51

Citation :
Et tout d’un coup j’ai vu une des icônes se dédoubler, s’éloigner et revenir se fondre sur le premier. J’ai cligné des yeux et cela s’est reproduit une seconde fois. J’ai à nouveau cligné des yeux et plus rien. Ensuite le mot « dédoublement » est resté collé à mon esprit. Ets ce possible que pour ces cas se soit un dédoublement ?

le dédoublement arrive lorsqu'un esprit est à nos cotés. Son taux vibratoire diffère du notre et peut provoquer cette sensation -parfois proche de l'évanouissement ou de la sortie de corps-. on peut aussi avoir la tête qui tourne ou l'impression d'être à coté de notre corps, ou complètement tassé dans celui ci. Cette sensation diffèrera suivant le taux vibratoire (l'énergie si tu prèfères) de l'esprit qui est à nos cotés.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:21

Citation :
Il y a de cela quelque jours, en caressant la tête de mon petit neveu de 30 moi, j’ai reçu une décharge électrique avec un bruit d’étincelle au contact de ma main et de ses cheveux. J’ai sursauté, j’ai eu peur et je l’ai regardé pour voir s’il allait bien, mais il ne semblait même pas l’avoir senti. Je me suis dis : quelque chose cloche avec ce petit ». Et un autre jour je me suis approché de la télé et j’ai reçu une décharge électrique en la touchant… Surprise et secouée, j’ai reculé et je me suis assise...juste en ce moment ma sœur est venu pour allumer la télé et j’ai voulu l’avertir mais son geste est allé plus vite que ma parole, et rien ne s’est passé…Bizarre !!!!! J’évite de toucher la télé et je fais attention à la réaction des autres quand il la touche, mais je n’ai rien remarqué d’anormale…j’ai aussi cherché à embrasser ma sœur, et en la prenant dans mes bras le contact de mes main d’avec son tissu a fait des peeetites étincelles avec un bruit de crépitement qu’elle-même a pu voir, et j’ai encore reçu une décharge électrique…Nous avons toutes les deux décrété c’était le tissu… perplexe perplexe perplexe
Est-il possible que le souci vienne de moi ?
Peut-on avoir un trop plein d’énergie ?
Peut-on se charger à bloque sans l’avoir sciemment cherché ?
Si oui pensez vous que ce qui m’est arrivée pourrait en être une conséquence?
Si non, qu’en pensez-vous ?

les cheveux sont bien connus pour provoquer des décharges au niveau électricité statiques. De même que certains tissus en matière industrielle (style nylon). Le frottement avec ce genre de matière provoque une accumulation d'énergie, qui doit bien sortir à un moment donné, d'où ces éclairs, par exemple lorsqu'on retire un vêtement. Je ne suis d'ailleurs pas la mieux placée pour parler physique ! Laughing

par contre, oui, on peut tout à fait accumuler l'énergie, ce qui peut nous provoquer divers problèmes ; notamment des douleurs dans les bras, les jambes, qu'on peut évacuer très facilement : voir : se décharger en magnétisme Tu peux aussi prendre des décharges (ou en donner) dès que tu salues quelqu'un (ça m'arrive tous les matins avec certains de mes collègues).
On peut aussi se charger sans en avoir conscience.. Pour ma part je me charge avec mon téléphone portable (et si...) j'ai les mains qui piquent dès que je le touche, et je peux aussi très facilement me charger à bloc par visualisation... C'est utile quand on a un coup de mou, mais à éviter avant d'aller dormir sous peine de passer une nuit blanche.

Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:14

LE MERCI D'UN CŒUR RECONNAISSANT!
Bonsoir Ananta ! coeur2
Comment vas-tu, bien j’espère ! En lisant votre message du passé, je vous ai sentie tellement épuisée que j’ai eu un peu honte de vous poser toutes ces questions. Je sais que c’est un plaisir pour toi d’aider, mais je me suis trouvée un peu égoïste quand même.
Mais comme je l’avais dis, je fais des va et viens sur le forum pour apprendre tout en prenant le temps d’assimiler.
La découverte de votre site, a donné un sens a tout ce que j’ai vécu jusque là et que je croyais le plus souvent être le fruit de mon imagination. Alors sans m’en rendre compte, je me suis reprouvée à vouloir tout expliquer, tout se suite… Mais je me suis vite rendu compte que j’allais droit dans le mur….Si je me suis battu avec mes démons pendant une bonne quinzaine d'année, je peux bien prendre le temps de bien comprendre les choses afin d’avancer ; Avancer vraiment …
Quant à vous, merci pour l’aide que vous nous apportez. Le mot « Merci » me semble très faible pour exprimer toute ma gratitude, daigniez vous sentir dans votre cœur l’immensité de ma gratitude.
Paix et Joie!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:42

Merci LaDivah Very Happy

contente de lire que tu as pu trouver des réponses à toutes tes questions.
pour l'instant je suis en vacances, j'en ai profité pour me reposer, j'en avais besoin !

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:55

bonjour
« contente de lire que tu as pu trouver des réponses à toutes tes questions ».Hey je n’ai pas dit que j’avais trouvé réponse à toutes mes questions l Laughing . J’ai dis que je prenais le temps d’assimiler et de digérer les réponses que j’ai reçu jusque là…Pour les questions, il m’en reste beaucoup.
« N'hésites pas si tu as d'autres questions. » Ok ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ; je saurais te prendre aux mots… flower
« pour l'instant je suis en vacances, j'en ai profité pour me reposer, j'en avais besoin ! » Repose toi bien et reviens nous en pleine forme et toute fraiche et reposée…
coeur  coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:56

Bonsoir!
1-Dernièrement j’ai tenté la méditation mais ça na pas marché…a chaque fois que je fermais les yeux, c’est comme s’il y a avait quelque chose d’énorme qui était sur le point de me tomber dessus. Alors j’ouvre les yeux brusquement et suis déconcentré… Ce sentiment déconcertant, je le connais depuis bien des années, ca m’arrivait à chaque fois que je fermais les yeux pour faire mes prières. Du coup je faisais mes prières les yeux ouvert et je n’étais jamais très concentré… Ou alors quand je persiste a garder les yeux fermés, il y a quelque chose qui me chatouille au niveau de l’épaule droite, cela aussi me déconcentre pareil…
PS : avant j’ai pris le temps de mettre de l’encens et bain consacré pour moi ! J’ai appelé à l’aide mais pour l’instant rein n’y fait !... Surement pas encore prête ! je suis retourné à ma respiration consciente !
2- stp, est ce possible de sentir un chakra beaucoup plus que les autres sans que cela soit du a un déséquilibre? Depuis environs deux mois je sens en permanence le chakra de ma gorge, comme s'il y avait une pression exercé par une boule qui y tourne en permanence... Et chaque jour je le sens un bons bout de temps plusieurs fois par jour... j’ai fais des exercices de visualisation et d’harmonisation mais rien y fait !
MERCI!
Paix et Joie!
coeur  coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:16

il sera difficile de répondre au niveau méditation car chaque personne a des ressentis qui lui sont propres.

je pense que vu ton passif, il y a une appréhension que les choses se passent mal. ce peut etre aussi un moyen utilisé par tes protecteurs afin d'éviter que tu ne passe par la méditation si cela peut représenter un danger pour toi.

concernant les chakras, oui cela peut arriver. concernant le chakra gorge, cela peut etre du à l'envie d'échanger , de partager, chose qui te serai impossible pour le moment, et cela jour sur le chakra.

cela peut etre du également au fait que tu te pose pas mal de questions auxquelles tu ne parviens pas à trouver de réponses.

les raisons sont là encore multiples.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:51

Merci darkangel pour ces réponses bien édifiantes. Cependant, si tu dit : cela veux dire que je le sens aussi fort parce que j’ai envie de communiquer, ou parce que je n’arrive pas à communiquer !
Mon expérience,
Je suis tres bornée et  une pionnière en général… du coup mon entourage trouve toujours quelque chose à redire sur mes faits et gestes… cependant, il arrive très souvent que j’aie envi de partager ce que je vie intérieurement, m’expliquer un peu, mais je n’y arrive pas…pourtant selon le dicton : « Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément. »
Pout moi tout est clairs comme de l’eau de roche dans ma tête, les mots aussi sont présent dans mon esprit, mais je n’arrive pas à les sortir. Au moment de parler, tout s’embrouille et je perds mes maux…résultat je donne l’impression de quelqu’un qui ne sait pas de quoi il parle…et pourtant je sais bien !
Il y a de cela quelques années, cela m’arrivait fréquemment, j’avais toujours de belles et grandes idées, et mes copains et copines aimaient bien savoir ce que je pense de tel ou tel sujet… Et moi aussi je crois bien que j’aimais ce silence qui accompagnait souvent mes interventions…mdr
Mais les choses ont changé du jour au lendemain, et m’ont désormais obligé à garder le silence plus que je ne m’exprime oralement. Il devenait récurent qu’à chaque fois que je commençais à parler, les mots me manquaient, ensuite je perdais le fils de mes idées (qui pourtant était très claire et éclairé dans ma tête) Ensuite, tout s’embrouillait dan ma tête au point de me donner le tournis (genre un vertige intérieur.

Alors je me concentre pour reprendre le fil de mes idée, et c’est encore pire : le tournis  dans ma tête se transforme en un genre de tourbillon, toujours dans ma tête. Et si je ne relâche pas ma concentration, je me sens décoller du sol comme si le  tourbillon m’emportait vers le haut ! Des fois j’avais tellement l’impression de m’élancer vers le haut que je m’accrochais à ce qui me tombait sous les mains, ou alors je tombais de tout mon corps sur mes genoux pour rester au sol… Et cela arrivait tout le temps ! Alors j’ai  fini par ne plus prendre la parole en public, ensuite j’ai  fini par ne plus prendre la parole avec les amis, et finalement j’ai  fini par ne plus prendre la parole du tout…j’évitais aussi de me concentrer, pour penser, réfléchir, ou prier, … et du coup, j’ai mis de coté toute activité intellectuel qui nécessitait une certaine concentration,  la fille intello avec une opinion sur tout est devenue inexistante…D’ailleurs j’ai du abréger mes études pour ces problèmes de concentration et de vertiges intérieurs(tournis), après des années d’analyses et de traitement médicaux…

Paix et Joie! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:05

Pour la méditation!
Darkangel vous avez peut-être raison car il y a de cela  3 jours, je m’essayais encore à la respiration consciente, mais j’ais du mal à le faire cette fois. Alors j’ai vraiment insisté essayant de concentrer toute mon attention sur ma respiration. Et du coup j’ai sentit mes pieds devenir lourd tres tres lourd… et tout mon corps devenais de plus en plus lourd en allant des pieds vers le haut…c’est comme s’il y avait une force qui tirait mon corps vers le bas, alors qu’en moi quelque chose d’assez léger se frayait un chemin vers le haut…mais dés que la lourdeur a commencer prendre le dessus, j’ai entendu un voix (pas méchante, mais avec beaucoup d’autorité) qui m’a demander de revenir, de ne pas y aller.… je n’ai pas hésité un instant. je me suis extirpé de quelque part ou j’étais ( je ne sais ou d’ailleurs) et j’ai ouvert les yeux…Il y avais des fourmillement dan tout mon corps qui tremblotait un peut ! je me suis mis a demande l’aide de mes protecteurs, pas que j’avais peur, mais parce que je ne comprenais pas et à mon avis, c’est toujours plus sur de demander leur aide. Et petit à petit cela s’est calmé…
Alors peut-être que je ne suis vraiment pas encore prête pour aller explorer les méandres de la méditation !  Very Happy
Paix et Joie!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:58

tu as déjà délivré des messages d'esprits ? penser de manière à te demander si cela venait bien de ta propre personne ?

Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:05

coucou
Précision : Ce dont je parle dans mon message n’a rien a voir avec le para… je parlais plutôt des débats du cercle intellectuel dans lequel je m'activais, avec son quotidien constitué par les réflexions et débats intellectuels, les concours de « génie en herbe », les argumentations philosophique, les études, mais tout cela dans un esprit de logique, un esprit vraiment terre à terre (si je peux m’exprimer ainsi), rien de vraiment spirituel…) c’était ça ma passion et je me retrouvais bien dans ça…j’étais quelqu’un de très logique, qui savais défendre ses idées ! C’est de ce milieux là (ki était ma prédilection) que j’ai dû me retirer. Car là, il faut avoir les pieds sur terre, et moi j’avais de plus en plus l’impression de décoller de la terre…Ma logique intellectuelle qui avait fait ma renommé commençais à prendre un coup ! A cause de ces vertiges et tournis quasi permanents (comme si quelqu'un me disait autre chose que ce a quoi je pensais tantôt), je n’arrivais plus à tenir et à défendre mes idées d’un bout à l’autre !
J’avais l’impression qu’on voulait m’amener à voir et à dire les choses autrement; aussi à voir les priorités par ailleurs ! Et cela ne me convenait pas et me perturbait énormément, alors j’ai opté pour le silence, et j’ai fini par me refermer sur moi-même…
Citation :
tu as déjà délivré des messages d'esprits ?
je n'ai pas bien saisi le sens, mais si ta question c’est : « Est-ce que j’ai déjà délivrais des messages d’esprit ? »  La réponse est OUI !
Mais dans des circonstances assez particulières : en groupe ou assemblée de prières… Et quand je le faisais, je crois que je n’étais plus moi-même, ou en tout cas je crois bien que c’est quelqu’un d’autres qui parlaient à travers moi… Des fois, j’étais consciente de ce qui se passait, mais j’avais l’impression que quelqu’un d’autre dirigeait mes faits et geste, et comme une automate ma bouche s’ouvrait pour laisser sortir des paroles dont je n’avais aucune idée. Des fois j’étais inconsciente, carrément absente des lieux et dans de rares cas, je planais dans les environs avec vu sur l’assemblée ! …Ce genre de truc ! Mais en dehors de ces assemblées de prières, ca ne m’est jamais arrivé Dieu merci, car je ne me sentais pas à l’aise avec tout ca !
Citation :
penser de manière à te demander si cela venait bien de ta propre personne ?
Si la question  c’est : est-ce qu’il m’arrive de penser de manière à me demander si cela venait bien de ma propre personne ? La réponse est OUI !
Très souvent d’ailleurs ! Presque tout le temps ! Mais je n’en parle pas au tour de moi ! Ni des pensées reçues, ni de leur provenances présumée !
Quand je me pose certaines questions, pendant un certain temps… la réponse finit par se présenter à moi d’une façon tellement claire net et précise que je ne doute pas un seul instant que cela ne vient pas de moi. Cela peut se présenter à moi comme une pensée qui s’impose à mon esprit, ou comme une émotion qui monte de mon cœur, ou une parole qui entre par mes oreilles. Mais il s’agit rarement des sujets qui m’intéresse le plus comme la politique, le marketing, le droit, la communication, …mais plutôt le spirituel, la religion, le bien et le pas bien, le vrai et le pas vrai, l’amour, le visible et l’invisible, du genre quoi !!! Donc rien de ce qui permet à quelqu’un de soutenir un doctorat pour briguer un poste de professeur à l’Université !   triste .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:15

Donc tu aurais tendance a être facilement en contact avec l'astral et donc, avec les esprits. si cette force t'a empêché d'y aller, c'est que tu pourrais être en danger par moment.

il en est de même pour la parole, pour les explicatifs que tu tentais de donner aux autres. le problème, c'est qu'à force de te répéter les choses, ou de ne pas le dire de suite, tu perds le fil et tu te retrouve bredouille.

lorsqu'un esprit passe par ton intermédiaire pour donner des explicatifs, il ne restera pas trop longtemps, car soit il va t'puiser, soit tu vas partir de ton corps, ou te retrouver en transe, c'est selon la personne et sa sensibilité.

D'où la nécessité de prendre des notes immédiatement si tu en as la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:52

Merci infiniment!
Toute ma gratitude!
Paix et Joie!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE   LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions
» question
» contre toute hernie
» la porte qui débare toute seule
» images qui défilent à toute allure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: