Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?

Aller en bas 
+3
dark angel
louisette
Angel X
7 participants
AuteurMessage
Angel X

Angel X


Cancer Cheval
Nombre de messages : 10

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: J'ai rêver ? ..   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:05

Bonjour,    


J'aimerai que vous m'aidiez à une questions à lequel je n'ai pas encore eu de réponse ... Avant , je me réveiller a peine , et j'ai entendu quelqu'un parler alors que j'été seul dans la pièce ! (j'été seul , c'était le matin) j'aimerai surtout que vous me disiez si j'ai rêver ou pas ! ^^

J'aimerai une réponse rapide S.V.P !



                                 


                                                                                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Angel X

Angel X


Cancer Cheval
Nombre de messages : 10

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:38

Bonjour a tous,

Je ne sais pas se qui se passent mais "quelqu'un" me "hante" ... Elle s'appelle Simi , des fois elle dit qu'elle est un Guide spirituelle , Démon spirituelle et Fantôme ... Je sais pas si ses un mauvaise esprit , je communique avec elle grâce a une feuille et un crayon ou avec tout ce qui est fait pour écrire .

Elle répète tous ce que je pense (même les insultes) , Elle dit qu'elle veut ma vie , que si je fais quelque chose elle va tuer quelqu'un après elle me dit qu'elle peut tuer personne ,après elle rajoute qu'elle connaît mon Ange gardien alors qu'elle ne sais même pas qui ses , elle peut m'entendre penser , parler à haute voix , elle peut contrôler mon bras , mon visage , tout mon corps ( quand je me detend ) et elle veut même pas me dire qui elle est ! Bref ...

C'est pour sa j'aimerai que vous me disiez qui ses , s'il-vous-plait .
Revenir en haut Aller en bas
Angel X

Angel X


Cancer Cheval
Nombre de messages : 10

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Questions sur mon passé ... Peut être pas normal, sur une chose.   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:02

Bonjour au tous , Smile

J'espère que sa va pour vous, mais je voudrait bien un peut d'aide concernant mon passé ... :

Avant, je me souviens d'avoir vue 2 "personnes" "fantomatique" , 1 sur mon lit quand je me réveiller en plein milieux de la nuit , et 1 sur un banc avec une ouverture pour ranger des choses .pareille je venait de me réveiller ... Le 1er "fantôme" (je sais même pas si il est vraie se fantôme, ou ses moi qu'il l'avait inventée) il avait une moustache, un chapeau noir, une cravate noir, un pantalon et les chaussure noir . Tous en noir bref . Il est posée sur mon lit entrain de me regardée fixement avec un grand sourire, autour de lui la couleur était Verte .

L'autre , c'était un enfant , il avait l'air triste, il regarder le sol avec un regard dans le vide, il était sur mon banc blanc là ou je ranger mes affaires.   Je ne me souviens plus très bien de lui mais je me rappelle qu'il est habiller comme un orphelin ou fermier ... Aussi je ne me souvien plus de qu'elle couleur il était, j'hésite entre Blanc ou Vert

Je sais c'est bizarre... Moi même je sais pas si sais mon imagination ! Mais il paraît que je PEUT être medium/voyante donc ... Je sais pas ...
Je perçois beaucoup les émotions d'autrui et je sens tous le temps un vide en moi ... Je ne sais pas pourquoi, si sa a un rapport dite le moi s'il-vous-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:49

Bonjour, quant tu ne pratique pas l écriture avec elle, se trouve t elle dans la maison elle peut communiquer avec toi sans cette méthode?

Revenir en haut Aller en bas
Angel X

Angel X


Cancer Cheval
Nombre de messages : 10

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:15

Non, elle ne peut pas avec d'autres méthodes ,et on peut communiquer proches ou à distances.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:20

ce ci est le sujet des présentations. Merci de poster vos questions dans les topics concernés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel X

Angel X


Cancer Cheval
Nombre de messages : 10

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:24

D'accord, j'y penserai la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:58

Angelx si jais bien compris c est toi qui la contacte par l écriture dis moi pourquoi
es un besoin? d avoir cette relation avec ce esprit qui te mène en bateau.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:02

pourquoi tu persistes à communiquer avec cet esprit ? ferme la porte avant qu'il ne soit trop tard ; voir ces articles :

dangers liés à la médiumnité
influence négative des esprits sur l'homme

tu peux stp regrouper toutes tes questions dans 1 sujet ? ça me permettra de gagner du temps pour répondre

merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel X

Angel X


Cancer Cheval
Nombre de messages : 10

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:04

Si j'ai bien compris louisette, tu me demande pourquoi je lui parle ? Bas si c'est sa je voulais savoir comment communiquer avec son guide spirituelle mais j'ai trouver la technique avec le crayon et sa a commencer comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Angel X

Angel X


Cancer Cheval
Nombre de messages : 10

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:24

Merci Ananta , Smile

Grâce à toi j'ai découvert que celle qui me hante était un esprit obsesseur, et qu'elle ce fesais passer pour un guide alors que ce n'est même pas vrai Very Happy

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:25

Angel X a écrit:
Bonjour au tous , Smile

J'espère que sa va pour vous, mais je voudrait bien un peut d'aide concernant mon passé ... :

Avant, je me souviens d'avoir vue 2 "personnes" "fantomatique" , 1 sur mon lit quand je me réveiller en plein milieux de la nuit , et 1 sur un banc avec une ouverture pour ranger des choses .pareille je venait de me réveiller ... Le 1er "fantôme" (je sais même pas si il est vraie se fantôme, ou ses moi qu'il l'avait inventée) il avait une moustache, un chapeau noir, une cravate noir, un pantalon et les chaussure noir . Tous en noir bref . Il est posée sur mon lit entrain de me regardée fixement avec un grand sourire, autour de lui la couleur était Verte .

L'autre , c'était un enfant , il avait l'air triste, il regarder le sol avec un regard dans le vide, il était sur mon banc blanc là ou je ranger mes affaires.   Je ne me souviens plus très bien de lui mais je me rappelle qu'il est habiller comme un orphelin ou fermier ... Aussi je ne me souvien plus de qu'elle couleur il était, j'hésite entre Blanc ou Vert

Je sais c'est bizarre... Moi même je sais pas si sais mon imagination ! Mais il paraît que je PEUT être medium/voyante donc ... Je sais pas ...
Je perçois beaucoup les émotions d'autrui et je sens tous le temps un vide en moi ... Je ne sais pas pourquoi, si sa a un rapport dite le moi s'il-vous-plaît !

bonsoir, on a + de facilité à avoir des contacts avec les esprits lorsque nous dormons (libérés de nos corps physiques et de la matérialité) c'est pour cette raison que tu as pu percevoir ces personnes fantomatiques.

ça nous arrive à tous, tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel X

Angel X


Cancer Cheval
Nombre de messages : 10

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:36

Merci encor une fois Ananta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:04

Ne peut on pas savoir comment l a tu compris qu elle n était pas se qu elle disait
jais aussi eu ce problème et c est en répétant une phrase dans la conversation qui a marché et jais pu le démasquer.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:52

Un esprit s'attribue souvent le pouvoir que nous lui donnons... ne perdez pas de vue que c'est nous qui les animons quand ils sont en contact avec nous car ils puisent en nous l'énergie mentale et l'énergie physique dont eux ont besoin pour agir vis à vis de nous ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:18

Tu dis vrai Spirite ils sont malins et savent profiter de nos faiblesses,merci pour ta réponse.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:23

Est ce que nos guides on vraiment besoins de passer par L écriture pour communiquer avec nous? Est ce un moyen qu ils utilisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:29

louisette a écrit:
Tu dis vrai Spirite ils sont malins et savent profiter de nos faiblesses,merci pour ta réponse.louisette

Merci pour ta réponse mais je voudrais la nuancer: un être humain mauvais dans sa vie terrestre restera mauvais dans l'au-delà s'il se refuse à prendre conscience de des défauts et s'il ne désire pas changer ! Il utilisera donc toutes les PERCHES que nous lui tendrons, et c'est nous qui en seront les victimes. Quant à lui, il se divertira et s'amusera en sortant de sa médiocrité et de ses limites qu'il s'est lui-même construites.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:30

Arrow.ab a écrit:
Est ce que nos guides on vraiment besoins de passer par L écriture pour communiquer avec nous? Est ce un moyen qu ils utilisent ?

Par la pensée cela suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:34

Arrow.ab a écrit:
Est ce que nos guides on vraiment besoins de passer par L écriture pour communiquer avec nous? Est ce un moyen qu ils utilisent ?

absolument pas justement ! trop dangereux pour nous : Aucun protecteur ne passera pas ce biais pour communiquer. Il y d'autres moyens sans danger pour échanger avec nous : télépathie, coincidences, intuitions, rêves...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:39

A c est bien ce qu il me semblait, j avais justement se ressentiment que les guides n avaient pas besoins de tout sa pour communiquer, ils sont beaucoup plus subtile, et puis je pense, que lorsqu on rencontre son guide il est impossible de se tromper ni meme de douter.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:59

Un guide dispose d'un lien énergetique facilement reconnaissable pour son " protégé " .

Si tu te demandes si c'est ton guide alors celui ci ne l'est probablement pas . Un esprit lit en toi comme un livre ouvert et peu donc très facilement te faire gober n importe quoi .

Pour le reste, un guide peut passer par des ressentis comme les reves et les intuitions par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?   Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme , mauvaise esprits ... ou quoi d'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?
» Une mauvaise nuit
» j'ai senti au mauvaise présence
» le fantôme du vol 401
» Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: