Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ? Empty
MessageSujet: Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ?   Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ? EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:46

Coucou
Il y a moins d’un mois, j’ai eu une prémonition à propos d’un événement malheureux concernant un membre de ma propre famille…triste  je ne sais pour quelle raison, je me suis dis que « non c’est juste un tour de mon esprit ! ». Et à chaque fois que cela s’imposait à nouveau à mon esprit, je me disais que « non ça ne peux pas être vrai » Et il y a de cela 2 jour, cela c’est passé…sad C’était très triste ! Je me sentais lamentable et je m’en suis beaucoup voulu de ne m’être pas accordé plus de crédit !
Cependant, dans le cas où on s’accorde du crédit, y a-t-il un moyen de conjurer le sort pour changer la donne ?
Ce don, est-ce qu’il nous est donné juste pour qu’on sache à l’avance sans pouvoir rien n’y faire, ou y a-t-il un moyen d’agir sur les événements avant qu’elles n’arrivent surtout quand cela nous concerne directement !
Merci !
Paix et Joie !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ? Empty
MessageSujet: Re: Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ?   Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ? EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:50

Citation :
Ce don, est-ce qu’il nous est donné juste pour qu’on sache à l’avance sans pouvoir rien n’y faire, ou y a-t-il un moyen d’agir sur les événements avant qu’elles n’arrivent surtout quand cela nous concerne directement !

Parfois oui, parfois non.
Et dès fois le changement n'est pas possible... Il est parfois impossible de "prévenir" afin d'éviter le pire. Et d'autre fois, nous sommes juste "informés" de ce qui va se passer afin de nous préparer psychologiquement. Ou pour nous faire prendre conscience de nos dons par exemple...

Enfin, parfois ce qui arrive est inéluctable et on peut rien y faire, malgré des tentatives désespérées d'empêcher que l'événement arrive.

je dirai que quand ça nous concerne c'est différent, car on apprends à se faire confiance à se fier à son ressenti. Alors on peut "tenter autre chose" avant que le pire n'arrive (typiquement pour éviter un accident de la route : changer d'horaire par exemple).

Cela peut être fondamentalement différent si on doit prévenir un proche... Ou un parfait inconnu d'un danger. Car il faut, encore et toujours, se justifier.... Et ce n'est pas encore dans les moeurs, sans compter que l'erreur d'interprétation est fréquente.

Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ? Empty
MessageSujet: Re: Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ?   Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ? EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:15

merci ananta pour cette réponse!! prompte a réagir comme toujours!
En tout cas, être avisé à l'avance surtout quand on ne peux rien y faire; triste quel Don !!!!
Paix et Joie!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ? Empty
MessageSujet: Re: Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ?   Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Prémonition , voyance.
» l'empathie, reves, premonition
» Prémonition ou... désir intense (pensée) ?
» Énergie qui sort des mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: