Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'empathie, reves, premonition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilybee2010

lilybee2010


Bélier Singe
Nombre de messages : 7

l'empathie, reves, premonition Empty
MessageSujet: l'empathie, reves, premonition   l'empathie, reves, premonition EmptySam 5 Jan 2013 - 21:54

Bonjour,
j,ai lu sur l'empathie et je ne voyais pas cela comme une certaine ''faculté'' bien que ces temps ci, j'ai une amie qui vit des moment difficiles et je la ressens a distance... l,autre jour j,ai eu le sentiment soudain de l'appeler et lui dire que je l'aime! et comme de raison, elle en avait grandement besoin!
ces derniers jours, tout en etant a la maison, je sens ses etats d'ame et quand elle ne va pas. je sais quand l'appeler.. elle a vecue une peine d,amour intense et on dirait qu'elle s'enligne vers la depression Sad j'ai du passer quelque jours avec elle pour essayer de lui changer les idées et j,ai du trainer avec moi ses emotions car je ne suis meme plus capable d'ecouter de la musique country (musique que j'aime habituellement) et c'est le genre de musique que l'ex a mon amie ecoutait.. j'ai mal au coeur quand j'en ecoute!
mais je sais que ma presence lui a été bénéfique et c'est ce qui compte Smile

Mis a part de cela, j'ai souvent le gout de pleurer pour rien. je suis sensible a la moindre emotion. je sais quand quelqu'un ne va pas, et ca meme quand leur visage en dis autrement . ma mere et moi fesont de la telepathie et on se communique en reve depuis que je suis toute petite. Des fois j'entend sa voix appeler mon nom dans ma tete.

je me souviens quand j'etais enfant (4-5 ans) j'avais le controle total sur mes reves! quand je sentais que je me reveillais mais que je ne voulais pas je parlais a haute voix a un monsieur (je ne sais pas c'etais qui ,surement mon guide) et je lui demandais, ''monsieur? je veux retourner dans mon reve'' et je retournais exactement dans le meme reve la ou j,avais quitter!.... je sais que je voyais a la porte de ma chambre le monsieur en question a qui je parlais et il avait l,apparence d'une grande silhouette noire avec un chapeau. mais l'imagination des fois... je me suis jamais vraiment arreté a ca parce que je croyais que cetais des reves. mais ca a toujours resté dans ma memoire... et qui sait peut etre etais-je en contact avec un guide. ma mere me parlais souvent que j'avais des amis imaginaires et meme que je me disputais avec eux loll
j'ai aussi le souvenir quand j,etais presque endormie de deux ''texture'' qui enveloppais mon corps.. une douce comme du velour, et l'autre, piquante presque electrisante. je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je me promenais entre ces deux sensations qui m'enveloppaient au complet, dans tout les coins de mon corps.

plutard ce fut les reves éveillés et reves premonitoires... dont un en particulier qui m'a traumatisé puisque c'etait la mort d'une enfant de 2 ans... la fille de mon amie dont j,ai parlé plus haut:( j'espere ne plus jamais rever a la mort... c trop dure a prendre. mais c'est arrivé en 2000 et j'en ai eu un seul autre depuis, c'est ma mere qui est venu m'annoncer en reve qu'elle avait une grande tristesse et je ressentais sa detresse si fort que je me reveillais en pleurant, quelque jours plutard, elle m'annonce qu'elle a un cancer du sein..Sad (elle s'en ai sortie et est toujours pres de moi)
alors voila une partie de mon histoire. ca m'a fait du bien de partager avec vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'empathie, reves, premonition Empty
MessageSujet: Re: l'empathie, reves, premonition   l'empathie, reves, premonition EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:10

coucou Lilybee2010,

Après lecture de ton texte, je peux te confirmer que ce que tu ressens est bien de l'empathie avec des aptitudes à la télépathie également, aptitudes que nous possédons tous mais qui parfois passent bien inaperçues car nous y prêtons pas toujours attention.

L'empathie est une capacité à ressentir les états d'âme des autres et leur souffrance effectivement et ce n'est pas toujours facile à gérer. Il faut travailler sur son mental pour réussir à le rendre non pas imperméable à cela mais pour le renforcer afin de ne pas être dépassé par ce que l'on ressent. Je sais que ce n'est pas facile et je n'y arrive pas aussi facilement non plus lol!

Pour ce qui est du monsieur tout en noir portant un chapeau je ne pourrai te dire si c'est ton guide tout dépend de comment tu te sentais en sa présence.
Aussi les amis imaginaires avec qui tu discutais et te chamaillais dont te parlait ta maman n'étaient pas imaginaires car les enfants perçoivent les esprits et leur guide (homme au chapeau?) jusqu'à 7 ans environ. Ils ont un lien très proche avec le monde astral encore jusqu'à cet age car l'incarnation dans un corps physique n'est pas encore bien ancienne. flower

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l'empathie, reves, premonition Empty
MessageSujet: Re: l'empathie, reves, premonition   l'empathie, reves, premonition EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:13

concernant l'afflux d'émotions que tu peux percevoir, et qu'il est parfois difficile à gérer, je te conseille de te trouver une pierre, la labradorite. Elle te pemettra de te protéger de ce genre de ressentis. Va faire un tour sur le sujet "les pierres fiches" et penses à bien la purifier car elle a tendance à saturer rapidement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilybee2010

lilybee2010


Bélier Singe
Nombre de messages : 7

l'empathie, reves, premonition Empty
MessageSujet: Re: l'empathie, reves, premonition   l'empathie, reves, premonition EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:52

Chenoa a écrit:
coucou Lilybee2010,



Pour ce qui est du monsieur tout en noir portant un chapeau je ne pourrai te dire si c'est ton guide tout dépend de comment tu te sentais en sa présence.
Aussi les amis imaginaires avec qui tu discutais et te chamaillais dont te parlait ta maman n'étaient pas imaginaires car les enfants perçoivent les esprits et leur guide


Ah il me mettait en totale confiance... je me rappelle encore le sentiment de laisser aller quand il etait en ma presence..

et ma mere a retenu le nom de un de mes amis imaginaire il s'appelait Vino lol (Veeno) je sais pas comment ca s'ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
lilybee2010

lilybee2010


Bélier Singe
Nombre de messages : 7

l'empathie, reves, premonition Empty
MessageSujet: Re: l'empathie, reves, premonition   l'empathie, reves, premonition EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:53

Ananta a écrit:
concernant l'afflux d'émotions que tu peux percevoir, et qu'il est parfois difficile à gérer, je te conseille de te trouver une pierre, la labradorite. Elle te pemettra de te protéger de ce genre de ressentis. Va faire un tour sur le sujet "les pierres fiches" et penses à bien la purifier car elle a tendance à saturer rapidement.

Smile

effectivement je connais bien les pierres que je collectionne egualement et j'ai toujours (ou presque) mon coeur en labradorite dans ma poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'empathie, reves, premonition Empty
MessageSujet: Re: l'empathie, reves, premonition   l'empathie, reves, premonition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'empathie, reves, premonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prémonition , voyance.
» Don de prémonition, peut-on déjouer le sort ?
» Prémonition ou... désir intense (pensée) ?
» reves manipulés?
» Plus du tout de rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: