Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon histoire sur des étranges manifestations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PerleDo

PerleDo


Poissons Chat
Nombre de messages : 7

Mon histoire sur des étranges manifestations Empty
MessageSujet: Mon histoire sur des étranges manifestations   Mon histoire sur des étranges manifestations EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:48

Bonjour,

je voulais vous faire part de mon histoire dans une bien étrange maison dans laquelle j’ai vécue toute mon enfance.
Il s’agit d’une vieille maison située à 400mètres d’un cimetière, et à coté de laquelle des vieilles ruines imposent leur sinistre bâtisse.

Je ne saurais pas vous dire quand les phénomènes ont démarré, je me souviens de pas à l’étage en pleine soirées d’hiver alors que je devais avoir tout juste cinq ans.

Je me souviens que mes parents m’aient laissé seul dans cette maison et que j’entendais des coups sourds dans la cuisine et sur des chaises à moins de 5 mètres de là ou je me trouvais. Dans mon angoisse saisissante, j’avais l’impression de nager dans un délire partagé entre le monde des hallucinations et celui de la réalité. Etais-je devenu fou ?


Ma sœur et moi avons vu de nos propres yeux une poignée de porte s’actionner toute seule dans le vide (ça a bien duré cinq secondes). Je n’ai pas besoin de vous dire qu’il n’y avait personne derrière la porte.

Ce qui m’a le plus glacé le sang (et j’en ai encore la chair de poule), ce sont des rires étouffés et entrecoupés (ces rires n’avaient rien de malfaisant) qui provenaient de derrière la porte de la cuisine (toute ma famille était dans le jardin à ce moment là). On aurait dit que la chose se gaussait de moi et cherchait à me faire peur. Je sais maintenant ce que c’est que d’être paralysé par la peur.


Je ne suis pas le seul témoin de toutes ces bizarreries. Mon frère a vu un jet de pierres : selon ses dires, les pierres étaient jetées d’une fenêtre de la maison en ruine voisine et toujours à même vitesse. Elles atterrissaient exactement au même endroit sur le mur en face (un être humain aurait réussi une tel exploit ??). Il a également entendu en pleine nuit des bruits de bille s’entrechoquant dans un placard (ça ne pouvait être dû à un animal). Cet évènement (bref mais pétrifiant) l’a empêché de dormir le reste de la nuit.

Les évènements ont depuis bien longtemps cessé. Malheureusement je ne connais ni l’histoire de cette maison, ni celles des bâtisses en ruine voisines.


Parfois j’ai l’impression qu’avec ces évènements, j’ai attiré cette entité qui s’est collée à moi. Je sais que ça peut paraître stupide, mais j’ai l’impression de vivre dans une poisse permanente. Entre mon récent divorce, des tentatives de suicide à l’âge ado, et récemment les membres de ma famille (dont mes parents) qui n’ont aucune envie de me voir, j’ai l’impression de porter une malédiction sur moi.
Ou peut être suis-je tout simplement une victime d’auto envoutement, tel qu’il est souvent présenté sur le site. Je voulais avoir votre ressenti là-dessus.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses éclairées
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mon histoire sur des étranges manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire sur des étranges manifestations   Mon histoire sur des étranges manifestations EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:04

concernant les phénomènes, il est déjà utile de savoir qu'habiter a proximité d'un cimetière peut entrainer de lourds phénomènes, certains esprits se refusant a quitter leur dépouilles.
de plus, il se pourrai qu'il se soit passé quelque chose au sein de ces maisons, car le phénomène semble venir de plusieurs lieux a la fois. nous pourrions supposer de ce fait que ce paté de maison est hautement chargé en esprits.
ces esprits ont pu habiter les lieux et se croirent toujours en vie, et/ou s'amuser des peurs que vous aviez a cette époque.

pour ce qui est du fait qu'une entité t'es suivie, je te dirais qu'il y a trés peu de chance que cela ait eu lieu, des phénomènes auraient continué a se produire, comme des bruits, des voix, des objets se déplaçant etc...

un auto envoutement serai possible, mais pourquoi penser cela ?

nous avons tous des coups durs dans la vie, tenter de mettre fin a ses jours étant ado, arrive plus fréquemment qu'on ne l'imagine, le mal être a cet age peut être immense.
le divorce est hélas de plus en plus d'actualité, et se faire plaquer est une réalité difficile a admettre, mais c'est ainsi, il n'y a pas d'auto envoutement pour autant.
concernant tes parents, quels seraient le, ou les motifs qui feraient qu'ils ne voudraient plus te parler ? des ont dis, une action mal comprise, des paroles blessantes ?

tu sais, l'auto envoutement arrive a des personnes se sentant persécuté et se sentant poursuivi par un mauvais oeil, mais il faut cesser de broyer du noir et d'être pessimiste.
tourne ton regard vers du positif, tu dois vivre ta vie , pour toi, pour te construire, et non pour les autres d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
PerleDo

PerleDo


Poissons Chat
Nombre de messages : 7

Mon histoire sur des étranges manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire sur des étranges manifestations   Mon histoire sur des étranges manifestations EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:05

Merci pour toutes ces réponses constructives.

Je dois rajouter les éléments suivants qui me sont revenus en tête à l'époque où les phénomènes se sont produits (et qui ne fait que confirmer que le pâté de maison était touché) :


Dans la maison voisine à la nôtre (et qui touchait les ruines également), se sont successivement déroulés les évènements suivants :
- suicide par arme à feu => déménagement de l'homme veuf
- aménagement d'un nouveau couple : la femme fait une fausse couche et perd son enfant => déménagement du couple
- aménagement d'une nouvelle famille : le père est très violent physiquement envers ses enfants (rouage de coups que j’entendais depuis notre maison) ; il est arrêté quelques mois plus tard et est condamné à de la prison pour rapine, maraude, et abattage d’animaux (vaches, moutons) dans les enclos => nouveau déménagement


Je ne sais pas (et ne saurai jamais) si tous ces éléments violents relèvent d’une pure coïncidence mais des gens ont commencé à penser que la maison était maudite.

Un autre fait marquant également : un gros oiseau tout noir (un corbeau ??) est venu siéger devant notre maison pendant quelques jours ; cet oiseau ne semblait pas vouloir choisir un autre emplacement que notre maison et restait immobile toute la journée. Certaines personnes ont parlé d’oiseau de mauvaise augure .

Quant à l’auto envoûtement, en effet, je ne faisais qu’une conjecture et essayais d’expliquer ma malchance. Je sais que je dois voir la vie du coté positif et ne pas me positionner comme victime auquel cas, je ne ferais qu’aggraver mon état.

Mais je me posais la question suivante : peut-être qu’une prière de protection de temps en temps, ça peut agir en tant que préventif ? Ou dans le cas contraire, ça risque de réveiller certaines choses (entités,…) ??


Merci pour votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mon histoire sur des étranges manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire sur des étranges manifestations   Mon histoire sur des étranges manifestations EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:43

les murs gardent parfois des traces trés ancrées, et dégagent quelque chose qui peut influer sur les personnes habitant la demeure, cependant, il faut déjà qu'une personne soit faible ou violente pour que l'impact s'en fasse ressentir autant.
mais ce n'est pas impossible pour autant.

la prière doit être faite avec conviction, amour et coeur, si tel est le cas, tu n'attireras pas d'entités négatives soit rassuré.
cela peut servir a partir du moment où, tu y crois mais n'oublie pas que le premier acteur pour aller de l'avant, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire sur des étranges manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire sur des étranges manifestations   Mon histoire sur des étranges manifestations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire sur des étranges manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» manifestations insolites
» manifestations chez moi
» Ressentis et manifestations physiques
» créatures étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: