Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manifestations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Manifestations   Manifestations EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:22

Bonjour à tous!

Je viens aujourd'hui à vous avec un nouveau "problème".

Je viens de temps en temps dormir chez mes parents le weekend avec mon mari et mes filles.
Nous avons vécus chez eux 1an lorsque notre première fille est née et cette année là nous avions eu affaire à pas mal de manifestations d'esprits.

Et il me semble que c'est toujours le cas ici.

Lorsque nous venons ici nous dormons mal, mon mari et ma plus grande fille vois toujours des esprits en venant ici. Les derniers en dates: un "homme qui vole" d'après ma fille et hier mon mari et ma fille on vu simultanément une petite fille leur montrer le piano.
Cette même nuit je me suis pris une pièce de centimes en pleine tête tombée de nulle part à 4h du matin, et les portes s'ouvrent lorsque je passe devant une pièce si la porte est fermée ou alors à contrario si la porte est fermée et que j'essaie d'entrer on me bloque la porte comme si elle était fermée à clé scratch
Objets qui disparaissent alors qu'on les avaient sous les yeux 2secondes avant puis qui réapparaissent (souvent les stylos/crayons et télécommandes)
J'ai testé avec mes chaussures en les mettant au pied de mon lit bien alignées , et TOUS LES MATINS elles sont en vrac dans la pièce et aucun de nous n'est pourtant somnanbules...

Nous n'avons pas peur et nous ne nous sentons pas du tout oppressés, on prends ça limite à la rigolade, mais je ne voudrais pas rire de trop...

Sachant qu'il ne s'agit pas de mon appartement mais celui de mes parents et qu'ils sont totalement réfractaires aux esprits...(mais commencent doucement à croire certaines choses que je leur dit à forces de corrélation et de preuves...) je voudrais savoir s'il y a une petite prière que je pourrais faire à distance pour protéger mes parents aux cas où... pour que celà ne les dérangent pas et que de mon côté je les sentent un peu protégés même s'ils n'y croient pas beaucoup...

Bonne journée à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:44

une prière est basée sur la foi individuelle et la croyance. si tes parents n'y croient pas, cela ne fonctionnera qu'à moitié.

le mieux serai de laisser des protections dans les pièces.

cependant, ces esprits n'ont pas l'air de vouloir faire du mal, au pire s'amusent-ils avec des objets.

connais tu le passé de cette demeure et des anciens occupants ?
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:09

Je ne connais pas le passé de cet appartement mes parents y ont emménagé lorsque j'avais 3 ans, il date des année 60 il me semble.
Je sais qu'il y a eu 2 décès dans l'immeuble de personnes âgées et que certains esprits se promènent (notamment coups sourds dans l'ascenseur la nuit ect...) à partir de l'adolescence j'ai commencé à être pas mal dérangée ici mais effectivement ils ne sont pas "méchants" surtout blagueurs (télé qui s'allume ou s'éteint, idem pour la chaîne hifi avec le son qui monte et se baisse, s'allume ou s'éteint, porte qui s'ouvrent se ferment se bloquent, objets qui bougent ou tombent...) enfin d'agressif.

je vais voir si pendant leur absence de vacances je peux venir faire un petit tour pour purifier l'endroit. ça marchera même si ce n'est pas chez moi et que c'est moi qui le fait?

Merci dark angel d'avoir pris le temps de me répondre Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:14

Citation :
je vais voir si pendant leur absence de vacances je peux venir faire un petit tour pour purifier l'endroit. ça marchera même si ce n'est pas chez moi et que c'est moi qui le fait?

oui ça devrait fonctionner je pense.

par contre si tes parents sont constamment fatigués ça peut être une cause à effet. (si les entités leur pompe leur énergie).
Après si la cohabitation se passe pas trop mal, pourquoi pas, mais je ne pense pas que cela soit très sain à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:35

je trouve que plus je viens ici plus les entités sont présentes et plus mes parents sont fatigués c'est vrai.
Je pense faire une petite fumigation benjoin pendant leur absence ?
Merci ananta flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:42

il y a l'âge aussi. Mais ça se peut que les entités en présence leur pompent leur énergie.
après ce ne sont que des suppositions.

le benjoin ça peut aider, mais ça ne sera que temporaire. Et puis c'est surtout aux personnes vivant dans l'environnement de faire le necessaire. Bain de sel ça peut aider à couper le lien. Mais pour les personnes réfractaires, j'ai pas de solution.
Surtout si les entités sont nombreuses là bas.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:49

J'allumerai une bougie et ferai un prière pour les entités qui sont ici et ferai une purification à l'eau bénite alors.

Est ce que cela pourrait les "énerver" sachant qu'ils ne sont pas méchants et qu'ils veulent peut être juste blaguer?

Merci Ananta

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:10

Citation :
Est ce que cela pourrait les "énerver" sachant qu'ils ne sont pas méchants et qu'ils veulent peut être juste blaguer?



difficile à dire. S'ils n'ont pas vraiment montré de signes d'hostilité il y a peux de chance. Mais c'est une possibilité en effet.

Après les manifestations que tu as vu me semble plutot un moyen pour elles de montrer qu'elle sont là... Soit elles veulent indirectement demander de l'aide, soit elles peuvent montrer leur mécontentement de voir des intrus dans cette maison.



bref difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:08

Bonjour à tous,
je viens avec du nouveau, je ne sais pas si cela est en rapport mais bon c'est une piste...

Je vous ai dis que je voyais les portes s'ouvrir, se fermer, se bloquer ect que je me prenais des objets, et que cela se faisais de façon plus présente en ce moment.

J'ai eu ma mère au téléphone ce matin, elle était en pleurs, elle m'as dit qu'à présent elle me croyais.

Je vous explique le contexte, ma famille est portugaise, très croyante, tous les ans en aout nous retournons au Portugal d'où mes grands parents et parents sont partis lorsqu'il y avait la dictature.
Il y a dix ans j'ai perdu ma grand mère et depuis 3 ans elle se manifeste à moi en rêve souvent. J'avais arrêter de passer ses messages à mes parents car je me faisais toujours envoyer sur les roses avec mes "âneries".
Aujourd'hui ma mère a vu ma grande tante qui a demandé à lui parler.
Apparement ma grand mère se manifeste fortement dans le bas notre village. Elle se montre, cogne dans les murs, fais tomber les objets, claque les portes, demande des bougies, demande des messes.
Parle à travers ma grande tante en disant "là haut c'est chez nous" (en parlant du cimetière) (là je pense qu'il n'y a pas que ma grand mère qui parle en disant ça car nous avons eu bcp de perte dans le village) "allumez des bougies" "je veux 5 messes" ect
Ma grande tante est terrifiée, elle se barricade, ne veux plus dormir seule, ne veux plus être dans le noir (elle est très âgée) elle a fais poser des stores chez elle, + des volets interieurs tellement elle est effrayée, mais j'ai dis à ma mère que cela ne sers à rien.
Et boum, boum boum ça tape, ça claque, elle lui a dis comment elle était morte, comment elle était tombée ( ma grand mère est tombé d'un tas de tuile et s'était fracturé la jambe, elle morte peu de temps après d'une embolie)

Ensuite ma mère est rentrée chez elle bouleversée , elle a allumé des bougies et elle m'a dit avoir eu l'envie d'écrire ( j'ai pensé à l'écriture intuitive) et cette phrase est venue "tant que je ne serais pas partie je continuerai à pleurer".

Dimanche à lieu la dernière des 5 messes pour ma grand mère , j'ai dis à ma mère d'en faire une également.

J'ai notamment noté que mon oncle (handicapé) hurle souvent en portugais "PARS D'ICI!" "SORS D'ICI!" je suis persuadée qu'il parle à ma grand mère mais je n'ai jamais osé le dire... ma mère viens de me dire la même chose.

Se peut il que toutes ces portes qui claquent se bloquent ect soit une manifestations de ma grand mère qui se présente chez mes parents aussi?
Que puis je faire pour les aider, ma mère veux aider ma grand mère à "partir". Elle a l'air plus ouverte pour croire en mes dires et mon père également (il était temps.......)
Je pars au Portugal en aôut, j'aimerai mettre ma pierre à l'édifice pour aider ma grand mère à partir car là cela prends une ampleur incroyable dans mon village car elle effraie bcp de monde dans ma famille par ses manifestations. Ma mère ne sait pas vers qui se tourner à part moii et le prêtre du village ainsi que ma grande tante.

Merci de votre aide...


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:16

de quoi est elle décédée ?
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:18

Une embolie cérébrale, nous ne nous y attendions vraiment pas car elle était rentrée à l'hôpital juste pour une fracture.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:21

d'accord, cependant, ce n'est pas le comportement d'un esprit décédé, même d'une mort subite. si elle ne se rendait pas compte de son état, je le comprendrais, mais il semble qu'elle sache qu'elle est décédée. si elle n'avait pas eu de sépulture, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.

les esprits peuvent rester bloqué dans leur dernières demeures, ou devant leur tombes, cependant, ce n'est pas le cas. donc, mise a part un esprit farceur, je ne pense pas qu'il s'agisse du membre de votre famille.

as tu mis en place des purifications ?
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:32

les esprits peuvent ils prendre l'apparence de quelqu'un? Car apparement elle s'est montrée à plusieurs personnes de ma famille et tout le monde est formel il s'agissait bien d'elle.
Ma grand mère semble dire qu'elle n'arrive pas à partir, elle a bien dit "5 messes et 20 bougies", on dirait qu'elle est tantôt en colère, tantôt apaisée. Elle me le montre en rêve également, parfois elle souris, parfois me montre du feu.

Je ne peux rien faire pour le moment, je pars au Portugal début aout, je serai plus à même de mettre des protections chez ma tante, purifier ches mes parents, par contre je n'arrive pas à monter chez mon grand père car il y a une présence trèèèèèès forte, qui repousse tout le monde. Mon grand père et mon oncle ne peuvent plus dormir en haut, il n'y a que mon grand père lorsqu'il est malade qui arrive à se reposer là haut sinon il s'y sens mal à l'aise en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:59

oui les esprits peuvent prendre l'apparence de n'importe qui... C'est de là d'ailleurs que proviennent les apparitions d' anges ailés et les démons fourchus...



après c'est pas dis que ça soit vraiment ta grand mère qui hante cette maison... si ça se trouve il y a d'autres esprits.

surtout au vue des manifestations présentes qui semblent épouvanter toute la famille. Penses-tu vraiment que ta grand mère aurait fait cela de son vivant ? ça lui ressemble ?



sois sur tes gardes quand tu seras sur place.



fais quand même dire les messes et les prières, ça peut aider.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:41

Non du tout, c'était une femme pleine d'amour, qui a certes beaucoup souffert, mais qui nous aimait beaucoup.

4 messes ont déjà étaient dites, la cinquième se fera dimanche.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi 10 ans après,si c'est vraiment elle pourquoi elle ne m'as pas demander ça directement en rêve vu le nombre de choses qu'elle m'a déjà fait passer., pourquoi un déchainement de violences si soudainement.
Si ce n'est pas elle, pourquoi cet esprit tourmente t'il ainsi toute ma famille, se montre t'il sous la forme de ma grand mère ... ect et si ce n'est pas elle, pourquoi cet esprit demande t'il des messes au nom de ma grand mère?

Je sais qu'elle est parfois en colère mais je sais que ce n'est pas après nous mais après ses souffrances, ce qu'elle a vécu et enduré.
Je pense que si elle peut être en colère c'est après mon grand père et cet esprit se montre à la soeur de mon grand père..

Je pense prévoir une nuit chez ma tante et imprimer les prières qu'il y a sur le site et les méthodes de purifications pour les mettre en place là bas. Et savoir de quoi il en retourne réellement.

si ce n'est pas elle, puis je lui demander de l'aide pour faire partir cet esprit qui se fait passer pr elle?

Je sais qu'elle s'est manifestée une fois à moi en tapant sur sa tombe alors ça je sais qu'elle peux le faire, c'est pourquoi tout cela me trouble beaucoup je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon c'est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:55

sois sur tes gardes. Comme je te l'ai dis, c'est pas sûr que cela soit vraiment elle. surtout si comme tu l'écris, le bas du village subit également ces manifestations.

Et puis si elle adorait sa famille de son vivant, je ne pense pas qu'elle se complaise à traumatiser tout le monde pour se faire entendre. Surtout si tu lui as déjà rendu service suite à sa demande.



question subsidiaire, tu parles de beaucoups de décès dans ce village, il y a eu un massacre ? il s'est passé quoi exactement ? S'il y a un paquet d'entités bloquées, ça peut expliquer les manifestations subies.



Sois très vigilante car si les techniques de purification ne plaisent pas, il y a des chances pour que cela entraine d'autres manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:44

non à vrai dire ils ont dû agrandir le cimetière, beaucoup des "aciens" du village sont décédés, il y a eu bcp de maladies, et un taux de suicides assez élevé. Ceci sur les 5 dernières années surtout.

Effectivement cela risque de ne pas plaire mais laisser ma grande tante dans un état de terreur alors qu'elle est très âgée me rend malade. Elle ne peut plus marcher ou courir devant ses frayeurs et manifestations alors elle subit la pauvre...
Je vais tout bien imprimer ce qui pourrait me servir là bas et demander à ma mère qu'elle previenne le prêtre voir ce que lui peut faire car j'ai cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête "là haut c'est chez nous" en parlant du cimetière je me demande s'ils ne sont pas déranger par quelqu'un au cimetière. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:12

Des nouvelles, ici tout est calme, source déplacée mais je me sens bien dans la maison,Juste entendu une musique de la famille Adams jokier , ce qui m'a bien fait rire.

Je pense que les messes et bougies ont calmé l'esprit.

Je vais sur la tombe de ma grand-mère d'ici peu, et irait à Fatima (Portugal) allumé un cierge pour elle, et monté dans son ancienne maison voir si elle me repousse encore à l'extérieur comme la dernière fois où je suis montée Crying or Very sad Si je ne ressens rien je considérais que l'affaire est close.

Merci de m'avoir aidée avant de partir.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:24

merci pour ces nouvelles, contente de lire que ça va mieux.

Very Happy

remets en place les purifications si tu sens à nouveau des manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche
» manifestations insolites
» Mon histoire sur des étranges manifestations
» Ressentis et manifestations physiques
» Types de manifestations après le décès d'un proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: