Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 point lumineux

Aller en bas 
+4
swanlake
Emma
dark angel
mithra
8 participants
AuteurMessage
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

point lumineux Empty
MessageSujet: point lumineux   point lumineux EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:41

je me pose une quesion je vois tout le temps des ptits points (se ne sont pas des boule mais bien des points) lumineux qui laisse derriere eux des traces qui zig zag sa me fait penser a des éclaire blanc, avant sa me le faisait quand je bloqué la télé mais je les percevais que du coin de l'oeil, je me disait sa doit etre des effets d'optiques ou j'halluciné étonné , mais la sa passe carrement devant mes deux yeux, sa apparait laisse une trace et disparait, et a chaque fois a des différents endroit, ah oui j'ai consulté un ophtalmo et je n'ai aucun probleme de vue, juste le muscle de mon oeil gauche qui flanche, resultat mal de tete et voi double quand je lis, j'ai fais de la reeducation pour que sa s'arrange donc tous va bien de se coter la. qu'est que sa pourrait etre perplexe ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:26

il y a deux possibilités je pense.
la première serai des sortes d'orbs, cela étant, j'ai de gros doutes là dessus.
la seconde, qui me parait plus plausible, serai des trainées d'energies partielles que tu distinguerai.
est ce que tu vois cela seulement chez toi ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:38

je peut en voir quand je suiis chez des gens, mais sa reste rare, chez moi c'est tous le temps, j'rai pas jusqu'a dire toutes les minutes mais presque sa part dans tous les sens, sa pourrait etre a ma porté de main, comme un peu plus eloigné, mais sa reste q'autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:53

ok, c'est assez bizarre en effet...je reste sur une supposition de volutes d'energies pour ma part, si quelqu'un a d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:57

bein si je peut t'aider en disant que j'ai 2 entités chez moi, comme je le dit plus haut (depuis que je se suis dans cette apparte 3 ans maintenant) je les voyait que du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:42

Bonjour, je re- ouvre ce post car j'ai aussi ce dont tu parles , je vois des petits points blancs ou noirs lumineux ( comme de petites étoiles filantes qui avancent très vite ou lentement) , parfois des sortes de petits éclairs colorés , c'est très furtif et quand je ferme les yeux je ne les vois plus donc ça ne vient pas de mes yeux . Ca fait qqes mois que ça me le fait, qq'un a t'il une idée ? Le pire c'est quand je me met sur mon balcon , j'ai une vue panoramique sur ma ville et là j'en vois des centaines , ça part dans tous les sens , toutes les tailles, je croyais avoir un pb ophtalmo ?
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:11

Smile je pensais a des lucioles ou des libellules...mais il fait froid et tu est en France je crois...
Dark a sans doute raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:31

Si quand ça arrive vous avez des vertige ou une sensation de grosse fatigue, tournez vous vers d'eventuelle hausse ou baisse de tension, ça provoque ce genre de choses. On voit ces point lumineux partout, ou descendre comme de la neige, et quand on ferme les yeux ça disparait. Je sais de quoi je parle je fais de la tension (haute) :p
il n'y a pas besoin d'être malade pour faire des petite hausse ou baisse de tension car le cumule de stress ou la fatigue peuvent les entrainer (et meme parfois fumer une clope le soir après une journée stressante peu amener a voir ces petites lumières )

Voilà pour une explication rationnelle Laughing

Après si ce n'est pas ça, la definition de Dark est la plus plausible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:25

Bonjour coeur2

Il m arrive de voir des points lumineux egalement, ça ressemblait à des toutes petites etoiles blanches argentées ou noires bleutées foncées (difficile de vous decrire la couleur exacte) .
Elles apparaissent et disparaissent furtivement dans le mur.
Cela se passe dans ma chambre lorsque la lumiere est allumée, je precise que je ne fixe aucun endroit particulier à ce moment là.
Ou je pianote sur l ordi, ou je regarde la télé, ou les 2 study
On dirait que mon regard est attiré simplement vers l endroit où ils apparaissent.....
Je regarde et je repars dans mes activites ......

Quand la lumiere est eteinte je ne sais si cela se produit, pour une raison simple,j ai fait ma priere de protection, je suis sous la couette, et je dors Smile

nb : les chiens n aboient pas dans la chambre, mais dans le salon desfois ça leur prend............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:18

une couleur de luminosité n'est pas une caractéristique représentative d'un archange, cela peut être aussi autre chose, soit une energie environnante, soit un esprit autre qu'un archange par définition.

l'important est que cela ne nuise pas a autrui, et comme l'ont dis tous les membres auparavant, il faut d'abord privilégier le problème médical, puis passer a une phase paranormale si rien n'est décelé médicalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:39

Bonjour Marifée Very Happy

il m est aussi arrivé de voir ces lueurs vertes et de trestres pres .....

je dois dire une seule chose, c est que certains esprits assez speciaux dirais je, sont capables d imiter ces lueurs !!! comme bien d autres choses...

je parle egalement par experience et je suis sure de ce que j avance Wink

il se peut que chez toi cela soit pure, mais chez d autres attention !!! il faut toujours se mefier.

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:24

Je rejoins Strégoïka.
C'est intéressant, j'ai une tension basse, et quand je fais des chutes de tension, effectivement, ma vue se couvre littéralement d'étoiles... Jusqu'à l'aveuglement total...

Je vois des "étoiles" de différentes couleurs, souvent blanc très pur et métallique, depuis toute petite.

J'ai consultée une ophtalmologue. Elle a vérifié mon fond d'oeil, et m'a dit que j'ai une sorte de "poussière" collée dessus. C'est quelquechose de tout à fait fréquent et banal, m'a-t-elle dit, et ça explique dans mon cas ce phénomène. Toutefois, elle craignait autre chose (quoi ? Je ne veux pas le savoir, puisque tout va bien). affraid

hihi, pendant qu'elle regardait longuement mon fond d'oeil, elle avait eu une réaction de "oh, c'est vraiment beau !" et elle est restée à regarder mon fond d'oeil pendant deux bonnes minutes lol... Elle m'a dit que ça fait plein de jolies couleurs... Et elle continuait à regarder partout... Je voulais en savoir plus, et ben non, elle ne pouvait pas me le décrire... Et elle ne pouvait pas le "photographier non plus"... Quel dommage

Donc, voilà... Peut-être que vous aussi, vous avez une "beauté intérieur, sur le fond de l'oeil" stupéfiante ! lol !

Qui parmi vous a fait un check-up chez l'ophtalmologue, et lui en a parlé, pour qu'il vérifie si tout est ok ?


BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:01

Laughing

vu les circonstances de ces lueurs, je peux t assurer que l ophtalmo ni changera rien, pour ma part.

Les vertes se sont produites une seule fois en pleine attaque cheers

Quand aux autres c est rare, desfois deux blanches et une noire, d autres une blanche puis une noire, ou 2 blanches, .....tiens c est marrant, elles se suivent scratch et je n ai jamais vu 2 noires d affilée.

et toujours contre un mur pour celles que j ai vu Shocked en fait elles disparaissent dans le mur, mais je ne sais pas vraiment d où elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:41

Marifée....

Chaque être humain a un ange gardien... A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu es constamment en contact avec des entitès très elevées... Ange au nom illustre (Michaël, raphaël etc..., archange etc...)

Il ne faut pas croire qu'ils sont constamment à nos cotés. D'ailleurs il y a très peu de chance que cela soit le cas...

La protection de l'être humain, ainsi que son contact direct n'est pas de leur ressort... Pour cela nous avons nos protecteurs.

De plus, s'il y a message à faire passer, ils ne se déplacent pas en personne. Il y a des esprits élevés "mandatés" pour cela.
Déjà d'une part, pour une question de vibration (un esprit très elevé "tasse" un médium d'une telle façon que celui ci peu se dédoubler jusqu'à tomber inconscient ; alors un archange ou un être supra elevé, pense !!!

voici pour ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:45

L'année dernière ,j'étais couchée je ne dormais pas...je n'ai pas vu de petites étoiles ,ni de points lumineux ...c'était une grosse masse blanche juste en face de moi...
sur le miroir de ma garde robe...
Je me suis dit je vais consulter un dérmatho...car je pensais que ma vue me jouait des tours ... je suis souvent devant le pc...
J'ai compris à présent ce que c'était...

Mais des points lumineux non pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:57

euuuhh Shocked

Mistiiiiiikkkk Laughing tu es vraiment vraiment sûre qu tu veux consulter un dermatoooo ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:00

point lumineux 541968 Angie !!!!! rooooooo

point lumineux Icon_redface point lumineux Icon_redface point lumineux Icon_redface mil excuse...hihi
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:39

Je te vois bien prendre un RDV chez le Dermatho pour des problèmes de yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:13

rire Mystic je t'adore !!! t'es vraiment un petit clown !!

Suis de bonne humeur du coup :p


Sinon plus jeune je voyais des points blanc qui ressemblait a des flocon de neige qui se balladait, je disais que c'était des fées :p (mon imaginaire est trèèèèès developpé) et du coup j'ai finit par montré mes "fées" a mes parents ! c'était en faite une sorte d'insecte (genre petite araignée) toute velue et blanche qui se laissé porté par le vent ^^ c'est bien les seule airaignée que j'ai bien aimée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point lumineux Empty
MessageSujet: Re: point lumineux   point lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perception de points lumineux (Prâna ? phénomène entoptique ?)
» point d'acupression 7 coeur
» peut-on changer a ce point
» Faire le point et sonder ses dons de médiumnité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: