Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sica
esprit léger
esprit léger
sica


Lion Chien
Nombre de messages : 22

est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? Empty
MessageSujet: est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?   est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:42

mon pere est décédé en 1983 lorsque j'avais 1ans , je ne l'ai donc jamais connu, j'ai comme un vide en moi. et personne pour me parler de lui. dans les yeux de ma mère j'ai l'impression d'etre un mouton noir.. bref.. j'ai trois malheureuse photo flou de lui et aucun repère..
est-il possible d'entrer en contact avec lui ?

d'avance je vous remercie de vos reponses..
bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?   est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:57

Bonjour sica,

je peux comprendre ta demande,
Si ton papa peux venir à toi de lui même il le fera, parle le lui il t'entend c'est certains.
soit patiente si tu dois entrer en contact avec lui cela se fera, mais comme on me la souvent dit il ne faut pas les déranger et les appelés, car chaque esprit à son propre chemin à suivre et sa propre évolution, crois moi quand il le pourra il viendra surement.

essaie un peu de voir dans la bibliothèque le livre des esprits d'allan kardec il exprime très clairement ce qui se passe de l'autre côter, il m'a aidé à comprendre pas mal de chose


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?   est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:29

Bonjour Sica,

J'ai déplacé ton sujet dans cette rubrique qui me semble plus appropriée que la réincarnation.
Pour ce qui est des moyens pour entrer en communication avec les défunts, nous n'encourageons pas au spiritisme. Je pense comme le dit si bien Ninie, que ton papa viendra de lui même s'il veut se communiquer à toi.

Tu peux prier tant que tu veux, lui parler avec tout ton coeur et ton âme car il reçoit tes prières et t'entends. Ce n'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il est absent. Nos proches sont souvent prés de nous, surtout lorsqu'on en a besoin, lors d’évènement importants de notre vie ( mariage, naissance, passage de diplômes etc...) Ils suivent leurs proches de la ou ils sont tout en évoluant eux même. Même si tu ne l'as pas connu, lui te connait bien, soit confiante il n'y a qu'un voile qui le cache à tes yeux physiques, mais ton âme elle sait qu'il est là. Ecoute là.

Je te souhaite de trouver réponse à ton appel au plus profond de ton être.
Revenir en haut Aller en bas
sica
esprit léger
esprit léger
sica


Lion Chien
Nombre de messages : 22

est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?   est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:38

Ninie a écrit:
Bonjour sica,

je peux comprendre ta demande,
Si ton papa peux venir à toi de lui même il le fera, parle le lui il t'entend c'est certains.
soit patiente si tu dois entrer en contact avec lui cela se fera, mais comme on me la souvent dit il ne faut pas les déranger et les appelés, car chaque esprit à son propre chemin à suivre et sa propre évolution, crois moi quand il le pourra il viendra surement.

essaie un peu de voir dans la bibliothèque le livre des esprits d'allan kardec il exprime très clairement ce qui se passe de l'autre côter, il m'a aidé à comprendre pas mal de chose


flower


mon idée n'etait pas de le deranger, j'ai conscience qu'il a son chemin a faire, mais je voulais simplement savoir s'il etait possible qu'ill ait eu envie de me parler, et que je n'ai pas recu son message..
mais je tiens a te dire un grand merci, parce que j'ai souvent cette envie de lui parler, et ma tete ne fait pas confiance a mon coeur...lol.. j'ai une partie de moi qui est cartésienne (peut etre pour me proteger) ... enfin bref, je m'en vais lire le livre d'allan kardec...
d'ailleur, je suis en train de lire en ce moment: "nous ne mourrons jamais" de bernard jakoby.
si vous l'avez lu dite moi ce que vous en pensez...
a bientot
merci encore study
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?   est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:05

Oui Sica, mais c'est à lui de venir te voir . Une fois devenue esprit nos défunts sont libres d'aller là ou ils veulent et de visiter les esprits qui se sont incarnés ou ceux qu'ils ont connu donc possible qu'ils viennent te voir dans l'astral comme tes reves c'est là que tu casses tes barrières cependant si il intervient écoute le attentivement car il peut t'apprendre beacoup mais en soit c'est pas toujours évident pour nous de nous en souvenir mais tu peux ainsi évoluer . Si possible note ce que tu peuxsi tu reves de lui ....

J'ai revé de mon père, il y'a pas longtemps regarde dans la rubrique " experiences paranormales " au message " passeur d'ame et peut etre y trouveras tu quelquechose qui t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?   est-il possible d'entrr en contact avec mon pere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il possible d'entrr en contact avec mon pere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a vous
» Contact ou non?
» rêve du grd père de ma femme
» Contact
» Contact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: