Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai une roche qui me semble particulière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Girouette

Girouette


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 9

J'ai une roche qui me semble particulière Empty
MessageSujet: J'ai une roche qui me semble particulière   J'ai une roche qui me semble particulière EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:55

Bonjours, je ne suis pas une collectionneuse de pierres précieuses et ne crois que les cristaux peuvent avoir des effets sur le psychique, outre peut-être sur l’humer dû à leur jolie couleur. Je suis septique, mais je ne dis pas cela pour offenser qui que ce soit. Si on me donne des preuves ou des expériences convaincantes je pourrais reconsidérer ma position.

Néanmoins, ce n’est pas pour cela que j’écris. Mon introduction est là comme mise en situation, car quoi de plus convainquant qu’une expérience légèrement ésotérique vécu par une personne qui a un esprit septique et critique.

J’ai une roche chez moi, rien de particulière. Une genre de granite arrondie, façonnée par les courants d’eau d’une rivière. Je lai trouvée dans le creux d’un tronc arbre il y a quelques années. Elle s’y est retrouvé probablement suite à la cru des eaux. Je l’ai conservée puisqu’elle me faisait pensé à un œuf et était située à un endroit propice pour la ponte (quoiqu’un peu à découvert). Je l’ai gardé sur mon bureau pendant longtemps. Plus tard, je me suis procuré un beau masque Barong décoratif. J’ai décidé pour x raison de mettre ma pierre dans sa gueule. C’est un masque avec les yeux qui sorte de leur orbite, il m’a tout de suite plus. J’aime les masques, celui-ci a quelque choses de particulier. Il peut faire peur, mais il ne dégage aucune malice. Cinq ans plus tard, je me renseigne sur sa fonction ( le vendeur ne le savais pas). Il proviendrait de l’Indonésie, il serait la combinaison d’un tigre et d’un lion, quoi qu’il a quelques caractéristique d’un humain. Il serait supposé de jouer le rôle de gardien et de repousser la présence de démons. Gardien, peut-être, mais pour le reste ..

Enfin, il y a quelques jours, j’étais extrêmement perturbé, dépressive confuse etc. J’ai beaucoup de problèmes émotionnelles. J’ai crié à l’aide par différent médium (moyen). J’ai, je ne sais trop pourquoi, décidé de retirer la pierre de la gueule de mon dragon ( je trouve que ça ressemble davantage à dragon) J’ai sentie une énergie se dégager de cette pierre. C’est vrai qu’elle est relié à un lieu qui a beaucoup de mémoire et lié en quelque sorte à la nature que j’aime tant. J’ai décidé de reposer cette pierre dans ma chambre, après l’avoir tenu dans mes mains et de l’avoir utilisé pour m’aider à méditer ou prier.

Mes nuits peuvent être très perturbées. J’ai décidé de garder cette pierre dans ma main en dormant. J'en ai vu tout de suite les conséquences. Mes rêves sont devenus plus calme, plus stable et semblaient plus révélateurs. Ce n’est pas nécessairement paradisiaque. C’est comme si la pierre apportait une stabilité et un genre de guide. Cela fonctionne car sans cela, j’ai vu une différence. Je vous le jure. Toutefois, je ne veux pas non plus être dépendante. D’une part cela peut aider à répondre à des questions et permettre d’avoir des nuits moins agité, mais ce n’est certaine ment pas La solution. Disons que je me suis dit l’utiliser en cas de vulnérabilité

Est ce que je suis folle de croire à cela? Est-ce que je peux l’épuiser ou encore pire la diluer avec toutes mon angoisse et anxiété? Je me fit beaucoup à ce que je ressent.

Surtout, comment expliquer ce phénomène. J’ai besoin de savoir le pourquoi des choses ou des événements. Je suis prête à accepter bien des hypothèses et de vérités. Savoir et comprendre permet de faire la ligne entre les croyances ou l’illusions et le vrai ou les expériences.

J’avais envies de partager ma petite histoire et j’aimerais bien recevoir vos impressions. Est-ce que ce masque a joué un rôle dans la conservation de son énergie? Peut-être pas. Est-ce que c’est juste moi ou cette pierre a un rôle? Est-ce un peu des deux, dans le sens que oui elle a une forme d’énergie mais la façon dont cela se manifeste viendrait-il de moi.

Je considère la possibilité que certains objets peuvent avoir un pouvoir sur l’humain, mais je ne crois pas que cela est en lien exclusif avec les minéraux. Davantage peut-être avec sa provenance.
Revenir en haut Aller en bas
LUKA
esprit sage
esprit sage
LUKA


Scorpion Chien
Nombre de messages : 534

J'ai une roche qui me semble particulière Empty
MessageSujet: Re: J'ai une roche qui me semble particulière   J'ai une roche qui me semble particulière EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:57

Très bon témoignage je trouve qui fera peut être réflechir à ne jamais dire jamais. Les scéptiques auront de quoi penser et les convaincus de quoi confirmer leurs théories.

je ne rentrerai pas dans la technique ainsi que les pourquoi et les comment de ton histoire, mais ma curiosité est tout de même sensible à 2 points.

1) Pourquoi mettre la pierre dans la bouche (ou gueule) du masque.
2) Pourquoi l'avoir rétirée après et l'avoir utulisée pour dormir.

S'il t'es possible et ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais connaître ça. Comprends moi bien, ce n'est que de la curiosité!

Amicalement,

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Girouette

Girouette


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 9

J'ai une roche qui me semble particulière Empty
MessageSujet: Réponse pour luka   J'ai une roche qui me semble particulière EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:40

Je suis fétichiste. Oups!, pas du côté sexuel. Ce que je veux dire c’est que par exemple, pendant des années j’ai porté un bandeau bleu dans mes cheveux. Rien de spéciale, mais il l’est devenu vu que je le portais, il était comme une part de moi. Je l’ai malheureuse perdu ou fait volé. Après il a eu un bracelet en cuire, que j’ai arrêté de porter. C'est comme si j,avais un attachement personnelle à ces objets.
Parfois on a l’impression que un lieu ou un place est symbolique. La gueule de mon dragon semblait vide et je crois que je voulais la combler. Je n’ai jamais eu l’impression que c’était la place de la pierre, car je ne la sentais pas quand elle était là. Je me demande si cela est dû au rôle de gardien su masque. Si on crois à ça.
Je l’ai retiré, car je cherchai des réponses. Cette roche a toujours eu une place dans mon cœur. J’ai aussi essayé de demander de l’aide par une prière ( très perso, je ne suis pas une adepte de quelque religion que ce soit) J’ai aussi sorti la table de Ouija, bien sur, ça n’a jamais fonctionné alors pourquoi cela fonctionnerait maintenant. D’ailleurs je trouve cela rassurant, car pour qu’un esprit puisse faire bouger un objet, il dois piger dans l’énergie d’une personne. Pour cela, je semble être bien protégé. D’ailleurs à l’époque j’avais demandé, par l’intermédiaire de deux personne qui le manipulaient, pourquoi cela ne fonctionnait pas avec moi. Il (l’entité) a répondu que ce n’est pas parce qu’il ne voulais pas, ou qui n m’aimait pas, mais qu’il ne pouvais pas.

Sérieusement, j’espère que les gens on compris que c’est une ROCHE et non une pierre cristalline . Je ne suis pas convaincu que les quartz agisse sur nous, mais je crois que une roche peut avoir un pouvoir? L’idée c’est que je crois que c’est une erreur de chercher dans la pureté. Regarder la nature ou l’homme, on est loin d’être une substance cristalline et on a un sacré pouvoir énergétique.

Je crois en se que je vie. Dans le domaine du psychique, il a beaucoup de croyance basé sur des fables anciennes. Discerner le vrai du faux..c’est pas facile. La seul façon est l’expérimentation et s’écouter. Je crois que l’on détient tous une part de vérité en nous. Tous est relié, alors si on s’écoute, on devrait être capable de répondre à certaine questions.

Gi
Revenir en haut Aller en bas
sashko
esprit neutre
esprit neutre
sashko


Capricorne Coq
Nombre de messages : 67

J'ai une roche qui me semble particulière Empty
MessageSujet: Re: J'ai une roche qui me semble particulière   J'ai une roche qui me semble particulière EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:28

depuis que j'ai découvert le monde fabuleux des pierres et constaté leurs bienfaits, je les porte tous les jours et je dors avec une pierre différente chaque soir, en général une dans la main et une sous l'oreiller...

pour info une roche est un aggrégat de plusieurs minéraux, donc ta roche peut très bien contenir plusieurs pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une roche qui me semble particulière Empty
MessageSujet: Re: J'ai une roche qui me semble particulière   J'ai une roche qui me semble particulière EmptyMar 15 Sep 2009 - 2:09

En fait, certaines pierres rares, et utilisées en litothérapie ressemblent à des caillous quelconques.

Tu peux vérifier sur le site www.pierresprecieuses.com, je crois... Ils ont une belle collection d'images... Mmmmm

Tu peux nous dire si tu retrouves le nom de ta pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





J'ai une roche qui me semble particulière Empty
MessageSujet: Re: J'ai une roche qui me semble particulière   J'ai une roche qui me semble particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une roche qui me semble particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le cristal de roche
» Cristal de roche fele
» oiseau dans cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche et lapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: