Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Esprit en colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Esprit en colère Empty
MessageSujet: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:49

Et voilà, j’ai eu mon premier contact avec un esprit en colère, j’ai été réveillée vers 3h30 du matin, une présence pesante se faisait sentir dans ma chambre, j’éprouvais également un ressentis pas totalement négatif. Je lui ai fait part que je refusais la communication, car celles qui me sont demandées la nuit, j’ai décidé de les refuser (je suis assez fatiguées par manque de sommeil). Ils peuvent, s’ils le désirent se représenter à un autre moment durant la journée. Elle n’a rien voulu entendre (je dis elle car c’est une femme). Elle a donc été réveiller mon fils de 4ans dans sa chambre. Il y faisant un froid glacial, alors je l’ai pris dormir avec moi. Je lui ai fais comprendre qu’elle ne me faisait pas peur et qu’elle devait respecter ma décision et qu’elle n’avait pas à s’en prendre à mon fils (il l’a vue dans sa chambre) pour me faire réagir. J’ai commencé à prier et lui ai envoyé de l’amour pour essayer de l’apaiser. J’ai appelé mon guide pour qu’il vienne me donner un petit coup de main, je l’ai senti en retrait et il m’a fait passer le message suivant « Mets le sel au 4 coins de la chambre ». Actuellement, je n’ai qu’une poche de sel dans ma chambre. Il veut certainement que je protège beaucoup mieux celle-ci. Je pense aussi que s’il n’est pas intervenu, c’est qu’il savait que je pouvais gérer la situation et que je n’étais pas en danger. Au bout d’un moment, je n’ai plus senti sa présence, entre autre la douleur que je ressentais dans ma hanche droite a également disparu. Je me suis détendue et au moment où j’étais à mi-chemin de dormir, encore consciente mais pas totalement, j’ai senti un grand froid m’envahir, je savais que c’était cet esprit et il m’a montré sous forme de flash son visage : c’était une femme et son visage représentait une forte colère, j’avais aussi un ressenti de trahison qu’elle me communiquait. Je pense être à cet instant hors de mon corps, car j’ai essayé de réveiller mon conjoint avec ma main, car j’ai mis celle-ci sur son épaule, mais je n’avais pas le ressenti du touché. Ensuite, j’ai dû m’endormir, j’ai fait un rêve confus, dont je n’arrive pas vraiment à me souvenir, mais il était question de trahison.

Je n’ai pas vraiment apprécié la manière que cet esprit a voulu forcer la communication avec moi, il voulait certainement de l’aide, mais franchement, il est dans une telle colère que je pense que tant qu’il est dans cet état, il ne pourra pas s’élever. Je dois prier pour cet esprit afin que sa colère diminue. Est-ce moi qui l’ai mis en colère parce que je lui ai dit qu’il ne me faisait pas peur, que je lui envoyais de l’amour, c’est un sentiment très important et que je me suis mise à prier (le besoin s’en ai fait ressentir très fort).

Avez-vous une prière pour l’apaisement de sa colère, ou bien je lui fais mes prières habituelles avec envois de beaucoup d’amour.
Ce n’était pas une expérience très agréable, mais peut-être que je dois en passer par là pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:41

voilà ce que j'en pense :
cet esprit t'a capté et a eu le besoin de se faire comprendre.
le visage passant par la vision ou le rêve, ou l'astral ne dénote pas forcément que c'est toi qui l'as mise en colère.
je pense que c'est sa propre colère qu'elle montre, et qu'elle a dûe être trahie avant son décés, dans sa vie précédente.
il est possible que cette trahison l'ai menée au suicide, et qu'elle ne parvienne pas a décolérer.
elle insiste pour comprendre son état je pense.
nous passons tous par des moments délicats, voire pénible avec certaines entités, ca fais parti de l' "apprentissage" et des aléas liés a ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:34

Pour moi, elle n'a pas aimé ton accueil froid.
Pour les entités, l'espace-temps n'a rien à voir avec le nôtre, il est beaucoup moins "structuré".
Ta nuit de sommeil, c'est "inutile et futile" pour eux, d'où l'incompréhension, et la colère.

Imagine une dame qui arrive aux urgences après avoir été renversée par une voiture, et le médecin est en train de discuter couleur de rouge à ongles avec la secrétaire, et refuse de la prendre en charge, ni d'appeler quelqu'un pour l'aider...
En lisant ce que tu relates, j'ai l'impression que c'est ce sentiment qu'ils ont.
Ils ne peuvent pas comprendre quelquechose que tu ne leur dis pas "textuellement". Tu peux leur dire par exemple que tu as besoin de dormir pour avoir la force de les aider.
C'est vrai que c'est contraignant pour eux, d'autant que contrairement à nous, ils se manifestent plus facilement la nuit (je pense que c'est à cause du bruit et de toute l'énergie qui est émise pendant le jour, c'est infernal, tant d'ondes).

Il faut comprendre que, pour faire un trait d'humour, les entités ne vivent pas selon le "métro boulot dodo", tout au contraire. Certes, il peut leur arriver de revivre une séquence de leur passé (genre, monter dans le métro à telle heure à telle station, et disparaître en cours de voyage, par exemple), mais ils ne vivent pas avec une graduation du temps. Ils ont besoin de se sentir "traités humainement" c'est à dire respectueusement, poliment, avec gentillesse et bienveillance... Sinon, ben, ça dégénère... (Les entités ont-elles le sang chaud ?)

Encore une fois, je pense qu'un accueil plus "professionnel" du type "merci de me faire confiance. Vous êtes mort, et malheureusement, j'ai besoin de reprendre des forces pour pouvoir vous aider. Me permettez-vous de dormir, afin que je puisse vous aider efficacement dans x heures, s'il vous plaît ?"

Je vais en faire ricaner beaucoup, mais je pense réellement que ça peut éviter des "tensions pour rien".
Dire "je dois dormir, merci de repasser plus tard" peut être ressenti comme de l'égoïsme, et provoquer des tensions.
Dire "merci de m'avoir contactée et choisie. J'ai besoin de prendre des forces pour pouvoir vous aider, en dormant. Est-ce que vous voulez bien me laisser reprendre des forces pour pouvoir vous aider efficacement dans x heures ?" paraîtra moins égoïste, je pense... Qu'en dis-tu ?

Bon courage et bonne chance !
Tu fais un truc formidable, que je ne pourrais pas faire ! Tu as beaucoup de courage et de sang-froid.
J'espère que cette expérience ne te découragera pas, ni te dégoûtera !!

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:56

Dark-Angel :

Voilà ce que j'en pense :
cet esprit t'a capté et a eu le besoin de se faire comprendre.
Le visage passant par la vision ou le rêve, ou l'astral ne dénote pas forcément que c'est toi qui l'as mise en colère.
Je pense que c'est sa propre colère qu'elle montre, et qu'elle a due être trahie avant son décès, dans sa vie précédente


Je pense effectivement que sa colère n’était pas dirigée contre moi que c’est bien la sienne du fait qu’elle a ce sentiment de trahison.

Blue Montain :

Ils ont besoin de se sentir "traités humainement" c'est à dire respectueusement, poliment, avec gentillesse et bienveillance... Sinon, ben, ça dégénère... (Les entités ont-elles le sang chaud ?)


Pas de soucis Blue Montain, je leur parle avec respect et poliment, je ne les agresse en aucune façon, car je sais que cela pourrait dégénérer. J’estime aussi que le respect doit être dans les deux sens et qu’ils ne doivent pas forcer le contact quand je ne suis pas disposée à l’avoir. Je leur dis qu’ils peuvent revenir plus tard.

Bon courage et bonne chance !
Tu fais un truc formidable, que je ne pourrais pas faire ! Tu as beaucoup de courage et de sang-froid.
J'espère que cette expérience ne te découragera pas, ni te dégoûtera !!


Il m’a fallu plus de vingt ans pour accepter ce que je suis. C’est seulement maintenant que je sens que je peux le faire et je ne suis pas seule mes protecteurs sont là pour m’y aider.
Du courage et du sang-froid : je pense que c’est surtout mes expériences passées qui m’ont permises d’évoluer dans cette voie mais je reste toujours sur mes gardes et je me base surtout sur mes ressentis, si ceux-ci sont vraiment négatifs, je n’accepte pas le contact. Des attaques, j’en ai subi par le passé, avec le recul, je pense que je devais être déjà bien protégée. Maintenant c’est grâce à ce site que j’ai pu mettre en place mes propres protections pour ne pas compter uniquement sur l’aide de mes protecteurs.


J’ai à nouveau eu un contact hier après-midi avec cet esprit. C’était vraiment sa propre colère qu’il m’avait montré ainsi que son sentiment de trahison. J’ai appelé mon guide et mon protecteur avant de lui parler en toute sécurité. Je lui ai consacré beaucoup de temps, et les mots sont sortis tout seul pour lui apporter de l’apaisement. Au fur et mesure que je lui parlais, les douleurs que je ressentais (à la hanche, à la nuque, à la tête et mon cœur qui semblait être déchiré) s’amenuisaient. Je sentais un sentiment de paix m’envahir et j’ai eu à un moment donné un « Au revoir » qui s’est imprimé dans ma tête.

Voilà, je pense lui avoir donné ce qu’elle attendait de moi et je suis très heureuse d’avoir pu lui apporter de l’apaisement afin qu’elle puisse évoluer dans sa condition actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
esprit léger
esprit léger
Siegfried


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34

Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:02

D'accord avec toi Blue... Autre chose de ce que j'ai pu remarquer les esprits sont plus en eveil la nuit il ont "leurs heures" eux aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:13

Pour ma part je suis d'accord avec Dark Angel, Blue sur le fond tu as raison pour la façon dont on devrait accueillir une demande, mais si les esprits n'ont pas d'espace temps, alors ils ne devraient pas connaitre le probleme d'impatience puisque le temps n'est plus (ou pas tout a fait le meme) quand il n'est plus question de temps ou de perte de temps l'impatience n'a plus lieu d'être. Enfin je dis ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:23

Nath, chaque fois que je lis tes mots sur comment tu parviens à libérer un esprit, ça me fait un truc au coeur, chaud au coeur, un coup d'attendrissement, je ne sais pas, mais c'est vraiment beau, et j'en ai les larmes aux yeux, tellement je suis touchée droit au coeur...
coeur2 Merci

Siegfried,
merci aussi ! Je tiens ça de mes années cauchemardesques... Même si je me dis que c'est forcément subjectif, ça m'a laissé une emprunte si forte (d'apprentissage), que je ne peux pas en douter. De même que l'eau est l'eau, il en va ainsi pour eux. C'est presque palpable... En tout cas "dans mon monde".

Strégoïka a écrit:
si les esprits n'ont pas d'espace temps, alors ils ne devraient pas connaitre le probleme d'impatience puisque le temps n'est plus (ou pas tout a fait le meme) quand il n'est plus question de temps ou de perte de temps l'impatience n'a plus lieu d'être. Enfin je dis ça comme ça ...
En fait, c'est une "impatience constatée". Dans "le monde tel que je le percevais pendant mes années cauchemardesques", il y avait tout un faisceau de causes à cette impatience, que beaucoup ont pu déjà constater.

Ma réponse tient de ma croyance profonde et personnelle, bâtie sur des vécus pas très gais... Ce que j'ai écrit peut tout à fait être radicalement remis en cause, mais comme c'est de la connaissance "très intime et personnelle", j'avoue que pour moi, le sujet est sensible, et j'ai beaucoup de mal à en parler... Je m'étonne moi-même d'avoir écrit autant de trucs personnels et intimes sur ce forum. C'est tout à fait contre "mon principe d'auto-protection" de me livrer sur ces sujets.

Pour moi, leur impatience est tout à fait naturelle, et le temps pour eux n'est aucunement "gradué" (par horloge, calendrier, etc, etc), et il y a des raisons derrière.
Pour d'autres, il est possible qu'il en soit autrement, et je préfère laisser la parole aux autres. Quant à l'espace temps, j'aimerais bien lire d'autres avis, d'autres sons de cloche, d'autres sources (même si j'imagine bien que certaines vont m'hérisser le poil, à cause de mon côté "mordicus"). Very Happy

S'il vous plaît, vous voulez bien répondre à la question de Strégoïka, selon vos connaissances, vécus et croyances ?

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
esprit léger
esprit léger
Siegfried


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34

Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:29

J'ai une réponse elle ne plaira pas à tous... Elle est tirée de l'Apocalypse( révélation ) de St Jean... Personnellement je n'ai pas souvenir d'esprits patients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:42

Cite, cite, s'il te plaît.
Nous savons tous que les textes qui commencent par "Apocalypse de Saint " quelquechose sont choquants, et nous ne sommes pas obligés de les prendre à la lettre.

Merci par avance,
BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
esprit léger
esprit léger
Siegfried


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34

Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:04

en résumé : "Michel/michael( un archange le christ glorifié selon certains) et ses anges ont lutté contre le dragon et ses anges et il n'a pas été trouvé le plus fort et le dragon a été jeté sur terre sachant qu'il a une courte période de temps..." je retrouverais le passage et le citerai de manière plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:06

Merci de vos réponses ^^ moi je ne suis pas novice en matière de "contacts", de ressentit et d'attaque mais on peut dire que depuis que j'ai découvert ce forum, grace a mon ami Chrysalid, j'apprends et je decouvre le pourquoi du comment et le fonctionnement complexe de tout ce monde. Par contre je crois qu'il vaudrait mieux créer un post pour ce genre de question non ? celui ci n'a pas été créer pour répondre a mes questions. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
esprit léger
esprit léger
Siegfried


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34

Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:12

Je pense que les modérateurs nous déplaceront à la convenace du forum en cas de hors sujet...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:52

merci d'ouvrir un nouveau sujet, dans "vos questions diverses", rubrique habitants de l'astral concernant le sujet dont vous voulez parler.

tous les soirs je déplace des messages... Désolé pour le hors sujet sur le message d'origine , mais là je n'ai pas la possibilité de scinder le même message en 2...

merci pour votre compréhension.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Esprit en colère   Esprit en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit errant et esprit malin
» question sur les esprits qui nous cotoient en permanence
» esprit
» Esprits ou pas?
» Esprit es tu là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: