Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la maison pleine de suie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
esprit neutre
esprit neutre
nanou


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 85

la maison pleine de suie! Empty
MessageSujet: la maison pleine de suie!   la maison pleine de suie! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:39

ma grand mère est décédée depuis 15 ans et quand il y a eu 1 an jours pour jours de la nuit gt avec ma maman , mais il y avais une odeur que je ne peux pas d écrire m embêter et je me lève pour regarder partout mais rien alors je me recouche !
puis quelque instant après sa recommence et la j allume , je remarque la pièce est envahie de suie sur tout les meubles la table il n y avais pas un emplacement ou il n y avais pas de suie !!!!
j ai déjà expliquer sa a des gens ils me disent que c un message de ma grand mère ! mais quesque sa voudrais dire ????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
esprit léger
esprit léger
Siegfried


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 34

la maison pleine de suie! Empty
MessageSujet: Re: la maison pleine de suie!   la maison pleine de suie! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:42

Cela se produit annuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
esprit neutre
esprit neutre
nanou


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 85

la maison pleine de suie! Empty
MessageSujet: Re: la maison pleine de suie!   la maison pleine de suie! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:50

non seulement 1 fois et apres plus rien !
mais je me suis toujours demander se que ca voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison pleine de suie! Empty
MessageSujet: Re: la maison pleine de suie!   la maison pleine de suie! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:31

donc ça s'est produit il y a 14 ans c'est ça ? 1 an jour pour jour après le deces de ta grand mère ? et depuis plus rien ? plus aucuns signes particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
esprit neutre
esprit neutre
nanou


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 85

la maison pleine de suie! Empty
MessageSujet: Re: la maison pleine de suie!   la maison pleine de suie! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:36

oui c bien ca strégaika!!!!!
le seule truc que j ai comme ressenti c que elle est la pres de moi surtout quand je vais mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

la maison pleine de suie! Empty
MessageSujet: Re: la maison pleine de suie!   la maison pleine de suie! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:31

question bête, mais il y avait il une cheminée, ou un conduit d'évacuation dans cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
esprit neutre
esprit neutre
nanou


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 85

la maison pleine de suie! Empty
MessageSujet: Re: la maison pleine de suie!   la maison pleine de suie! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:38

maman se chauffé au gaz de ville!!!
et je peu vous dire que nous avons bien vérifier si il n y avais pas de problème a ce niveau la !!! et rien a signaler de spéciale!
et je me souviens que toute la journée ont étaient tres calme et que l on ressenté quelque choses de speciale comme un bien etre!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

la maison pleine de suie! Empty
MessageSujet: Re: la maison pleine de suie!   la maison pleine de suie! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:51

certains esprits peuvent laissé a leurs passages des traces, notement dû a leur périsprit.
d'autres laissent des objets réels, ou fabriqués dans l'astral, mais laisser autant de suie partout sur des meubles me parait irréalisable pour un esprit.
c'est assez étrange, mais si toutes les hypothèses rationnelles ont été dégagées, alors il faut se pencher sur quelque chose d'autre.
mais cela ne me semble pas être significatif d'un esprit ou d'un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison pleine de suie! Empty
MessageSujet: Re: la maison pleine de suie!   la maison pleine de suie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison pleine de suie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune
» Maison saine ou non
» recharger ses pierres sans pleine lune ...
» Pleine lune et les pierres pour les recharger
» Drôle de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: