Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions pour pouvoir comprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Questions pour pouvoir comprendre Empty
MessageSujet: Questions pour pouvoir comprendre   Questions pour pouvoir comprendre EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:39

Je ne sais pas trop par où commencer, donc je vais essayer d'être brève. J'avais demander vos conseils il y a quelques années car ça fait depuis fort longtemps que je ressent la présence d'entité, et surtout de forces qui ne sont pas ici pour m'apporter de la joie: boule dans la gorge, gêne dans la nuque, froid qui arrive d'un coup...sans compter le nombre de fois où je passe d'un état à l'autre dans la journée.
J'ai entendu les esprits quand j'avais 11-12 ans. Chez moi ça se présentait sous la forme de coup dans les murs, d'objets que l'on entend se déplacer, ou de gens que j'entendais chuchoter sans comprendre ce qu'ils disaient.
Des années plus tard, je j'entendais des femmes hurler ou pleurer ou m'appeler par mon prénom. Puis j'ai perdu mon chien, il y a 5 ans de ça bientôt, c'était comme mon gosse. Il s'agissait d'une relation vraiment fusionnelle et à ce moment là tout c'est arrêté je n'entendais plus rien.
Durant cette période, j'étais dévastée, et bien évidemment tous ceux qui m'entoure (je parle de l'invisible) n'avaient de cesse que de me pousser à me foutre en l'air. Alors de la façon dont je vais le décrire je vais passer pour une folle, mais j'entendais des voix dans ma tête, me dire des trucs du genre: plus rien ne te retiens ici, pourquoi tu veux t'affliger tout ça...Et plus je luttais plus j'avais l'impression qu'on me poignardait de l'intérieur, qu'on essayait de m'étouffer...Et puis d'un seul coup j'avais une sorte de chaleur qui arrivait et ça me prononçait dans ma tête le nom de mon chien et tout s'arrêtait. Les douleurs, les pleurs, la peine...un peu comme si vous vous retrouviez par hasard quelque part sans savoir comment.
J'ai vu bons nombres de personnes qui m'ont tous répété que j'étais médium, que j'avais une énorme protection (la puissance de cette protection les étonnait même), mais ils étaient tous mal à l'aise en ma présence, certains avaient même les mains qui leur devenait plus que douloureuses lorsqu'ils essayaient de m'aider.

Aujourd'hui rien à changer dès que je commence à réfléchir à quelque chose, j'ai plusieurs pensées qui me viennent en même temps, et pour moi ce ne sont pas les miennes.
Je peux parler à quelqu'un et répondre quelque chose auquel je ne pensais pas, ou partir sur un autre sujet sans m'en rendre compte, et quand j'y réfléchi il s'agit d'une chose à laquelle il fallait que je pense.
J'ai lu tous les posts sur les protections, pourquoi les esprits viennent trouver un médium, enfin tout ce qui pourrait m'être utile, mais dans mon cas je ne peux plus les voir vraiment ou les entendre, je sais juste qu'ils sont là donc je ne peux les aider en rien donc pourquoi continuent ils de venir?
Quand à la protection, les pierres je n'ai jamais vu la différence, les techniques de visualisation je n'y arrive pas car je n'arrive plus à imaginer quoi que ce soit, quand au sel, je ne veux pas l'utiliser, car je ne crois pas en l'existence unique de dieu...par contre j'ai déjà pu constater que cela fonctionne pour ceux qui ont un don et qui sont croyants. Je n'aime pas aller dans les églises...alors il y a les mauvais qui ne veulent pas car ça ne leur plait pas, mais une autre sensation que je n'arrive pas à exliquer

Sans compter qu'en plus de tout cela j'ai d'autres facultés comme, le déjà vu, terminer les phrases de quelqu'un, savoir ce qu'il va se passe lorsque quelqu'un m'explique une situation...et bien entendu l'empathie dont je n'arrive pas à me protéger, donc je passe mon temps à être fatiguée, à être mal à l'aise quand il y a beaucoup de monde, je passe d'un état de joie, à un état de tristesse ou de colère. Il suffit qu'il se passe quelque chose qui me contrarie et ça prend des proportions disproportionnées. Je sais qu'il faut avoir un esprit plus que fort, c'est ce que je pense avoir depuis toutes ses années, mais bien évidemment ça se sert de mes points faibles (manque de confiance en soi...).
J'ai un esprit bizarrement plus que borné, voir extrême pour certains et la sensation d'avoir ma place autre part. C'est comme si j'avais un vide que je n'explique pas.

Voilà alors pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout (j'ai fais le plus court que je pouvais), et qui ne penseront pas que je plonge dans la folie lol, si vous avez des idées ou si vous voulez simplement me donner votre avis, je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Questions pour pouvoir comprendre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour pouvoir comprendre   Questions pour pouvoir comprendre EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:53

Bonjour Chiva,
Tout ce que tu dis là ne fait que confirmer tes capacités de médium, et je peux te dire que tout ce que tu décris est précisément ce qui arrive à bon nombre d'entre nous.
Je me reconnait en toi petit cancer sensible.
Le manque de confiance en soit, Le doute sont les plus grands fléaux des médiums pourtant nous y sommes tous confronté aussi à un moment ou à un autre nous sommes humain voilà tout.
Ce que je peux te dire ici et maintenant c'est qu'il est parfois bien difficile apprivoiser ses capacités, mais n'est pas de doute sur le fait que tu en sois capable.
Rien n'arrive par hasard.
Alors la route est longue, l'apprentissage parfois difficile , mais c'est ainsi.
Je pourrais te dire se qui fonctionne pour moi en matière de protection mais ce qui fonctionne pour moi, ne fonctionnera peut être pas pour toi, d'ailleurs tu le dis toi même tu as du mal avec la visualisation, moi c'est une chose que je maîtrise à peut prêt bien.
Il faut comprendre que tu dois croire, croire en toi mais aussi en ce que tu vas utiliser comme protection... Tu ne crois pas aux pouvoirs des pierres?? n'en utilise pas, car elle ne te servirons à rien. (Tourne toi vers les pentacles de protection ou autres.)
Tu ne croix pas en un seul dieu et tu ne peux consacré le sel par une prière chrétienne? Bien! Utilise quelque chose qui raison en toi. (au besoin crée ta propre prière de consécration, la pensée est créatrice)
En quoi es-tu enclins à croire? Mère nature, bouddha, l'univers, c'est ce que tu dois rechercher et là que tu trouveras ce qui te parle.
Les choses on l'importance que tu veux bien leur donner, en effet si tu penses que le bijoux que tu portes et qui te viens de ta grand mère te protège, il fera ce pour à quoi tes pensées l'invite à devenir.
Encore une fois trouve ce qui te parle, tu te trouves proche de la culture amérindienne, travail cette voit, si c'est le chamanisme travaille celle si, mais on a tous des choses qui nous parle.

Tu sais, je ne rentre moi même que très peu souvent dans les églises, comme toi je peux passer en un instant du rire aux larmes (même si je dois avouer que cela m'arrive moins souvent), et bien des choses me chagrine plus que de raison, mais c'est un apprentissage long et un combat de chaque instant contre soi, car en fait il faut arriver à faire la différence avec les sentiments qui t'appartiennent et ceux qui viennent de l’extérieur.
Alors bien souvent nous avons besoin d'un talisman, d'une pierre de protection pour nous protéger le temps de savoir vraiment faire cette différence, cela peut d'ailleurs prendre toute une vie (voir plus lol) sans vouloir te faire peur.

En ce qui concerne ton questionnement sur les entités, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, mais ça n'est pas parce que tu as bloqué certaines de tes capacités à la suite de ton traumatisme que tu ne dégages plus rien.
Ton taux vibratoire lui n'en est pas bien différent, ton ouverture est là! même si tu as décidé de les bloquer pour l'instant.

Voilà, j'espère avoir un petit peu pu t'apporter mon aide.

Prend soins de toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Questions pour pouvoir comprendre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour pouvoir comprendre   Questions pour pouvoir comprendre EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:56

Merci lionelthor de m'avoir répondu. Ton témoignage m'apporte beaucoup, car ça me rassure sur le fait que je ne sois pas folle lol.
Ce qui est étrange, c'est que je crois au pouvoir des pierres, à l'existence de dieu...car j'ai pu constater par moi même le pouvoir qu'avait certains croyants.
Mais comme tu le dis ce n'est pas ce qui m'attire, car en effet je me sens plus proche de la culture amérindienne ou celtique qu'autre chose.
Certains m'ont dit que c'était du à des vies antérieures donc allez savoir?!!!
En ce qui concerne mes sentiments et celui des autres, j'arrive parfaitement à les discerner depuis fort longtemps. Mais dès qu'il m'arrive un évènement banal, comme par exemple si mon copain met du temps à répondre à un message, j'ai une angoisse qui vient (dont je connais parfaitement l'origine) mais ça dépasse le raisonnable et ça je sais que ça ne vient pas de moi mais des entités qui se servent de ça contre moi.
Donc je bosse hein sur ma confiance en moi mais c'est pas facile tous les jours comme beaucoup le savent lol.
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Questions pour pouvoir comprendre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour pouvoir comprendre   Questions pour pouvoir comprendre EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:19

chiva a écrit:
Mais dès qu'il m'arrive un événement banal, comme par exemple si mon copain met du temps à répondre à un message, j'ai une angoisse qui vient (dont je connais parfaitement l'origine) mais ça dépasse le raisonnable et ça je sais que ça ne vient pas de moi mais des entités qui se servent de ça contre moi.
Donc je bosse hein sur ma confiance en moi mais c'est pas facile tous les jours comme beaucoup le savent lol.

 scratch  je pensais qu'après moi ils avaient cassé le moule!!!!!  rire 
Je comprend bien ce que tu ressens car dans une certaine mesure nous nous ressemblons (peut être car nous sommes tous les deux cancer et/ ou médium).
Il m'arrive parfois de me laisser submerger par mes sentiments et comme toi certaines broutilles peuvent prendre des proportions énorme.
Mais sache que ce n'est pas une fatalité, nous pouvons nous désamorcer, le plus difficile étant d'y parvenir lorsque nous sommes le plus vulnérable, à savoir au moment ou nous sommes fatigué, épuisé, éreinté.

Je me sent moi même un peut plus proche des croyances celtes et bouddhiste, je suis intimement persuadé que cela viens aussi de mes vie antérieur mais je n'es pas encore pu le vérifier moi même.

Je reste à ta disposition si tu as des questions en sachant que je n'ai pas la science infuse.

Bise flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Questions pour pouvoir comprendre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour pouvoir comprendre   Questions pour pouvoir comprendre EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:09

oui c'est vrai que c'est étrange que les natifs du cancer soient aussi sensible! Tu pensais qu'ils avaient cassé le moule, c'est ce que je me dis souvent car je suis tellement à part de tous les gens que je rencontre que je suis persuadée qu'ils ont du arrêté les fabriques du même modèle  Laughing 

Je te remercie pour ton aide, et oui je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour pouvoir comprendre Empty
MessageSujet: Re: Questions pour pouvoir comprendre   Questions pour pouvoir comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour pouvoir comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le pouvoir des pierres
» questions pour les forumeurs:capacités et aide à autrui
» Pour mieux comprendre les antités du bas astral
» besoin de comprendre pour ne plus avoir peur
» demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: