Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?

Aller en bas 
+8
lutina
Samsara
Nefertari
cici
Dhyân Chohan
Clydes
Sara
Ananta
12 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:30

pour ouvrir ce new sujet, je me demandais quel était pour vous le lieux le plus mystérieux ?

ça me permettra d'avoir des idées afin d'agrémenter ce nouveau sujet !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:44

salut ananta!
un lieu tres mysteireux, c'est l'hotel shining! le nom exacte de l'hotel je m'en souvient pas! là ou stephen king a ecrit son roman! dans cette hotel, il y aurait eu d'etranges evenements qui se sont passé pendant l'ecriture et le tournage du film!!!
meme dans l'emission "ghost hunters", ou ils ont tourné deux fois la haut, il y a eu des phenomenes tres etranges! la premiere fois, c'est le temps que dure l'emission! apres ils l'ont refait en directe pendant toute une nuit! et là, c'etait plus parlant! j'essaye de recuperer une video de toute cette soirée qui a eu dans cette hotel! qui reste quand meme tres mysterieux!
maintenant, pour chaqu'un je pense que des endroits , il y en a pas mal, qui ont tous leur degres de mysterieux! donc, meme moi j'en ai d'autres! mais bon, celui qui pour moi reste tres mysterieux, c'est l'hotel shining!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:18

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, j'ai de la famille qui habite dans le département de l'Isère, et ma cousine m'a parlé d'une forêt "étrange", la forêt de Vallin, où soit disant, lorsqu'on y va se promener on en ressort ressourcé. Beaucoup de personnes parlent des mystérieuses propriétés curatives de cette fôret.

Après quelques recherches sur le net, il semblerait qu'elle soit un ancien site druidique et serait très riche en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:12

la forêt de vallin en isère, j'en avais jamais entendu parler ! tu fais bien d'en parler sara !

Very Happy

vu que j'habite dans le coin, je vais voir pour trouver des infos et je ferai un post dessus !

d'autres lieux mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:25

Pas d'autre lieux que vous considérez comme mystérieux ? où vous avez pu ressentir des trucs bizarres ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Clydes


Bélier Chat
Nombre de messages : 126

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:57

Oh que si,

pour moi s'est le Pech de Bugarach....juste a coté de Rennes le château et de Rennes les bains....

Vous connaissez l'histoire ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dhyân Chohan
esprit léger
esprit léger
Dhyân Chohan


Cancer Serpent
Nombre de messages : 36

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:22

stimata a écrit:
là ou stephen king a ecrit son roman!

Et pour l'anecdote, Stephen King et sa femme ont tous les deux vécus d'étranges phénomènes dans cet hôtel.

Wink

Quant à te donner une réponse Ananta moi je dirais qu'il y en a beaucoup d'endroits dans le monde avec des activités paranormales (châteaux, manoirs etc...).

Sinon le triangle des bermudes ou la zone 51 ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cici
esprit neutre
esprit neutre
cici


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 60

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:26

Le château de Kerjean à St-Vougay, près de Brest. Il n'est pas réputé pour être hanté mais j'ai reçue de drôles de sensations quand on visitait une des chambres: j'avais des difficultés à respirer et je me sentait vraiment mal à l'aise dans cette pièce pale
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Nefertari


Poissons Buffle
Nombre de messages : 469

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:18

Clydes a écrit:
Oh que si,

pour moi s'est le Pech de Bugarach....juste a coté de Rennes le château et de Rennes les bains....

Vous connaissez l'histoire ?

@+
oui je connais l'histoire de REnnes le chateau, j'y vais le 21 juin justement. Je veux "voir" ce que je vais ressentir là bas. Par contre, je ne connais pas Pech de Bugarach, c'est quoi ?
J'ai vu sur le net que le "fin du fin" serait de passer une nuit au sommet ! Il faut être courageux !!
Voici les photos
quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? 160px-Pic_de_Bugarach0
Bonne nuit
quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? 160px-Pic_de_Bugarach1 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Clydes


Bélier Chat
Nombre de messages : 126

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:17

Coucou,

quand tu seras à Rennes le château , cherche Bugarach s'est à coté ...

En attendant je te poste un lien très intéressant.

http://area51blog.wordpress.com/2008/03/28/le-mystere-du-pech-de-bugarach/

@+ :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Samsara


Capricorne Rat
Nombre de messages : 103

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:08

Pour moi c'est la chapelle de Bon Garant à Sautron (Loire-Atlantique)
Un de mes amis (médium) y est allé et son guide lui est apparu.
Cette chapelle est réputée dans la région. Il s'y passe des choses mystiques. Je pense qu'il y a une énergie qui permet de se connecter avec l'au-delà.
J'y suis allée il y a 2ans environ mais il y avait beaucoup de monde et je n'ai pas pu accéder à l'endroit précis (côté droit de la chapelle ) où l'on ressent cette énergie.
Sinon je suis allée aussi à la chapelle rue du bac à Paris et il y a aussi une énergie incroyable. Je me sentais en paix, limite à sortir de mon corps.
En espérant que ça puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:43

Notre Dame de Myans, près de chambéry.

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? 1834161887_small_1

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? 150px-Myans_sanctuaire_02

Le chateau de Loches et la cathédrale Saint Ours.

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Chateau%20de%20loches

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Loches_eglise_saint_ours_avant_porche

Chateau de Virieu, Isère

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Chateau_virieu_38_1

voici pour moi les endroits ou j'ai été en contact avec des entités.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Nefertari


Poissons Buffle
Nombre de messages : 469

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:29

Elles sont belles ses photos Ananta merci
J'ai l'impression que lorsque j'irais enfin en Egypte je vais ressentir des choses.
Bizzz coucou
Revenir en haut Aller en bas
lutina
esprit léger
esprit léger
lutina


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: le château de la Borde   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:21

Ce château,qui ressemble d'ailleurs plus à une maison de maître était juste à côté de la ferme où nous habitions il y a 2 ans,un endroit chargé d'histoires,mais je vous raconterais ça dans un autre post!
Donc dans ce château il y avait des locataires,une famille "normale",sans problèmes particuliers,un jour le monsieur vient me voir et me dit,c'est étrange quand je descend à la cave par un escalier intérieur je ressens comme quelque chose qui me frôle,également des bruits de volets qui claquent alors qu'il n'y a pas de vent,des bruits de choses qui rebondissent autour de leur lit,certaines personnes d'ailleurs ne voulaient même pas rentrer dans cette maison,je connais bien cet endroit,un jour je lui propose d'aller dans cette cave,qui est en plusieurs parties,je rentre rien de particulier,je continue plus loin dans la partie du fond,en terre battue et là j'étais oppréssée,un mal être terrible,je ne connais pas vraiment l'histoire de ce château,mais une amie médium qui est venue sur place,m'a dit que c'était très lourd,il a dû se passer des événements assez forts dans ce lieu,il se situe dans un tout petit village du Loiret,Batilly en Puisaye.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cospi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
cospi


Capricorne Chien
Nombre de messages : 107

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:20

un endroit mytérieux, que personne ne connais vous ne trouverai donc pas de document dessus j'en suis navrée, mais je vais vous l'expliquer :

c'est un batiment en plein centre de Toulouse avec petite cour intérieure, et vieil escaliers en bois, je crois qu'il date des environs de 1700, l'atmosphère y est trés lourde, surtout dans cet escalier, quand j'allai voir une amie qui habitait un des appartement s'y trouvant, je me voyais obligée de presser le pas dans l'escalier, en fait si j'avais pu acéder autrement chez mon amie que par cet escalier, et bien je l'aurai fait...on sent un poid trés lourd sur nos épaules, l'impression d'etre observé, de déranger...
dans l'appartement de mon amie, une entité, pas méchante qu'elle à pu voir une fois, un enfant semble t'il qui courait dans le salon et aprés avoir regardé mon amie, continua sa course au travers du mur de la salle de bain...

Ensuite un meuble passe son temps à craquer et grincer, puis, plusieurs séances de spiritisme, nous ont fait rencontrer un esprit sympathique, qui nous expliqua que ce batiment était un ancien hotel, et nous dessina les anciens plans, qui coincidaient, puisque nous avons pu vérifier, en allant chez les voisins, en fait des cloisons avaient été rajoutées depuis, mais en les retirant les plans correspondaient, dans la petite cours, les entitées présentent étaient beaucoup moins sympathiques, pour ne pas dire dangereuse,...

Bref un lieu méconnu mais chargé
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:36

Le dernier endroit mystérieux que j'ai visité est la forêt de Brocéliande, en avril dernier. Pendant tout le temps de notre marche dans le Val Sans Retour, on a été suivi par une entité. La lumière y est magique, très spécial, ainsi que les arbres, un peu comme en Irlande...

[img]quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Arbre_12[/img]

[img]quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Pont_d10[/img]

Et son célèbre miroir aux fées, lieu vraiment magnifique et très lumineux spirituellement

[img]quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Sdc10410[/img]

En cliquant sur les images, vous les aurez en grand, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cospi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
cospi


Capricorne Chien
Nombre de messages : 107

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:09

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escorpí
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Escorpí


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 240

quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:25

Moi je me sens bizarre dans les musées de cire...
Très mystérieux je trouve, par rapport aux sensations étranges que j'éprouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?   quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux les plus hantés de France
» Les mystérieux signes d’Abydos
» Les lieux touristiques "chargés ou hantés"
» Top 10 des lieux les plus hantés
» lieux et esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: