Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à l'épreuve

Aller en bas 
+2
nanou
Mystic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:09

Rappel du premier message :

Coucou,
J'ai été pas mal secoué c'est derniers jours..surtout la nuit...cauchemards ..attaques..présence loudes pendant la journée...vertiges ect..

Tout comme moi vous avez déjà été soumis à ces phénomènes déstabilisants...

J'ai pas mal réflechit c'est derniers jours ..j'en arrive à la conclusion aussi pénible que ce soit...c'est une mise à l'épreuve comme si nous devions passer des tests d'haptitudes...
Peut être que vous ne voyez pas les choses de la même façon que moi...je pense que nous avons tous une opignion différente ,d'après notre véçu et de nos expériences.

Cette nuit mes perceptions étaient différentes ,j'ai entendu des sons surtout..chaque fois que j'essayais de fermer l'oeil pour dormir..j'ai vu une énorme masse blanche tourbillonner...et là une vision j'ai pas compris c'était un bloc notes...j'ai eu envie d'écrire mais j'ai bien réflechit ,j'ai dit non...même si cette présence était légère et apaissante ...après ce que j'ai véçu la nuit précédente ...j'ai refusé....je ne pense pas qu'un guide ou un ange aurait besoin de ça pour communiquer avec moi...
J'espère que je serais aussi ferme la prochaine fois car j'ai été à deux doigts de prendre un stylo et une feuille Mise à l'épreuve - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:15

coucou tout le monde,

Petite parenthèse,je suis en train de lire certaines de mes interventions sur le forum,... Shocked   franchement à la lecture de certains de mes post,je suis abasourdie par le nombre de soucis que j'ai pu avoir dans le passé avec quelques entités récurrantes,j'en avais même oublié cette douloureuse partie de ma vie.

A l'heure actuelle je me sens beaucoup mieux à ce niveau là,....certe j'évolue et j'apprend toujours,mais disons que mon parcours est plus simple,peu être dû a la maturité ou je ne sait quoi !
Je n'ai pratiquement plus besoin de tout ce rituel de protection,je fait à l'occasion un bain de sel,mais tout ce qui concerne les purifications et autres...actuellement je n'en ressent plus le besoin...

Je remercie au passage les administrateurs dark angel et ananta et toutes les autres personnes qui ont été là pour moi,et qui m'ont aidé et conseillé.
Encore merci à vous !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mise à l'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:56

Merci pour ces nouvelles miss ! contente de voir que tu as su aussi bien progresser.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à l'épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à l'épreuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque ou mise en garde ??
» Toxiques, additifs alimentaires : mise en garde‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: