Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bracelet de Quartz repoussé par ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Bracelet de Quartz repoussé par ma fille Empty
MessageSujet: Bracelet de Quartz repoussé par ma fille   Bracelet de Quartz repoussé par ma fille EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:13

Bonsoir !

Excusez moi si ce post n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne savais où le mettre...

Voilà, il a quelques temps ma fille a acheté dans une boutique ésotérique parisienne (donc loin de chez nous) un bracelet en perles de quartz. Elle le portait tout le temps, tous les jours, elle l'adorait car il est vraiment magnifique et elle se sentait bien de le porter.

Mais, cela fait quelques temps, que le bracelet s'est "effiloché" (le fil de pêche) sans raisons et depuis, ma fille refuse de le porter. Je lui ai dis de le mettre éventuellement ans la poche si elle ne peut plus le porter au poignet car il est abîmé. Mais elle refuse, elle même ne sait pas pourquoi, elle dit que ce bracelet la "répugne" qu'elle ne veut même pas le toucher..

Elle m'assure que personne de l'a touché. Sachant que ces temps ci sont difficiles, en effet toute sa classe de Terminale l'ignore, plus personne ne lui parle sans raison apparente.

Enfin bref, sauriez vous pourquoi ce bracelet la dérange autant?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Bracelet de Quartz repoussé par ma fille Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de Quartz repoussé par ma fille   Bracelet de Quartz repoussé par ma fille EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:19

tu parles de quartz, mais ne serait-ce pas du cristal ? Celui ci a la fâcheuse tendance à accumuler toutes les énergies négatives que nous lui transmettons en le portant.

bref, est-ce que ta fille l'a purifié récemment ?

les pierres "donnent" , et parfois "prennent et accumulent". Il est donc important de bien les purifier.

Si elle ne veux plus, je pense que ce n'est pas la peine d'insister, il y a forcément une raison. Peut être que celui ci n'est plus utile à ta fille tout simplement.

Essaie de lui conseiller la labradorite, mais celle ci est à purifier très fréquemment. Voir aussi : pierres de protection

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Bracelet de Quartz repoussé par ma fille Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de Quartz repoussé par ma fille   Bracelet de Quartz repoussé par ma fille EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:33

Je plussoie Ananta.

Quand on achète un nouveau vêtement... on préfère le laver avant de le porter la première fois.
Pour des bijoux avec des pierres, c'est pareil. Ils devraient toujours être purifiés avant de le porter la première fois puis ensuite régulièrement, comme on le fait aussi pour ses vêtements.

Pour la réparation, je conseille plutôt du fil cablé plus résistant que le fil de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Bracelet de Quartz repoussé par ma fille Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de Quartz repoussé par ma fille   Bracelet de Quartz repoussé par ma fille EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:09

C'est bien du quartz.

Mais j'ai remarqué quelques chose : les perles de quartz rose sont devenus... blanches !!! Ou plutôt translucides ! ...
Bref le bracelet a perdu de sa couleur...

D'accord, merci je vois, je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Bracelet de Quartz repoussé par ma fille Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de Quartz repoussé par ma fille   Bracelet de Quartz repoussé par ma fille EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:39

Ok, donc si je comprend, le bracelet est en perles de quartz rose uniquement ?

Si oui, alors je pense que les perles n'ont jamais été purifiées correctement. Même douche et/ou bain alors qu'il est porté au poignet ne suffira. D'autre part, la décoloration fait penser que le minéral a "souffert". La purification lavera les énergies négatives qu'il aura pu emmagasiner. Mais il a également besoin d'être régénéré, recharger. Pour ce qui est du quartz rose, un passage d'une nuit sous la lumière et l'énergie de la lune (pleine c'est le mieux) lui sera le plus salutaire. Sinon lumière solaire du matin (quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelet de Quartz repoussé par ma fille Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de Quartz repoussé par ma fille   Bracelet de Quartz repoussé par ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet de Quartz repoussé par ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction de mon bracelet
» Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.
» quartz hématoïde
» Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite
» ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: