Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...

Aller en bas 
+17
swanlake
Ainos
Tom4
Mystic
Aurielle
Muse
jaf
sop
mciela
Clydes
Odrade
panthere_noire
sylvain!
dark angel
Sara
blaster368
Ananta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:28

Rappel du premier message :

Certains d'entre vous pensez que les médiums ont des pouvoirs extraordinaires, qu'ils ont beaucoups de chance d'avoir leur dons...

je vais donc vous décrire en quelques mots la vie quotidienne d'un médium...
En l'occurence moa sur le théme de l'humour... je pense que les autres pourront rajouter leurs expériences et leurs souvenirs à la suite !


LES NUITS !

- le médium se lève difficilement le matin, il a parfois mal derrière la nuque, ce qui peut éventuellement s'expliquer par un voyage astral réalisé pendant la nuit...
Bref, on se lève dans le gaz... Pas évident !

- le médium a souvent un sommeil agité, il peut parler pendant la nuit avec une voix qui n'est pas la sienne (et oui, conjoint sensible s'abtenir... Une fille avec une voix de garçon ça a tendance à faire peur...)

- le médium n'est jamais seul avant de s'endormir..
- Il a des présences tout autour de son lit, bonne (ses guides et anges qui lui assurent une barrière de protection, mais aussi attendent le moment où il est disponible afin de lui délivrer un message...)
- de mauvaises présences également (tremblements, tentatives de manipulations mentales, agressions physique des chakras, injures etc...)..
- Certaines fois il aide des entités à rejoindre la lumière, captées au gré de ses déplacements de la journée...
(je suis mort dans un accident de moto, j'ai eu la jambe arrachée... pouvez vous m'aider...)

LE TRAVAIL :
- le médium au travail n'est pas toujours seul dans son bureau, il peut voir des entités qui suivent ses collègues, leurs proches bloqués ici bas... Il peut d'ailleurs leur venir en aide dans certains cas...
Pour les médiums qui voient les esprits, il leur arrive aussi de croiser les fantomes qui errent sur les lieux... dans les couloirs notamment...
- quand le médium s'ennuit en réunion, il peut voir l'aura de ses collègues... c'est très instructif parfois !

RESTAURANT :

- le médium s'efforce souvent de choisir un resto "sain" afin de pouvoir diner en paix... Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Les quartiers chargés et historiques regorgent d'entités bloquées à toutes les périodes de l'histoire...
De plus, plus il y a de personnes dans la salles, plus les esprits seront présents... (proches décédés recemment, entre autre, qui suivent les consommateurs..)
Je suis "x" j'ai besoin d'aide...
Enfin, même aller manger au quick ou mac do peut devenir compliqué (j'ai été battu et poignardé, je ne comprends pas, les gens ne me répondent pas quand je leur parle...)

LES TACHES MENAGERES :
Le médium entends parfois des chansons quand il fais le ménage... "astiquer, balayer, nettoyer, que ça soit toujours pimpant... Et oui, on a reconnu zouk machine... Un esprit de mes amis !
sinon des objets peuvent disparaitre et réapparaitre parfois, sans raison dans la maison..

EN VACANCES :
- le médium choisira un hotel "sain" : pas évident du tout à trouver !!! et le guide du routard ne peut pas vous aider !
On évitera notamment les chambres dans lesquelles une personne s'est suicidée, ou a été assassinée... sous peine de passer une nuit à parlementer avec l'esprit en question, tout en essayant de le convaincre de nous laisser dormir s'il ne veut pas de notre aide (et oui, ça arrive !!!)
On peut aussi se retrouver en bas du lit si on choisis le lit qu'il ne faut pas... Ou que nous ne sommes pas le bienvenu dans la chambre...

voilà un bref aperçu de ce que certains d'entre nous vivent...

Il faut être très fort psychologiquement pour garder les pieds sur terre, c'est pas évident et ça ne se fait pas du jour au lendemain... C'est pour cette raison que nos dons ne se déclanchent jamais d'un coup, et que l'apprentissage est progressif... Sinon il serait très difficile d'encaisser le genre de situation décrites ci-dessus..

Ananta
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jaf
esprit neutre
esprit neutre
jaf


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:58

salut a tous en lisans ce sujet je comprend mieu ce que ressent une de mes tantes qui peut voir les entités (même si certain cas son un peu marrant, mais qui ne doivent pas l'être si on le vie).

d'une certaine manière je suis content d'avoir des périodes de calme niveau entité aussis (depuis que je me suis mis en couple tous ce qui est du domaine du paranormal c'est calmé).

en tous cas merci à ananta et à ce qui on mis leur expériance (tourné avec humour ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:04

pour répondre à la question plus haut, on a pas toujours le choix... Il faut faire avec ! Je vis "normalement" et ne tente pas le "diable" quand même...
J'évite les lieux chargés, notamment... Ou a proximité d'un cimetière..

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:53

Je me joint a vous. Pour moi les objets qui disparaisse deviennent de plus en plus fréquent ces derniers temps.(Je me demande d'ailleur pourquoi il y a autant de choses qui disparraissent?)
Les nuits sont aussi difficiles. Ou plutot quand je me couche je sens des présence diverse. Des fois il y a des communications des fois non.
Pour ce qui est des transports en commun et des endroits publiques, j'ai toujours eu de la difficulté a mit sentir bien depuis que je suis tres jeune et je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi... mais en lisant vos témoignages je commence a comprendre. Je ne vois peut-être pas les esprits mais je les ressent ainsi que les sentiments,etc... alors sa fait lourd a porter quand il y a beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:07

Bonsoir!

Je rejoins Clydes dans son propos. En effet, depuis que je cotoie ce monde là, je ne considère pas avoir deux vies, les deux mondes, font partis intégrante de mon monde.
C'est comme, l'anormal, ou la paranormal, s'était fondu dans la normalité. Je ne ressens pas de décalage sur ce plan là.

Après, est ce que cela est parfois perturbant, incongru, surprenant, oui probablement, mais après, est ce que j'ai le choix, ou eu le choix à un moment donné, en revanche là, probablement pas. Ce n'est effectivement pas toujours de tout repos, mais je crois qu'on apprend a vivre avec, et qu'on l'intègre avec le temps.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:11

Ananta,

Merci pour ton poste instructif et humouristique.

Juste une question qui me turlupine depuis longtemps.

Est-ce que la médimnité aide le médium au quotidien ? Il aide les autres, certes, mais est-ce qu'il "peut s'aider lui-même" ?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:21

Bonsoir!

Juste pour une petite anecdote dans le même style de la vie quotidienne pour répondre à ta question Muse. J'étais dans ma voiture, sur l'autoroute, de nuit, fatigué par un long trajet, donc je roulais quelque peu (à peine, lol) plus vite que la vitesse autorisée, quand je me suis entendu dire "attention radar". J'ai donc ralenti, pour passer tranquillement devant les gentils policiers.

Non plus sérieusement, en ce qui me concerne oui, mes dons m'aident effectivement au quotidien, pour ma part, à appréhender ce qui sort de l'ordinaire, ca aide à une sorte d'acceptation du paranormal, qui parfois peut être un peu dur. Je pense que ce "soutien" est indispensable, sinon ca serait parfois un peu dur a encaisser. Après je ne parle là que de ma propre expérience!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:34

Merci Seymour pour ta réponse.

"Bonne voyance !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:57

Une petite nouvelle :

Le médium ne peut pas se permettre de se perdre dans un hopital, cause de services déplacés dans tous les sens, au risque de se retrouver lui même hospitalisé pour cause de malaise lol.

N'empêche que j'en rigole maintenant, mais sur le moment, je faisais pas la maline :-S.

Bizz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:29

je compatis sara !
si tu as besoin d'aller à l'hopital, demande à ce que tu ais une protection renforcée à ton guide/ange. ça évitera ce genre de désagrément.
idem si tu dois aller au cimetière...
Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:46

Bonsoir!

Ca me fait penser dernièrement, il m'est arrivé une péripétie. J'avais fini de manger, et mit toute la vaiselle à tremper dans l'évier... Pour éviter d'etre submergé par les ustensiles, je commence a nettoyer la petit vaisselle (verres, couverts, etc.). Je vais débarasser le reste de la table, je reviens dans ma cuisine, lorsque je m'apperçois, que ma casserolle, qui gisait par 30cm au fond du liquide vaisselle, s'est retrouvé dégoulinante sur ma gasinière... Bilan de l'opération, une casserolle qui voulait pas aller au bain, et une cuisinière à relaver.

Autre péripétie, au moment de partir, évidemment j'étais pas à l'avance, et je cherchais partout mon porte feuille et mes papiers. Je ne les trouvais nulle part, je vais donc voir dans la panière de linge sale, si je ne les avais pas laissé dans un jean... Après un retournement de panière et une fouille a bras le corps... aucune trace du porte feuille et des papiers... Nouveau retournement d'appartement, pour voir mettre la main dessus... décidemment rien. A peine obstiné, je repars voir dans la panière à linge, dans le jean en question... Le porte feuille et les papiers tronait fièrement au sommet de la pile, avec en prime, ma carte de transport en commun, que j'avais failli oublier dans la bataille... C'est trop aimable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurielle
esprit neutre
esprit neutre
avatar


Scorpion Rat
Nombre de messages : 58

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:17

Moi c'est surtout quand ils me parlent et que je répond tout haut.
J'avais une chanson en boucle il y a 1 mois, et régulièrement, une envie irrépréssible de la chanter tout haut.
J'étais en cours, en Amphi, à coté d'un jeune homme inconnu de mes services ^^ et d'un coup "es si tu n'existais pas" de Joe Dassin sort tout droit de ma bouche sans crier garde. Le type effrayé me regarde... et là ahah que vais je dire? hum... la seule chose qui m'est venue, c'est "oui, je suis une grande fan de Joe Dassin"... Ôô
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:27

[quote="Ananta"]


- le médium a souvent un sommeil agité, il peut parler pendant la nuit avec une voix qui n'est pas la sienne (et oui, conjoint sensible s'abtenir... Une fille avec une voix de garçon ça a tendance à faire peur...)

Oui Ananta tout à fait,
une nuit alors que je dormais paisiblement (enfin c'est ce que je pensais) mon mari m'a réveillée ,il était paniqué et m'a dit " Tu sais que tu parlais dans ton sommeil et que ta voix n'était pas la tienne,je l'ai regardé et je n'ai rien compris,je lui ai dit "ah bon !! allez ce n'est rien dort !
Revenir en haut Aller en bas
Tom4
esprit léger
esprit léger
Tom4


Poissons Cheval
Nombre de messages : 25

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:51

J'ai le même problème avec mon amie...
Elle me dit que je parle avec une voix étrange et
dans une langue étrangère qu'elle ne connait pas...
Elle m'a même avoué avoir essayé de m'enregistrer, mais à
chaque fois qu'elle prépare la cam pour enregistrer...rien !
Pour ma part, aucun souvenir de cela.
Quelques fois je me réveille en parlant, mais ce n'est pas le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:48

Ananta a écrit:
je compatis sara !
si tu as besoin d'aller à l'hopital, demande à ce que tu ais une protection renforcée à ton guide/ange. ça évitera ce genre de désagrément.
idem si tu dois aller au cimetière...

Moi je ne sais pas pourquoi mais je me sens toujours attiré par les cimetières , j'ai commencé à y aller seule a 14ans, un de mes passe-temps du mercredi apres-midi, ( oui je sais je suis tarée).
C'est un endroit dans lequel je me sens bien , et en paix, je reflechis. Je n'y ressens aucune peur. Je n'ai jamais fait de mauvaises rencontres .

Une fois je suis passé devant la tombe d'un homme sa photo etait dessus, je le regarde comme toutes les autres tombes d'ailleurs, puis je rentre chez moi comme d'habitude, j'ai eu son visage en tête des jours entiers. Quelque chose dans ma tête me disait retourne au cimetière sinon tu ne seras pas tranquille.

J'y suis retournée, il ne s'est rien passé , j'ai regardé sa tombe, dis une priere et ensuite plus rien. Je l'ai oublié on va dire . Par contre quand je retourne dans ce cimetiere , j'evite d'aller ou se trouve sa tombe ,ca me fait un truc en moi ,comme une apprehension , je sais pas pourquoi , du coup je l'évite ,mais je dis toujours une prière si par malheur je croise sa photo.

Bizarre non ? Qu'en pensez vous ?

Ps/ desolé si ma reponse est un peu decalé vis a vis du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:29

peut être que le fait d'avoir vu cet homme en photo t'as fais craindre qu'il y ai un risque de contact ou d'accroche avec ce défunt ?

le coté psychologique prend souvent le pas sur nos peurs profondes, et cela agis comme un garde fou.
mais dans un sens, cela permet également d'adresser une pensée, une prière a cet esprit, donc, c'est quelque part, un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:59

Je suis étonné de l'agréssivité latente de ce "Doudou" ou je ne sais qui. Je suis médium et j'ai toujours pensé que c'était un don de naissance. C'est à dire on l'a sans le chercher. Soit on en prends conscience, soit non mais je ne crois pas qu'on puisse se réveiller un jour et ce dire tiens je vais être médium. C'est comme un chanteur de talent. Son talent il a toujours existé. Il l'a développé c'est tout.

Ok certain serais heureux d'être medium mais être médium n'est pas avoir des " pouvoirs" puisque c'est un tout c'est une façon d'être, de ressentir, de vivre, une extra sensibilité qui rend souvent malheureux, une incapacité a ce mêlé au gens dit " normaux" sans ce cacher etc

En plus de tout ça les entités nous attaque....et les gens nous prenent pour des fous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:54

up
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:02

Etre médium c'est simplement être "au milieu" entre les vivants et entre les morts. Il n'y a aucune fierté ou statut "de star" à vouloir exploiter; en faire un business rentable est à contresens de la spiritualité: c'est comme cela que pas à pas, on perd le soutien et la protection de ses guides et protecteurs. On peut freiner ou réguler sa médiumnité... la limiter. C'est cela mon option: établir des limites afin d'éviter d'être submergé. Chez moi les phénomènes paranormaux ont été très nombreux et spectaculaires, de quoi faire un film hollywoodien, mais stop ! Assainissement, quelques règles établies, et depuis c'est la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:12

dark angel a écrit:
ce n'est pas toujours de tout repos que d'avoir a faire a ce monde , et cela peux poser de nombreuses remises en questions d'ordre plus terre a terre.

Bonjour dark angel,

Merci pour ce post, qui me parle énormément.
Voici pour m'expliquer : à la fois j'ai une vie spirituelle très prenante, mais aussi un esprit cartésien.
(Je crains d'ailleurs d'avoir blessé Ananta qui me conseillait de prendre des bains avec du sel consacré; ce à quoi j'ai répondu, avec un peu trop de "bélièrerie", que je n'y croyais pas. Qu'elle m'en pardonne si elle me lit.)
Je tâche de faire le tri entre ce qui me semble réel et ce qui est "science inexacte" si je puis dire, comme la médiumnité.
Ce tri me permet de garder un relatif équilibre psychologique.

Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Viniri

Viniri


Lion Coq
Nombre de messages : 17

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:37

Je m'étais rendue à Paris fin octobre 2015 avec ma fille. Nous voulions aller au cimetière du Père Lachaise voir la tombe d'Allan Kardec. Ca a été une expérience terrible... Toutes les deux, nous nous sentions oppressées et envahi comme de bouffées de chaleur à en perdre presque la respiration... J'avais l'impression de tenter désespérément de me frayer un passage au milieu d'une foule d'esprits qui ne voulaient pas se pousser...

Une fois arrivée à la tombe d'Allan Kardec, nous nous sommes recueillies quelques instants avec ma fille et là, nous étions réellement en paix. Par contre, dès que nous nous en sommes éloignées, ça a recommencé et nous nous sommes dépêchées de quitter le cimetière. Sur le retour, ma fille n'arrêtait pas d'entendre des appels à l'aide d'esprits ou des plaintes... Arrivées dehors, nous avons ressenti un soulagement indescriptible : on aurait dit qu'on nous avait enlevé un poids terrible des épaules !

Nous ne sommes même pas restées 2 jours à Paris, mais nous avons ressenti l'ambiance particulièrement lourde et nous n'avions qu'une envie, reprendre la route le plus vite possible et ne plus revenir à Paris avant longtemps ! Puis, 2 semaines plus tard, il y a eu les attentats... Quand j'y pense aujourd'hui, je me dis que toutes ces impressions étaient un peu prémonitoires. Je suis déjà allée plusieurs fois à Paris avant, ma fille y a même habité pendant un an, mais c'était la première fois que nous sentions toutes les deux un tel malaise ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:28

merci pour ton témoignage. Tu n'est pas la seule à avoir ressenti un malaise avant les attentats. Beaucoup d'entre nous n'étaient pas bien avant, certains on fait des rêves prémonitoires d'ailleurs.

Quand aux cimetières, à éviter pour les personnes hypersensibles, tu as très bien expliqué pourquoi !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viniri

Viniri


Lion Coq
Nombre de messages : 17

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:18

Merci pour ta réponse, Ananta ! :-) Je dois avouer que ça fait du bien de voir que certaines personnes ressentent les mêmes choses que nous parce que souvent, on se sent bien isolé... D'ailleurs, lorsque nous étions à ce cimetière avec ma fille, nous avons eu une période de doute en regardant les autres personnes se promener et qui semblaient se sentir plutôt bien alors que nous deux, nous étions vraiment mal. Mais, une fois dehors, vu le soulagement que nous avons ressenti toutes les deux, nous nous sommes dit que nous n'avions quand même pas rêver et que ça ne pouvait pas être l'effet de notre imagination. :-D Bref, on a retenu la leçon et, effectivement, les cimetières, on les évite maintenant. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:10

oui, je te confirmes que certaines personnes ne perçoivent absolument rien.

Il y a de ça quelques années, j'étais rentrée dans un appartement avec un mur mitoyen avec une morgue et je peux te dire que je n'y sera pas restée 5 minutes. J'ai halluciné quand j'ai su que certains dormaient tranquillement dans l'appartement...

Tant qu'on ne perçoit pas les entités, on ne peux pas se rendre compte combien il est difficile pour une personne hypersensible à l'astral de vivre normalement.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:32

Toujours demander, toujours questionner, ne pas dire merci.....si ça c'est "sympa"...

Bonjour Monsieur 'le futur Médium qui veut tout tout de suite"... je suis nouvelle dans ce forum, et je ne sais pas trop comment ça marche, toutefois, je crois bien que ce qui n'est pas "sympa", ce n'est ni la réponse donnée de Anantra, ni le fait qu'elle te l'est donnée. ce qui n'est pas "sympa", c'est que tu ai pu oublié de souvent dire merci à tes guides quand tu leur en demande pourtant beaucoup...
pour t'encourager dans cette attente qui ne semble pas trop te plaire et qui a mon avis t'est nécessaire, je m'inscrit sur la liste de tes premiers clients quand tu seras medium...Alors dit doit que dorénavant je te soutien dans cette attende... Si nous sommes deux a attendre le temps passe plus vite non!...
Paix a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Viniri

Viniri


Lion Coq
Nombre de messages : 17

Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:01

Ananta a écrit:
oui, je te confirmes que certaines personnes ne perçoivent absolument rien.

Il y a de ça quelques années,  j'étais rentrée dans un appartement  avec un mur mitoyen avec une morgue et je peux te dire que je n'y sera pas restée 5 minutes. J'ai halluciné quand j'ai su que certains dormaient tranquillement dans l'appartement...

Tant qu'on ne perçoit pas les entités, on ne peux pas se rendre compte combien il est difficile pour une personne hypersensible à l'astral de vivre normalement.

Very Happy


Ton anecdote me fait penser à quelque chose qui m'est arrivé il y a quelques années. Je venais de divorcer et je m'inquiétais au sujet de la maison de mon ex-mari où vivaient mes enfants une partie du temps car quelque chose me rebutait vraiment. J'avais l'impression qu'il ne fallait pas que je m'en approche. D'un coup, j'ai commencé à pleurer sans pouvoir m'arrêter : j'ai vu des choses horribles comme des blessés de guerre, des morts et des enfants qui hurlaient dehors... Ce devait être une scène du passé, je pense que ça devait dater de la seconde guerre mondiale. C'était vraiment affreux. J'ai prié, j'ai essayé de communiquer avec ces esprits et de les faire monter, bref de les aider du mieux que je pouvais. Puis, on a mis en place discrètement tout une série de protections notamment avec des cristaux et "fait le ménage" spirituellement avec mes filles au fur et à mesure. Maintenant, heureusement, les choses vont nettement mieux, mais ça a été une sacrée épreuve... D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il semblerait que ce soit un épisode d'empathie. Depuis, je n'ai plus rien eu de tel mais je dois dire qu'entre temps, j'ai appris à me protéger et je pense que ça aide beaucoup. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...   Le meilleur du pire des médiums, le quotidien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coincidence ou non par rapport aux Dons de Médiums?
» médiums sans attaques?
» Les médiums sensitifs et les guérisseurs
» Pour les mediums confirmés !!!!
» Médiums purs: significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: