Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 autres prières de protection à St Michel Archange

Aller en bas 
AuteurMessage
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

autres prières de protection à St Michel Archange Empty
MessageSujet: autres prières de protection à St Michel Archange   autres prières de protection à St Michel Archange EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:57

Merci à Dark Angel pour la prière de protection à St Michel Archange

merci2
je demande à St Michel Archange sa protection et son mur de triple flamme bleu, autour de ma demeur et de ma proprièté, une croix de flamme blanche-bleu, tournant au-dessus de mon toit et une grande feuille dorée de douze pieds d'épais en dessous de ma demeure sétendant dehors et dans toute la région.....( dire la région..) et aussi loin que vous vouillez que ça aille
je vous en remercie. ( visualisé ce que vous dite...)

Et pour la protection en voiture..(pour voyage ou autre déplcement)....mettre le bouclier de flamme bleu et l'épée de flamme bleu.....devant, derrière, à gauche, à droite, au-desus et en dessous.....de la voiture ...en visualisant bien la protection ...enuite remerciement... ange
Revenir en haut Aller en bas
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

autres prières de protection à St Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: autres prières de protection à St Michel Archange   autres prières de protection à St Michel Archange EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:25

Edité par Gaïa. Correction faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
autres prières de protection à St Michel Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Michel Archange
» Saint michel ou michael -archange-
» Prière à Saint Michel Archange
» Priéres protection
» Prières de protection contre les hantises en téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: