Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prière à Saint Michel Archange

Aller en bas 
+12
Mc-Gowan
foxy
marietrevine
marytit
mystoo
blancheneige
sacha
paloma
Eole
pauline
aube
Ananta
16 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:29

Prière à l'archange Saint Michel.







Saint Michel Archange pour la gloire de Dieu,ta victoire sur les démons et les esprits mauvais est connue .

Archange, la puissance de ton glaive à chasser devant toi pour les conduire en enfer les démons attaquants,avec courage tu les as affrontés.

Je demande ton secours pour les chasser de ma maison et de mes biens.

Je demande ton secours pour les chasser de ceux qui m'entourent comme de moi meme.

Par Ta Force et Ta Gloire,les esprits mauvais ordinaires et extraordinaires retourneront au néant pour Ta Gloire et celle de Dieu le Pere.

Au nom du Pére + Au nom du Fils + Au nom du Saint Esprit + Ainsi soit-il + "

Cette prière est à lire une fois matin et soir,et à chaque fois que l'on sent une "attaque".
Revenir en haut Aller en bas
aube

aube


Cancer Chien
Nombre de messages : 7

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptySam 28 Nov 2009 - 4:17

Quel belle prière...elle me va droit au coeur....je crois, ke je devrai prier aussi mes anges pour les remerçiés..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
esprit léger
esprit léger
pauline


Bélier Cochon
Nombre de messages : 22

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:56

merci pour cette jolie priere
Revenir en haut Aller en bas
Eole
esprit léger
esprit léger
Eole


Scorpion Chien
Nombre de messages : 42

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:17

Merci pour ta prière Ananta.
Si on lit une prière pour prier, cela a t-il la meme force que si on la récite ?
Je pense que le principal que ce soit fait avec le coeur mais j'aimerai avoir ton avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:30

il faut lire ta prière avec conviction, sinon elle n'aura aucun effet... si tu récites mécaniquement sans y mettre la foi et la volonté pour que cela aboutisse, y'a peu de chance que ça fonctionne.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:43

merci pour cet priere
Revenir en haut Aller en bas
sacha
esprit léger
esprit léger
sacha


Verseau Cheval
Nombre de messages : 44

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptySam 3 Avr 2010 - 13:56

merci pour cette priere,je sollicite tres souvent mickael et il me guide;
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:17

merci pour avoir poste cette priere
Revenir en haut Aller en bas
sacha
esprit léger
esprit léger
sacha


Verseau Cheval
Nombre de messages : 44

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:52

oui michael est le prince de la milice; il ne faut pas esiter a faire appel a lui; il nous protege et nous guide;
Revenir en haut Aller en bas
mystoo
esprit léger
esprit léger
mystoo


Bélier Cheval
Nombre de messages : 26

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:25

Bonjour,

oui cette prière est magnifique et puissante; elle m'a sauvé des esprits qui hantaient mes nuits.
Cette prière a été une vraie libération pour moi et j'ai retrouvé la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
marytit
esprit léger
esprit léger
marytit


Bélier Serpent
Nombre de messages : 28

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:22

A propos de l'Archange Michel,

Saviez-vous qu'il était la première créature de Dieu ? et qu'en tant que tel il était le "fils de dieu" qui l'aida ensuite dans toutes les autres créations ?

Quand Dieu a envoyé son fils sur terre pour sauver les hommes il l'a fait homme et cet homme c'est Jésus.

"dieu a tant aimé les hommes qu'il a donné son fils unique en sacrifice pour le rachat des péchés"

On m'a enseigné la bible durant plus de dix ans.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet aparté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foxy

foxy


Vierge Cochon
Nombre de messages : 5

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:12

très jolie prière
merci

marie
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Gowan

Mc-Gowan


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 15

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:20

En voici une mais en version islamiques Very Happy


"O Seigneur de Gabriel de Michael et de Seraphiel Déteuneur des connaissances les plus secrète montre moi le chemin vers la vérité tu guide ceux que tu veux vers ton droit chemin...
Je prends refuge dans les paroles parfaites de DIEU, celles que ne peut transgresser un pieux ni un dépravé, contre tout mal qu'il a crée, façonné et multiplié, contre les méfaits de ce qui descend du ciel et de ce qui y remonte, contre les méfaits de ce qui accroît sur terre et de ce qui en ressort, contre les méfaits des tentations du jour comme de la nuit et contre les méfaits de tout visiteur, sauf s'il est porteur du bien... Amen"

Revenir en haut Aller en bas
foxy

foxy


Vierge Cochon
Nombre de messages : 5

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:31

très jolie aussi le version islamique

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nathalie
esprit léger
esprit léger
nathalie


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 20

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:07

Bonsoir Ananta merci pour cette belle priere personnellement je prie en disant Saint Michel saint Michel aide moi! aide moi aide moi 15 fois es se que cela suffit? merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:17

coeur2 Merci pour cette prière, je ne la connaisssais pas ,
Pour la protection de St Michel Archange , je dis aussi cette prière
Bouclliers de flammes bleues de St Michel Archange , devant moi, derrière moi, au-dessus de moi et en dessous de moi, autour de moi, St Michel Archange , protège-moi, merci ange3
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
esprit léger
esprit léger
nathalie


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 20

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:19

oui c est exact je fais aussi cela tu crois que cela es puissant aussi? merci pour ta reponse Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
lumière et paix Denis

lumière et paix Denis


Vierge Buffle
Nombre de messages : 18

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:10

coeur2 je crois que chaque prière dite avec foi et coeur, est puisssante,
pour moi cette prière, comme tant d'autres est très puissante, si nous la disons avec coeur et foi et que nous y ajoutons la " visualisation" bon week-end bizz
Revenir en haut Aller en bas
plumes
esprit neutre
esprit neutre
plumes


Bélier Chien
Nombre de messages : 52

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:24

Il ya plusieurs façon de prier, moi personnellement j'ai jamais réussi à réciter une prière toute faite parceque je pense que prier c'est parler à coeur ouvert à (... ) même si je croit que une prière toute faite peut être éfficace aussi car c'est toi qui oriente, et y met de l'éficacité par le degré de foi que tu y met ds la prière. Donc elle peut être longue, courte, breve ou le silence, la foi reste le but de l'accomplissement d'une prière. Merci à ananta pour ces belles prières
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
esprit léger
esprit léger
nathalie


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 20

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:20

Merci a tous pour vos reponse Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:42

marytit a écrit:
A propos de l'Archange Michel,

Saviez-vous qu'il était la première créature de Dieu ? et qu'en tant que tel il était le "fils de dieu" qui l'aida ensuite dans toutes les autres créations ?

...


Oui, MIKAEL en hébreu veut dire "Qui est comme Dieu" (?)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
esprit léger
esprit léger
nathalie


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 20

Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:35

Magnifique , ses prieres, en plus je me suis mariée a l eglise st Michel et le nom de mon amis es michel ainsi que mon papa es Michel ,tout tourne autout du prenom Michel autour de moi es se un hasard? en tout cas je l aime profondémment Archange Michel .Que Archange Michel sois avec vous tous . Bonne et douce journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à Saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Prière à Saint Michel Archange   Prière à Saint Michel Archange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à Saint Michel Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Michel Archange
» Saint michel ou michael -archange-
» autres prières de protection à St Michel Archange
» PRIERE A SAINT-PATRICK
» Prière à Saint Jude (Judas), patron des causes perdues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: