Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRIERE A SAINT-PATRICK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blancheneige

blancheneige


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18

PRIERE A SAINT-PATRICK Empty
MessageSujet: PRIERE A SAINT-PATRICK   PRIERE A SAINT-PATRICK EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:12

Trés belle prière qui s'est revelee tres efficace chaque fois que j'en ai eprouve le besoin, et quand je dois affronter une journee qui s'annonce difficile je l a lit à voix haute et elle me donne l'energie et le courage qui me manquait.
J'espere qu'elle vous plaira:

PRIERE:

Je me lève aujourd'hui, par une force puissante, l'invocation à la Trinité, la croyance à la trinité, la confession de l'unité du créateur du monde.

Je me léve aujourd'hui, par la force de la naissance du Christ et de son Baptème, la force de sa Crucification et de sa mise au tombeau, la force de sa Resurrection et de son Ascension, la force de sa venue au jour du Jugement.

Je me leve aujourd'hui, par la force des ordres des Chérubins, dans l'obéissance des Anges, dans le service des Arcanges, dans l'espoir de la résurrection, dans les prières des Patriarches, dans les prédictions des prophètes, dans les prédications des Apotres, dans les fidelités des confesseurs, dans l'innocence des vierges saintes, dans les actions des hommes justes.

Je me léve aujourd'hui par la force du ciel, lumière du soleil, eclat de la lune, splendeur du feu, vitesse de l'eclairrapidité du vent, profondeur de la Mer, stabilité de la terre, solidité de la pierre.

Je me leve aujourd'hui, par la force de dieu pour me guider, puissance de dieu pour me soutenir, intelligence de dieu pour me conduire, oeil de dieu pour regarder devant moi, oreille de dieu pour m'entendre, parole de dieu pour parler pour moi, main de dieu pour me garder, bouclier de dieu pour me protéger, armée de dieu pour me sauver: des filets des démons, des séductions des vices, des inclinations de la nature, de tous les hommes qui me désirent du mal de loin et de près, dans la solitude et dans la multitude.

J'appelle aujourd'hui toutes ces forces, entre moi et le Mal, contre toute force cruelle impitoyable qui attaque mon corps et mon ame, contre les incantations des faux prophètescontre toute science qui souille le corps et l'ame de l'homme. Que le Christ me protège aujourd'hui, contre le poison, la noyade, le feu, contre la blessure, pour qu'il me vienne une foule de récompenses.

Le Christ avec moi, le Christ devant moi, le Christ derriere moi,le Christ en moi, le Christ au dessus de moi, le Christ au dessus de moi, le Christ à ma droite, le Christ à ma gauche, le Christ en largeur, le Christ en longueur, le Christ en hauteur, le Christ dans le coeur de tout hommes qui pensent à moi, le Christ dans tout oeil qui me vois, le christ dans toutes oreille qui m'ecoute.

Je me lève aujourd'hui par une force puissante, l'invocation à la Trinité, la croyance à la Trinité, la confession de l'unité du créateur du monde.

Au seigneur est le Salut, au Christ est le Salut, Que ton Salut Seigneur soit toujours avec NOUS.

Amen! Amen! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

PRIERE A SAINT-PATRICK Empty
MessageSujet: Re: PRIERE A SAINT-PATRICK   PRIERE A SAINT-PATRICK EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:37

merci pour cette prière.
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18

PRIERE A SAINT-PATRICK Empty
MessageSujet: Re: PRIERE A SAINT-PATRICK   PRIERE A SAINT-PATRICK EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:40

avec plaisir Dark Angel

Bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

PRIERE A SAINT-PATRICK Empty
MessageSujet: Re: PRIERE A SAINT-PATRICK   PRIERE A SAINT-PATRICK EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:01

Merci pour cette prière Blancheneige.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





PRIERE A SAINT-PATRICK Empty
MessageSujet: Re: PRIERE A SAINT-PATRICK   PRIERE A SAINT-PATRICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE A SAINT-PATRICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Saint Michel Archange
» Prière à Saint Jude (Judas), patron des causes perdues.
» Prière de Saint Cyprien (contre les esprits malins)
» Une toute petite prière qui est très puissante...prière du coeur!
» saint expédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: